Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 13:35
[quote:e511ddcb46="MaNa-38"]Encore un petit message pour me plaindre... Mais bon, là je crois que la FC arrive à grand pas :twisted: :twisted: :twisted: J'ai eu des pertes (style sang...) ce matin, beaucoup ! Le gygy m'a dit de refaire mon dosage HCG et je retourne dès que je les ai !!!! Mais j'ai encore pas mal de perte..trop dégouté !!! pfffffffff[/quote:e511ddcb46] je croise les doigts pour que les résultats soient bons je suis de tout coeur avec toi
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 13:44
Coucou les filles :D Alors mon echo s'est tres bien passée, mais comme je le craignais on a pas vu grand chose :lol: Il y a bien un sac gestationnel (donc les jumeau c'est pas pr moi :lol: ) et on a vu aussi la vesicule vitelline qui alimente bébé avant le placenta. Par contre trop tot pour voir l'embryon. J'etais decue mais je m'y attendais. Par contre l'echographiste m'a bien dis que etant donné qu'il y a Vesicule Vitelline, il y aura forcement embryon. La grossesse est donc bien evolutive, tout est tres bien placé, le sac est parfait...ect... Niveau de l'age de ma grossesse je suis bien a 5SA+4 selon l'echo ce qui correspond avec la date de mes DDR. Donc voila tout va bien :D Prochaine echo le 18 octobre pour les 12 SA :D Elle m'a egalement dit qu'il y avait extremement peu de "mal"chance que je refasse une FC comme la dernière date d'il y a 2 mois, et que ce bébé la s'est forcement 2 fois plus accroché :D :arrow: Petit chat super que ca se soit bien passé pr toi aussi je suis contente :-) Tu devais etre comme une dingue!!!!! :arrow: Mana-38 je croise les doigts pour que ce ne soit pas ca...Courage a toi. Par contre je voulais vous parler d'un truc...je suis ravie d'etre enceinte, cet enfant est desiré au possible, mais...j'ai pas l'impression de me sentir heureuse...En fait je suis tout le temps sur les nerfs, je n'ai aucunes patience, tout le monde m'enerve.je suis sans cesse fatiguée, je n'ai envie de rien... Vous croyez que c'est les hormones et que ca va passé??? Parce que c'est penible qd mm d'etre comme ca!!!! Ca arrive a certaine d'entre vous??? Allé je travaille pas aujourd'hui je vais me reposer :D Mimi
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 13:46
bonjour les filles! dur dur de se mémoriser tout le monde! on est beaucoup maintenant! déjà un ptit mot pour Mana : je te souhaite plein de courage, j'ai fait 2 fausses couches de suite et la j'angoisse pas mal avec les résultats de prise de sang. j'espère que ça ira pour toi. bon moi il est 13h45 et je vais essayer de tel au labo à 14h pour mes resultats, la semaine dernière pds à 10h40 et ils ont imprimé mon resultat à 13h30 ! donc j'espère qu'ils ont fait aussi vite aujourd'hui et que je serai pas obligé d'attendre fin d'apm! petit chat: super pour ton echo !! comme ça a du te rassurer d'entendre son ptit coeur! il me tarde la visite du 3 octobre chez le gygy pour l'entendre moi aussi mais c'est loinnnnn ! bon je vous tiens au courant toute façon pour les résultats! à tout à l'heure
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:00
:D :D :D super pour vos echos mimi et petitchat !! Mana :arrow: je croise les doigts pour toi en espérant que tout aille bien. mimi :arrow: Ton post m'a rassuré ! moi aussi je n'arrives pas à éprouver une grande joie, je me poses toujours des questions, toujours des doutes ! je suis contente mais je n'arrive pas à l'exprimer....Je pense que malgré les symptômes, tant que je n'ai pas vu bb, j'ai du mal à me projeter... Lunamatis :arrow: tiens nous au courant de tes résultatss. Bisous à tout le monde.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 14:04
mimi heureuse que tout aille bien eh oui bienvenue dans le monde des bisounours :mdr: non sérieusement les hormones tu vas passer d'un état de nerf pas possible à un état stone ou à un état ou un chaton te fera pleurer Carpe.diem on réalise plus à partir de la première écho ... pour moi ça m'avait fait ça :oops:
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:14
ça y est j'ai mes résultats! en une semaine mon taux est passé de 426 à 5126 !!! donc super!! bon taux ça évolue comme il faut!! je suis trop contente! je vais pouvoir aller acheter de nouveau sous vetements! je pète dans mes soutien gorge!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 14:16
