Le 2e mois des fin mars 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 13:35
Bonjour les filles eh bien je vois que si je m étais connectée cette nuit, j aurais trouvé du monde pour papoter... je suis vraiment crevée et vu que je n arrive pas à dormir, je n arrive pas à récupérer... j espère que ça va aller vite mieux car je ne sais pas comment je vais faire une fois la rentrée... enfin je vois qu on est beaucoup dans ce cas... @ plus tard :)
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 14:08
Cocuou tous le monde, Comme certaine d'entre vous je me suis réveillée cette nuit à 3h et plus moyen de me rendormir. J'ai pas arréter de tourner en rond dans mon lit. Mon fils à compris que j'avais un bébé dans le ventre alors que sa se voit pas trop pour l'instand. Je comprend maintenant pourquoi il me test en se moment , mais bon j'ai reussi à lui faire comprendre que il reste toujours mon petit chéri mais que un autre petit chéri(e) arrivera bientôt, par contre mon fils veut une petite soeur.Alors que j'espère qu'il a raison.encore quinze jours et je revoit mon ptit bébé :D
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 14:21
Et bien les filles, je vois qu'on aurait pu se faire un chat nocturne :D Ralala, ces insomnies :? J'ai réussi à faire un petit somme ce matin, ça m'a quand même fait du bien :wink: Bon après-midi à toutes ! :hey:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 15:10
Salut les filles! J'espere que tout va bien de votre coté.Moi je suis en vacances avec chéri alors pas trop le temps d'aller sur les forums...Mais je ne vous oublie pas! Je suis bien nauséeuse mais surtout le matin alors on fait avec! :wink: Vous prenez quoi et en quelles quantités pour vos nausées si vous en avez? Car moi j'avais du NUX VOMICA mais j'en ai pas repris là car je sais plus combien je dois en prendre et combien de fois par jour :roll: Bisous à toutes à bientôt!!!!!!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 21:50
bonsoir les filles je tarde pas je suis creuvée moi ce soir! et les insomniaques moi a 3H je dormais bien mais çé ma fille qui m'a réveillée :twisted: jai mis une heure a me rendormir!! ce matin a 7H durdur!! ce soir jai manger mac do je vous di pas le bide que jai :lol: *noémie félicitation çé BB2?? * nina profites bien de tes vacances! moi le nux vomica j'en prend aussi 4 granules chaque fois y a pas de risque * kayounette moi je ferai bien la sieste apres manger je te le dis si je pouvais!! bisoussssssssssss
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 09:39
Coucou, Hier a passer une soirée avec des tiraillement en bas du ventre et des petites nausées mais bon je me suis tout de suite allonger au canapé et sa s'est calmer. Ce matin le réveiller à été dur, j'avait pas envie de me lever mais ses mon fils qui ma réveiller en fesant le clown dans le lit. Une semaine qui se termine sa passe vite quand même.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 11:07
bonjour les nauséeuses !!!!! :lol: pfffff c'est pas marrant !!! je me couche avec , je me reveil avec , je mange avec (ce qui m’apaise un peu ) je peux pas appelé ca de grande nausées mais assé pour me foutre le morale a zero et me faire traîné les pieds .Mr c'est plus quoi faire pour moi je suis limite en mode déprime :? Ce matin je vais chercher le reste de mon homeo a la pharmacie qui n'avait pas hier et le 18 chez le gygy je lui demanderai un plus rapide et efficace , je reprend bientôt le boulot et je peux pas etre comme ca ! Mon fils (bientot 3ans) Maman ta des grosses gougouttes !! ta du lait ?? :lol:
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 14:11
bonjour a toute Je viens de créer un ticker sur l'évolution de BB mais je suis un peu perdu Comme je vous l'ai dit précédement j'ai eu recours à un FIV (fécondation Médicalement Assistée) Mes dernière régle date du 5/06/11 et mon ovulation à eu lieu le jeudi 23/06 (date de la ponction et donc de la mise en fécondation) Hors je pensais donc etre en date d accouchement le 23/03/12 il me semble mais ca correspond pas ça me dit 5 semaines de grossesse ?????????? Comprend pas tout selon vous quand sera ma date présumé d'accouchement??? A combien de semaine de grossesse suis je Pour moi je suis dans ma 9 sa depuis jeudi dernier non Si vous en savez plus merci de me renseigner je suis vraiment novice mdr bon dimanche a vous et couver bien
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 14:26
[u:f017194eb8][b:f017194eb8]198329[/b:f017194eb8][/u:f017194eb8] : Moi je dirais plus que tu es à 8SA+4jours mais tu sais seul l'écho de datation va pouvoir te dire vrément de combien tu es. Car moi la semaine derniere j'ai eu RDV chez le gygy je pensais être de 7SA+4jours alors que l'écho me dit que j'étais de 6SA+5jours, donc j'ai rdv de nouveau chez le gygy le 20 aout pour confirmer.Pourtant mes DDR date du 07/06/2011 et je pensais avoir ovuler le 21 juin.
