Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 13:18
[quote:328cd9c4b9="lablonde6254"]Merci pour vos félicitations!! Ben je viens de relire l'ordonnance de l'echo est c'est marqué "echo morpho 1er trimestre" le 11 octobre (la gygy s'est peut etre planté), j'ai déjà une écho il y a deux semaines (suite à ma fausse couche de janv + curetage) pour voir si tout se déroule bien! En tout cas j'ai hâte de le revoir c'est trop long une fois par mois, j'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose!! aujourd'hui juste la nausée en me levant et depuis la grande forme contrairement à hier (j'étais une loque!!!!) primperan pour moi aussi depuis hier soir! apparement ça marche :lol: Bonne journée sous un ciel gris et nuageux!!!! [img:328cd9c4b9]http://www.enceinte.com/reglette-141025.png[/img:328cd9c4b9][/quote:328cd9c4b9] Non mais c'est moi qui dois me planter pour L'Echo, je pensais que c'était la deuxième qu'on appelait echo morphologique.... Moi aussi pour mon fils j'avais une echo par moi et ce me paraissait long entre 2 malgré tout! Surtout les premiers mois! Cela dit, une fois que tu as vu le cœur battre, en général c'est bien Martin c'est rare qu'il y ait des problème ensuite! Enfin je crois..... Depuis ce matin je suis en train de réfléchir a ce que je vais pouvoir dire a ma gyneco demain au tel pour qu'elle me prenne entre 2 faire une petite echo..... Ou alors je vais a la clinique, il y a tout le temps un médecin de garde et ils font une echo a chaque fois aussi... J'y suis beaucoup allé pour ma première grossesse.... Ce qui est frustrant c'est que je sais qu'à mon stade on peut voir s'il y a bien quelque chose ou non, alors ça me saoule d'avoir a attendre encore 10 jours pour savoir.... Cmme vous pouvez le voir, je ne suis pas du tout patiente! Et très stresse! En plus en arrêt maladie pour la semaine,je ne pense qu'a ça, ça n'aident pas! Aller, on va a ikea se changer les idées, j'espère que je n'aurai pas trop de nausées et de vertiges.... Bonne journée a toutes! Elsa
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 14:06
[quote:445c0555c4="emol"][quote:445c0555c4="lablonde6254"]Merci pour vos félicitations!! Ben je viens de relire l'ordonnance de l'echo est c'est marqué "echo morpho 1er trimestre" le 11 octobre (la gygy s'est peut etre planté), j'ai déjà une écho il y a deux semaines (suite à ma fausse couche de janv + curetage) pour voir si tout se déroule bien! En tout cas j'ai hâte de le revoir c'est trop long une fois par mois, j'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose!! aujourd'hui juste la nausée en me levant et depuis la grande forme contrairement à hier (j'étais une loque!!!!) primperan pour moi aussi depuis hier soir! apparement ça marche :lol: Bonne journée sous un ciel gris et nuageux!!!! [img:445c0555c4]http://www.enceinte.com/reglette-141025.png[/img:445c0555c4][/quote:445c0555c4] Non mais c'est moi qui dois me planter pour L'Echo, je pensais que c'était la deuxième qu'on appelait echo morphologique.... Moi aussi pour mon fils j'avais une echo par moi et ce me paraissait long entre 2 malgré tout! Surtout les premiers mois! Cela dit, une fois que tu as vu le cœur battre, en général c'est bien Martin c'est rare qu'il y ait des problème ensuite! Enfin je crois..... Depuis ce matin je suis en train de réfléchir a ce que je vais pouvoir dire a ma gyneco demain au tel pour qu'elle me prenne entre 2 faire une petite echo..... Ou alors je vais a la clinique, il y a tout le temps un médecin de garde et ils font une echo a chaque fois aussi... J'y suis beaucoup allé pour ma première grossesse.... Ce qui est frustrant c'est que je sais qu'à mon stade on peut voir s'il y a bien quelque chose ou non, alors ça me saoule d'avoir a attendre encore 10 jours pour savoir.... Cmme vous pouvez le voir, je ne suis pas du tout patiente! Et très stresse! En plus en arrêt maladie pour la semaine,je ne pense qu'a ça, ça n'aident pas! Aller, on va a ikea se changer les idées, j'espère que je n'aurai pas trop de nausées et de vertiges.... Bonne journée a toutes! Elsa[/quote:445c0555c4] je suis un peu comme toi, la patience je ne connais pas... Détend toi (plus facile à dire qu'à faire) pour eviter le stresse pour bébé. Vraiment si tu veux être rassurer n'hésite pas à faire une echo à la clinique, ça t'enleverras une épine du pied. Bon IKEA et bonne journée à toutes Mel
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 15:17
