Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 18:17
[quote:31960f3a13="Lui&Elle"]Heu 9000 sa correspond a cbm de sa????? c'est normal davoir vu kun sac???[/quote:31960f3a13] tu dois etre à 24 jours de grossesse vu ton taux ! il a vu le sac le gygy ? et la vesiculle ? en tout cas ton taux a bien augmenté ! ne tkt pas si tu n'as pas encore vu d'embryon, c'etait sans doute encore trop tot ! :arrow: lunamatis :lol: :lol: j'ai rdv vendredi prochain pour l'echo ! j'espere trop que tout ira bien mais oui tu as raison on va y arriver toutes les deux et on accouchera en mai de deux petits frippons (ou frippones ) :lol: merci de m'encourager :D gros bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 18:20
et puis vu les nausées que je me tape bibou a interet d'etre en forme :lol: :arrow: e1000i ; c'est vraiment trop chou ce qu'à dit ta fille ! et ton homme qui l'a sorti du ventre c'est merveilleux !! bisous les mamounettes !
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 18:41
bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles desolee de ne pas avoir papote plus tot mais problemes de connexion... et il m'a fallu l'prem pour tilter que le post est passe au deuxieme mois ( et moi qui suis encore dans le premier...) Bref.... suite de mes soucis... Donc traitement gyno pevaryl pas cool car ca entraine des pertes franchements rosees.... aujourd'hui c'est bon mais deuxieme ovule a mettre demain et un autre dans un mois.... Sinon point positif a mon gout meme si ce n'est pas agreables, les nausees se font plus fortes chaque jour... lol... J'espere que tout va se maintenir, prochaine echo le 16 septembre si tout va bien... Mais ma grossesse est plus recente que ce que l'on pensait (cycles longs) donc on n'a pas vu l'embryon, juste "l'oeuf et sa bulle" mardi matin mais gygy m'a dit d'etre rassuree. Voilou. Il faut que je prenne le temps de lire tout mon retard (3 pages) gros bisous a vous toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 18:54
Lorelei allez zen si ta gygy etaot rassurante ya pas de raison :wink: nikitababy allez on y crois cette fois ci sera la bonne et je nosu le souhaite à toutes :wink: lunamatis ah oui les leggins et juste apres la grossesse encore plus :lol: :lol: :lol: Lui&elle zen tu as un super taux :wink: Bon j'ai reussi à manger un peu c'est déjà ça :wink: et demain ménage pour l'arrivée des bp... Bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 18:58
salut les pipelettes ! je me motive pour vous poster un petit mot, je suis tellement crevée que j'avais meme la flemme d'allumer mon pc ! cette nuit une fois n'est pas coutume, j'ai pas dormi ! dégoutée :x du coup ce soir je pense que je vais vraiment mais vraiment pas faire long feu :roll: désolée mana, j'espère que c'est qu'une fausse alerte. contente que vos échos ce soient bien passées les nanas :wink: ça me tarde trooop le 19 septembre et je me dis qu'on le verra encore mieux que ça d'ici 15 jours :D A ce qui parait pour les BPM si c'est supérieur à 160 c'est un garçon :lol: pour ma fille elle avait 159 :lol: :lol: moi aussi ma poitrine explose :roll: et à midi j'ai trouvé que mon bidon avait poussé d'un coup :!: mais zut je suis qu'a un mois là !! faut que ça reste discret jusqu'à l'annonce à mes employeurs. je pense leur dire fin septembre, début octobre. je pense qu'a ce moment là je pourrai enfin me sentir "libre" au taf, car j'ai l'impression d'etre une traitresse :lol: :roll: les effets yoyo au niveau de l'humeur sont normal, nos hormones sont en bordel les premiers mois, ça va se tasser :wink: bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 19:06
ama il me semble que mon fils avait aux alentours de 145/150 bpm :lol: :lol: :lol: enfin on verra bien :D
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 21:05
nikitababy: super une echo la semaine prochaine! moi je vois mon gygy le 3 octobre seulement ! il me fera une echo de datation et après le 21 echo morpho. cet après midi j'ai fait mes premiers achats de grossesse! un pantalon et 2 ensembles de sous vetements à la bonne taille! je vais pouvoir respirer ! lol tout mes ancien vetement de grossesse sont foutu grrr. vous attendez toute les 12 sa pour l'annoncer aux grand frère et soeur ? moi pour ma grande on lui avait dit tot la première fois, et quand j'ai fait ma fausse couche elle etait un peu décue, faut dire que j'ai minimiser le truc en lui disant qu'on allait recommencer un autre bébé. la cette fois on va attendre la première echo j'aime autant. je me sens un peu moins fatigué aujourd'hui, (heu faut dire que j'ai pas fait grand chose!) les nausées j'en ai plus ça devait être mes patchs pour arrêter de fumer qui m'ont fait ça, car la plus rien, je dois être habitué ! tant mieux j'ai jamais eu de nausées ça aurait été dommage que ça commence pour le ptit dernier!! bon aller je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 21:32