[quote:9ae0f9cdb4="LUNAMATIS"]ça y est j'ai mes résultats! en une semaine mon taux est passé de 426 à 5126 !!! donc super!! bon taux ça évolue comme il faut!! je suis trop contente! je vais pouvoir aller acheter de nouveau sous vetements! je pète dans mes soutien gorge![/quote:9ae0f9cdb4] :yes: :youpi: :yes:* si tu trouves que tu en as de trop ... partage avec les copines :mdr:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 14:32
Coucou les filles ! Felicitations lunamatis, ptit chat et mimi ! c'est génial que tout à l'air de super bien evoluer pour vous trois ! mana j'espere que ces saignements sont sans gravité ! carpe diem et mimi je suis comme vous ! je suis heureuse et en meme temps je n'arrive pas (ou peut etre je ne veux pas) me rejouir de trop de peur qu'à l'écho il y ai un souci et que je tombe au plus bas ! moi aussi mes nerfs sont vite mis à rude epreuve, j'arrive à pleurer pour rien, à etre tellement fatiguée avec la tete dans le coton en permanence ! mon corps a concretement bien compris qu'il se passait quelque chose de merveilleux dans mon bidou car il me le fait bien sentir :shock: mais je crois que ma tete a besoin de voir concretement ce petit bout, un coeur qui bat !! j'ai tellement hate d'etre rassurée ! cela fait que je ne post pas beaucoup, je vous lis et felicite encore toutes celles qui nous on rejoind dans cette belle aventure ! gros bisous les mamounettes !!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:34
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: taux a 9000!!! :shock: :shock: :shock: :shock: jai vu un sac mais d'embryon !!!! mais le taux a augmenté!! je sais meme pas je suis a cbm de sa
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 14:37
Ma_na j'espere que c'est une fausse alerte ma belle tiens nous au courant :wink: :wink: :wink: cerridwen de rien pour l'echo je suis tellement soulagée d'avoir vu ma mini crevette :D :D :D elle m'a même dit quel ovaire a ovulé :lol: Mimi génial pour ton echo allez on attaque ensemble la grosse attente jusqu'en octobre :wink: moi aussi de grosses sautes d'humeurs :? Lunamatis génial pour les resultats ici pour les sous vetements j'ai pris mais j'en avais d'un peu grand donc ça va mon probleme c'est les pantalons je galére a fermer :? carpe.diem c'est normal c'est tellement abstrait au debut on ne le sent pas, le voit pas et encore plus pour nos hommes mon homme etait ému de voir les photos :wink: Bon je viens de faire une petite sieste , mon loulou dors encore et mon homme ne devrait pas tarder :D :D :D Seul point - les BP debarquent de dimanche a lundi et comme ils ne savent pas ils vont me souler Bisous :roll:
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:40
nikitababy: on s'est suivi depuis le début quand on a fait notre fausse couche, cette fois c'est la bonne! tu te rappel tu me l'as dit il y a pas si longtemps! simule des douleurs au ventres et va aux urgences il te feront une echo! lol je veux bien partager ! je passe d'un 95 C à un 100 D pendant les grossesses! c'est un peu trop ! lol
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:41
Heu 9000 sa correspond a cbm de sa????? c'est normal davoir vu kun sac???
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:43
petit chat : moi j'en ai plus qu'un qui me va de soutien gorge! après ma fausse couche et un déces d'un proche en même temps j'ai pris 7 kilos donc mes sous vetement etait devenue juste mais la impossible à mettre ça déborde de partout! coté pantalon ben pareil ! le trop grand etait redevenu à ma taille avec les 7 kilos en plus mais la ça se complique je suis compressé dedans! les leggins sont mes meilleurs amis ces jours ci! lol
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 15:27
:arrow: Félicitations à mimi_38 et petitchat, pour vos échos. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: Mana, courage , j'espère que ce n'est pas une FC et que c'est juste une fausse alerte. :arrow: mimi_38, moi aussi je m'énerve pour rien , tout le monde m'énerve aussi, et mon fils m'en fait voir de toutes les couleurs aussi , à se tirer les cheveux, à croire qu'il sent quelque chose même si on lui a pas encore dit, on attend l'echo des 12SA pour lui dire.
nouria333 64 messages
nouria333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 15:28
:arrow: ama, ton anniv s'est bien passé?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.