Le 2e mois des fin mars 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 11:33
Bonjour Pour le capucino j'en suis a deux par jour , un chez moi et un au travail :D La cafeine n'est pas interdit aux femmes enceinte :wink: faut juste ne pas en abuser (pr la tension ) et le coca cest plus le sucre (si vs voulez pas prendre 30kg :wink: ) Et pr le diabete gestationnelle Eleailagam :arrow: mon fils va avoir 3ans le 29aout ( il est de 2008 aussi) Une vrai tornade tetu !! Cette nuit il sait encore retrouver dans notre lit :? Je suis trop naz pr combattre avec lui ... Sinon aujourdhui RAS tout va bien a par ma fatigue et ma grosse dalle :lol: Je resiste je mange pas entre les repas !! Je trouve que mon ventre a encore gonflé bientot je pourai plus le cacher :lol: Mon rd vs n'est que le 18/08 mon gygy est en vacances , donc j'attend...
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:14
coucou les filles! Comment ca va aujourd'hui? Moi cet aprem c'est tres tres mais alors tres dur... J'ai la tete qui tourne, mes yeux se ferment tt seuls et j'ai le ventre qui me tire...ou plutot qui se contracte... Vous pensez que c'est possible d'avoir deja des contractions?
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:25
Emilie, moi aussi j'ai eu ça samedi et dimanche comme des contractions et puis c'est passé, d'ailleurs hier et jusqu'à tt a l'heure aucun symptôme (moi qui en avait bcp)... Du coup début de psychottage : suis je tjs enceinte ?... Hier j'ai fais ma pds avec toxoplasmose et j'ai demandé de faire le béta-HCG, taux à 1164 UI dc par rapport à jeudi où c'était à 83 UI, il y a une belle évolution. :) Nous avons annoncé à nos parents car je me suis faite grillée en ne prenant pas d'apéro. D'ailleurs le WE prochain je vais à un baptême et tt le monde le saura aussi, je ne vais pas pouvoir le cacher. J'espère que vous allez toutes bien. Bonne fin de journée à toutes.
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 15:33
Coucou à toutes, Emilie tu es sûre que ce n'est pas tout simplement ton utérus qui se dilate ? Les contractions ça fait quand même assez mal genre douleurs de règles qui reviennent régulièrement... et a priori ce n'est pas très bon signe. :? Audrey ça me rassure un peu qu'on ait le même modèle, mais grrrr quelle galère !! Tu lui as déjà annoncé ? Oui 2 cafés par jour c'est raisonnable, mais perso ça ne passe pas trop en ce moment donc... :roll: Nalaya félicitations ! Ecoute tes envies et ne te force surtout pas si ça te dégoute, le tout est d'arriver à avaler quelque chose. Ici même topo, nausées légères et dégoût de la nourriture, mais tant que je reste tranquille ça reste très gérable.
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 15:44
Non je ne pense pas que ce soit des vraies contraction, ca ne me fait pas un mal de règle. Plus comme si mes muscle ce serraient... ca ne me fait ^pas mal du tout d'ailleur c'est juste assez désagréable! J'ai vraiment hate de rentrer chez moi, j'en peu plus... et encore plus d'etre en vacances! Mais il va falloir attendre encore 2,5 semaines!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 22:00
bonsoir emilie moi aussi jai mal pdt la journée je suis debout tte la journée ça travaille je pense reposes toi quand tu peux! vous pensez qu'a 6 semaines de grossesse je vais voir quoi mardi prochain jai hate??
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 09:08
Ne t'inquiète pas trop Emilie, n'oublie pas non plus que tu as deux bébés qui doivent se faire une petite place ! :wink: Pipelette tu devrais voir le coeur et peut-être une petite silhouette de l'embryon ? Si ça t'intéresse j'ai trouvé sur ce site l'évolution par jour, c'est assez impressionnant : [url]http://www.embryology.ch/francais/iperiodembry/carnegie05.html#st1416[/url] volcan29 tant que ton taux évolue il ne faut pas te faire trop de soucis. Les symptômes c'est pareil ça va ça vient, même si c'est vrai qu'on est plus rassurée quand ils sont là ! :wink: Ici mon grand a enfin fait une nuit normale !!!! :bravo: :bravo: :bravo: Le coucher a été un peu difficile mais on a été plus fermes que d'habitude (avec menace de l'enfermer dans sa chambre s'il se relevait), on lui a acheté une veilleuse, et au final il s'est endormi avec la porte entrouverte. Ce matin c'est nous qui l'avons réveillé et là surprise la couche était sèche ! Alors je ne sais pas précisément ce qui a changé la donne mais pourvu que ça dure... Donc ce matin me sens juste fatiguée et non pas épuisée contrairement aux jours précédents ! Les nausées restent légères, c'est surtout le dégoût des aliments donc je n'arrive pas à avaler grand chose. Bonne journée à toutes !
