Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 17:35
Bbmag pas cool ta généraliste !!! Ça lui coûte quoi de te prescrire une écho !!! Pfff ça m'énerve !!! Voilà moi l'angoisse pour demain!!! Je commence a avoir mal au ventre, je sens que je ne vais pas dormir. J'espère que ça va aller parce que après je dois aller au boulot. Nous on a pas encore parlé de ma grossesse a notre fille, il est trop tôt et si ça devait mal se passer je ne voudrais pas quelle le vive mal. L'année dernière je l'avais emmené a la 1ère écho et du coup elle m'a vu pleurer. Elle était petite donc je ne pense pas qu'elle se soit trop rendu compte de ce qui s'est passé. Mais maintenant elle comprendrait, donc on va attendre. Lablonde: c'est quoi ces voisins !!! Ta de la chance elle a déménagé moi ça risque pas d'arriver, c'est une vieille en pleine forme !!! J'ai plus qu'a attendre la maison de retraite LOL !!!! Je me suis pris la tête avec elle avant de partir travailler tout a l'heure. Je me suis défoulée, ça fait un bien fou !!! A tout a l'heure !!!
Guest756155
5 messages
Guest756155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 17:56
Bonsoir les filles et merci pour votre acceuil ! petite question ! ce soir j'ai des maux de ventres à l'estomac assez terrrible comme des décharges... et pas mal de vertiges ! ça vous ait déjà arrivé ? faut il que je m'inquiéte ? pour tout vous dire j'ai fait une fc hémorragique en avril dernier à 12sa et depuis ben ma foi là je me sens en sucre ! il me tarde la fin des 3 mois pour souffler comme vous qui etes concernés par ce malheur... enfin bref ! et comme mon gygy se trouve à 50 km de mon lieu d'habitation et bien pour etre rassurée y a plus qu'à attendre mon rdv de 12 sa pour l'echo !! pffffffffff rageant ! merci pour vos réponses les filles !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 18:58
[quote:eaf70af101="NATHALIEDECASTELLANE"]Bonsoir les filles et merci pour votre acceuil ! petite question ! ce soir j'ai des maux de ventres à l'estomac assez terrrible comme des décharges... et pas mal de vertiges ! ça vous ait déjà arrivé ? faut il que je m'inquiéte ? pour tout vous dire j'ai fait une fc hémorragique en avril dernier à 12sa et depuis ben ma foi là je me sens en sucre ! il me tarde la fin des 3 mois pour souffler comme vous qui etes concernés par ce malheur... enfin bref ! et comme mon gygy se trouve à 50 km de mon lieu d'habitation et bien pour etre rassurée y a plus qu'à attendre mon rdv de 12 sa pour l'echo !! pffffffffff rageant ! merci pour vos réponses les filles ![/quote:eaf70af101] :!: NATHALIEDECASTELLANE, je ressents les mêmes genres de douleurs à l'estomac, comme des décharges et des vertiges, j'en ai parlé à ma gynéco lundi, elle m'a dit que c'était un des sypmptomes des nausées de grossesse. Elle m'a donné un médicament, Anausée ça s'appelle, ou un truc comme ça, et ça marche super bien, ça me calme bien mes malaises, beaucoup plus que le primperan! Pour les stressées qui n'ont pas obtenu d'écho, vous pouvez toujours aller aux urgences en disant que vous ne vous sentez pas bien, douleurs au ventre ++, ils vous feront une écho pour vérifier et vous vous sentirez mieux! Depuis lundi que j'ai pu voir qu'il y avait bien un petit embryon, je me sens drolement apaisée, ça n'a rien à voir! :!: Dorothée bon courage pour demain.... La journée va être longue pour toi! On attend de tes nouvelles! Moi j'ai toujours beaucoup de nausées, ça va ça vient, mais aujourd'hui dur dur!! Je suis allée faire une course à ikea avec mon fils, j'ai cur que j'allais tomber dans les pommes! C'est très désagréable cette sensation d'être en sucre, de ne pas tenir debout et d'étre toujours au bord de la nausée! Et puis cette fatigue de dingue!!! Je dors 10h par nuit et j'arrive à refaire une sieste de 2h en même temps que Tom! Lundi la reprise du boulot va être dure!!!!! J'appréhende un peu.... Samedi matin, j'ai ma réunion de parents, j'y vais car c'est la fin de mon arret, mais j'ai peur que les parents me posent des questions sur mon absence et ma grossesse (je vais essayer de m'habiller de façon à ce que ça ne se voit pas trop, mais avec le ventre que j'ai ce n'est pas gagné!) J'ai des parents d'élèves relou et un peu grandes gueule cette année, surtout un petit groupe de mamans comères, elles sont