Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 10:19
Bonjour les filles!! Ama: c'est vrai que le choix des jeans de grossesse est complique, pour ma part je ne supporte rien qui me "serre" en dessous du nombril et au dessus non plus d'ailleurs :lol: .... Sinon, resultats des prelevements: infection vaginale à escherichia coli(desolee pour les details...), d'ou les pertes colorees.... J'ai appele la mat, j'ai de la chance c'est mon gygy de garde, la sage-femme me tient au courant mais je pense que je suis partie pour une semaine de clamoxyl... Il me tarde qu'elle rappelle ... A plus tard tout le monde
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 10:43
Salut les filles! :!: Lorelei, pas cool une infection, mais une fois soignée ça devrait aller! :!: Nikitababy, pour calculer en général ils prennent la premier jour des règles plus 14 jours, et tu comptes 9 mois après! Mais comme dit PetitChat, c'est l'écho qui donne une vraie date, parce que là c'est super approximatif! :!: cerridwenn, c'est clair que les prénoms, mieux vaut les garder pour soi, parce que les commentaires désobligeant de l'entourage, ça casse tout! Une fois que le bébé est là, personne n'ose faire de réflexion! Nous on avait rien dit mais notre entourage avait proposé des prénoms, dans des enveloppes que nous avons ouvert à la maternité. Nous avions dit que celui qui trouverait aurait le poids du bébé en champagne. Ma père a trouvé..... Pourtant je n'avais rien dit! :!: Le Piaf, essaie de rester cool, moi ce matin je n'ai aucune nausées, et bien, je psychotte aussi! Je ne sais pas si je vais tenir jusuq'au 29 pour l'écho..... Je suis capable d'aller faire un saut aux urgences avant pour qu'ils me fassent une petite echo de control.... Mais je ne vais pas reprendre mes maivaises habitudes, je vais me controler!!!!!! C'est quand même bizare que je n'ai pas de nausées..... Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à exploser mes pantalons et à penser ressortir mes fringues de grossesse..... A même pas un mois je trouvais que ça crainds.... Tant pis! Je vous laisse, mon fils veut regarder Tchoupi sur l'ordi... Bon dimanche à toutes!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 14:00
Coucou les filles C l heure de la sieste ici alors je profite pour vous mettre un petit message discrètement car ma belle sœur est la et n est pas encore au courant Ici tout se passe bien Le beau temps revient doucement le soleil est bien la aujourd'hui Cours d aquagym ce matin repos la avant d aller récupérer des vélos pour la semaine de vacances Repos a fond zoom heureux qui pose discrètement sa main sur mon ventre de temps en temps Gros bisous a toutes je rattrape petit a petit les pages de lecture
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 14:15
> Sateene: Ahhh du repos et des vacances..... et moi qui suis au boulot lol ;) Bref, la sage femme m'a rappelee, gygy a dit que c'est rien, que le traitement au gyno pevaryl suffit et qu'il ne faut pas que je m'inquiete ce n'est pas grave, cela arrive souvent... Me voila rassuree :) Bon dimanche a vous toutes !!
Ma 16 messages
Ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 15:14
Bonjour à toutes. Merci d'avoir essayer de me rassurer, mais c'est bien une FC !!! J'ai vu que deux trois d'entres vous en avez déjà faits, avez-vous eu mal au ventre? Au bout de combien de temps vos cycles sont repartis? Avez-vous attendu avant essai autre BB? C'est pas facile, mais pensons au futur! Merci à toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 15:58
nana aucuns mots ne pourront effacer votre peine à tous les deux :( je suis sincèrement désolée pour vous je te souhaite un beau++++ rapidement
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 17:29
[quote:d56a5d0197="MaNa-38"]Bonjour à toutes. Merci d'avoir essayer de me rassurer, mais c'est bien une FC !!! J'ai vu que deux trois d'entres vous en avez déjà faits, avez-vous eu mal au ventre? Au bout de combien de temps vos cycles sont repartis? Avez-vous attendu avant essai autre BB? C'est pas facile, mais pensons au futur! Merci à toutes.[/quote:d56a5d0197] Desolee pour toi Mana... On pense à toi....
