Le 2e mois des fin mars 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 13:17
[quote:ae95734bb6="198329"]http://images3.photomania.com/1321913/1/radC5724.jpg Grand Merci pour ton aide j ai réussi à mettre mon écho en photo de profil Félicitation pour cette famille nombreuse.[/quote:ae95734bb6] Coucou198329! Mais dit donc il n'y aurai pas 2 bb la?
demdamother 6 messages
demdamother
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 13:20
[quote:d97b94970e="°°pipelette°°"] coucou félicitations pr ce 3ème bb!! çé pour quand exactement? ç'est cool tu as eu tes enfants jeune!! bon j'espère que pr ce bb3 tu n'auras pas de cerclage ça doit faire trop mal ça non? [/quote:d97b94970e] Je devrais accouché autour du 29 mars 2012 si tout se passe bien. effectivement j'ai eu mes enfants jeune mais j'adore ça, être maman c'est vraiment la meilleur chose au monde, la preuve je remets ça :D J'ai eu un cerclage pour la deuxième parce que mon gygy voulait évité l'accouchement préma comme la 1ère. Il me l'a posé avec une semi-anesthésie, je n'ai rien senti. là où j'ai eu mal c'est quand on me l'a enlevé. J'étais à 8 mois de grossesse et j'avais rdv pour l'enlever justement. quand il m'a touché l'utérus, j'ai eu une terrible douleur :what: En fait le col était tout gonflé et le fil commençait à me blessé. Il me l'a enlevé et là le travail a commencé. j'ai accouché 10 heure plus tard ! Par la suite j'ai appris que je n'en avais pas besoin en fait... donc je n'en aurais peut-être pas pour le 3ème ! j'espère !
demdamother 6 messages
demdamother
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 13:29
[quote:f0e5637081="bb2 bientot"]je suis enceinte de bb2 et a 7 semaine moi j'en peu plus des nausées 24H24 et sans vomir premier trimestre trés difficile . Hier rdv chez ma gygy elle ma fait une ordonnance et sa va moyen mais bon vivement la fin du 1 trimestre . Elle ma pas fait écho le premier sera le 6 septembre je vien de retrouver du travaille pour ma formation amp et je n'ais pas encore annoncé a mon employeur j'ai peur qu'elle le prend mal . mon mari la famille sont trés heureux et mon fils aussi mais il veut pas entendre parler du bb .[/quote:f0e5637081] Félicitations pour BB2 ! Tu fais quoi comme formation ? tu es en CDD ou CDI ? normalement tu as jusqu'au 3ème mois pour en parler à ton patron. ça leur fait jamais plaisir mais une fois que la pilule est passée ça va mieux ! Le principal c'est que ton mari et toi soyez heureux. Ton fils à quel âge ? c'est pas trop tôt pour lui annoncer ? Moi on m'avait conseillé d'attendre que le bidon se voit bien pour l'annoncer aux enfants, pour que ce soit du concret pour eux. 9 mois ça fait déjà long à attendre pour les parents alors pour les frères et soeurs... :roll:
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 13:34
Coucou les filles! Comment ca va? Désolé de pas etre venu vous donner des nouvelles plus tot... mais entre le travail, la fatigue et les nausées.. j'ai du mal a émmerger!! Mais je viens avec en photo de profil mon echo du 22 juillet ou on voit bien mes jumeaux! J'ai jamais eu aussi hate d'etre en vacances... je n'en peux plus!!! Mes brulures d'estomac me pourrissent la vie et quand je n'ai pas envie de vomir, je creve de faim!!! Je n'ai pas de juste milieux! Gros bisous a toutes
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:25
slt demdamother je prépare une formation d'aide médico psychologique pour un cdi pour l'instant je n'ai pas encore commencer le travail je devrai commencer en debut octobre. Met cours commence en novembre mais j'annoncerai ma grossesse a mon employeur le premier jour du taf . Pour mon fils il a 3ans et demi, il a senti que maman a un bb dans le ventre les enfants le savent bien avant nous c pour sa que nous l'avant annoncer :D aujourd'hui je suis trés tres fatiguer mon fils son nui impossible de faire quel que chose :( Mais je lutte contre la fatigue et les nausée :? et toi commen tu va ?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:27
Bonjour les filles je peux m incruster?... eh oui, après avoir été une marsienne 2010, je vais être de nouveau marsienne 2012!... Petite présentation vite fait: moi c'est Cat, je viens d avoir 38 ans (chéri 35) et j ai déjà deux bouts de choux: Alexandre qui a eu 4 ans le mois dernier et Valentine qui va vers ses 17 mois... et donc BB3 en route (d'après mes estimations pour le 27 mars)... j en saurai plus à mon rendez vous chez le gynéco le 24 août... Sinon classique: nausées (enfin beaucoup plus soft que pour la puce), grosse fatigue (avec les deux monstres en plus, je suis sur les rotules)... enfin les joies du premier trimestre! voilà :)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:35
SLT emilie91710 Félicitation oui ont voie bien que c des jumeaux ,courage c jamais facile avec le travail et les nausée dans un mois ont aura presque tout oublier . Moi je ne sais pas encore si il ont a un ou + roulement tambour le 6 septembre :lol: Courage les filles :D
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:48
bonjour cat55 Félicitation pour bb3 courage moi j'ai un enfant de 3 et demi ils faut leur trouver une occupation a ses bambin mais a notre stade c pas évidant . J'ai honte mon fils a passer sa matiner et apres midi a regader la télé je suis rester coller a mon canapé une gros gros fatigue mais je vais sortir et l'emmener chez mamie pour qui s'occupe un peu . VOILA :( :cry:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 16:19
:arrow: bb2 bientôt: merci :)... sûr que c est pas évident d occuper les grands! Ici, le grand ça va à peu près, c'est la petite qui est usante!
