Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 10:49
bonjour a toutes et ben dure dure les nauser pour certaine a se que j'ai lu moi sa peu allez juste beaucoup de vertige et brulure d'estomac par contre je voi que beaucoup on perdu de poid moi je doit me cacher car g pris 3kg aye aye aye mal partis pour les pantalon c'et pareil je rentre plus dans certain donc j'ai racheter des pantalon avec des taille au dessus mais pas de grossesse car pour le moment je veu pas que tout le monde le sache car peur de refaire une fausse couche mais bon je vai plus pouvoir le cacher pour longtemps c'et ma 4eme grossesse grossesse donc le ventre commence a bien prendre forme enfin j'espere que vous passerer une bonne journee a bientot et courage pour les nauser et pour celle qui on des brulure d'estomac buver un grand verre de lait tiede il parait que sa marche mais moi je suporte pas le lait
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 11:03
salut les poules ! je passe en coup de vent pour mettre la récap à jour. pas trop la peche en ce moment, la flaime de tout lundi je vois gygy :D bisou
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 12:23
Bonjour à toutes! Moi j'ai un leger mieux pour les nausées, hier soir et cette nuit rien du tout, si bien que comme certaines cette semaine, je me suis mise à stresser (alors que j'étais la première à vous dire de ne pas vous inquiéter pour ça il y a quelques jours....) Mais ce matin, réveil tout en hauts le coeur, j'ai bien failli même vomir! Mais ça m'est passé, rien à voir avec le début de semaine où les nausées ne me quittaient pas! J'ai essayer d'avancer mon rdv chez la gynéco vu que je suis arretée toute la semaine, mais apparemment il n'y avait pas de dispo..... Il faut encore attendre..... J'ai essayer de mettre un de mes pantalons ce matin, c'est mort de chez mort, impossible de le fermer, sauf en rentrant le ventre, mais après il y a un énorme bourrelet qui ressort par dessus.... Magnifique! J'ai une copine qui m'a prété le truc pour rallonger les fermetures de pantalons, je ne sais plus le nom, je l'ai laissé dans ma voiture je vais aller le chercher tout à l'heure. Je ne veux pas racheter de pantalons de grossesse avant mon écho. Ce we pas grand chose de prévu, avec un temps tout gris et un petit garçon plein d'énergie qui demande qu'à sortir..... Il va falloir trouver à l'occuper! Je vais essayer de me bouger plus que ces derniers jours parce que je suis vraiment une loque!!!! Bonne journée à toutes!: Elsa.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 14:31
Salut les filles! :arrow: Dorothée, je te copie, premier vomito ce matin avant le petit dej'. Affreux alors que j'avais le ventre vide (enfin, je pensais :lol: ). Heureusement chéri est arrivé avec une grand verre de Perrier frais. Ca va mieux toi? :arrow: Emol Il y a toujours la piscine pour ton petit bonhomme, s'il aime. Ca les crève bien en général et ils s'éclatent. Pour info, j'ai acheté un jean de grossesse qui n'est pas taille basse chez Vert Baudet (42€ -25%). Je ne sais plus si c'est toi qui en cherchais :oops: . Courage pour l'attente. :arrow: Ama6-4, une petite sieste? :arrow: Lilie89 effectivement, tu as fait une bonne affaire tu dois être contente. :arrow: Cathy67200, moi j'ai rien pris niveau seins. J'ai ressorti mes soutifs des autres grossesses j'ai l'impression que c'est des parachutes tellement ils sont grands. Cela dit à part en racheter au fur et à mesure que ta poitrine évolue je ne vois pas comment faire. :arrow: Nikitababy, bon courage pour la reprise du boulot, j'espère que ça ira un peu mieux. :arrow: Cerridwen, erf une sinusite c'est douloureux ça je crois. Soigne toi bien! :arrow: Frimos, fais attention à toi les vertiges c'est pas top et ça veut peut être dire que tu as un soucis de tension. Ici WE tranquille en prévision, Chéri ne bosse pas pour une fois. Ce matin j'ai amené mon grand à sa première séance de babygym. Il s'est éclaté en revanche je n'avais pas compris qu'on participait autant. Clairement, d'ici avril il va falloir que monsieur s'y mette aussi. Bon ménache pendant la sieste des loustics, je voudrais les amener dans une ferme qui fait de la cueillette après. Bisous!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 14:54
Hola que tal les filles? Ici il pleut aff la bretagne d'ailleurs yatil des bretonnes? Ce matin j'ai surpris mon homme en train de touché mon ventre! Jai entendu c'est papa bébé! Sa ma fais chaud au coeur! Alors j'ai pleins de nausées et une fatigue enorme! Mon loulou de 2 ans a mit son doigt sur mon ventre et a dit ké bebe maman heu! La famille a capté! Jai du dire la verité les reactions ont ete bonne! Ma maman ma dit jespere que sa sera une nenette!oui jespere aussi! Votre pioupiou mesurait combien a l'echo? Parce que moi il fesait 0.44 mais corresponderait a quel semaine cet mesure?? Cerridwen sa va mx toi?