capables de me faire la misère si je loupe trop, genre leurs enfants vont être perturbés etc... Pourtant j'ai été remplacée depuis le premier jour mais bon.... En même temps je ne choisis pas, je n'ai pas supplié le médecin pour qu'elle m'arrête.... Bon, je verrai bien! Pour l'annonce de la grossesse, nous on l'a expliqué à Tom car on arrête pas d'en parler devant lui, entre nous ou aux autres, et vu qu'il écoute tout ce qui se passe, on s'est dit qu'il valait mieux lui expliqué plutôt qu'il ne comprenne rien à ce qui se passe. Il a fait des calins au "bébé", on lui a montré des photos de lui quand il était bébé, quand j'étais enceinte de lui, il était super attentif et m'a demandé de les regarder à nouveau le lendemain. Ca fait son chemin..... Depuis, il ne faut plus l'appeler bébé, il montre mon ventre en disant "bébé ventre, Tom garçon!". Trop drole! Voili, voilou! Bonne soirée à toutes!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 19:22
salut les filles ! bon bé comme d'hab j'ai passé une demi heure à mettre la récap à jour et du coup j'ai plus le temps de papoter :roll: déjà qu'il faut que je me motive pour me connecter... lol j'avoue que j'ai lu grossièrement ce que vous avez mis et qu'évidemment bé j'ai rien retenu mis à part carpediem et ton chien :roll: je suis désolée et j'imagine ta peine :roll: pour moi ça va pas trop mal, je suis fatiguée comme d'hab :roll: un peu dérangée niveau digestion :? :? ça me tarde de le dire au boulot car y'a pas mal de sous entendus pesants... dès lundi je m'en occupe les courriers sont prets. je les donnerai en main propre lors du rdv ou s'ils veulent ça partira par recommandé. et deux fois plus de stress car deux employeurs :cry: allez je passe à table je vous laisse et désolée de pas etre trop presante ces derniers jours mais je suis vraiment trop fatiguée le soir
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 20:13
[quote:00b8c321b8="ama6-4"]salut les filles ! bon bé comme d'hab j'ai passé une demi heure à mettre la récap à jour et du coup j'ai plus le temps de papoter :roll: déjà qu'il faut que je me motive pour me connecter... lol [/quote:00b8c321b8] Tu te casses la tête avec ces histoires de recap, surtout qu'on est pas 50 à parler au final.... TU ne crois pas qu'il faudrait faire 2 groupes, celles du début du mois, et celles de la fin du mois, ça t'éviterais d'avoir les 2 post à gérer parce que c'est galère non? On peut faire ça pour le mois prochain! Nous on avait fait comme ça pour ma première grossesse, je parlais avec les "fin septembre 2009" parce que finalement ça faisait trop de différences avec celles du début du mois... Enfin, ce n'est qu'une proposition!
Guest756155
5 messages
Guest756155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 20:14
Bonsoir et merci pour ton message me voila un peu plus rassurée. comme quoi bb4 n'a rien à voir avec les 3 autres ! aucun symptome ou presque pour les 3 premiers ! mais alors c'est nausée quelle horreur !! enfin tant que j'ai ce genre de symptomes c'est que tout vas bien ! vive les effets secondaires alors :lol: sinon j'espére que pour la reprise de ton travail tout vas bien ce passer ! sinon tant pis : TA GROSSESSE avant tout , laisse les mauvaises langues parler, tu auras toujours ce genre de speciment dans ton entourage professionnel et tu fais ce que tu peux comme tu le dis........ il est primordial que tu sois au mieux pour toi et ton bb à venir ! moi j'ai la chance de travailler à domicile donc ça n'est pas pareil mais je plains toutes les futures mamans obligés de travailler à l'extérieur ...... bonne soirée à vous toutes ! [quote:80eef39f29="emol"][quote:80eef39f29="NATHALIEDECASTELLANE"]Bonsoir les filles et merci pour votre acceuil ! petite question ! ce soir j'ai des maux de ventres à l'estomac assez terrrible comme des décharges... et pas mal de vertiges ! ça vous ait déjà arrivé ? faut il que je m'inquiéte ? pour tout vous dire j'ai fait une fc hémorragique en avril dernier à 12sa et depuis ben ma foi là je me sens en sucre ! il me tarde la fin des 3 mois pour souffler comme vous qui etes concernés par ce malheur... enfin bref ! et comme mon gygy se trouve à 50 km de mon lieu d'habitation et bien pour etre rassurée y a plus qu'à attendre mon rdv de 12 sa pour l'echo !! pffffffffff rageant ! merci