Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 22:35
@ ama 6-4 DPA je la donnerai après l'écho de vendredi! @ Dorothée tiens une collègue moi aussi je suis infirmière mais moi en dialyse! Les journées debout sont difficiles quand même mais tant que ça tient c'est bon! Pour le premier je suis allée jusqu'à six mois et demi! On va essayer pour le deuxième! Pour moi la journée est finie alors au dodo! Bon courage à toutes avec ces nausées!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 22:38
moi aussi ca se vérifie pour la première grossesse câlins le 13 dans la nuit, ovu le 14 ou 15 puisque fécondation le 15 août pour cette grossesse calins le 15, ovu le 16 ou 17 puisque fécondation estimée pour le moment au 17 août!!! une deuxième louloute ????!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 23:01
je viens m incruster!!! je m'appelle elodie (je préfére qu'on m'appelle lilie) j'ai 24ans et bb1 s'appelle tim et a 2ans et demi je suis de nouveaux enceinte .... Et normalement bb2 arrive le 12 mai j'en serais plus pour la deuxieme echo :) :bib:
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 23:07
je voulais aussi vous demander,bébé a été conçu le 12 aout cela veut t il dire que je vais accoucher le 12mai??je redeviens perdu
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 07:12
Salut les filles ! Bien dormi ? ici encore un cauchemar ... ahh mais cette fois ci j'ai vraiment pas aimé :? on me kidnappait mon fils pour je ne sais quoi ... il devait les aider à trouver un truc ... je vais à la police qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire qu'il faut attendre ... du coup je me tourne ver mon ex qui était flic ...:roll: même désespérée j'irai voir un marabou voyant plutôt que lui... emol pour mon ovu je ne suis pas sûre :oops: petit préférence pour une fille GRANDE préférence pour un bébé sans allergie alimentaire et PAS LES BOYAUX DE PAPA :mdr: pour ma fille câlin le 7 ovu le 7 ... dorothee je comprends ce que tu veux dire ... allez second trimestre sera le nôtre on sera sur notre nuage :wink: lili bienvenue parmi nous !
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 09:04
Bonjour !!! Et voilà je rentre dans mon 2ème mois aujourd'hui !!! Je vais appeler l'échographe, si je peux, je vais aller faire une écho ce matin !!! Cette nuit, réveillé par des brûlures d'estomac, horrible !!! Et du coup ce matin grosses nausées à la limite de vomir !!! C'est pire que les jours précédents !!! La journée de boulot va être dur !!! Allez je vais téléphoner, j'espère avoir un RDV ce matin, je vous tiens au courant.
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 09:11
:D :D :D salut les filles ! Bienvenue et félicitations Lilie ! :D cerridwen :arrow: décidément les cauchemars pas top ! tu as essayé de prendre de l'homéopathie, genre un truc pour l'angoisse car du coup tu la ressors pendant la nuit. emol :arrow: effectivement un peu de repos te ferait du bien...tu es trop faible, vois vite le médecin pour qu'il te mette en arrêt. Moi aussi, j'avais entendu la théorie des spermatozoides, cela s'est avérer exact pour mon 1er, ovu le 15, rapport le 15 ! là apparemment ovu le 1er ou le 2/08 et rapport le 31/07, nous on a une petite pref pour une fille....j'ai fait le test du pendule et cela a bien tourné ! lol ! une chance sur 2 ! :D ama :arrow: comme je te comprends pour tes jambes ! moi c'est pareil, du coup j'ai acheté un draineur et je me passe de l'akileine les soirs avec lit surelévé... pour l'instant cela me soulage. J'ai pris pratiquement 1.5 cm de tour de genou !!! que de l'eau ! super esthétique ! lol ! Moi, j'ai un peu mieux dormi, même si je me suis levée 3 fois pour aller au pipi room ! Je ne mets pas non plus de pantalons de grossesse, certains de mes pantalons me serrent un peu, je vais donc commencer par acheter la ceinture "petit bump". Bon, faut que j'aille bosser, bonne journée à toutes, bisous
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 10:16
Je ne connaissais pas le "petit bump" c'est pas mal !!!! Un peu cher par contre. J'ai appelé pour avoir une écho, pas possible avant le 23 septembre donc encore 9 ours à patienter... :roll: Est ce que vous avez un doppler foetal? j'aimerais bien en acheter un mais je voulais savoir si ça fonctionne vraiment.