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 16:16
Coucou Comme toi lepiaf ce matin vomito a jeun dès le réveil... Ça fait super mal !!! Voilà c'est parti dans la série des vomis, ensuite une autre fois au boulot... Je suis KO, épuisée et un moral dans les chaussettes. Je déteste être comme ça, c'est pas mon habitude. Là je vais aller m'acheter un pantalon de grossesse, je ne voulais pas avant L'Echo mais je ne rentre plus dans mes pantalons et du coup je ne suis pas a l'aise. Et j'ai reçu le Doppler fœtal que j'ai acheté, j'ai hâte de pouvoir l'essayer. Bon je vais chercher la fille chez mes beau parents. A tout a l'heure.
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 19:38
moi pareil aujourdhui pas le moral mon fils m as encore lever a 4h30 du matin sans se rendormir!!arf!!je suis fatiguée!! les nausée se sont arrétés,bonne nouvelle , en revanche je vais tte les 30min au toilettes!!!rrrrr bon courage les filles :P
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 20:30
coucou les filles ! :arrow: merci lepiaf, ça m'a fait du bien de retourner au boulot quand meme, ça permet de penser un peu à autre chose avec l'absence de mon chéri :( les nausées ça va un peu mieux aujourd'hui, j'ai mangé que ce soir, pas pu avaler qlq chose le reste de la journée :? les filles je m'inquiete aujourd'hui j'ai des douleurs dans le bas du dos + tiraillements bidou :roll: :( rassurez moi viiiiiiite :? bon j'ai rdv chez gygy lundi mais elle a pas de machine à echo .. j'aimerais trop qu'elle m'en represecrive une ... :arrow: moi non plus dorothée j'aime pas etre à la masse, d'habitude jsuis une pile alors là je suis pas une bonne marque de pile, ou pile en fin de vie :lol: sinon pour le doppler il me semble que ça ne marche qu'à partir de 12 sem de grossesse. :arrow: Lui et elle c'est ecrit sur l'echo normalement à combien de temps tu es :wink: :arrow: cathy pour les soutils j'avais recuperer ceux de ma soeur et d'une amie qui est plus ronde, avec les miens ç deborde de partout et je me sens trop serré. sinon ce qui est sympa c'est les petits trucs pour ajouter de la taille au niveau du soutif (je sais pa sle nom exacte). sinon j'ai dit adieu depuis bien longtemps à mes jeans, c'est tellement agreable les pantalons de grossesse !mais j'attendrais l'echo des 3 mois aussi pour en prendre d'eventuels autres :wink: bisous à vous toutes ! bon courage pour les nausées !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 21:19
coucou, je vais essayer de repondre à toute, mais avec ma cervelle de moineau... Nikitababy, je dirai que c'est les ligaments, c'est assez douloureux...pour les rallonge de soutif, j'y ai pensé mais les bonnets aussi ont "gonflés"..., moi il me reste un jean's, sinon c'est legging, j'ai pas encore essayer mes pantalon de grossesses, mais ca va pas tarder ;) lili Effectivement avec un petit c'est dure de trouver du repos, courage c'est un cap à passer Dorothé j'espere que le doppler marchera bien, moi j'ai jamais rien entendu sauf mon estomac, du coup mega flippe lol, tu nous racontera ;) Lui et elle tu as dit a ton petit que tu etais enceinte?, super que la famille ait bien reagi ;) lepiaf, en faites j'ai pas envie d'acheter des soutif tout les mois, pour info suis passer de 85B à 100D, vais voir si ca va encore evoluer, j'espere pas...lol mon fils aussi faisait baby gym l'an dernier :), tu dois le suivre sur le parcours?, et oui ca les epuise beaucoup ;) Emol repose toi bien duran tle we ;) Frimos, moi pareil, beurkkk le lait de vache, depuis que j'ai suivi la polemique sur le lait...ca passe plus ;) Cerridwen soigne toi bien, ce qui marche bien et sans danger, c'est sinupax, c'est de l'homeo, ca soulage bien, courage. les autres, portez vous bien ;) ici ca va, toujours des nuits pourris, des reves debiles, et levé tot le matin, c'est enervant car mon fiston dort beaucoup le matin... J'ai vu ma meilleur amie, qui m'a pas vu depuis 3 mois, elle a halluciné sur mes seins et mon ventre ;) niveau nausées: zero :) malgré que je ne me sois pas reposé, je suis pas trop ko, j'espere que c'est la fin de la fatigue :) Allez je file, demain journée zen pour changer ;) bon we à toutes