pour vos réponses les filles ![/quote:80eef39f29] :!: NATHALIEDECASTELLANE, je ressents les mêmes genres de douleurs à l'estomac, comme des décharges et des vertiges, j'en ai parlé à ma gynéco lundi, elle m'a dit que c'était un des sypmptomes des nausées de grossesse. Elle m'a donné un médicament, Anausée ça s'appelle, ou un truc comme ça, et ça marche super bien, ça me calme bien mes malaises, beaucoup plus que le primperan! Pour les stressées qui n'ont pas obtenu d'écho, vous pouvez toujours aller aux urgences en disant que vous ne vous sentez pas bien, douleurs au ventre ++, ils vous feront une écho pour vérifier et vous vous sentirez mieux! Depuis lundi que j'ai pu voir qu'il y avait bien un petit embryon, je me sens drolement apaisée, ça n'a rien à voir! :!: Dorothée bon courage pour demain.... La journée va être longue pour toi! On attend de tes nouvelles! Moi j'ai toujours beaucoup de nausées, ça va ça vient, mais aujourd'hui dur dur!! Je suis allée faire une course à ikea avec mon fils, j'ai cur que j'allais tomber dans les pommes! C'est très désagréable cette sensation d'être en sucre, de ne pas tenir debout et d'étre toujours au bord de la nausée! Et puis cette fatigue de dingue!!! Je dors 10h par nuit et j'arrive à refaire une sieste de 2h en même temps que Tom! Lundi la reprise du boulot va être dure!!!!! J'appréhende un peu.... Samedi matin, j'ai ma réunion de parents, j'y vais car c'est la fin de mon arret, mais j'ai peur que les parents me posent des questions sur mon absence et ma grossesse (je vais essayer de m'habiller de façon à ce que ça ne se voit pas trop, mais avec le ventre que j'ai ce n'est pas gagné!) J'ai des parents d'élèves relou et un peu grandes gueule cette année, surtout un petit groupe de mamans comères, elles sont capables de me faire la misère si je loupe trop, genre leurs enfants vont être perturbés etc... Pourtant j'ai été remplacée depuis le premier jour mais bon.... En même temps je ne choisis pas, je n'ai pas supplié le médecin pour qu'elle m'arrête.... Bon, je verrai bien! Pour l'annonce de la grossesse, nous on l'a expliqué à Tom car on arrête pas d'en parler devant lui, entre nous ou aux autres, et vu qu'il écoute tout ce qui se passe, on s'est dit qu'il valait mieux lui expliqué plutôt qu'il ne comprenne rien à ce qui se passe. Il a fait des calins au "bébé", on lui a montré des photos de lui quand il était bébé, quand j'étais enceinte de lui, il était super attentif et m'a demandé de les regarder à nouveau le lendemain. Ca fait son chemin..... Depuis, il ne faut plus l'appeler bébé, il montre mon ventre en disant "bébé ventre, Tom garçon!". Trop drole! Voili, voilou! Bonne soirée à toutes![/quote:80eef39f29]
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 20:25
Ama6-4 : d'après la généraliste, je serai aussi enceinte depuis 6 semaines et 5 jours ! nos bébés seront jumeaux :lol: Comme dit Emol on est très nombreuses alors la récap va être difficile à tenir à jour, alors prends toi pas trop la tete ! Mais c'est sympa de ta part de t'en occuper. Nathaliedecastellane : oui pas toujours facile de faire comme si de rien était au boulot, mais moi pour l'instant j'ai ni nausées ni fatigue donc ça simplifie les choses ! pourvu que ça dure... par contre à midi, j'ai mangé chez mes parents et je ne veux pas leur en parler si tot donc au moment du fromage, j'ai dit que je préfèrai un yaourt pour ne pas avoir à demander ce qui est pasteurisé ou non :) Emol : tu fais comme tu peux pour ton job, pas comme tu veux ! tu as un ptit bout en route, si les gens ne comprennent pas tant pis ! Dorothee et petitchat : non pas très cool cette généraliste, malheureusement elles sont deux à se partager le cabinet à mi-temps et je suis tombée sur la moins sympa... tant pis ! je vais patienter !!! Bonne soirée à toutes
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 20:55
salut les filles! Ici toujours pas bien COUP DE GUEULE MARRE DES VOMITO ET NAUSEES! Pff! J-6 pour lecho jsuis pressé! Lol
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 21:08
