Le 2e mois des fin mars 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 23:49
[quote:f07f8fb42a="demdamother"]A emilie91710 : bienvenue à toi. des jumeaux waouhh ! quel courage !!!! bb2bientot : je comprends que tu te sente fatiguée ! moi je suis plutôt sportive et active d'habitude, là je suis complètement HS. Rien que de monter deux étages j'en ai pour au moisn 10 minutes à m'en remettre !!!! moi rdv gygy demain avec peut-être une breve echo avec un appareil de l'âge de toutankhamon... sinon 1ère crai écho le 8 septembre, juste après toi bb2bientot :D Je sais que toutes les grossesses sont différentes mais j'ai des douleurs constantes dans le bas ventre c'est très pénible. pas de nausées, juste quelques petits écoeurements.... mais alors ça me tiraille le ventre... c'est tout le temps... vais voir demain ce que va dire gygy !!![/quote:f07f8fb42a] Ne t'inquiètte pas pour ta douleur du bas du ventre je pense que c normal mais tu as raison d'informé a ta gygy courage miss :D
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 23:53
[quote:dbeae7e826="°°pipelette°°"]bonsoir je passe vite fais suis naze jai eu mon rdez vous a 20H une H de retard mais ça vallait le coup!!! jai vu ma crevette avec ces 2 pieds 2 bras sa grosse tête et son coeur qui bat trop beau :bravo: jy reviens le 31.08 pr mesurer la nuque voila je vous embrasse[/quote:dbeae7e826] Contente pour toi :D
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 23:56
[quote:0f122934dc="cat55"]:arrow: bb2 bientôt: merci :)... sûr que c est pas évident d occuper les grands! Ici, le grand ça va à peu près, c'est la petite qui est usante![/quote:0f122934dc] COURAGE :D :D
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 00:21
[quote:de59f272f1="demdamother"][quote:de59f272f1="bb2 bientot"] Pour mon fils il a 3ans et demi, il a senti que maman a un bb dans le ventre les enfants le savent bien avant nous c pour sa que nous l'avant annoncer :D [/quote:de59f272f1] Moi j'ai laissé mes filles à leur père pour un mois de vacances une semaine après avoir appris que j'étais enceinte. Je voulais pas qu'il le sache tout de suite alors je l'ai pas dit à mes filles, j'attends qu'elles rentre fin aout. J'ai doublement les boules parce que j'enrage de pas partager ça avec elles, même si je sais qu'elles le sauront bien vite... et puis j'ai l'impression que ma grande à bien compris que j'attendais un bébé, j'ai pas arrêté de faire des sous-entendu, elle a vu le livre que je me suis acheté j'espère qu'elle va pas pensé que je veux pas leur dire, ou leur cacher ou que je me suis débarrasser d'elle pour être tranquille.... Je sais que j'angoisse pour rien mais je suis vraiment très proches de mes princesses, elles me manquent terriblement... :cry:[/quote:de59f272f1] Ne t'inquiétte pas pour t'es filles vous aurais beaucoup de beau moment a partager la grossesse. Je pense que tu as bien fait de laissé les filles avec leur pére le première triméstre est très éprouvant profite du repos . Je pense aussi qu'elle passe des bonne vacance et qu'elle te reproche rien tu tout . :D :D :D
demdamother 6 messages
demdamother
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 07:27
[quote:532364a8ac="bb2 bientot"] Ne t'inquiétte pas pour t'es filles vous aurais beaucoup de beau moment a partager la grossesse. Je pense que tu as bien fait de laissé les filles avec leur pére le première triméstre est très éprouvant profite du repos . Je pense aussi qu'elle passe des bonne vacance et qu'elle te reproche rien tu tout . :D :D :D[/quote:532364a8ac] Merci c'est trop mimi :wink: 1er rdv avec gygy ce matin !!!!! :youpi: peut-être vais-je voir mon petit gremlin à l'écran..... j'ai hâte !!!! :love:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:33
