Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 11:59
[quote:d07f45019f="dorothee17430"] Pfff je suis partagée !!! Vous feriez quoi à ma place ? Vous le feriez ou vous attendriez le 23 ?[/quote:d07f45019f] Hello! Je comprends que tu sois pressée, mais 6SA c'est pile le moment où le coeur se met à battre, à quelques jours près, si ce n'est pas encore le cas, tu risques de stresser pour rien.... Attends 7SA, tu seras sûre d'être fixée..... :!: Le Piaf, c'est bien que ton bout de chou ait réussi à dormir! c'est déjà ça de pris! Ici c'est toujours cata, les anusées m'ont même réveillées la nuit, j'ai dû me lever et aller prendre l'air tellement ça m'oppressé! J'ai failli ne pas aller bosser car j'étais au bord du malaise ce matin, et vu que j'ai 40 km à faire avec Tom je ne voulais pas prendre de risque. Mais j'ai mangé un petit bout de pain et c'est passé. Enfin, juste le temps de partir, car ça m'a repris en voiture, j'ai dû m'arreter 2 fois!!! Et idem toute la matinée, je suis allée plusieurs fois piquer du pain à la cantine, mais ça me soulage 5 minutes.... C'est l'horreur!!!!!! En plus, il y a 5 enfants qui ont vomi, je ne vous raconte pas l'odeur!!! Ca n'a rien arrangé. J'ai passé 10 minutes la tête par la fenêtre, à la limite de vomir!! Bref, j'arrete de ma lamenter, je vais justement manger!! Bonne journée à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 12:41
Les filles je vous envie pour les nausées j'ai à peine pu manger la moitié de mon sandwich et je le sens mal ... :oops: voilà mon écho à 8sa de ma fille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-o8sa,6ec354f81b9da4b722b6a42d23494aa5.jpg.html][img:5f34261aff]http://free0.hiboox.com/vignettes/3711/6ec354f81b9da4b722b6a42d23494aa5.jpg[/img:5f34261aff][/url] et là à 6sa si mes souvenirs sont bon :oops: pour mon fils [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-o,a197da6fd2e05aa566738f6dac9c15da.jpg.html][img:5f34261aff]http://free0.hiboox.com/vignettes/3711/a197da6fd2e05aa566738f6dac9c15da.jpg[/img:5f34261aff][/url] mimi je te souhaite aussi de garder la pêche :P didine bienvenue !!!! dorothee perso je ferai les deux :wink: carpe.diem merci pour la signification des rêves ... c'est exactement ça :? Maurice a décidé d'annoncer la grossesse à 3mois bon jusque là tout va bien sauf que ça se fera du coup pile poil au moment du weekend en famille donc sa mère va très mal le prendre (déjà qu'elle était contre une 3ème grossesse :roll: ) qu'elle ne soit pas au courant avant tout le monde (en plus elle ne pourra pas le dire avant nous :evil: ) et moi je vais me pointer comme une fleur enceinte de 14sa déjà qu'à 6sa ça se voit bien mais imaginez moi à 14sa :oops: donc ça me stress :( mince pour tes insomnies :? t'as essayé le pisse mamie lui&elle on verra dans trois mois :wink: pauvre loulou :( emol bienvenue au club des nauséeuses bon courage fais attention à toi :cop:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 14:02
coucou les filles ! bon aujourd'hui les nausées ont eu raison de moi ! j'etais au boulot, en réunion, je me sentais tellement mal, j'ai cru que j'allais vomir sur la table :shock: j'ai demandé à la chef de service si je pouvais y aller car je me sentais mal et comble du comble les larmes montaient aux yeux quand je lui disais, je voulais pleurer ! pareil quand j'ai dit à mon directeur que j'y allais ! ha ces hormones :lol: du coup jsuis allée chez le doc, il m'a mis en arret :D du repoos enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! merci pour ma brioche :lol: :arrow: amaterasu : bienvenue dans le 2eme mois ! :arrow: lepiaf tu voudrais une fille ou un mec ? :arrow: cerridwen et bin sacré rêve :lol: je trouve que ça fatigue encore plus au reveil quand on fait des reves agitée :? moi aussi là en mangeant ça me donnait encore + envie de vomir :( sinon te stress pas pour le repas de famille : tu as le droit de faire ce que tu veux ! trop chou tes anciennes echo ! :arrow: mimi cool pas de nausées : profite bien !! ecoute à mon echo à 7sa on voyait embryon, coeur qui bat , donc tu