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 17:39
[quote:7146e54b78="MaNa-38"]Bonjour à toutes. Merci d'avoir essayer de me rassurer, mais c'est bien une FC !!! J'ai vu que deux trois d'entres vous en avez déjà faits, avez-vous eu mal au ventre? Au bout de combien de temps vos cycles sont repartis? Avez-vous attendu avant essai autre BB? C'est pas facile, mais pensons au futur! Merci à toutes.[/quote:7146e54b78] Mana desolée pour toi :cry: C'est bien si tu arrive a le prendre du "bon coté"... Moi j'ai fait une FC fin juin. Pour repondre a tes questions, oui j'ai eu tres mal au ventre, et j'ai eu d'enormes pertes pendant 10 jours voire 12 jours...(ce qui correspond au retour de couche) Ensuite non nous n'avons pas attendu avant de re essayer, on s'est dis que c'etait pas la peine :roll: Et tu vois je suis tombé enceinte 1 cycle apres :D La gygy m'a en plus dit qu'apres une FC en general ca revient tres vite car l'euf s'accroche 2 fois plus a la parois. Je te souhaite tout le courage necessaire, mais dis toi une chose, c'est que si ca n'a pas tenu c'est qu'il y avait un pb :roll: Ca va vite revenir j'en suis sure :-) Gros bisous a toi MImi
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 18:01
[quote:f7d8394a84="MaNa-38"]Bonjour à toutes. Merci d'avoir essayer de me rassurer, mais c'est bien une FC !!! J'ai vu que deux trois d'entres vous en avez déjà faits, avez-vous eu mal au ventre? Au bout de combien de temps vos cycles sont repartis? Avez-vous attendu avant essai autre BB? C'est pas facile, mais pensons au futur! Merci à toutes.[/quote:f7d8394a84] Plein de courage pour cette epreuve tant redoutée..... Et plein d'ondes positives pour un prochain bébé!!!!! Plein de bisous! Elsa.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 19:07
Mana :arrow: désolée pour ta FC. Nikita :arrow: pour calculer j'ai pris le jour de mon ovu et j'ai rajouté 9 mois. facile à faire si on sait quand on a ovulé... et encore ça veut pas dire que j'ai été fécondé ce jour là mais bon TP ce jour là donc je pense que ça a pu marcher. on verra à l'écho de datation... pour ma part dimanche tranquille, on était de repas à midi. on l'a annoncé à mon père mais bon on savait très bien en le connaissant que ça lui ferait ni chaud ni froid (question d'habitude mdr) on l'a aussi annoncé à mon bof et ma belle soeur par webcam interposée car c'est rare quand on peut les choper tous les deux ensble ! eux par contre étaient ravis :D je suis contente pour demain je me suis arrangée pour arriver plus tard au taf du matin et j'ai posé mon aprem à mon autre taf. du coup je serai dispo pour la rentrée de la puce. :D voilou je vous laisse mon autre bébé est malade (mon mari) et évidemment comme tous les hommes c'est le draaaaaaaame ! :lol:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:07
MaNa, je suis tellement désolée pour toi. Bientôt vous aurez votre petit bout c'est sûr. Pour info j'ai subi un curetage fin mai et comme m'avais dit le médecin j'ai laissé passé un cycle (très long! mais ce n'est pas inhabituel chez moi) et je suis tombée enceinte le cycle d'après (merci tests d'ovulation). La première fois je n'avais pas eu de curetage de suite et oui très mal au ventre et énormes pertes mais j'étais à plus de 2 mois. N'hésite pas à demander de quoi tu soulager à ton médecin parce que le doliprane ça va un moment et déjà que moralement c'est dur tu n'as pas à souffrir autant. Je te souhaite plein de courage et un bout de chou très rapidement, bisous.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:15
Bonsoir a toutes! Veille de rentrée, vous devez toutes préparer vos bouts de chou pour la rentrée! C'est la première fois que je ne suis pas stressée par la rentrée! J'ai d'autres choses en tête! Mais je n'ai pas trop envie de reprendre! Ceci dit, ça me changera les idées de bosser, les semaines passeront plus vite jusqu'au 29!... Je n'ai eu aucune nausée de toute la journée, j'avoue que ça m'inquiète un peu, je psychotte, pour changer.... Par contre j'ai le ventre bien bombé, et qui me gratte, ça me rappelle des souvenirs.... Est ce que vous mettez quelque chose contre les vergetures? Pour ma premieregrossesse j'avais commence tôt et je n'en ai au aucune, donc la j'ai déjà commence a me humer tous les soirs, vu que je grossi déjà... Aujourd'hui j'ai même mis mon Jean de grossesse, mon ventre était enfin pas serre! Je crois que je vais appeler le gyneco demain pour essayer d'avancer mon rdv la semaine d'avant. Ce sera toujours ça de gagne! Bonne rentrée a toutes celles qui vont a l'école demain et bonne soirée! Elsa.