Cool des eco !! :D Aiieee jai mal ce matin ! Impossible de manger ma brioche mais jai du mal a savoir si jai mal au ventre de nausée ou si jai des brulures d'estomac :shock: ou peut etre les deux :roll: Bon jai pris un doli... On verra... Faut encore que j'attende pr ma 1 er eco ce n'est que le 18 :cry: J'ai tjr les seins qui gonfle :shock: ca commence a etre trop gros . A la base je fait un 90 b ramoli ( depuit mon allaitement du 1er) et la je doit etre a du 95c dure ! Cest plus jolie mais douloureux et puis va falloir que j'achete quelque soutif pr le depannage :lol: Mon grand a la patate ce matin ! Va falloir que je l'occupe cette aprem , je vais motivé Mr pr l'enmener a l'aquarium du trocadero a Paris Bon je vs laisse il demande a joué :wink:
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 09:40
Super! Que des bonnes nouvelles ! BB2bientot : ne culpabilise pas pour ton fils... Ce que je fais avec la mienne qui a 3 ans 1/2, je l'emmène au parc. Je m'affale sur un banc avec un bon bouquin et elle pendant ce temps elle s'éclate... J'ai eu mes résultats de prise de sang : tout va bien, mais la toxo toujours pas... Je suis bonne pour la piquouse tout les mois... :hum: ! Audreyet Nolan : L'auquarium du troca c'est sympa ! Toutes les animations sont gratuites et les bassins sont magnifiques ! J'y ai emmené la mienne à paques... Il y a un bassin des caresses avec des carpes Koi, les enfants adorent ! Bonne visite !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:25
Bonjour du pays des nausées, insominies et autres joies des pipis nocturnes! :lol: :arrow: elo29: ah c'est pas cool ça la toxo... coup de bol pour moi: suis imminusée (heureusement parce que sinon ça serait vraiment très galère avec le chat notamment)... sympa le parc... j aimerais bien pouvoir en faire autant seulement avec le petit monstre qui ne tient pas en place, c'est pas possible! :arrow: audreyetnolan: j espère que ça va mieux... pfff y a rien à dire quand même, c'est galère le premier trimestre... ah ouais, déjà au 95C... j y suis pas encore je pense (mais je pars du même point que toi: un 90B tout ramolli comme tu dis!) :arrow: demdamother: alors ce rendez vous? le petit haricot pousse bien? tu as pu le voir?... faut que je patiente jusqu au 24 ... bon je ne m attarde pas plus: le grand est en train de faire de la peinture pendant que la puce dort: je vais en profiter pour comater un peu sur le canapé! @ plus tard :)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 22:35
bonsoir les filles ça va? mamother alors cette écho? audrey ah mince toi qui n'avais pas de nausée!! bisous
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 00:34
bonsoir les filles il est 00h27 et je n'arrive pas a trouver le sommeil :cry: journée fatigante comme les autres jours: nausée,ventre gonflé,faim accompagnée de dégout,la fatigue voila se que je vie en se moment . Mais c la joie de la grossesse :roll: :roll: :roll: bonne nuit :(
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 03:44
[quote:4d7fe06967="bb2 bientot"]bonsoir les filles il est 00h27 et je n'arrive pas a trouver le sommeil :cry: journée fatigante comme les autres jours: nausée,ventre gonflé,faim accompagnée de dégout,la fatigue voila se que je vie en se moment . Mais c la joie de la grossesse :roll: :roll: :roll: bonne nuit :([/quote:4d7fe06967] Idem impossible de dormir. c'est dur Moi le problème ce soint les douleurs avec ma sciatique. La scéance d ostéopahie lundi ne m a pas soulagé grrr C'est épuisant allongé la douleur est encore plus importante je craque. Sinon comme vous dites oui plus je regarde mon écho plus je me dit qu'ils sont deux mais c'est bizard que le gygy n ai pas relevé cela ??? Réponse Lundi à 16 h pour mon écho bonne nuit a bientot
