Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 18:54
[quote:efbfe955f3="lepiaf"]Merci les filles c'est adorable. Tout va bien! Une grenouille de 11mm un cœur qui bat. Je suis trop trop heureuse. La DPA a été avancée au 6 mai. Bon je ne m'attarde pas plus sur le téléphone ce n'est pas très pratique et faut que j'aille bosser. Bisous à toutes, je vous envoie plein d'ondes positives en particulier à Sateen. PS: maintenant que je suis sûre que c'est pour qqe chose les nausées sont beaucoup plus faciles à supporter :D[/quote:efbfe955f3] Super, une très bonne nouvelles, je suis bien contente pour toi!!!!! La mienne me parait tellement loin!! Bon courage pour le boulot!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 18:55
coucou mon echo du 23 septembre et a 14h car le matin pas possible a cause des enfants a l'ecole j'ai mes enfant mais aussi les enfants que je garde car je suis nounou agreer
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:00
salut les copines! Sa va chez vous? Aff moi j'etais en course leger malaise! Haut de coeur tout le monde me regardais pff! Sinon ma prochaine echo et prevu le 29 septembre un peu a attendre mais bon! J'ai eu une envie a 5h du mat! Yaourt a la banane! Avec nutella zhom hallucine! J'ai acheter un beau patalon et 3 chemise grossesse jadore! J'ai toujours envie de pipi et vous ? Je me leve 4 a 5 fois par nuit pff! Je salive beaucoup et j'aime pas trop! Ah j'avais une question a ma derniere echo ya marqué 0.44 pour la longueur de bebe mais sa veux dire 4mm ou 44mm?? Si ume fille dapres cet mesure peux dire quel semaine se situai bebe parce que pour gygy sa corespondait pas avec mon taux hcg! Bizarre[/i]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 19:01
[quote:ce4865a0ba="lepiaf"]Merci les filles c'est adorable. Tout va bien! Une grenouille de 11mm un cœur qui bat. Je suis trop trop heureuse. La DPA a été avancée au 6 mai. Bon je ne m'attarde pas plus sur le téléphone ce n'est pas très pratique et faut que j'aille bosser. Bisous à toutes, je vous envoie plein d'ondes positives en particulier à Sateen. PS: maintenant que je suis sûre que c'est pour qqe chose les nausées sont beaucoup plus faciles à supporter :D[/quote:ce4865a0ba] :love: superrrrrrrrrr :D travail bien avec le coeur léger :D
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:33
Lepiaf c'est genial :D :D :D Sateen courage pour l'attente mais tout ira bien :wink: Mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 20:06
Petit chat bonne chasse aux fringues :wink: necy le grignotage me les augmente pour un coup la balance ça peut aller ... enfin je dis ça on verra demain j'ai RDV avec mon doc le piaf c'est super ça !!!! frimos courage pour l'attente moi c'est le 29 lui&elle fais attention à toi
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 00:46
bonjour les nouvelles muguettes! j'espère pour vous que tt se passe a merveilles et que vous profitez toutes de chaque moment, bon ou mauvais pour certaines! :) je suis une ancienne muguettes 2011 moi aussi, je tenais juste a vous faire un petit coucou symbolique, maintenant c'est vous qui prenez la relève! que de nostalgie pour moi.... je vous fais a toutes de gros bisous
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 09:53
:D :D salut les filles !! Ca sent le week-end !! yes ! yes ! Bon, moi hier j'avais ma visite chez ma gygy, ben je n'ai pas eu le droit à une petite écho :( :( :( , examen gynécologique point barre ! je vais donc attendre le 7/10 pour faire connaissance avec mon mini-moi ! Prise de poids : + 2kg ! :cpavre: Apparemment trop légumes et pas assez de féculents, vu que je retiens l'eau je dois alterner les 2. Ce soir, je commences l'aquagym ! j'espéres que cela va être assez tonique ! Depuis ce matin, j'ai envie de pizza ! lol ! ben ce soir je vais me faire plaisir ! ça fait longtemps ! Bonne journée les filles ! prenez soin de vous ! bisous
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 09:58
Salut à toutes en ce qui concerne les nausées, c'est un véritable fiasco : toute la journée je me retiens au boulot pour ne pas montrer que je suis "malade" et le soir dès que j'arrive chez moi, je fonce aux toilettes (20h30) :cry: Cela fait une semaine que cela dure !! Je ne sais pas comment je fais pour tenir la journée sans foncer aux toilettes ... Dans une semaine, je passe ENFIN mon écho de datation (vendredi 23 à 16h) et deux semaines plus tard, c'est l'écho officiel des 12 semaines ! Je n'ai pas pu avoir un RDV d'écho plus tôt car je travaille à paris et je suis suivi au Mans : donc ce n'est vraiment pas simple au niveau des horaires Lui&elle : les dimensions mesurées sont en cm : donc ta crevette fait 4 mm.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:42
