Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nyfa2011 5 messages
nyfa2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 14:56
Bonjour a toutes, J'ai fait mes prises de sang et tout va bien mis a part la toxoplasmose contre lequel je ne serai pas immunisée, je dois refaire une pds dans 3 semaines. Pour mon echo, j'ai rdv samedi, je croise les doigts pour voir ou entendre bébé. C'est surement encore trop juste mais ca fera tout juste 7 sa. Je suis de tout coeur avec vous pour vos nauséés, j'ai la chance de ne pas connaitre cela jusque là. Par contre pour ce qui est de la fatigue, je ne tient plus debout a partir de 21h, moi qui suit d'habitude une couche tard, j'ai l'impression d'être un marmotte. Bon courage a toutes :P
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 17:07
bonjour les filles! désolé je passe pas trop en ce moment et j'en suis désolé mais je suis fatigué! comme beaucoup d'entre nous! j'ai un peu paniqué ce matin pour rien d'ailleurs! mais comme j'ai fait deux fausses couches avant cette grossesse, j'ai eu peur! j'ai eu mal aux ventres et même le spasfon n'y faisait rien, j'ai tel au secrétariat de mon gyneco et elle m'a dit d'aller voir le doc de garde. ce que j'ai donc fait, il m'a fait une echo de controle et tout vas très bien! j'ai bien vu mon ptit bébé qui est pour l'instant un minuscule embryon mais qui a son coeur qui bat comme il faut ! pff en tout cas me voila rassuré! le gygy à été coul il m'a dit que si j'angoissais trop je pouvais repasser sans soucis.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 17:48
Je viens de trouver un truc super pour les nausées: du Perrier avec une bonne dose de Pulco. Bon, faut pas avoir d'aigreur d'estomac :lol:
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 17:55
salut les filles ! Je viens juste faire un petit coucou car je n'arrive pas à faire plus pour l'instant... Trop de boulot, trop de fatigue même si pas de nausées pour cette deuxième grossesse... :shock: Mais les maux se situent davantage dans le manque de motivation en attendant que nous puissions le dire à tout le monde ! C'est franchement dur d'attendre :? Mais cette fois-ci on préfère voir la première écho avant de crier notre bonheur ! :P Première écho prévue le 07.10 à 12 SA... Sinon, j'ai déjà un gros bidon que j'ai toutes les peines du monde à planquer sous des chemises un peu amples ;-) J'ai ajouté un élastique à cheveux à mon trou de fermeture de pantalon que je relie au bouton de fermeture, si vous voyez ce que je veux dire. C'est un bon truc pour prolonger les pantalons en attendant le premier achat de pantalon de grossesse. Pour l'instant, personne ne remarque rien, lorsque je refuse un verre de vin, je dis que je suis au régime car trop mangé cet été 8) ça marche bien. Je fais un travail très bureau donc, je laisse aller mon ventre sous la table, ni vue ni connue... Par contre la semaine prochaine, je fais un congrès où je vais devoir être debout toute la journée, j'appréhende, il va falloir que je potasse mes tenues à mettre dans la valise... Là, aussi, no alcool alors que généralement le champagne coule... va falloir résister et être discrète quand je verserai le champ' dans le pot de fleurs ! :) J'ai une réputation de bonne vivante alors ça pourrait paraître louche de refuser un verre en ces circonstances... Et surtout, je n'en peux plus de cacher ma grossesse à ma fille... mais là aussi, prudence, suis tjrs en phase de risque de FC même si j'y crois :-) Si ça ne marche pas cette fois-ci, je ne sais pas si je retomberai enceinte aussi facilement que cet été :-) Pourtant hier soir, j'ai failli craquer, ma fille m'a pincé le ventre en rigolant, j'ai fait "hey, attention!" et elle m'a répondu par un bisou sur le ventre en disant "coucou bébé"... se douterait-elle ? Ha ha. Ben, je n'ai rien répondu... On s'est fait un petit sourire...motus et bouche cousue... Voilà, finalement je suis bien bavarde quand j'y suis. Courage à toutes celles qui ont des nausées, heureusement ça va bientôt passer si je me souviens bien... A+
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 17:57
Moi aussi coup de gueule contre les nausées !!! Toute la journée !!! Le coca n'a pas fonctionné aujourd'hui !!! Mais malgré les nausées, j'ai pleins d'envi !!! Là vous avez parlé de fruits de mer et ben voilà, j'en ai envi LOL!!! Bon sinon je me suis décidée et j'ai acheté le Doppler fœtal. Si ça me stress au pire je le revendrai.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 19:26