[quote:5291e32120="emol"][quote:5291e32120="ama6-4"]salut les filles ! bon bé comme d'hab j'ai passé une demi heure à mettre la récap à jour et du coup j'ai plus le temps de papoter :roll: déjà qu'il faut que je me motive pour me connecter... lol [/quote:5291e32120] Tu te casses la tête avec ces histoires de recap, surtout qu'on est pas 50 à parler au final.... TU ne crois pas qu'il faudrait faire 2 groupes, celles du début du mois, et celles de la fin du mois, ça t'éviterais d'avoir les 2 post à gérer parce que c'est galère non? On peut faire ça pour le mois prochain! Nous on avait fait comme ça pour ma première grossesse, je parlais avec les "fin septembre 2009" parce que finalement ça faisait trop de différences avec celles du début du mois... Enfin, ce n'est qu'une proposition![/quote:5291e32120] maintenant que c'est fait... :roll: mais là j'ai poussé mon coup de gueule dans premier mois car y'a un autre groupe du mois de mai ! non mais ça va aller oui ! :roll: c'est clair qu'en "active" de la récap on est pas des masses.... mais bon je trouvais pas mal d'avoir une idée ! le mois prochain plus de récap et fuck ! :lol: :lol: :lol: elles m'ont énervé ! je vais me coucher :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 22:20
coucou les filles ! je vous ai toutes lus : les coups de gueule contre les recap, les nausées, les voisins !! :wink: je souhaite la bienvenue aux nouvelles qui nous on rejoind et souhaite de belles echos aux miss qui la font demain :D bisous à toutes !
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 07:41
coucou les filles, :arrow: Oui ama te prend pas la tete, c'est pas la peine. D'autant plus qu'on est une 10aine a parler en tout alors bon... :arrow: Dorothée courage pour ta journée qui risque d'etre longue, mais une belle recompense t'attend :wink: :arrow: lablonde pas cool ta generaliste :? :arrow: Cerridwenn moi je te pose une question aussi, est il vraiment difficile de passer de 1 enfant a 2 enfant??? Aujourd'hui je vais chez le gygy, on verra ce qu'il me dit :roll: Bonne journée les filles :wink: Mimi
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 08:59
coucou les filles! je passe vous faire un petit coucou rapide pour souhaiter une bonne journée à celle qui ont des echos aujourd'hui. gros becs les filles. à plus.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 09:09
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici une belle NDM !!!! entre les douleurs ligamentaires et ma fille qui a décidé que 3h du matin était l'heure de jouer :gr: pas seule bien entendu je suis claquée et mon p'tit père qui lui malgré le vacarme dormait comme un loir :shock: dorothee et petit chat pas sympa vos généraliste pff lui&elle bon courage avec les nausées ... ici je pensait qu'elles étaient partis mais c'était pour mieux revenir en force ama t'as bien fait pour le coup de gueu*** quand on voit le temps que ça te prend mimi ça n'a pas été difficile ma seule bête noire (car une chambre pour deux ) fut les siestes car pas le même rythme mais sinon ça a été ici J-6 avant l'écho j'ai trop hâte !!!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:12
bonjour a toutes je vois que les hormone commence a prendre le dessus les coup de gueule sont un mauvais moment dans une grossesse laisser les critique et tout se qui sen suis et prenner soin de vous et vos bb ainsi que les petits lou que lon a deja les autres il faut les aisser glisser au dessus de nos tete moi j'ai arreter de m"en faire a ma 3eme grossesse avec mes voisin c'et rien que des vieux con en retraite qui non rien d'autre a faire de leur journee et sa les embete encor plus si il y a de l'ignorence enfin breff moi trop hate d'etre a cette apres midi pour mon echo surtout que je ses pas si c le stress mais enormement de douleur en bas du ventre hier soir et de ses nausee melanger au brulure d'estomac pas super super enfin bref sa va passer c'et quelque moment a passee et apres sa sera que du bonheur je vous souhaite a toutes une exelent journee a bientot
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:18
Bonjour à toutes! Ici aussi nuit pourrie, mon fils s'est réveillé, ce qui ne lui arrive jamais, les nausées ont repris de plus belles et je ne savais plus comment me mettre pour me soulager. Bref, pas terrible! Ce matin, ça a l'air d'aller mieux, enfin pour le moment, si bien que je vais sortir un peu avec Tom tant que je ne pique pas du nez! Bonnes echo à toutes celles qui en ont aujourd'hui, on attend des nouvelles! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.