Salut les filles, Ca y est plus de nausées je peux le dire :D ca fait du bien!!!!! :arrow: E1000i courage a toi ca va passé en general apres les 12sa ca s'estompe... :arrow: Carpe diem, oui il faut manger des feculents aussi c'est important :wink: ensuite pour les +2kg t'aura bien le tps de les perdre apres t'en fais pas!!! :arrow: audreyxavier merci pour ton petit coucou!!! Moi j'etais une ancienne muguette 2009et me revoila muguette 2011...toi aussi tu seras peut etre une future autre muguette qui sait!!!! Profite bien de ton ptit bout ca passe trop trop vite :wink: :arrow: bon je vous laisse je vais finir mon repassage pour faire les valises pour partir en week end avec mon ptit mari :love: :love: Hier j'ai decouvert leclerc drive et bien laissez moi vous dire que ca change la vie :D (moi qui est horreur de faire les courses!) Bon week end les filles a lundi :wink: Mimi
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 11:50
de mon côté ça va un peu préoccupée par l'attente de savoir si bidibulle va bien alors on a décidé enfin j'ai décidé de reprendre mon alimentation en main: vrai petit déjeuner, un potage en fin de matinée, j'essaie de faire attention à la cantine et le soir à la maison ! avoir toutes les vitamines et faire attention à mon poids pour mettre toutes les chances de mon côté que bidibulle se porte au mieux d'ici la prochaine écho j'ai envie de le voir moi !
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 12:45
alors loi j ai une question a vous poser,ma dpa est prevu a peu pres le 12 mai,donc je me place dans le 1er mois ou le deuxieme(ici)??merci les copines
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 13:11
lillie :arrow: et bien, tu es dans le deuxieme mois depuis quatre jours!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 13:13
[quote:291581b74a="lilie89"]alors loi j ai une question a vous poser,ma dpa est prevu a peu pres le 12 mai,donc je me place dans le 1er mois ou le deuxieme(ici)??merci les copines[/quote:291581b74a] Et bien, depuis le 13 septembre tu es dans le deuxième mois! Mimi, moi aussi je suis une adepte du leclerc drive depuis la naissance de Tom, c'est le pied de ne plus faire de grosses courses!! J'adore! Je ne vais dans les supermarchés que pour faire de petites courses d'appoint, trop cool! Ici toujours les nausées, encore et encore..... J'ai failli appeler ma gynéco ce matin pour avancer mon rdv du 29 à la semaine prochaine mais je n'ai finalement pas osé... L'attente me parait encore longue!!! Sinon, mon chéri ne comprend pas trop que je ne suis pas bien, je voulais laisser Tom chez mes beaux parents lundi mardi pour pouvoir me reposer, il ne veut pas, il dit que vu que je suis à la maison c'est abusé.... Je suis sûre que s'il avait un quart de mes nausées, il serait au lit sans bouger et pas question de s'occuper du petit! Il m'a dit "t'es pas malade, t'es enceinte".... Super! En même temps il a raison, mais en ce moment, j'ai plus l'impression d'être malade qu'enceinte. Enfin bref, ça va passer mais c'est chiant! Bonne aprem à toutes!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 13:14
coucou les filles ! bon j'ai eu le droit à mon 1er vomito de grossesse ! :? je trouve que ça va mieux du coup :) me suis tapé des gauffres à minuit juste parce que je jouait aux sims et que ma sims en a préparé ça m'a donné envie :lol: :arrow: carpe diem : dommage que tu n'ai pas eu d'écho ! bon cours d'aquagym ce soir ! :arrow: sateene je suis de tout coeur avec toi ! la poche mesurait combien ? en tout cas c'est chiant que tu doives attendre deux semaines sans savoir ce qui se passe :( :arrow: lilie : je dirais que tu es entrée dans le 2eme mois au 12 septembre :wink: :arrow: e1000i : je sais pas comment tu fais pour te retenir avec les nausées :? :arrow: mimi : bon week end en amoureux ! et vraiment cool que tu n'ai plus de nausées ! :arrow: audreyxavier merci pour ton petit mot ! gros bisous à toutes (et toutes celles que j'ai pas cité ^^)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.