demdamother 6 messages
demdamother
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 17:52
A emilie91710 : bienvenue à toi. des jumeaux waouhh ! quel courage !!!! bb2bientot : je comprends que tu te sente fatiguée ! moi je suis plutôt sportive et active d'habitude, là je suis complètement HS. Rien que de monter deux étages j'en ai pour au moisn 10 minutes à m'en remettre !!!! moi rdv gygy demain avec peut-être une breve echo avec un appareil de l'âge de toutankhamon... sinon 1ère crai écho le 8 septembre, juste après toi bb2bientot :D Je sais que toutes les grossesses sont différentes mais j'ai des douleurs constantes dans le bas ventre c'est très pénible. pas de nausées, juste quelques petits écoeurements.... mais alors ça me tiraille le ventre... c'est tout le temps... vais voir demain ce que va dire gygy !!!
demdamother 6 messages
demdamother
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 17:56
[quote:cfa2c1190a="bb2 bientot"] Pour mon fils il a 3ans et demi, il a senti que maman a un bb dans le ventre les enfants le savent bien avant nous c pour sa que nous l'avant annoncer :D [/quote:cfa2c1190a] Moi j'ai laissé mes filles à leur père pour un mois de vacances une semaine après avoir appris que j'étais enceinte. Je voulais pas qu'il le sache tout de suite alors je l'ai pas dit à mes filles, j'attends qu'elles rentre fin aout. J'ai doublement les boules parce que j'enrage de pas partager ça avec elles, même si je sais qu'elles le sauront bien vite... et puis j'ai l'impression que ma grande à bien compris que j'attendais un bébé, j'ai pas arrêté de faire des sous-entendu, elle a vu le livre que je me suis acheté j'espère qu'elle va pas pensé que je veux pas leur dire, ou leur cacher ou que je me suis débarrasser d'elle pour être tranquille.... Je sais que j'angoisse pour rien mais je suis vraiment très proches de mes princesses, elles me manquent terriblement... :cry:
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:06
Coucou !! Pas facile cette nuit, mais aujourd'hui fut plus agréable ^^ La sieste fut bonne pour toutes les 2 mais nausées, bouffées de chaleur et mal de dos sont toujours là^^ Merci de votre soutien les filles, j'ai prévu de demander à ma mère qu'elle prenne le bébé 2/3 jours la semaine prochaine histoire que je me repose et qu'on puisse prendre un peu de temps pour nous (mon homme et moi !) En fait ma petite est très agréable quand on sort, comme hier chez l'esthéticienne ou ce midi avec ma meilleure amie !! Elle sourit, elle joue et est toujours de bonne humeur en extérieur mais j'aimerais qu'elle le soit aussi un peu à la maison que je puisse faire ce que j'ai à faire^^^Enfin assez parlé de moi... :arrow: cat55 : Bienvenue à toi et bonne grossesse ! Si j'ai bien lu ta bannière c'est BB3 ?! Bon courage^^ :arrow: emilie91710 : félicitations pour tes juju, ca risque d'être du sport !! Je vois mes nièces de 2ans 1/2 waouhh c'est du sport...! lol bon courage à toi^^ Allez bonne aprem à toutes et à très vite !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 19:28
Bonjour !! Youpi des nouvelles !!! :wink: alors j'ai tout lus et tout oublier :lol: Cette semaine c'est peinture party !! Dans le salon et le couloir , je me suis taper celle du couloir la 1er couche , la seconde c'est mort je la laisse a Mr :lol: Quelques nausées demain j'irai faire un saut a la pharmacie pr l'homeo. Bon Mr est parti chercher des kebab :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:54
bonsoir je passe vite fais suis naze jai eu mon rdez vous a 20H une H de retard mais ça vallait le coup!!! jai vu ma crevette avec ces 2 pieds 2 bras sa grosse tête et son coeur qui bat trop beau :bravo: jy reviens le 31.08 pr mesurer la nuque voila je vous embrasse
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 22:40
[u:2a7b81d520]Pipelette[/u:2a7b81d520] : C'est cool :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.