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 08:15
Bonjour les filles, Je rejoins le club des insomniaques :fou: Je ne me suis endormie que vers 3 h et je suis debout depuis 8h, j'ai mal dormi et j'ai eu des nausées :? Sympathique quoi ! Bon, c'est pas grave, je dormirais peut-être mieux ce soir... Bonne journée les filles ! :hey:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:33
bonjour !! insomnie :lol: moi c'est plus en pleine nuit quand mon grand se réveil pour venir squatté notre lit apres mon petit détour au toilette (que je fais d’ailleurs 1000 fois par nuit ) j'ai beaucoup de mal a retrouvé le sommeil :? bon ca va je suis en vacances et Mr descend avec Nolan et me laisse faire des grasses mat ' !! sans doute mes dernière :lol: parce que quand je pense que dans 9 mois y'aura un nouveau petit bout sous notre toit les nuits seront plus pareil ni les grasses mat ! :wink: réveil sous des petites nausées encore supportable qui passe après mon ptit dej .Ce qui me fait rappelé que pour la millième fois faut que je passe a la pharmacie ! sinon hier nous sommes pas allé a l'aquarium c'est quand meme 19€ l'entrée pour adulte ! :shock: A ce prix la j’espère que c'est géniale !! J'attend le beau temps la semaine prochaine malgré le prix j’emmènerai quand même mon loulou Ce midi nous sommes inviter chez la tante de Mr j'espere qu'elle ne va pas faire un truc trop gore a manger :? , je suis légèrement barbouiller en ce moment :lol: 198329 :arrow: oui on dirai 2 embryons mais c'est étrange que ton gygy ne te la pas dit .Si ma mémoire est bonne sur les toutes 1er éco on voit tjr 2taches et l'une d'elle n'est pas le placenta ou un truc dans se genre ? je crois que je suis entrain d'écrire une grosse c..... :siffle: Tu le revois quand ?
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 11:15
[color=orange:cb2f9900d2][b:cb2f9900d2]Et bonjour,je vous lis depuis le post du premier mais j'attendais pour me lancer... Alors moi c'est Leslie 27 ans j'ai un pti mec d'amour qui aura 5 ans en décembre. Ma première grossesse a été faite entièrement sur ce forum entre les décembrettes de 2006 et les mamans du 84 alors comment ne pas partager avec vous ses merveilleux mois qui s'annoncent riches en émotions ! Mon homme va sur les 25ans,ça fait 4 ans que nous sommes ensemble et en juin dernier il a réussit à me convaincre d'en faire 1 à nous alors bi sur j'ait dit OUIIII ! Donc un mini nous est prévu pour le 24 mars! Actuellement je suis en arret jusqu'au 15 inclus suite à de petits saignements mais rien de grave ni d'inquiétant d'après l'osto et ma SG, je reste donc bien tranquillement à la maison pendant que mon grand est en vacances chez son papounet. Sinon une fois dépassée les nausées,insomnies,pb d'odeurs,seins qui tirent j'ai un joli petit bidon qui pointe le bout de son nez et j'adore ça!!!! Alors au plaisir d'écrire à nouveau je suis une pipelette quand je commences![/b:cb2f9900d2][/color:cb2f9900d2][/b]
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 12:54
Coucou les filles ! J'ai mal dormi aussi, entre la pluie et les envies de faire pipi ... Sinon, hier nausées à 100%, j'avais préparé du poulet pour le repas, impossible de l'avaler ... :choc: Je me suis rattrapée ce midi, j'ai emmené ma puce au Mc Do :D Bienvenue Baybour ! Audrey&Nolan :arrow: L'aquarium est cher mais sincèrement je n'ai pas été déçu... Je suis allée dans un aquarium sur l'île de Noirmoutier avec ma puce, j'ai payé 20 euros pour 3 malheureux poissons.... Nous ce soir nous sommes invités chez des potes ! Ceux sont les premiers à qui nous avons annoncé ma grossesse pour Léa, je pense que ce soir nous leur annoncerons l'arrivée de BB2... Bonne journée à toutes, bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.