verras encore mieux que moi :D :arrow: bienvenue amandine ! vivement ton echo !! :arrow: dorothée tu dois etre du sud non ? pour dire une poche :D je vais tester le pimperan. mais moi non plus je suis pas trop pour prendre les medocs deja en temps normal et là encore moins :roll: à ta place j'attendrais le 23 mais en meme temps si tu as deux ordonnances je crois que je ferais quand meme les deux ^^ :wink: :arrow: carpe diem j'espere que ça va passé tes idées noirs :( essai de te reposer à plusieurs moments de la journée, si tu le peux ! vivement jeudi : peut etre que cela te fera un effet calmant immediat :D :arrow: lui et elle sacré parcours ! heureusement que tu as pu te sortir de cette histoire, car bcp de femme y perde la vie ... sinon si tu lui offre une play tu risques de plus le voir souvent non ? :D :arrow: emol bpn courage pour les nausées ! le pain ça fait du bien à l'estomac ! ce soir mon homme part chez sa famille pendant une semaine et demi je vais etre trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiste :cry:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 14:20
nikitababy super pour le repos ... courage une semaine 1/2 ça va vite passer :cop: pour la bf j'ai beau me le dire et redire ... impossible de me calmer :gr: merci pour les échos
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 16:46
coucou les filles je vous ait pas lu dsl je le ferait plus tard hier longue journée et crevée, cette nuit réveil a 3h00 du mat' a cause d'une douleur de sciatique du coup aujourd'hui j'ai pas pu bosser je suis bloquée et avec l'avis de mon docteur ça sert a rien d'insister avec ce boulo faut que je trouve vraiment un poste plus cool donc j'ai appellé mon chef pour dire que l'on arrete :roll: bisous
Guest727753
3 messages
Guest727753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:28
Merci pour l'accueil :) Oui je sais que ça va peut être, être difficile à gérer mais bon ! on va faire avec ! pour mon premier tout ce passe bien, c'est un vrais petit ange ! J'ai fait une prise de sang ( test de grossesse ) ce matin. j'ai eu mes résultats 1137 mIU/mL ! ( environs 3 semaines de grossesses, c'est ça ? ) Je viens de prendre RDV chez mon gynécologue, il aura lieu le Vendredi 30 Septembre. Trop hâte !!! :wink: Je suis dans le deuxième mois très en avance désolée ! :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:45
coucou les poulettes! pff ça fait un moment que j'ai pas posté. je suis sur les rotules, en prime les nausées sont apparues pour moi aussi ! et comme vous je suis soulagée en mangeant donc je me goinfre et après c'est la cata :oops: je vomis pas mais franchement desfois je me dis que ça me soulagerait :roll: comble du bonheur j'ai l'impression que mes jambes sont lestées de 10kg chacune, j'ai mal constamment que je sois allongée, assise ou debout ! j'ai pas eu ça pour ma fille :? je vais en parler à gygy , je le vois lundi et ça me tarde de voir mon ptit bout !!!!! didine et libellule :arrow: félicitations ! et merci d'avoir mis toutes les infos, je vais pas galérer pour vous rajouter à la récap :wink: lui&elle :arrow: la nana n'a meme pas eu une once de compation ? c'est quoi ça ?! t'as pas pris ses coordonnées ?! c'est son assurance qui devrait prendre les soins en charge après tout !!! :evil: petitchat :arrow: t'avais trouvé quoi comme taf ? c'était récent non ? nikita :arrow: t'as eu raison de te faire arreter ! repose toi bien cerridwen :arrow: moi l'autre nuit j'arretais pas de réver que j'allais vomir ! du coup je me réveillais tout le temps en sursaut en me disant "vite les toilettes!" puis pour ta BM, toute façon tu sais qu'elle est contre ta grossesse donc t'auras pas de surprise :roll: :lol: dorothée :arrow: moi je ferais l'écho :wink: allez je vous laisse je vais actualiser la récap :D bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 18:48