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 11:17
C'est vrai que c'est un peu cher mais si cela peut me permettre de mettre encore un petit moment mes pantalons, cela m'évitera d'acheter trop de pantalons de grossesse, donc du coup ça fait balance :D :D :D Concernant le doppler, je ne sais pas si cela fonctionne, je ne suis pas pour en avoir un à la maison. Courage pour l'attente de l'échographie :D
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 11:20
[quote:1a5f0a12c9="Lui&Elle"]salut les copines! Mon loulou a bien dormi comme un grand! Mais ce matin pleurs! Sa doit lui tirer! Il et dans sa chaise haute et regarde nemo il adore! Lol! Je suis fatigué ! Je veux dormir pendant des heures! Hier soir yavais du foot a la tv mon homme gueulait sur les joueurs! Heu d'un coup de fesse pu d'homme dans le lit par terre! Lol ! Il me dit toi la grossesse texite! Heu mdr! T'es enragé! Ce soir foot encore grr! Alors ma maman ma fait le jeu de l'alliance sa tourne elle dit c'est une princesse! Heu j'y crois pas du tout on vera dans 3 mois! Ce soir babyboom jaime bien mais aff je les jalouse! Tellement de jours a attendre mais bon courage lol! Ce midi je cuisine un plat bresilien jespere que mon estomac ne sera pas dans les chaussures! Dans une quinzaine de jours mon homme aura 31 ans vous avez des idées cadeau? Je pensais a une playstation? Ou je sais pas pff! Moi c'est le 20 novembre sa va faire un an que je suis avec mais je le connais depuis des annees! C'est d'ailleur lui qui ma sauvé! J'etais une femme maltraité! Et le jour ou ma je me suis fais violé et poignardé par le geniteur de mes fils! Jarive meme pas a prononcé le mot papa! Il na jamais ete present pour eux! Mais mon homme lui jour et nuit present! Il a ete envoyé en prison pour viol et pour tentative de meurtre il cest suicidé! Il me trahisait il me frappait bref lenfer sur terre! Je remercie dario ne mavoir sauve la vie et je laime mon amour de bonhomme! Vous allez faire qoi today?[/quote:1a5f0a12c9] J'ai moi aussi connu la violence dans le couple. J'avais 20 ans et cela a commencé au bout d'un 1 an, je ne peux pas dire que c'était quotidien, mais c'était souvent quand il avait bu ! la jalousie et la possession + alcool , ben ça fait pas bon ménage !! j'ai réussi à le quitter grace à un emploi hors de mon département mais j'ai eu peur de lui trés longtemps...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 11:49
Coucou les filles, Comment allez vous??? :arrow: Dorothée, le doppler foetal je ne suis pas poour personnellement. Je trouve que c'est un appareil fantastique, mais il suffit de mal le placer 1 fois ou que le bébé soit dans une position improbable pour ne pas entendre son petit coeur...Du coup j'ai peur que ca me stress trop!!! Mais a par ca ce doit etre genial :D Et courage pour ta journée :wink: :arrow: Cerridwenn pas cool les cauchemards...Moi aussi j'en fais pas mal notamment en rapport avec ma fille et le futur...Am on avis c'est l'inconscient qui parle des peurs refoulées qu'on a!!!!!! :arrow: Lillie bienvenue a toi :-) :arrow: Emol pour le sexe pour ma 1ere ca s'est revelé juste, calins le 28 et ovu le 29, et c'etait une fille :D Si on prend ces bases la, cette fois ci, calins les 2,4,5,6,7 et ovu le 7...donc ca peut etre les 2, on verra, mais entre nous j'ai mon intuition qui me dit que c'est un ptit mec...a comfirmer!!!!! Pour ce qui est des pantalons de grossesse, je les mets pas encore, mais ca va pas tarder...je ferme plus mes jupes, mais avec les hauts larges ca passe inappercue :wink: Je vais investir dans des leggins et qq pantalons de grossesse.C'est vrai qu'on est plus a l'aise... Pour celle qui trouvait que j'avais pas bcp de bidou sur ma photo de la semaine dernière, j'en posterai une la semaine prochaine (ce week end c'est week end amoureux pr notre anni de mariage :lol: 8) ) Vous allez voir la difference :shock: Ici nausées tres legere ce matin et je confirme le coca aide :-) Bonne journée les filles Mimi