sandraloup 11 messages
sandraloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 13:47
Bonjour, Puis-je me joindre à vous je suis a 6sa + 5j J'ai une question : ce matin je me suis levee avec la bouche gonflee et une sensation de brulure qui persiste encore .. est-ce que quelqu'un a deja eu la meme chose, j'ai peur de developper une allergie .. Merci
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 13:56
Je me joint a vous je suis enceinte de 5 semaines de grossesse aujourd hui meme donc 7sa.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 18:47
bonjour les filles bon toujour RAS de mon coté :lol: eleailagam :arrow: oui je lui ai dit que je pouvais avoir un bébé dans le ventre mais je crois qu"il n'a pas comprit :lol: , je l'enmenerai avec moi a l'éco du 3mois. encore 1 jour et c'est les vacances pour moi !!! :youpi: SI le soleil décide de revenir on partirai quelque jours a la montagne histoire de changer d'air.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 21:31
[url]http://www.embryology.ch/francais/iperiodembry/carnegie05.html#st1416[/url] merci a toi elea ç génial se site!!! ah super pr ton fils ç sur que çé dur mais il faut être ferme il teste!! audrey ça fait du bien de partir un peu moi me tarde!! 198329 : bienvenue tu as eu une écho deja? sandra loup ç prévu pr quand??? oui bizarre vas vite consulter çé pas normal
sandraloup 11 messages
sandraloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 10:31
[quote:8c4e16bba9="°°pipelette°°"][url]http://www.embryology.ch/francais/iperiodembry/carnegie05.html#st1416[/url] merci a toi elea ç génial se site!!! ah super pr ton fils ç sur que çé dur mais il faut être ferme il teste!! audrey ça fait du bien de partir un peu moi me tarde!! 198329 : bienvenue tu as eu une écho deja? sandra loup ç prévu pr quand??? oui bizarre vas vite consulter çé pas normal[/quote:8c4e16bba9] d'apres mes dates pour le 26 mars je dois aller a l'echo jeudi prochain car j'y suis allee la semaine derniere et ils n'ont vu que l'oeuf car c'etait trop tot pour voir l'embryon (3SG). Je suis allée chez le medecin hier et apparemment ça viendrait de la pasteque... une mycose a cause de ça ça arrive de reagir comme ça surtout en periode de grossesse ou nous sommes + fragiles
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 10:49
Coucou les filles, Désolée de ne pas être très active en ce moment mais c'est pas mal le bazar dans ma vie :evil: Je suis enfin libérée de ma diablesse de nièce, wouhou! Mais bon j'ai tellement de questions qui se posent en ce moment et de choses à gérer que je suis un peu perdue! A côté de ça, je me demande si je ne vais pas aller faire un petit tour aux urgences la semaine prochaine, simuler des douleurs ? :oops: Je sais c'est pas bien et j'hésite encore! Mais à la fin de la semaine je pars en vacance assez loin, et je vais faire 8h de route en voiture, ça me fait un peu peur, je voudrais pas qu'il m'arrive qqch là bas, j'aimerai mieux me rassurer avant de partir, même si je ne pourrai rien empêcher si qqch doit se passer... Je m'essouffle super vite, j'ai des problèmes de coeur en temps normal et parfois la nuit j'arrête de respirer pendant quelques secondes :lol: donc là c'est pire, sinon les nausées j'arrive à peu près à gérer, mais je mange pas beaucoup.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:56
[quote:cae61d20ac="Audrey&Nolan"]Bonjour Petite nausée qui vient et qui par depuit ce matin mais tres supportable ! Je passerai quand mm ce soir a la pharmacie acheté de l'homeo. Non pour le moment la nouriture ne me degoute pas par contre j'ai un penchant pour le salé :P Je preferai meme enquiller un jambon beurre au ptit dej que mes brioche au nutelas :lol:[/quote:cae61d20ac] SALUT AUDREY ET NOLAN! Je t'ai retrouvée! On etait sur le même post mais moi c'etait encore celui du premier mois! Bon je passerai de temps en temps pendant ces 3 semaines car chéri est en vacances! Gros bisous à toutes,bonnes vacances et à bientôt!!!!!!!!!!! :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:58
Moi aussi j'ai quelques nausées et je ne mange pas beaucoup.Ce soir je fais des crepes car j'en ai envie! :lol: Bon week end à toutes et bonnes vacances!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.