Le 2eme mois des Avrilettes : par ici! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest794644
21 messages
Guest794644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:23
Bonjour a toutes Je me presente j ai 33 ans et j attend bb2 pour le 19 avril apres 2 ans d essaie!!! Trop heureuse et trop malade alors que pour mon petit julien il y a 5 ans rien!! je serais tres heureuse de faire partie de votre groupe j espere bientot et tres bonne grossesse a toute!!! gros bisous a toi didina toutes mes pensées t accompagnent.
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 13:28
coucou tout le monde, et me revoilà sur le fofo pour un BB4 (pas du tout prévu!!!). je m'appelle Vanessa, j'ai 30 ans, je suis maman de Nolann, 5 ans, Stébann 3 ans et Erwann 9 mois et j'attends donc un petit bout pour mi avril si mes calculs sont bons. je vois gygy le 7 septembre prochain. j'espère que je peux me joindre à vous et qu'on va pouvoir discuter tout le long de cette belle et grande aventure :wink:
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 09:45
Courage a toi didina je te soutien moralement vraiment prren soin de toi. ... Bienvenue a ness et doucocon felicitation pour vos grossesse :D
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 12:12
merci beaucoup pour vos messages les filles...ca ma touche beaucoup!! a bientot peut etre pour de meilleures nouvelles, je pense bien fort a vous!
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 17:26
Salut les filles ! Les nouvelles ne sont pas bonnes chez moi Je viens d'avoir les résultats du 1er bilan sanguin ..... A prioris , mon CMV est positif , c'est le Cytomégalovirus Il faut que j'attende 15 jours pour voir si je l'ai contracté pendant ma grossesse ou avant . Si c'est pendant, bb a des risques de complications ....seulement 10 % apparement , mais ca reste tjrs un risque , un risque que je ne prendrai pas si ca devait arriver . C'est horrible d'avoir à attendre , je vois gyyg tjrs le 12/09, qui verra deja si y a un soucis à l'echo .et je serai fixée vers le 16 je pense . Voilà les news, j'espère que vous vous portez bien ! A bientot Emilie
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 09:23
Bonjour à toutes! je suis contente de voir que ce post a réuni autant de filles pendant les vacances et j'espère qu'on se suivra un petit moment... J'ai une pensée pour [b:5740e90fd0]didina [/b:5740e90fd0] : j'espère que ton entourage te soutient et que tu passe doucement ce cap. Reviens vite nous dire comme tu vas... [b:5740e90fd0]Milyie [/b:5740e90fd0] l'attente doit être insoutenable j'espère que tu vas vite savoir ce qui se passe. De mon côté tout n'est pas simple car mes vacances en Lozère ont pris un tour innatendu : un soir, j'ai perdu du sang. Panique, hosto, écho : BB va bien mais repos forcé, 5 jours d'hospitalisation, 2 jours de repos et retour à la maison (800 km plus loin) en 3 jours. Malgré tout les saignottements marrons peinent à s'arrêter depuis une semaine. J'ai vu un médecin généraliste mercredi qui m'a examiné : d'après lui mon col est bien fermé, et les pertes lui semblent minimes, mais bien sûr, je m'inquiète quand même... Je suis arrêtée jusqu'à jeudi inclus, je ne ferai pas ma rentrée avec mes CP... Je revois gygy jeudi soir seulement, j'espère que mon BB va bien mais je n'en ai aucune certitude. J'imagine que tant que je n'ai pas de sang rouge, de contraction, et que mon ventre continue de s'arrondir, c'est probablement que tout va bien... Voilà pour les nouvelles les filles, j'espère que pour vous c'est plus "serein". Bises!