Coucou! :arrow: e1000i, c'est vraiment chou la réaction de ta fille :) Pour les km je ne me souviens plus si c'est pour ton boulot ou un retour de vacances mais ça fait beaucoup. :arrow: Nouria, mon fils a passé une période où il ne voulait pas se laver les mains et maintenant il y passe 10 min à jouer avec l'eau ça me rend dingue. :arrow: Emol, 25 échos de contrôle effectivement ça fait beaucoup. reste zen... :arrow: Mimi elle a l'air bien ta gynéco, au moins elle a su trouver les mots pour te rassurer. Pour les sautes d'humeur je plaide coupable aussi. A tel point que parfois je me dis que vu la patience que j'ai en ce moment pour les deux grands j'aurais peut être dû m'abstenir d'en faire un troisième... Les hormones et la fatigue n'aident pas c'est sûr. :arrow: Cerridwen je te rejoins pour la nuit de m... Moi ca a été une attaque de sciatique. Je n'en ai jamais eu c'est très bizarre. Cathleen j'adore... Aaron moins. Dur dur de se mettre d'accord. Nous on attend de savoir si c'est un petit prince ou une petite princesse. :arrow: Carpe.Diem la chaleur ne doit pas aider pour tes problèmes de circulation. D'ici une semaine ça devrait aller mieux. Moi je n'ai pas commencé à me peser :oops: :arrow: Petit chat, super pour l'écho. Dur dur avec le futur grand frere, surtout quand il y a du retard. Bon courage pour les BP ce WE :) :arrow: MaNa je croise les doigts pour toi, j'ai déjà vécu ça 2 fois et je sais que quand c'est pour le premier c'est encore plus dur. Bisous miss. :arrow: Lunamatis super pour le taux, tu dois être rassurée. Nous on l'a déjà dit aux enfants. De toute façon quand j'ai fait une fausse couche au printemps on leur avait dit aussi. Ils ressentent tellement nos humeurs que je préfère leur dire de telle façon qu'ils comprennent le principe plutôt qu'ils s'imaginent je ne sais quoi. Courage pour la clope! :arrow: Lui&Elle ton taux a bien augmenté aussi. Pour l'écho ça doit être trop tôt, attends un peu. :arrow: Lorelei, je suis comme toi un peu maso, contente quand j'ai des nausées :) :arrow: Ama6-4 j'espère que tu es déjà au lit! Dors bien. Voilà, aujourd'hui je ne bossais pas, journée tranquille. Hier soir j'ai vraiment dérouillé. Une douleur à la fesse qui descendait jusque dans le genou c'était assez terrible. Ca matin ça allait beaucoup mieux et là ce soir c'est un peu revenu mais rien à voir avec hier. Allez, chéri est parti travailler, les enfants sont au lit, je vais aussi en profiter pour me coucher tôt. Bonne nuit à toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:44
Lepiaf aie ça ressemble à une sciatique et a part courage :roll: j'ai pas d'autres solutions ton homme travaille de nuit? dans quel domaine? Lunamatis pour les enfants je sait pas mon fils est trop petit pour comprendre mais il doit comprendre ce qu'il se trame donc on lui dira qu'il va être grand frere avant l'annonce au reste de la famille mais vers 12sa :wink: Bon j'etais vrevé et maintenant plus du tout encore une nuit sans sommeil :evil:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 23:11
Super les filles pour vos écho, quelle chance! Petit chat, on a l'air de voir bien ta crevette déjà! Il faut dire que ta grossesse est un peu plus avancée que nous.... Nama, pas de nouvelles, j'espère que ça va....... Je pense bien à toi! Ici tout va bien, nous sommes allés annoncer la nouvelle à mes parents ce soir, ils étaient très contents! J'ai déposé mes nouveaux résultats à la super secrétaire, je lui ai fait remarquer qu'elle m'avait fait stresser pour rien, elle m'a dit "il vaut mieux vérifier!" Ouai..... Bref, rdv pour la première écho de datation avec la gynéco le 29 septembre. C'est tard mais au moins je suis sûre de voir quelque chose! Petite question, vous prenez de l'acide folique? Elle m'en avait prescrit à partir du moment où j'arrêtais la contraception et apparemment il faut en prendre pendant 3 mois.... Je n'avais pas eu ça pour Tom.... Les nausées vont bon train ici aussi, surtout ce matin au réveil, ça a été l'horreur!! Mon ventre est aussi assez gonflé, j'ai du mal a fermé mes pantalons.... J'ai aussi des picotements dans les seins, ça fait bizarre... Et ce soir, gros coup de barre! Pour l'humeur et l'enthousiasme, c'est comme plusieurs d'entre vous, je ne me sens pas très enjouée, presque déprimée.... Comme vous l'ai peur de m'emballer et d'être déçue.... Pfff, fichu premier trimestre!!!! Bonne nuit à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 07:01