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 13:24
Salut à toutes! :arrow: Dorothée pour le doppler il me semble qu'il ne fonctionne qu'à partir de 10 SA ou quelque chose comme ça. Relativement tard par rapport aux 3 mois en tout cas. Courage pour les 9 jours d'attente. :arrow: Emol j'espère pour toi que tu vas réussir à gérer tes nausées. C'est clair qu'en "représentation" tout le temps c'est super dur. Ca serait bien que tu puisses prendre une petite semaine car là je crois que tu es dans le pic de Bhcg (8SA je crois) et donc dans le pic des inconvénients. Pour le coup des zozos il me semble que j'ai ovulé le 7 et on a dû faire des câlins 5,6 7. Après fini ça je suis sûre vu qu'on avait le petit dans la chambre. Ca ne m'avance pas trop du coup :) :arrow: Cerridwenn, ils sont allergiques à quoi tes enfants? Dur dur les cauchemars. Il revient quand ton homme? Peut être que ça te stresse qu'il ne soit pas là en ce moment aussi. :arrow: Lillie, bienvenue à toi! Sinon moi c'est comme ça que je compte: conception le X aout :arrow: DPA le X mai. Mais tout le monde ne fait pas comme ça. :arrow: Carpe Diem, bon courage pour le boulot. :arrow: Mimi38, alors toute prête pour ton WE en amoureux? Profite bien! Sinon vous me faites halluciner de vous rappeler les dates des câlins précédent et suivant la conception de vos aînés. Perso pour le premier je me souviens parce que c'était à la suite du mariage de copains mais le second je n'en ai aucune idée. Bon, les enfants sont à la sieste mais il faut que je prépare le repas de ce soir. Dur de bouger, j'ai juste envie de glandouiller mais là en plus on dirait qu'il y a eu la guerre chez moi. A plus tard!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 13:31
petit coup de gueule de la journée RAS LE BOL DES NAUSÉES !!!! hier j'ai mangé midi 1/2 sandwich +petit paquet de chips à 16h :arrow: tout vomis soir petit paquet de chips + compote ( je me suis forcée à la manger) ce midi: bol de soupe et ça a du mal a resté :( carpe.diem pas pensé à l'homéopathie pour ça :oops: je ne connaissais pas la ceinture c'est pas mal!!! dorothee 6 jours à attendre courage ! je vais en avoir un une copine me le prête j'ai trop hâte :yes: mimi hâte de voir ton bidou :wink: le piaf ma fille juste au patch hemela mon fils était allergique aux oeufs, on espère bientôt plus au lait de vache (rdv le 10oct pour la réintroduction) et aussi aux patch hemela le fait qu'il ne soit pas là pas un soucis juste la fatigue en plus je suis habituée ... c'est plus la réaction de ma grossesse avec la BF
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 13:39
Mon aîné est allergique aux fruits à coque et aux légumineuses (petits pois, lentilles, flageolets etc..) et mon second à rien. C'est assez bizarre. Pour le lait de vache ça doit être embêtant car il y en a dans pas mal de produits quand même. Sinon le coca a l'air d'être efficace pour beaucoup, tu as essayé? Pour l'homéopathie on m'avait donné du nux vomica (facile de se souvenir) et 3 autres mais je ne me souviens plus des noms. Allez, courage!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 14:00
lepiaf pas top pour ton fils !!! :? moi l'avantage l'allergie au lait disparait en grandissant j'ai essayé le nux vomica ça ne marche pas :( le coca un peu je vais tenter l'eau gazeuse.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.