salut les filles ! Ici nausées presente grr! Mes 2 pti pirate sont malades! Rhyno + angine sniff :( 10 jours a attendre pour l'echo! Aff! Je serais pas loin de 11 sa! Puisque la mesure de 0.44 mm pour gygy jetais a 4 ou 5 semaine bref! Je suis pressé! Ya une muguette qui disait que apres echo passé yavais pas de bebe!heu alors moi jai eu droit a oeuf clair! A une geu! Et finalement a 7 sa un bebe a fais son apparition! Meme tout les gygys de la mater m'ont ausculté etudier ect! Il allaient meme procedé a l'avortement j'ai refusé! J'ai ete mechante! Mais quand ils ont fait la fameuse echo bebe etait la! Avec battement cardiaque a 100 bpm et biensur sur le compte rendu ya marquê en gros GROSSESSE INHABITUEL! Et puis voila! Ici il pleut!! Aff!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 15:51
Salut les filles! Besoin de vos avis! J'ai fait ma visite vendredi soir, donc a 7sa+1jour, d'après l'écho bébé mesure 4.4mm. Le gygy m'a dit que j'ai peut être ovulé plus tard ce qui expliquerai la taille qui équivaut à 6sa.... Alors je me fais du soucis! Si j'ai ovulé plus tard ok pas de soucis, par contre si ce n'est pas ça il est trop petit... On a bien vu les mouvements du coeur, et il m'a dit que mon utérus c'était bien mis en arrière comme il faut! Il veut me revoir dans 8 / 10 jours pour voir l'évolution! Il ne s'est pas montré alarmant mais en même temps c'est son boulot!!!! Qu'en pensez vous? Parfois je me dis avec les nausées que j'ai ça ne peut qu'être bon signe! Les battements du coeur aussi...... Il ne me reste plus qu'à attendre! bisous à vous!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 15:58
laurianne jetais dans le meme cas que toi! Jaurais du etre a 7 sa! Et mesure de bebe 0.44 mm! Donc ovu tardive! Laurianne sur ton echo y a marqué 4.4mm ou 0.4mm?
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 16:34
A mon avis tu as ovulé plus tard, moi dernière règle le 07/07 je suis enceinte depuis le 1/08, je suis pas médecin mais on a jamais les mêmes cycles :) [img:9c83588610]http://www.enceinte.com/reglette-141104.png[/img:9c83588610]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 19:56
:hey: bonsoir les filles [color=indigo:c2ce63b4af]bon je ne sais pas trop ou vous suivre[/color:c2ce63b4af] :? [color=blue:c2ce63b4af]pour ma part je pense avoir ovuler au alentour du 29 aout donc je ne suis pas encore dans mon deuxieme mois[/color:c2ce63b4af] [color=red:c2ce63b4af]je recapitule pour celle qui ne mon pas vue sur le premier mois[/color:c2ce63b4af] :arrow: moi 27 ans :arrow: zhom 29 ans [color=brown:c2ce63b4af]alors jai deja 4 enfants dont deux avec mon homme [/color:c2ce63b4af] :arrow: enzo :cigg: 8 ans :arrow: milyana :cigf: 4 ans :arrow: kapeliele :cigg: 2 ans :arrow: katalino :cigg: qui aura 1 ans le 22 septembre [color=cyan:c2ce63b4af]donc voila test pipi le 13/08 +++++ puit pds le 15/08 avec un taux de 1854 ul/[/color:c2ce63b4af]l :youpi: [color=violet:c2ce63b4af]voila jai deux garcon avec zhom donc on espere une petite princesse[/color:c2ce63b4af] voila si il y en a qui on des question je suis ok pour y repondre :wink: je vous souhaite une bonne soiree et surtout une bonne nuit
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 20:44
Lui&Elle : c'est 4.4mm J'espère que vous avez raison et que tout va bien! Vivement mon prochain rendez vous où je saurais! merci à vous! et bonne semaine!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 21:33
Bonsoir et félicitations à toutes ! J'ai fait un test de grossesse hier matin et il est positif ! Je suis super heureuse alors je viens le partager avec vous !!!! Mes dernières règles datent du 5/8 donc je suppose conception autour du 18-20. J'ai déjà une petite fille de 22 mois. Par contre, j'ai appelé le gygy et j'ai rendez vous que début novembre alors que j'espèrais avoir rendez vous rapidement... du coup, je crois que je vais appeler un autre gygy (qui a son cabinet dans mon immeuble) pour voir si elle me donne un rendez vous rapidement, je suis trop pressée !!! L'une d'entre vous a la même date de conception ou de règles ?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 09:25
Coucou les filles j'ai cru que j'allais vous rejoindre dans le clan des nausées et puis finalement je reste à la limite ouf ! pas facile de petit déjeuner ce matin mais j'ai finalement réussi je suis super fatiguée alors j'espère que c'est bon signe pour ma prochaine écho et que cette fois ci on verra notre bidibulle ! les pantalons sont un peu trop serrés pour moi aussi je vais devoir investir mais j'attend l'écho vu qu'il n'a rien vu il y a 1 semaine on verra mercredi 28 j'ai eu qq tiraillements hier en plus il me reste 1 seul pantalon et mes jupes qui me vont donc je joue avec ça pour l'instant et le week end pantalon plus souple à la maison le temps que tout ça soit propre pour le lundi au boulot ! j'espère que la semaine commence bien pour vous !