Salut les filles !!! Comment allez vous? HIer soir j'avais fait un super repas ... sauf le dessert qui n'a pas pris :gr: bah j'ai pu manger que .... l'entrée la viande et le plat principal pas moyen :nan: emol moi aussi écho de datation le 29 septembre quelle co**e celle là !!!! jamais eu non plus lunamatis tu nous montreras tes achats :wink: le piaf outch sciatique c'est douloureux ça aussi :? j'espère que ta nuit fut meilleure
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 08:44
coucou ! vous avez passé une bonne nuit ? moi ça va, pas arrêté de rêver à la rentrée de ma fille, j'espère qu'elle va bien s'intégrer comme on a déménager changement d'ecole aussi ! pour l'acide folique ma gyneco m'en avait donnée pour la grossesse du mois de mai mais la je vois mon gyneco que le 3 octobre, je devrais peut être demandé à mon généraliste en attendant. voila les liens de mes achats ! je suis allée en magasin mais c'est pareil sur leur site ! http://www.lahalle.com/maternite/lingerie-maternite/lingerie-de-jour/soutien-gorge-d-allaitement-dentelle?article=100574 http://www.lahalle.com/maternite/lingerie-maternite/lingerie-de-jour/soutien-gorge-d-allaitement-microfibre-imprimee?article=132800 http://www.lahalle.com/maternite/vetements-maternite/pantalon-jean-legging/jean-regular-maternite-131988?article=131983 mon jean est plus foncé par contre ! je suis pas très fan des soutien gorge, mais déjà beaucoup plus beau qu'il y a 5 ans quand j'ai eu ma Luna ! bon aller je vous laisse, je repasserai surement un coup dans la journée!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 08:59
lunamatis ça va c'est joli oui en matière de sous vêtements de femme enceinte il y a pire
petitpoussin49 1 messages
petitpoussin49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 09:32
Bonjour à vous, je surfais sur le site qd j ai vu que les bb du mois de mai 2012 etaient reunis ici !! c rigolo de repertorier touts les futures mamans ! le mien est prevu pour le 4 mai, g entamé le 2eme mois ..
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 09:35
salut les poules ! j'ai dormi comme un bébé :D ça fait du bien. ce soir on est invité à une pendaison de crémaillère et aucuuune envie d'y aller, du coup je vais me faire porter pale :lol: ou encore mieux l'excuse qui passe toujours "la puce était malade alors elle est restée à la maison avec elle :wink: " va y avoir genre 60 personnes , que je connais pas pour la plupart, et en prime y'aura mes patrons du matin (et oui deux boulot donc deux fois plus de patrons :x ) et j'ai absolument pas envie de les voir! toute façon on comptait y passer en coup de vent, bé pour moi ça sere en rafale meme :lol: et au moins je mangerai pas des cochonneries de petits fours :lol: en plus demain on va chez des amis de mon père, il y sera aussi d'ailleurs. et c'est le genre de repas bon vivant, où tu commences l'apéro à 11h30 et tu sors de table à 18h ! Parfois ça réenchaine meme sur l'apéro du soir :shock: j'en profiterai pour l'annoncer à ma puce, elle s'occupera de lui dire la bonne nouvelle ! pour la rentrée de lundi je suis blasée ! mon chéri devait avoir son lundi donc c'était extra et en fait on lui a dit que c'était plus possible :evil: j'étais rassurée moi car du coup elle aurait pas été à la garderie le soir et tout , puis en cas d'urgence il était là :roll: je vais voir avec mon boulot de l'aprem pour partir plus tot... mais ils vont encore raler ! :roll: je vais passer les voir aujourd'hui c'est aussi à cause de ce plan foireux que je veux pas voir mes patrons ce soir, et oui avec mon homme on bosse dans la meme boite :wink: mais bon vu qu'il est chef, il peut pas non plus faire n'importe quoi :roll: après connaissant ma fille je sais que ça va bien se passer. je stresse un peu car on l'a mise dans une nouvelle école. c'est une école privée bilingue ! :D on a eu une très mauvaise expérience du public du coup on a changé notre fusil d'épaule 8) mais l'école est tip top et l'équipe aussi donc je me fais plus de mourons qu'elle en fait :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.