Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 05:48
nikitababy je comprends ton appréhension pour le prénom je me dis qu'au final celui qu'il porte lui va encore mieux :wink: c'est juste que c'est très proche de sa soeur lol lorelei bon courage ...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 08:31
Coucou les filles, Vous avez passé un bon dimanche??? Nous il a été tres tres pluvieux!!!!! et aujourd'hui c'est pareil :evil: Alors nausée +++ mais toujours le soir, je ne peux rien avalé tellement je suis ecoeurée, du coup le kilo que j'avais pris, ben je l'ai reperdu!!!!! Sinon je sais pas ce qu'il c'est passé mais la mon ventre a fait un bond j'ai alluciné :shock: :shock: :shock: Il va falloir que je me rachete des pantalons de grossesse plus vite que prévu...a 1 mois je me dis que ca craint mais bon j'y peut rien !!!! Le matin ca peut encore aller, mais le soir.... :shock: :shock: :shock: on dirait que je suis enceinte de 4 mois :shock: :shock: :shock: :arrow: Nikitababy; je comprend ce que tu ressent, mais ne t'inquiète pas cette fois ci tout ira bien. Je me suis dis la meme chose que toi a savoir que c'etait a cause de ma FC que j'avais du mal a me projeter d'avoir un 2eme enfant et donc bcp de mal a realiser... Allé bonne rentré a tous vos loulou et louloutes, et a vous aussi si c'est le cas :wink: Mimi
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 08:47
Salut les filles !!! :cry: une pensée pour toi mana... Mon week end a été assez calme. Samedi j'étais creuvée et trés irritable, mon zhom a préféré emmener le petit voir un rallye pour que je puisse me reposer...Dimanche pas mieux, un peu de ménage, visite de mes parents, rien d'extraordinaire, de toute façon je n'avais envie de rien ! :( Je n'ai pas trop l'habitude d'être dans un état de blues permanent ! merci les hormones !!! vivement que ce trimestre se termine... Pour les vergetures, je n'en ai pas eu pour ma 1ére grossesse mais je me suis bien tartiner aussi, là tous les soirs je me masse avec de la créme Nivéa (le pot bleu). Pour ce qui est des vêtements de grossesse, il y a un site sympas mais un peu chére, c'est "séraphine", sinon j'ai vu que sur le 3 suisses, les jeans avaient l'air d'être pas mal, à voir... j'adore les fringues et la mode et enceinte j'aime aussi être bien fringuée mais ce n'est pas toujours évident.... Ca y'est je suis inscrite à l'aquagym, mon cours sera le vendredi en fin d'aprés midi, j'espéres que ce sera un peu tonique quand même. Bon allez j'y go ! une pensée pour vous toutes. Bisous et bonne journée.
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:19
Enfin une VRAIE journee de repos !!!!! YESSSS!!!!
michelecouble 3 messages
michelecouble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 13:23
Bonjour je mappelle michele jai 24 ans et mon homme 22 Nous avons 2 garcons leo ne le 22 juin 2008 et timeo ne le 15 avril2010 Notre petit troisieme est prevu le 1er mai ddr le 19 juillet visite gyneco le 15 trop hate meme si jai vu mon bibou hier soir car je suus aller aux urgences car jetai tomber mai touva bien mon petit grain de riz fesait 3 mm hihi mon homme avai les larmes aux yeux cetai trop mignon gros bisoys et felicitations a vous toutes
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 13:32
Salut les filles! Et bien voilà j'ai déposé mon grand dans la classe ce matin... et versé ma larme en sortant: trop les boules de le voir là au milieu d'une classe sans connaitre personne, avec une atsem et une instit' débordées par les parents. J'en suis encore chamboulée, vivement 16h30. Ca change de la crèche quand même. bon j'arrête sinon je me remets à pleurer. :arrow: Lorelei, pourquoi une VRAIE journée de repos? :arrow: Carpe Diem, +1 pour la nivéa je suis fan aussi. Ca n'a pas empêché les vergetures en ce qui me concerne mais mes deux enfants ont toujours été très petits (à inquiéter les médecins) jusqu'à ce que je sois en congé maternité. Et là d'un seul coup ils commençaient à grandir beaucoup. Forcément c'est pas top pour la peau. :arrow: Emol, une pensée pour toi et ta rentrée! Une pensée également pour toutes celles qui faisaient comme moi la première rentrée de leur grand... :arrow: Mimi, tu n'imagines même pas comment j'envie ton ventre qui grossit. Je ne peux pas m'empêcher de penser que quelque chose ne va pas avec le mien. Encore 10 jours à tenir. :arrow: Nikitababy je ne sais pas non plus comment ne pas angoisser pour la première écho je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre malheureusement. Ou feindre un pbme et aller aux urgences mais j'aurais toujours peur de faire attendre une vraie urgence. Patience, c'est ce que je me dis tout le temps. :arrow: Ama, bon courage avec ton grand malade :lol: J'ai une soirée de prévue ce soir ça me gonfle... Pas envie en plus j'ai peur que mon grand fasse des cauchemars et que je ne sois pas là. Pas trop le choix. Je vais essayer de faire le minimum syndical et de rentrer tôt. Bon du coup faut que je fasse un minimum de ménage sinon je vais avoir honte quand la nounou va arriver pour les garder :)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 13:54