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 09:49
Bonjour les filles, Aujourd'hui pas la forme, depuis hier je ne peux manger que "liquide". En plus, j'ai chopé une rhyno donc en arrêt maladie c'est encore plus long!!!! et pour le tout j'ai passé une nuit blanche :evil: grrrrrrrrrrrrrrrrr. C'est bon je me suis défoulé ça fait du bien C'est vrai que pour les vetements ça commence à être un peu petit, j'ai investi dans deux pantalons de taille au dessus, moi aussi émilie je préfère attendre l'echo pour acheter des vêtements de grossesse. :) Bonne journée à toutes! mel [img:25e6f5c90c]http://www.enceinte.com/reglette-141104.png[/img:25e6f5c90c] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:25e6f5c90c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11091913764.png[/img:25e6f5c90c][/url]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 10:45
Bonjour les filles dsl de mon absence ce week end j'etais chez les bp , j'ai recuperer mes pantalons de grossesse mais ils sont trop grands encore :? bon le secret a l'air encore de tenir ici côté signes j'ai bien moins de nausées et je suis moins fatiguée même si des fois ça me fait psychotter :lol: Bisous
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 11:01
:hey: Salut les filles ! Bienvenue et félicitations aux nouvelles ! :D Moi week end festif, dans ma ville chaque année le temps d'un week end on vit renaissance, ceux sont des fêtes renaissance, on se costume, on danse, etc... Cette année, cela a été plus soft ! lol ! Sinon, niveau symptomes, rien de changé, si ce n'est que je dors un peu mieux mais ce n'est pas encore des nuits complétes de 8 heures ! :( Ce soir, je dois emmener mon chien de 14 ans chez le véto, cela fait 2 jours qui ne peut plus se lever et qu'il ne mange rien ! :cry: :cry: :cry: J'essaye de ne pas penser au pire....sinon j'ai les larmes aux yeux. :arrow: courage pour les nauséeuses ! :arrow: une petite sieste pour les plus crevées :D :arrow: du calme pour les stréssées :D Passez une bonne journée, moi boulot mais j'ai la tête ailleurs.... [URL=http://www.photomania.com/][img:aa6532e9e2]http://images3.photomania.com/1525832/1/rad796F7.jpg[/img:aa6532e9e2][/URL] Gaspard en petit homme du peuple !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 12:59
Bonjour à toutes! :!: Carpe Diem, beau déguisement pour ton petit loup! Mignon tout plein! :!: Petit Chat, contente de te revoir sur le forum, et de voir que tout va toujours bien pour toi! :!: Lablonde, pas cool d'être malade, ça n'aide pas! :!: bbmag et cecilia, bienvenues parmi nous! :!: Lauriane, tant que le coeur bat c'est que ta grossesse évolue bien! Tu as dû ovuler un peu plus tard, ça arrive très fréquemment! A mon avis tu n'as pas d'inquiétude à te faire, tu l'as vu c'est ça qui compte! Tu accoucheras juste plus tard! :!: Sateen, tu dois attendre le 28 pour refaire une écho? C'est super long!!! Tu as l'air bien patiente, à ta place je ne pourrais pas (c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé pour ma première grossesse, sauf que moi ils avaient été plus radical, ils m'avaient dit que vu qu'il n'y avait pas de battement, c'était une fausse couche, je devais revenir une semaine plus tard, je n'ai tenu que 2 jours, je suis allée aux urgences et tout allait finalement bien! Bon, à l'origine, j'allais aux urgences pour qu'ils me prescrivent le médicament pour tout éliminer, mais le résultat est le même j'ai vu mon petit cornichon avec un beau rythme cardiaque! Tu es plus courageuse que moi! :wink: ) Ici toujours moins de nausées, un peu au réveil mais ça passe.Par contre mes seins me font mal, ça tire vachement, et grosse grosse fatigue, ce qui a le don d’énerver mon mari qui rentre déjà tard, et vu que je me couche tôt, c'est vrai qu'on se croise ces derniers temps.... Pas très agréable et pas terrible pour le couple.... Pour les nausées, j'ai lu dans un de mes bouquins que la semaine dernière était celle du pic d'hormones, ça correspond à mon malaise de la semaine. Là ça s'est atténué, j'espère que ce n'est pas mauvais signe..... Je me tâte toujours pour aller faire une écho cette aprem, mais j'ai mon fils avec moi, ça m’embête quand même de l'emmener là bas, j'ai le souvenir que pour ma première grossesse, au début, ils faisaient des écho vaginales, je ne voudrais pas qu'il assiste à ça, même s'il ne se rend pas compte..... Je ne sais pas trop. Bonne journée à toutes!!!!! Elsa.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 15:18
Le gygy a été assez rassurant en me faisant refaire une prise de sang qui a confirmé que mon taux correspondait à l'aménorhée donc je ne m'inquiète pas plus que ça des moments je me pose plus de questions que d'autres exemple aujourd'hui pas beaucoup de hauts de coeur mais je pique du nez alors j'hésite entre fatigue de grossesse et absence de vrai café lol sinon j'essaie de garder le moral car sinon je vais péter un plomb 9 mois c'est long quand on ne fait qu'attendre d'examens en examens !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.