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 09:05
Bonjour à vous les filles! Je me présente mélanie 27 ans J'arrive un peu tard sur le forum mais bébé prévu pour le 1er mai!!! :wink: [color=violet:22fbf1b2db][/color:22fbf1b2db] Echo morpho le 11 octobre et le 29 septembre rdv avec gygy. J'ai déjà eu une écho suite à FC en janv, j'ai vu son petit coeur battre. BB1 fille BB2 en route Levé depuis 6H30 (malade!!!!!!!!) j'ai eu le temps de lire toutes les nombreuses pages des MUGUETTES!! Bonne grossesse à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:22fbf1b2db]http://www.enceinte.com/reglette-141025.png[/img:22fbf1b2db][/url]
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 09:29
Salut les filles!! Tout d'abord, bienvenue Melanie!! Alors echo du 16 septembre realisee: ma DPA est definitivement fixee au 4 mai !! Bebe va bien, il mesurait 16 mm vendredi, et son bat bien fort :) hier soir petit resto avec mon cheri pour feter ca!! Et la ... j'ai trouve le remede magique aux nausees!!! (efficace pour moi du moins) Arrivee au resto, pas bien du tout , nausees ++++ alors que j'avais pourtant faim. Je prends un jus de tomate sans grande conviction, on me le porte avec la bouteille de tabasco. Et la revelation, j'en mets un peu pour gouter, en fait j'ai bu tout le jus d'un trait, les nausees ont disparu et j'ai passe une soiree magnifique!!! Donc demain jus de tomate et tabasco a la maison!!! Bon dimanche a toutes!!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 10:20
Bonjour à toutes! Bienvenue mélanie! Félicitations pour ta grossesse.... Le 12 octobre, c'est ta première écho, pas l'écho morpho il me semble? Bon courage à celles qui ont commencé à vomir, c'est pas rigolo tout ça! Moi les nausées s'atténuent un petit peu, grace à l'homéopathie j'ai l'impression, et je prends un primperan le soir histoire de bien dormir, ça marche plutot bien, à part les brulures d'estomac.... Je suis jalouse, moi aussi j'aimerais aller voir son petit coeur qui bat!!!!!!!!!!! Tant que je ne l'ai pas vu, je ne suis pas vraiment sûre d'être enceinte..... Ca me saoule, à la limite, quand je travaillais j'y pensais moins, mais en arret maladie toute la semaine, ça va être trop long!!!!!!!!!!!!! Voilà, c'était mon petit coup de gueule du matin, entre 2 nausées, parce que là je sens que ça revient....... Je vous laisse! Bon dimanche! Elsa.
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 11:04
Coucou les filles, Alors aujourd'hui le top !!! Pas de nausées !!! Je revi !!! Qu'est ce que ça fait du bien après avoir vomi 3 fois hier. Maintenant j'apprehende qu'elles reviennent. Trop peur. Hier je suis allée a la hall aux vêtements, j'ai voulu acheter un pantalon de grossesse, c'est super cher !!! Finalement je n'en ai pas pris, j'attendrai la 1ère écho pour être sûre de ne pas dépenser de l'argent pour rien. Alors comment ça va chez vous? Les nausées sont toujours présentent ? Bon courage a toute.
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 11:20
Merci pour vos félicitations!! Ben je viens de relire l'ordonnance de l'echo est c'est marqué "echo morpho 1er trimestre" le 11 octobre (la gygy s'est peut etre planté), j'ai déjà une écho il y a deux semaines (suite à ma fausse couche de janv + curetage) pour voir si tout se déroule bien! En tout cas j'ai hâte de le revoir c'est trop long une fois par mois, j'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose!! aujourd'hui juste la nausée en me levant et depuis la grande forme contrairement à hier (j'étais une loque!!!!) primperan pour moi aussi depuis hier soir! apparement ça marche :lol: Bonne journée sous un ciel gris et nuageux!!!! [img:d8d4609032]http://www.enceinte.com/reglette-141025.png[/img:d8d4609032]
manue11 27 messages
manue11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 12:13
BB3 prévu pour 10/05
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.