Bonjour les filles Courage aux mamans qui ont laissé leurs bébé a l'ecole aujourd'hui :wink: j'imagine que ce doit pas être facile :roll: Lepiaf t'inquiéte pas ton ventre finira bien par sortir :lol: et bientot 16h30 :D Bienvenue Michele et felicitation Lorelei profite bien alors :wink: Carpe.diem fichu hormones :x pour mon premier je me suis tartiné de liniment et pas de vergeture le probleme c'est l'odeur et le coté gras qui reste pour celle ci je vais tester la nive* faut que je m'y mette :lol: et génial pour l'aquagym Mana je suis vraiment désolée , je te souhaite un beau +++ rapidement (tu veindras nous dire :wink: )bisous Mimi oui moi aussi le soir mon bidou est enorme aussi :lol: Nikitababy pour les crepes on en mange souvent le dimanche c'est le repas rapide :lol: :lol: :lol: :lol: pour l'echo même sans avoir vécu de fc j'apprehende toujours :cry: et pas que pour la premiére .... emol bonne rentrée Ama génial pour l'annonce :D , ton homme va mieux? le mien commence à être patraque :roll: Sinon les bp sont repartis ce matin , tout s'est bien passé et je pense pas avoir été grillée :D Resultat du week end je suis ko, j'ai fait une sieste ce matin et là je me repose encore :lol: Bisous a plus tard
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 14:29
Michele, bienvenue :D Lepiaf: vraie journee de repos car je sors d'un we d'astreinte, et chez nous l'astreinte est consideree comme du repos lol , mais tu es toujours sur le qui-vive et la, urgence a 3h du mat, deux aller retours au boulot et redodo a 5H . et rentre des trois loulous ce matin... Donc la je comate sur le canap ;)
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 14:54
Ah c'est vrai j'avais oublié tu l'avais dit que tu étais d'astreinte. C'est gonflé que ce soit considéré comme du repos alors que tu ne peux rien prévoir puisque tu es rappelable à tout instant. Rentrée bien passée? Bienvenue Michele! Bon moi je traîne toujours sur le fofo au lieu de faire mon ménage pas bien :non: Je ne suis plus là...
Ma 16 messages
Ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 14:54
Merci les filles. Moi aussi j'espère avoir des +++ très vite! Aujourd'hui c'était la rentrée pour mon "grand" et ça c'est superbien passé !!! Il a voulu retourné à l'école cette après midi . Pourvu que ça dure. Je vous dirais quand j'aurais de nouveau le petit +. En tout cas, je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et de très beaux BB. :D :D :D
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 18:57
Nous aussi c'était la première rentrée de mon fils, il voulait pas rentrer dans l'école , et ensuite quand j'ai réussi à le faire rentrer , il voulait pas ma lâcher .j'avais pas envie de le laisser, ça m'a fait mal , de voir mon fils prendre de l'autonomie et devenir un grand, j'ai eu un petit pincement au coeur . Au niveau des symptômes, j'ai les seins qui ont doublé de volume, donc je vais devoir racheter des la lingerie et j'ai tout le temps des nausées. Voila gros bisous à toute.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 19:03
coucou les filles ! :arrow: mana merci bcp ! toi aussi un très beau bébé très bientot :D :arrow: alors lepiaf le menage est fait ?? :lol: chez moi ça en aurait aussi bien besoin mais j'ai trop la flemmmmmmme ! :? en tout cas oui il fait que je patiente : j'espere que le rdv se passera bien pour nous toutes ! :arrow: loreilei profite bien de ta journée de repos, meme si elle est bientot fini ! je crois que je tuerai pour avoir des congés :( :arrow: ptit chat du coup j'ai acheté les ingredient pour me faire des crepes mais ce soir ce serai faritas au pouley croustillant :love: :love: purée j'ai fait les courses et j'ai acheté trop de cochonneries :D pas biennn :lol: :arrow: michele ! toutes mes felicitations et bienvenue !! :arrow: carpe diem ! cool pour l'aquagym ! sinon moi aussi je suis pas très en forme enfin souvent à la masse ! des fois dans la journée j'ai un regain d'energie mais sinon c'est bof bof ! je crois que j'angoisse un peu trop de penser à l'echo mais bon de toute maniere on decide de rien... j'espere que ça va aller un peu mieux niveau moral ! :arrow: mimi moi aussi c'est surtout le soir ! je me tape une sacré brioche au niveau du bidon ! du coup je porte des haut ample ! et les pantalons de grossesse ! moi les nausées apparaissent surtout quand j'ai l'estomac vide :roll: :arrow: cerridwen : en tout cas c'est deux très beaux prenoms :wink: :arrow: nourria je compatis pour tes nausées : et moi aussi les seins commencent vraiment à prendre de l'ampleur ! aujourd'hui c'etait horrible au boulot, je bosse dans un foyer donc on mange avec les filles. quand la cuisiniere a ramené les repas j'ai eu de ces remontées ! horrible ! j'ai cru que j'allais vomir à meme le sol !en tout cas avec tout ça y a interet que petite crevette aille au top :lol: bisous les filles et belle soirée !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 20:08