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 09:31
Salut les filles, Nous avons aussi fait le grand pas, nous avons annoncé à ma grande qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur ... Elle est hyper heureuse, et s'occupe de moi comme une petite maman :D J'en profite, ça ne durera certainement pas ... Sinon, je me réveille la nuit mais pas au point d eme relever, mais j'ai mon nerf sciatique qui me titille pas mal... Si ça continue j'irais voir mon doc... J'ai enfin réussi à scanner mon haricot ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/haricot,45fcb3fbe7c6f822f0b60c5a2b4936bc.jpg.html][img:ccedc2cd5f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3211/45fcb3fbe7c6f822f0b60c5a2b4936bc.jpg[/img:ccedc2cd5f][/url]
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 09:38
Normalement ce week-end, je vais voir ma mère ... Qui ne sait toujours pas que je suis enceinte... Avec ma soeur, nous avons monté notre coup.. Elle va lui montré son écho de datation, rien de spécial, elle est au courant et là, j'arrive et je lui dit ha ben, tiens j'ai ammené la mienne ! :lol: :lol: :lol: Sachant que nous avont 2 jours de différence dans nos termes, ça va être sportif pour la mamie... Je vous raconterais, je vous laisse j'ai mon asticot qui m'appelle Bonne journée
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:50
Elo29 c'est génial comme idée pour l annonce à ta maman. Elle va etre sous le choque mdr. Pour ta date de datation on dirait qu'on est enceinte de quelques jours près. Moi j'ai plus que hate de voir le gygy après midi parce ue je suis perdu avec ces dates. Bonne journée bize
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 13:03
[quote:151fd3de67="198329"]Elo29 c'est génial comme idée pour l annonce à ta maman. Elle va etre sous le choque mdr. Pour ta date de datation on dirait qu'on est enceinte de quelques jours près. Moi j'ai plus que hate de voir le gygy après midi parce ue je suis perdu avec ces dates. Bonne journée bize[/quote:151fd3de67] C'est vrai, moi aussi quand je calcul ma dpa sur les sites un coup c'est le 14 un coup c'est le 22... Je suis verte, je dois attendre septembre pour voir ma gygy, elle s'est fait opérée du genou... Par contre, elle me fait consultation par tél une fois que j'aurais les résultats de toutes mes prises de sang... Après, je vais me faire suivre par une sage femme (ma voisine :lol: :lol: :lol: )
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 13:17
198329 :arrow: Quand est-ce que tu sauras si ceux sont deux petits haricots ... :?: :?: :?: Si c'est le cas, il existe des associations pour les parents de multiples : tarifs négociés sur les couches, aide à domicile ...
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 13:51
Coucou tout le monde, J'ai réçu mes résultat de prise de sang, donc je devrais encore aller faire des prise de sang tout les mois pour la toxo et la rubeolé. Encore 11jours et RDV chez le gygy pour une nouvelle écho hate d'y être :) . Aujourd'hui je me suis reveiller avec un mal de dent horrible sa fait 1mois que j'ai mal et RDV chez le dentiste que le 29 Aout, c'est grave mon médcin m'a mis sous entibiotique mais rien n'y fais la douleur est là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.