2eme mois pour les bb1 d'avril c'est ici!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 11:54
Salut les Avrilette 2012 :) Comment allez vous? De mmon coté, grosse nausées, et tension tres basse ... Dites les filles, vous n'avez pas un tuyaux pour vaincre ces nausées ? Je fais 120 km par jour aller retour pour aller travailler et j'ai vraiment du mal ... Sinon RDV lundi prochain pour voir bébé :) et je pense accoucher etre le 8 et 13 avril ! Bisou a toutes
obedie77 8 messages
obedie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 12:40
N’espérez pas trop mais ça coute rien d'essayer!! Le citron, le gingembre, l'orange, l'ananas et le le pamplemousse et enfin la pomme acidulée... Et dites vous que les kilos que vous perdez en ce moment, c'est ça de moins à perdre après l'accouchement!!!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:06
Moi ces pareil des nausses de fou puis des bouffe de chaleur a presque en tomber dans les pomme obliger de me. Mouiller le corp toute les 10min sinon la tete tourne!!! Ces horrible!!! Mon ventilo ma lacher comme par hasard!! Merci pourles tuyo odile moi on ma soi un verre d'eau avec une tranche de pain avan de se lever soi du lait pas chocolater pour ma part des que j'ai les nausse je boit du lait et sa me soulage pendant une heure a peu pres
aloaapoka2 18 messages
aloaapoka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 14:21
ben moi c'est mon deuxième et je n'ai pas de nausées mais tout le temps envie de faire pipi et je dors pas trop, enfin si le soir je m'endors comme une masse a 21 h et à 5h du mat je suis debout!!sinon ca va pour le moment!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:46
[quote:6ce92a0203="aloaapoka"]ben moi c'est mon deuxième et je n'ai pas de nausées mais tout le temps envie de faire pipi et je dors pas trop, enfin si le soir je m'endors comme une masse a 21 h et à 5h du mat je suis debout!!sinon ca va pour le moment![/quote:6ce92a0203] Tu a bien de la chance
Guest828243
9 messages
Guest828243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 13:08
[quote:e822836a97="aloaapoka"]ben moi c'est mon deuxième et je n'ai pas de nausées mais tout le temps envie de faire pipi et je dors pas trop, enfin si le soir je m'endors comme une masse a 21 h et à 5h du mat je suis debout!!sinon ca va pour le moment![/quote:e822836a97] J'ai pareil ke toi pipi ne dort pas bcp et pas de nausée
didie05 5 messages
didie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 13:37
Coucou les filles ! Et félicitations à vous toutes pour vos grossesses ! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu des nausées très persistantes... En effet, j'en ai eu du matin au soir et je vomissais très fréquemment jusqu'à hier après midi. Pas besoin de vous dire à quel point c'est épuisant. Hier, mon chéri est allé voir le pharmacien près de chez nous, afin de trouver une solution. Et celui ci lui a conseillé d'acheter du badoit pétillant ou du soda au citron. Pas du goût de tout le monde je l'avoue, mais ca soulage un peu. J'ai essayé depuis hier soir et j'ai eu des nausées que ce matin à 7h. Je ne sais pas si ca va durer longtemps mais en attendant ca me fait du bien. Sinon, j'ai essayé les oranges et un médicament anti nausées, cela n'a pas du tout marché. Mais chaque femme à une réaction différente donc sur vous ca peut fonctionner, on sait jamais. Bonne grossesse à vous toutes et bon courage. D'ici quelques mois, ce sera que du bonheur.
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 14:13
Didie. Moi ces pareil sa fait quelque jour que les naussee passe jen ai encore mais vraiment petite. Par vous contre les fille je suis. Une accro de coca c dangeureu pour mon pti amour ou pa???
didie05 5 messages
didie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 21:09
[quote:9d27a42b0b="nasalia"]Didie. Moi ces pareil sa fait quelque jour que les naussee passe jen ai encore mais vraiment petite. Par vous contre les fille je suis. Une accro de coca c dangeureu pour mon pti amour ou pa???[/quote:9d27a42b0b] Coucou Nasalia, Ne te fais pas de soucis pour le coca, cela n'a aucun risque pour le bébé. Mon médecin me la meme conseillé cet après midi lors d'un rendez vous et c'est vrai que c'est efficace aussi. :D Par contre, évite peut etre le light. On m'a dit que ce n'était pas très bon pendant la grossesse. A bientot.
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 09:47
Merci didie pour le coca sa me soulage de savoir que je peu en boire au tan que je veut!!! Demain prise de sang pour la toxo et jeudi rdv avec la sage femme!!
didie05 5 messages
didie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 18:44
[quote:5022431471="nasalia"]Merci didie pour le coca sa me soulage de savoir que je peu en boire au tan que je veut!!! Demain prise de sang pour la toxo et jeudi rdv avec la sage femme!![/quote:5022431471] De rien :wink: Fais toi plaisir pour le coca, tu as le droit ne t'inquiète pas. Tu as déjà rendez vous avec la sage femme jeudi ? Tu en as de la chance ! Je fais ma première écho lundi 3 octobre seulement ! Ca me parait trop loin ! C'est ta première prise de sang pour la toxo ? Donne moi des nouvelles pour ton rendez vous avec la sage femme pour savoir comment évolue ton petit amour !
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:11
Salu didie Oui demain la sage femme enfin!!!!! Je fai. Mon echo la semaine pro car je serai a 11 sa donc c la bonne periode jdevai faire ma pds ce matin mai c t fermer!!!! Naaannnnn!!!!!!! La poisse!!! Oui. Je te tiendrai au couran je voi deja la sage femme car je ne verrai pas de gyneco pendant tout le lng de ma grossesse tien le coup jusko 3 octobre courage dsl pour les mot abreger ca va plus vite pour ecrire
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 17:06
Coucou les filles jai vu la sage femme on a ecouter le coeur de bb avec le doppler c'est un moment magique fort en emotion maintenant jai hate de voir mon petit bout a l'echo qui se fera le 16septembre pas avant snifff ordre de la sage femme!!! Le 22 rdv pour declaration de grossesse avec la sage femme et bilan de mon echo!!!
didie05 5 messages
didie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 21:03
[quote:ac592649f8="nasalia"]Coucou les filles jai vu la sage femme on a ecouter le coeur de bb avec le doppler c'est un moment magique fort en emotion maintenant jai hate de voir mon petit bout a l'echo qui se fera le 16septembre pas avant snifff ordre de la sage femme!!! Le 22 rdv pour declaration de grossesse avec la sage femme et bilan de mon echo!!![/quote:ac592649f8] Ohlala tu as trop de la chance ! je t'envie !!!! Tu y es allée seule ? C'est la qu'on réalise vraiment ! j'ai hate aussi. Je te souhaite de faire de beaux reves après un moment aussi beau. :D
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:26
Oui didie ji suis aller seuul mon cheri travail meme le samedi donc lui les rdv..... par contre on essai quil vienne pour l'echo car on la fera peu etre en 3d donc peu etre quon connaitra deja le sexe du bebe moi je veu une fille!!! Lui un mec on a deja les prenom et vous les filles??? Didie courage soit patiente plus tu atten plus tu verra et entendra mieu!!! T a combien de sa??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.