Bonsoir à toutes! :!: Le Piaf, ne t'inquiète pas pour ton ventre, ça ne veut rien dire, j'ai plusieurs copines qui ont mis beaucoup de temps avant que le ventre sorte, pourtant tout allait bien! Je ne pense pas que ce soit vraiment un signe... Pour la rentrée de ton grand, je te comprends, c'est vrai que l'école ça change de la crèche, on est peut-être un peu moins dispo mais on essaie quand même de consoler tous les enfants et de ne pas les laisser trop perdu. Et c'est étonnant la vitesse à laquelle ils s'adaptent, trouvent leurs marques et des copains. Heureusement!! :!: Michèle, bienvenue parmi nous, toi et ta crevette! :!: Nikitababy, moi aussi j'ai des nausées quand j'ai le ventre vide, et la digestion un peu difficile, mais par contre, pas réellement envie de vomir.... :!: P'tit Chat et Mimi, moi aussi mon ventre c'est une horreur!!! A l'école, mes ATSEM m'ont dit : "Oh, mais tu es enceinte!"..... ET une élève: "maîtresse, on dirait que tu as un autre bébé dans le ventre!" Plus les regard de plein de parents qui n'ont pas osé me demander.... Bref, je ne peux déjà pas le cacher, je suis deg, parce qu'à un mois, je ne voulais pas le dire à tout le monde! Pour Tom, c'est vrai que j'avais pris du ventre tôt; genre à 2 mois, mais là c'est le pompom!!! J'espère au moins que ce n'est pas pour rien et que ma crevette va bien.... Mes seins, par contre, n'ont pas énormément grossi, un peu plus larges et le mamelon d'une couleur inhabituelle. Pour les vergetures, j'utilise aussi l'huile weleda, j'en suis très contente! Faite attention avec la mustela, j'en avais acheté pour ma première grossesse mais il y avait du parabens, je l'ai jeté. Mais en 2 abs et demi, j'imagine qu'ils l'ont changé! Sinon ma rentrée s'est bien passée, même si j'ai eu beaucoup de pleurs alors que j'ai des moyens et des grands, j'ai eu des colères monumentales! Enfin comme d'hab quoi, c'est repartit pour une année, pas complète pour moi si tout va bien! Par contre, mon infection urinaire est un peu repartie ce matin du coup je suis à nouveau sous antibio pour l'enrayer avant que ça prenne des proportions.... Le médecin m'a dit qu'il valait mieux avoir des antibio qu'une infection qui peut être dangereuse en début de grossesse! Voilà pour les nouvelles, je crois que je n'ai rien oublié! Bonne soirée!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 08:42
Salut les filles ! Dur dur la rentrée des classes !! moi mon petit est rentré dans une nouvelle créche et tous les matins, il pleure quand je le laisse et dés que j'ai le dos tourné, il s'arrête ! lol ! ils savent nous faire culpabiliser ! :) Mimi et nikitababy :arrow: moi aussi nauséeuse quand j'ai faim, et un peu de difficulté à digérer mais surtout le repas du soir. Michele :arrow: bienvenue et félicitations Emol :arrow: soigne bien ton infection urinaire pour qu'il n'y ait pas de complications derriére... :) Moi ce matin, léger malaise au lever ! :( ! là je suis au bureau et je suis encore un peu vaseuse...petite baisse de tension je pense... Mes nuits sont toujours entrecoupées par des réveils, je ne récupére donc pas totalement. Hier en surfant sur le net, j'ai trouvé un truc intérréssant "le petit Bump", est-ce quelqu'un connait ? c'est un systéme de fermeture qui permet de mettre plus longtemps nos pantalons, j'ai bien envie de me le commander. Bon, allez je vais bosser même si l'envie n'y est pas ! Bonne journée les filles et prenez soin de vous ! :) :) :)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 10:47
[quote:4a7ef7f3ba="carpe.diem"]Hier en surfant sur le net, j'ai trouvé un truc intérréssant "le petit Bump", est-ce quelqu'un connait ? c'est un systéme de fermeture qui permet de mettre plus longtemps nos pantalons, j'ai bien envie de me le commander. :)[/quote:4a7ef7f3ba] Coucou! Juste un petit message pour te répondre, j'ai une copine qui m'a prété ce truc, c'est pas mal, ça permets de gagner 2 taille de ventre environ et de garder ses pantalons. Je te le conseille! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.