Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 13:17
ah ba voila que je lis dans ma signature "mon niveau d'hcg est à son maximum" youhou :? ça veut dire qu'après ça redescent et ça c'est cool ! emol franchement suis ton instinct ! sinon tu delegue tout à ton homme ! et na ! bizous
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:18
et bah merci beaucoup les filles je suis un peu perdu en ce moment c est pour sa
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:19
en revanche mon gygy m as dit que j'été a un mois de grossesse ... :? :? :? :?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:54
Le sac faisait 21 mn apparement sur internet c'est possible de ne pas le voir à ce stade on verra le 28/09 et mon taux était de 36 304
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:10
Salut les filles comment allez vous? ici une belle NDM j'ai eu envie de vomir toute la nuit ... et pour couronner le tout j'ai la crève ... j'ai eu les résultats de ma PDS ... à moi les rdv mensuel avec les vampires :mdr: je ne suis pas immunisée contre la toxo ... bon ok je le savais mais j'avais gardé un espoir ... audreyxavier ça passe super vite ... jolie photo de grossesse carpe.diem put*** ça leur coûte quoi une petite écho qui en plus rassure la maman qui passe une grossesse + zen pour la prise de poids ne t'inquiète pas ça ira mieux après... puis si je me souviens bien t'es toute mince et pour la pizza t'as bien raison :top: e1000i: courage pour les nausées !!! et patience pour l'écho! sateene bon courage pour l'attente emol courage pour l'attente ... pour ton homme j'ai le même sa grande phrase "tu l'as voulu tu assumes" je le boufferai quand il me dit ça !! :gr: ils ont un bobo et ils sont à l'agonie en train de mourir :roll:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 14:23
bonjour a toutes aujourd'hui sa va pas super beaucoup de nausee et de vertige enfin il fau accepter ses petit desagrement pour un immense bonheur a bientot
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:31
lili en faite tu as fait un mois et tu entres dans le 2eme :wink: sateene pour mon oeuf clair la gygy a attendu que le sac fasse 21 mm pour etre sur qu'il n'y avait pas de bébé..le gygy est resté optimiste ou t'as parlé d'un éventuel oeuf clair ? en tout cas je te souhaite de tout coeur que dans une semaine et demi tu ai une merveilleuse suprise avec ton bidibulle :wink: frimos moi aussi c'est ce que je me dit : supporter ces moments pour la bonne cause :wink: ceridwen j'espere que tu passeras une meilleure nuit ce soir !
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 14:48
merci nikitababy!!! alors moi des nausée et c'est vraiment chiant car arrivée au toilette et bah sa veut pas!! en se moment mon garçon de 2ans et demi me fait un peu la misère j'éspère qu il se calmeras au cours de ma grossesse!!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 15:40
Coucou les filles, nikitababy tu m'as fait trop rire avec les gauffres de ton sims!!! C'est sur Facebook que tu joues? Sinon ici les nausées sont de retour et plus intenses !!! Aujourd'hui réunion au boulot j'ai cru que j'allais devoir foncer aux toilettes a plusieurs reprises... C'est encore plus désagréable avec des brulures d'estomac. je n'en peux plus!!! Et en plus j'ai un torticolis depuis 3 jours qui ne passe pas... Vive les 1er mois de la grossesse!!! Je suis épuisée !!! Vous me donnez envi avec vos échos !!! Vivement que je passe la mienne !!!! Allez je vais chercher ma fille chez la nounou, a tout a l'heure.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:24
de retour du doc ... Bilan du premier mois : -1kg et une belle sinusite donc anti bio à la clé
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:46
[quote:77a0650236="dorothee17430"] Sinon ici les nausées sont de retour et plus intenses !!! Aujourd'hui réunion au boulot j'ai cru que j'allais devoir foncer aux toilettes a plusieurs reprises... C'est encore plus désagréable avec des brulures d'estomac. je n'en peux plus!!! [/quote:77a0650236] Moi aussi je crois que j'ai des brulures d'estomac, ça me réveille la nuit avec la sensation d'avoir très faim mais ça fait super mal, genre ça brule quoi.... Pour mon premier je prenais du gaviscon et j'ai le souvenir que ça me soulageait..... Quelqu'un parlait de sa bannière plus tôt, moi aussi hier ça m'a fait rire, il y avait écrit "grossesse et vie active: la grosses n'étant pas une maladie, vous pouvez facilement la concilier avec votre travail" Pile le premier jour de mon arret pour 10 jours! Ouai.... Pareil, ce matin je lis le commentaire de ma nouvelle semaine, la semaine 8, "un petit ventre apparaît ce qui ne vous empêche pas mettre vos pantalons habituels". Alors pour mo cas, "petit" n'est pas l'adjectif adequat, et mes pantalons habituels sont au placard depuis quelques temps.... Par contre, le problème avec mes pantalons de ma première grossesse, c'est que vu que je les ai mis jusqu'au bout, la ceinture est super détendue et ne tiens pas bien. Je vais devoir aller en acheter d'autres, mais j'attends mon echo pour être sûre... Foutue echo, on est toutes en train de trépigner jusqu'à elle! Ca va bien finir par arriver!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 18:03
Et bien voilà 1er vomi, je me doutais que ça allait arriver, depuis suce matin que ça me brassait... Maintenant j'ai la gorge en feu !!! Et les nausées reviennent. J'ai envie de pleurer !!! Je vais faire de la pâte a modeler avec ma fille ça va me changer les idées!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 20:59
arf on est vraiment pas aidé avec nos nausées ! moi j'ai revomis ce soir après avec bu pas mal d'eau :x j"ai pas hate de reprendre le boulot demain ! cerriwen soigne toi bien !! dorothée je compatis amie vomito :wink: je jouais au sims sur jeux pc :D enfin ce matin la gauffre est partie dans les toilettes du coup c'est mon petit chat qui en mange :D allez emol courage jusqu'à l'echo ! moi j'ai trop envie d'en refaire une avant l'echo officiel :roll: mais bon je me dit qu'il faut que je fasses confiance à ma crevette :wink: oui nos bannnieres sont drole hein ou pas :lol: moi non plus je mets plus mes pantalons normaux, j'aime pas que ça me compresse le bidou .. bonne soirée les filles ! les nausées c'est tabou on en viendra toutes à bout :lol:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 22:04
coucou à toute, je vois que ca va plutot bien dans l'ensemble, je vous lis tout les soirs, mais une flemme d'ecrire. Vous avez parlé de fringue, moi c'est la cata, a part les leggins et un jean's stretch suis grillé, sans parler des hauts, ils ne couvrent pas mon ventre... bref j'ai dut acheter... pour les soutien gorge, vous avez changer de tailles deja? Moi j'ai acheter des soutif de grossesse, mais helas ils ne sont pas evolutifs :(, donc ils me vont deja plus, vous avez fait comment? Sinon ici ca va, a part la fatigue, j'ai des nuits de merde, et à èh mes yeux s'ouvrent et je dors plus, grrrr. Allez biz à toute
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 00:19
Alors moi j'ai fait une belle affaire 5 pantalons+2bandeaux pour 20 euros!!seulement. pour mes soutient gorge je l'ai mets encore!!ouf :D
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.