Bebe2 pour avril2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 18:27
Les filles dpa mai dit déjà la!! On rejoin le 3 eme mois... Car mois a peine fini le 1er!!! C est qui qui a la dpa la plus début mois? . Domage ya 3 post pour les avrillettes, et les 3 sont calmes vous voulez pas qu on se réunisse en un!???
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 09:36
coucou les filles dites on a un post sur 3 eme mois pourquoi ne pas nous rejoindre comme ca un seul post pour les avrilettes 2012 ;) voici le lien =) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3516710#3516710 bisouxxx
myfirstbb 1 messages
myfirstbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 09:20
les filles je suis enceinte de 7semaine je dirais 8semaine c'est ma première grossesse mais c'est incroyable comment je mange je m'inquiète de prendre du poids est ce que c'est normal et je mange que des choses salés!!!! et javais entendu dire quand c'est salé c'est un petit garçon et quand c'est sucré ba c'est une fifille est-ce vrai?????
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 18:53
CC les filles!! myfirtsbaby je suis à peu près au même stade que toi, ds ma 8ème semaine, et moi aussi je fais que de manger c'est horrible!! j'ai tout le temps faim!!! et avec l'arrêt du tabac je pense que ça n'arrange rien!!!!lol j'ai peur de prendre 30 kg pendant ma grossesse à ce ryhtme ms dur dur de me retenir j'ai tellement faim!!!!! par contre contrairement à toi, ça peut être sucré ou salé, ca dépend des fois, et pourtant ce ne sont pas des jumeaux!!!mdr J'espere que vous allez toutes bien sinon et que tout se passe bien . Malgré ce souci de CMV qui j'espere s'arrangera vite pour la miss! moi mon gyneco n'est pas pour le test, comme ca je ne me pose pas trop de questions à ce sujet. Pourtant je bosse avec des petits ms je fais très attention à me laver tout le temps les mains!!! A bientot les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.