Bebe2 pour avril2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 00:50
Salut!!! Moi aussi bébé 2 prévu pour avril mais je sais pas trop quand dernièere regles au alentour du 4 juillet enfin je crois!!! Je pense etre a 7SA mais je vois mon gygy le 5 septembre qui j espere me fera une écho...!!! Au sinon comme vous des pointes sur les cotés mais plutot tiraillements... APres porter mon loulou de temps en temps tout ca c est normal aussi... Plus de fatigue de nausées mais bon ca passera...!!! Bisous a plus Et j espere qu on se suivra encore un moment....
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 10:13
ah super on va allez voir sa hate que tu revienne parmi nous lisou reposez vous bien les filles et on ce suit tous au long de notre grossesse
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 13:49
Salut à toutes ! Bienvenue à Petit Chat, SSagaz et lisou ! Je termine ma 8 ème SA ....et cette semaine à été très dure ...fatigue et surtout les nausées ....je mange quasi plus ....juste des cornichons et du concombre ! lol Bref, aujourd'hui ca va légerement mieux .... Sinon je vous laisse l'adresse de mon blog http://doudoufamily.monbebeblog.com/ , je le met de moins en moins à jours mais je vais essayer de m'y remettre, bien evidement , je ne parle pas de BB2, j'attends de passer les 3 mois . Sinon, echo prévu le 12/09, me tarde trop d'y être pour voir si tout va bien !! pour moi DPA autour du 17 normalement Bon we à toutes !
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 14:06
Bonjour, Je vous rejoins car DPA prévue le 5/04. Je vais avoir 30 ans en octobre, mon mari 36 ans. Cette grossesse n'a rien a voir avec la première car là je suis vraiment malade : la totale !!!!!! Mais bon c'est pour la bonne cause :wink: J'ai donc vu mon gygy mardi dernier et il m'a fait une petite écho ( j'en aurais ts les mois :D ). Bébé environ 3 cm, battements coeur réguliers ... J'ai l'écho des 3 mois également le 12 septembre et déclaration de grossesse le 26/09 avant on faisait les 2 en même tps ! J'espère que vous allez toutes bien ! Bon WE !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:48
Bonjour les filles Bienvenue aux nouvelles :D :D :D
aloaapoka2 18 messages
aloaapoka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 15:06
Je me joins à vous car bébé 2 est prévu pour le mois d'Avril.Je suis déjà maman d'une petite Léonie qui a 3 ans.L'écho de datation est prévue pour le 9 Septembre on en saura plus à ce moment là. Bon week end à toutes.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 18:38
Bienvenue et felicitation :D :D :D Comment vous allez aujour'hui? Ici un peu au ralenti aujourd'hui :oops: Bisous p.s ça vous dirais pas de faire une petite récap :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 17:12
Salut Sur le retour de vacances!! Je suis sur mon portable donc je vais pas faire une tirade!!! Petit chat je pensais pareil faire une recap mais je maitrise pas assez le dodo tu te sens de la faire toi!? On y met quoi âge région pseudo dpa... Au sinon ici pareil j ai envie de tout a midi en espagne je voulais une paella!!! Biensur... Et au bout de 3 fourchette j en pouvais plus... Je suis déjà en surpoid et j avais pris 24 kilos pour la première grossesse me restais que 3 kilos a perdre mais bon pour faire gaffe cette fois j ai rdv jeudi chez une diet on verra e qu elle va me dire...
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 12:30
Salut les filles ! Les nouvelles ne sont pas bonnes chez moi Je viens d'avoir les résultats du 1er bilan sanguin ..... A prioris , mon CMV est positif :-( Il faut que j'attende 15 jours pour voir si je l'ai contracté pendant ma grossesse ou avant . Si c'est pendant, bb a des risques de complications ....seulement 10 % apparement , mais ca reste tjrs un risque , un risque que je ne prendrai pas si ca devait arriver . C'est horrible d'avoir à attendre , je vois gyyg tjrs le 12/09, qui verra deja si y a un soucis à l'echo .et je serai fixée vers le 16 je pense . Voilà les news, j'espère que vous vous portez bien ! A bientot Emilie
aloaapoka2 18 messages
aloaapoka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 15:23
t'es pas nulle moi non plus je ne sais pas ce que c'est CMV.J'espère que ce n'est pas trop grave.Bon courage car ces moments d'attente sans savoir sont toujours difficiles.
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 16:46
Non y’a pas de soucis , il s’agis du Cytomégalovirus, c’est pas un examen obligatoire , mais je l’avais dejà fais pour ma 1ère grossesse, mon medecin préfère le faire . Oui c'est dure d'attendre !! mais je me prépare au pire ....au moins pas de mauvaise surprise Merci de votre soutient
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 17:13
Salut Moi non plus je savais pas ce que c était et a vrai dire je crois pas avoir a faire ca pour ma 1ere... La je suis tjr autant malade me leve avec les nausés me couche avec!.. Dur dur cette grossesse pourvu que ca passe.. La je suis allé a la diet a 14h car pris 24 kilos a ma première et evuit pas que ca se repasse comme ca.. Elle me dit entre 9 et 12... donc ce soir je m y met légumes tout ca et deux collations 10 et 16h avec une yaourt ou un fruit.... Ca me parait énorme tout ca mais bon.... Et faudrait que j aille a l aquagym... C ets calme ce fofo vous etes ou les filles!!!! lol Bisous
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 18:41
Et non, c'est un peu comme la toxo, tu te rends pas compte que tu l'à.....pfffff....c'est le stress depuis 3 jours , je devrai avoir des 1ers résultats mais non définitifs en début de semaine prochaine .... Je vous tiendrai au courant En plus, tjrs aussi malade et en plus j'ai repris le boulot + la rentrée à préparer de ma 1ère, bref .....je suis HS . J'ai perdu presque 2 kg déjà ! Allez les filles, je vous souhaite une belle grossesse ! A tres vite
aloaapoka2 18 messages
aloaapoka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 22:56
ben moi je comprends pas j'avais des nausées horribles depuis une semaine et j'etais crevée et là insomnie et plus de nausée!!c'est bizarre nnon?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 18:23
C est normal les nausées se calment normalement au 4 eme mois.... Donc elles Devraient se calmer au fur et a mesure.... Moi elles sont toujours la et il me tarde qu elles s en aillent au plus vite.... T inquiète c est normal les symptômes évoluent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.