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 23:41
:arrow: Mana, désolé pour la FC, je suis passée par là aussi en mars dernier et j'ai eu mon retour de couches vers fin avril. Dés que tu te sens prête psychologiquement et physiquement, recommencez les essais et j'espère un +++++++ bientôt en pleine forme.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 23:45
Bonsoir les filles ! tout d'abord je suis vraiment désolée pour ta fausse couche mana ! c'est evident que c'est ce que l'on craint toutes dans les 1eres semaines, c'est là où bébé est le plus fragile. mais comme cela a été dit si tu as fait une fausse couche c'est qu'il y avait un souci :( en tout cas je te souhaite pleins de courage ! tu pourras prendre rdv avec gygy pour dans qlq jours pour verifier si ton uterus est "propre" et lui demander quand tu peux reprendre les essais . en général il conseil d'attendre de 1 à 3 mois, le temps que ton uterus cicatrise.. sinon merci à vous toutes pour m'avoir aidé pour calculer la dpa ! je crois que je vais attendre patiement le rdv gygy ! :arrow: emol : je ne pense pas qu'il faille t'alarmer d'avoir peu ou plus de nausée ! profites en :lol: sinon moi j'ai de la creme "mustela" et de l'huile welleda ! j'ai pas commencer à encore m'en trartiner meme si je crois que mes seins commencerai à en avoir besoin! sinon moi non plus je suis plus à l'aise dans mes pantalons :? c'est vraiment pas agreable au niveau du bidon donc vive les pantalons de grossesse preter par une amie et ma soeur :D :arrow: ama :bonne rentrée avec ta puce :wink: et dsl pour la maladie incurrable de ton mari :lol: :arrow: loreilei : super si le traitement est sans danger ! :arrow: sateene profite bien encore du repos ! :arrow: petit chat t'es pas gentille tu m'as donné envie de crepe :lol: j'espere qu'elles etaient bonnes et que la nuit de ce soir sera meilleur ! :arrow: cerriden : je connais pas gaetan le pelican ^^ mais bon c'est dommage que les gens fassent des raccourcis et que ça vous ai detourné de ce prenom ! ça me rassure si toi aussi ta dpa vari entre 10 jours d'ecart, j'aurais l'echo de datation vendredi ! j'espere que tout ira bien ! je n'arrive pas à croire qu'un petit etre est bien là ! comment faire pour ne pas angoisser de la 1ere echo ? ma 1ere mienne de ma vie en mai 2011 fut dramatique etant donné qu"il n'y avait qu'un sac :cry: c'est peut etre pour ça que je n'arrive pas a concretement réaliser qu'il y a bel et bien une vie dans mon corps :roll: bisous à toutes ! bisous à vous toutes les filles !
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 03:56
pfff.... 3h du mat, au boulot, crevee, mal au ventre (ca tiraille toutes les nuits....) et yeux exploses car gros coup de cafard hier soir.... Bonne nuit les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.