Misslibellule les premiers temps mais après ça ira :wink: vous avez 3 chambres ou pas? ici les nausées une horreur .... j'avais tellement envie de vomir que j'en avais des sueurs froides et j'ai failli faire un malaise :? ama ... je compatis pour les nausées ... perso c'est pire quand je mange pour les jambes je ne sais pas si tu as vu l'exercice que j'avais posté ... tu te mets dos au mur, et tu te mets pendant 10sec sur la pointe des pieds puis ensuite 10sec sur les talons ... ça relance la circulation du sang et ça soulage énormément :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:50
[quote:3440b43d86="didine9785"]Salut les filles je vous rejoints! Je m'appelle Blandine j'ai 26 ans j'ai un petit garçon de 20 mois et un joli + depuis le 04/09 avec des bHCG a 1029 le 09/09! Voilà. Je vous lis régulièrement mais ne poste pas. Je préférais attendre l'écho mais elle n'aura lieu que vendredi! Pour le moment pas tellement de symptômes si ce n'est une fatigue treS importante et des seins bien tendus! Voilà pour la présentation! Bon courage à toutes et à vendredi pour plus d'infos![/quote:3440b43d86] J'ai parlé trop vite il me manque ta dpa :roll:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 18:59
salut les filles!! Rapido, toujours nausees ++++++ et du mal a rester devant l'ordi. Lire et ecrire sur le pc sont une seance de torture.... :? :? :? Sinon echo vendredi pour voir si ce petit coeur bat bien... no stress (mais pas facile ) a bientot a toutes :D
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:05
ccou les filles, j'ai du mal à suivre toutes les nouvelles!!! je suis à 6 SA demain normalement. je repasse une écho de contrôle le 22 j'ai hâte et je vois gygy lundi. je vais essayer de tenir mais j'ai bien envie d'être arrêté 3 jours pour souffler je suis épuisée je dors très mal et depuis 3 jours je fais partie du clan des nauséeuses+++ et même vomissements. ca dure toute la journée pffffffffffiiiioou. dès que j'ai lestomac vide ca repart du coup je mange en petite quantité mais souvent mais c'est difficile à supporter! enfin .. je ne vais pas me plaindre lol j'espère que ca ne durera pas trop longtemps quand même bisous à toutes !!
Guest727753
3 messages
Guest727753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 19:32
cerridwenn : On est dans une maison avec 2 chambres et une mezzanine. On va bien trouver une solution pour que le futur petit bout est son coin à lui sans gêner le sommeil du plus grand. On est en location, donc si on ne trouve pas de solution on va peut être voir pour chercher une maison un peu plus grande :)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 20:24
christalmojo bon courage avec les nausées :cop: MissLibellule pour le cododo des enfants les deux miens dormaient ensemble la nuit quand il a eu qq mois ... (avant il dormait dans le salon) juste point gênant c'était la sieste ... si tu peux les faire dormir séparément pour la sieste ça sera le pied :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 20:31
[quote:78be356088="MissLibellule"]cerridwenn : On est dans une maison avec 2 chambre et 1 bureau. On va bien trouver une solution pour que le futur petit bout est son coin à lui sans gêner le sommeil du plus grand. On est en location, donc si on ne trouve pas de solution on va peut être voir pour chercher une maison un peu plus grande :)[/quote:78be356088] le bureau est trop petit pour le transformer en petit chambre avec lit/commode le reste tu peux p-êtr le ranger dans la chambre du grand ???
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 20:50
Coucou, Remède miracle aujourd'hui contre les nausées!!! LE COCA COLA j'ai dû en boire au moins 2 litres... A ce rythme là c'est 40 kilos que je vais prendre !!! Mais ça fait tellement du bien d'avoir moins de nausées !!! Là je suis au boulot jusqu'à 21h30, c'est horrible je n'ai plus aucune motivation !!! Vivement que je rentre chez moi !!! Bon je pense que je vais aller faire l'echo que mon médecin m'a prescrit, hé commence a être impatiente, mais j'ai tellement peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle!!! Je pense que j'appellerai demain matin pour prendre RDV. Allez mon collègue va arriver pour la relève!!! A tout a l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.