Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 22:35
@ ama 6-4 DPA je la donnerai après l'écho de vendredi! @ Dorothée tiens une collègue moi aussi je suis infirmière mais moi en dialyse! Les journées debout sont difficiles quand même mais tant que ça tient c'est bon! Pour le premier je suis allée jusqu'à six mois et demi! On va essayer pour le deuxième! Pour moi la journée est finie alors au dodo! Bon courage à toutes avec ces nausées!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 22:38
moi aussi ca se vérifie pour la première grossesse câlins le 13 dans la nuit, ovu le 14 ou 15 puisque fécondation le 15 août pour cette grossesse calins le 15, ovu le 16 ou 17 puisque fécondation estimée pour le moment au 17 août!!! une deuxième louloute ????!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 23:01
je viens m incruster!!! je m'appelle elodie (je préfére qu'on m'appelle lilie) j'ai 24ans et bb1 s'appelle tim et a 2ans et demi je suis de nouveaux enceinte .... Et normalement bb2 arrive le 12 mai j'en serais plus pour la deuxieme echo :) :bib:
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 23:07
je voulais aussi vous demander,bébé a été conçu le 12 aout cela veut t il dire que je vais accoucher le 12mai??je redeviens perdu
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 07:12