[quote:4a04c3503d="dorothee17430"]Moi aussi coup de gueule contre les nausées !!! Toute la journée !!! Le coca n'a pas fonctionné aujourd'hui !!! Mais malgré les nausées, j'ai pleins d'envi !!! Là vous avez parlé de fruits de mer et ben voilà, j'en ai envi LOL!!! Bon sinon je me suis décidée et j'ai acheté le Doppler fœtal. Si ça me stress au pire je le revendrai.[/quote:4a04c3503d] Bonjour à toutes! Après une nuit horrible de chez horrible, j'ai été réveillée 6 fois par d'horribles nausées, sans vomir une seule fois, juste des hauts le coeur. Terrible, je suis tellement crevée!!! Donc RDV ce matin chez le médecin, tension très très basse donc arêtée 10 jours, jusqu'au 24 inclu! Je n'aurais jamais crû qu'elle m'arrêterait aussi longtemps! Elle m'a dit que j'avais besoin de repos et que les médicaments ne solutionnaient pas tout, c'est le moins que l'on puisse dire.... J'ai du primperan, mais elle m'a dit que ça n'enlevait pas les nausées, juste ça pouvait les atténuer.... Je tenterai ce soir, au moins pour passer une bonne nuit! Je croise les doigts, parce que là c'est toujours la galère! J'ai mangé une compote, j'ai eu l'impression d'avoir fait un festin!!!! Dorothée, pour le doopler, fait attention à ne pas te faire de fausses frayeurs, car apparemment, ça ne marche pas tout le temps bien, ça dépend de la position du bébé et du positionnement de la machine, donc ça peut engendrer du stress si tu n'entends pas bien un jour..... Mais tu nous raconteras ça puisque tu l'as commandé! Je vous laisse, je dois aller préparer le repas pour mon fils, le rève! Bonne soirée!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 19:48
bonjour les filles! Ici tout va bien! Juliano recupere bien! Mon ti doudou! Heu j'ai rever de mon futur accouchement! Bizarre! Alors tout ete parfait pendant la cesarienne! Et j'ai vu bébé! Magnifique petite brune mate! Je me suis reveillé contente! Mais alors que veux dire ce reve?!? Curieux ce reve! Et oui pour moi gygy ma dit que je serais programmé 2 semaine avant terme! Le hic cest que jai pas peur de la cesa et de ces douleurs apres jai une peur bleue! De la peri et rachi rien dy pensé mes jambes devienne coton! Aff! Et pi je mimpatiente lol! Moi je dine pas bouh jai limpresion de metre gavé comme une oie! Donc je picore! Pff
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 20:07
[quote:eacb1f0258="Lui&Elle"]bonjour les filles! Ici tout va bien! Juliano recupere bien! Mon ti doudou! Heu j'ai rever de mon futur accouchement! Bizarre! Alors tout ete parfait pendant la cesarienne! Et j'ai vu bébé! Magnifique petite brune mate! Je me suis reveillé contente! Mais alors que veux dire ce reve?!? Curieux ce reve! Et oui pour moi gygy ma dit que je serais programmé 2 semaine avant terme! Le hic cest que jai pas peur de la cesa et de ces douleurs apres jai une peur bleue! De la peri et rachi rien dy pensé mes jambes devienne coton! Aff! Et pi je mimpatiente lol! Moi je dine pas bouh jai limpresion de metre gavé comme une oie! Donc je picore! Pff[/quote:eacb1f0258] pourquoi une césa programmée ??? si ce n'est pas indiscret :oops:
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 20:21
alors cesarienne programmé parce que mon uterus et multi cicatriciel! 2 cesarienne une en urgence la derniere fissure poche des eaux le travail ne demarrais pas! Donc gygy me dit que tout simplement impossible une voie basse pour moi l'uterus va se dechiré! Donc une hemoragie certaine voila ce que gygy ma dit (: et moi qui deteste la rachi et les aiguilles en general meme si je suis tatoué et percé lol daileur gygy netais pas content en voyant mon tatouage sur le dos il ma dit si pas de rachi sa sera general grr ah nan hihi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 20:40
oki je comprends .... pour la rachi j'en ai eu une à cause d'une opération des genoux car imposssible de faire deux anesthésies générales deux années de suite ... TOUT s'est bien passé pourtant comme toi à la vue d'une aiguille je tourne de l'oeil ... juste eu un moment de panique car je sentais plus mes doigts de pied ... le chirurgien très sympa m'a dit en plaisantant qu'il valait mieux que je ne sente rien mais quelques heures plus tard je pouvais les bouger et je n'ai eu aucun effet secondaire désagréable :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 20:40
c'est quoi que tu as comme tatouage?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 20:43
j'ai été chez le doc ce matin, je n'en peux plus. des douleurs horribles à l'estomac, des vomissements. Je suis arrêtée 3 jours et je vois la gygy lundi. Mon doc dit que c'est bon signe puisque ca doit être dû aux hormones ... mouais .. vivement que j'arrête de me traîner ...
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 20:51
il part du cocyx va sur la hanche et remonte ou se trouve la zone mere aff! Sinon jai 8 tattoo! Lol ! Une bd!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 21:08
cristalmojo ouais bonne nouvelle comme tu le dis :? repose toi bien la belle et bon courage elle&lui j'en ai un seul (le texte de l'anneau diu soigneur des anneaux ) autour de la cheville en bracelet ... j'aimerai bien m'en faire un autre avec le prénom des enfants enfin les initiales parce que Gwenaëlle c'est long :mdr:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 22:30
coucou les filles ! bienvenue aux nouvelles ! je vous rejoinds dans le coup de gueule contre les nausées !!! j'en peu plus :x vivement que ça se calme; meme si d'un coté ça me rassure dans le deroulement de la grossesse .. allez les fiiiiiiiillles on va y arriver ! moi aussi je pense à acheter un doppler :wink: gros bisous à toute ! je vous ai lu mais pas la force de répondre à toutes :? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.