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 11:02
Bonjour les filles, Déjà gros soutien à celles qui rencontrent certains problèmes, je vous pense à vs à fond, accrochez vous tout finira par s'arranger pour vous j'en suis persuadée, même si je sais que ce sont toujours des moments difficiles! allez, courage les minettes on est avec vous!! Grelo petite pensée pr toi , je comprend que tout cela t'inquiète mais si ton gygy ne trouve pas cela inquiètant c'est très bon signe. et je suis PE aussi alors je comprend que tu sois déçue de ne pas faire la rentrée de tes CP, ms la priorité c'est ton bébé et toi, alors repose toi!!! tiens nous au courant! Pour ma part, j'ai fais une visite de contrôle chez le gygy avec une petite echo la semaine dernière, c'était super de voir ce petit coeur battre! Prochain rdv gygy le 28 sept, j'espere que tout ira pour le mieux. Bisous à toutes les filles
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 11:43
Salu les filles jai debarquer aujourd'hui dans le 3eme mois venez vite me rejoindre je me sens seul
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:06
[color=indigo:ea79a112d5]Coucou les filles!!!! Me revoila!!! Alors içi je passe ma 1ére écho "officielle" le 29sept!!! Sinon je suis arrétée car il y a 15jours j'ai eu des douleur trés vive en bas du ventre a mon boulot donc il m'ont fais partir et j'ai eu une écho BB2 va bien sont ptit coeur bat correctement donc je suis retourner bosser et dans la nuit de vendredi a samedi j'ai perdue du sang donc je suis en repos forçer interdiction de soulever(je suis aide-soignante en fin de vie,alzheimer donc on porte trop de personne lourde des poids mort) Je doit aller a la médeçine du travail pour voir s'il peuvent me faire un post aménage et si c'est non ba il m'arrété toute ma grossesse SUPER!!! Sa me fais bizarre car a Kylian j'ai bossée jusqu'a 5mois de grossesse!!! Sinon niveau nausées ça va j'en est presque plus enfin trés rarement!!! et vous?????????? On a hate de voir notre bébé!!! Les filles vous avez une préférençe pour le sexe de votre ptit bout??????? DIDINA :arrow: Une grosse pensée pour toi la belle et comme dit ma grand-mére "si bébé n'a pas tenue cest qu'il n'étais pas bien et avait des probléme" hate que tu revienne nous voir pour des nouvelles!! Milyie :arrow: Courage a toi je te donne toute ma "POSITIVE ATTITUDE" plein de bisous de soutient!!!! Noisette85 :arrow: Super récap ,Génial!!! :bravo: Plein de bibi a vous toutes et hate aux nouvelles les filles!!! :cop: :cop: :cop: [/color:ea79a112d5][b:ea79a112d5][/b:ea79a112d5]
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 14:09
bonjour, à mon tour de prendre mon clavier, après un test positif et des analyses je suis enceinte d'environ 7 semaines, certainement pour avril (vers le 23 d'après les calculs du médecin) ça sera mon premier alors les questions se bousculent. je vois ma gyneco la semaine prochaine, j'en saurai plus. Une pensée à celles pour qui tout ne se passe pas comme prévue. Audrey
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 08:34
Bonjour [b:a288dbbb4c]Audrey [/b:a288dbbb4c]et bienvenue à toi! Pour moi aussi c'est BB1 donc j'imagine facilement tout ce qui peut te passer par la tête ;-) De mon côté les filles, écho ce soir. Ce sera la 4ème alors que je ne suis qu'à 10 SA + 2! Mais bon comme vous le savez ce début de grossesse est assez houleux pour moi. Dès que je fais un effort les petites pertes marrons reviennent et je ne sais pas du tout où en est ce fichu hématome. Plus préoccupant je n'ai aucune idée de comment se porte mon bébé et ça m'angoisse depuis plusieurs jours (= peur de la "mauvaise nouvelle"). Mais bon essayons de positiver...[b:a288dbbb4c]Titealex [/b:a288dbbb4c]je pense à toi car nous vivons plus ou moins la même chose. Moi j'ai carrément peur de reprendre mon travail de peur que ça recommence et que je mette en danger BB...Bref, je vous dirai ce qu'il en est ce soir ou demain matin, souhaitez-moi (nous) bonne chance...Bises à toutes! Gre-lo
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 12:45
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ??? je suis allée chez gygy hier, et j'ai pu voir mon petit loustic qui faisait la fiesta !!! il mesure 2,7 cm. accouchement prévu pour la 15 avril. je fais ma 1ère écho oficielle le 26 septembre prochain. les filles dont c'est la 1ère grossesse : no stresse (plus facile à dire qu'à faire, je sais) et si vous avez des questions, n'hésitez pas!!! gros bisous à toutes et bonne journée
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 16:38
Bonjour ! Et bien je viens de faire mon écho de datation et mon terme est pour le 1er mai, donc je m'en vais rejoindre les muguettes. Mais bon, le terme étant le 1er mai je pense qu'il est probable que j'accouche fin avril donc je viendrais vous faire un petit coucou au 8ème ou 9ème mois !! Bonne grossesse à toutes !
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 19:55
Je reviens moi aussi de mon écho de contrôle et tout roule pour bébé malgré l'hématome situé au niveau du col mais qui ne gêne pas du tout la grossesse! Mon petit pimousse n'arrête pas de sauter dans tous les sens et de faire du trampoline dans mon bidou!! Par précaution mon arrêt est prolongé de 2 semaines, jusqu'à l'écho des 12 SA. Date prévue d'accouchement = 12 Avril au final (je pensais que ça serait le 10 mais nan!) [b:2fa722707e]Noisette bonne route chez les muguettes!![/b:2fa722707e]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 14:47
Salut Alors moi j étais avec les avrillette sur le post 3 eme mois... Vous vantez quand vous? Je vois tiens donc au courant j ai eu mon echo le 5 sept et surprise il s agit d une grossesse gemellaire alors que l on en a pas dans la famille... J ai mis quelques jours avant de réagir car au début a part pleurer de peur d angoisse , de joie... Et oui la ça nous fait bebe 2 et bebe 3 en meme temps... Donc voilà dpa prévue au 10 avril... Mon gygy m a dit que je vais être encore plus suivie je le revois le 3 oct pour une nouvelle echo qui selon comment va me donnera mes peochains rdv rapproches ou non... Super pour les nouvelles. Et j ai j'y deja deux filles en arrêt alors courage mais c est sur qu il faut prendre soin de soi et vaut mieux être prudente.... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.