Le 2e mois des fin mars 2012 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 07:36
[quote:c27d0e40f9="gwendoline62110"] J'ai des petits tiraillements au vagin qui à déja eu se genre de chose? c'est supportable mais bon j'avais encore jamais eu cela?[/quote:c27d0e40f9] Gwendoline :arrow: pour ma louloute j'ai eu ça, c'est ton utérus qui grossit... Pour ton conjoint, c'est difficile pour eux aussi, ils n'ont pas de symptomes mais ça les chamboule... Nous c'est BB2, mais j'ai eu le droit à la petite crise de doute... Après la 1ère écho, la grossesse devient concrète, tu verras ce seras un amour ! BB2bienôt :arrow: toi, c'est les insomnies, moi je suis levée aux aurores... C'est vrai que j'ai l'impression d'être moins à fond dans ma grossesse que pour bb1, je pense qu'une fois le 1er trimestre passé ça ira mieux... Et puis, maintenant on a déjà un p'tit bout à s'occuper ...Courage ! Cat55 :arrow: j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de ta part, on croise toutes les doigts ... :oui: :oui: :oui:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 09:05
Bonjour! je passe en vitesse pour vous donner des nouvelles... plutôt bonnes! Bébé va bien, son petit coeur bat bien et il mesure 2 cm... mais j ai un petit décollement de la membrane (tout petit mais suffisant pour faire saigner un peu) donc je dois me "ménager" dans la mesure du possible pendant une bonne semaine en évitant au maximum la voiture... enfin le gynéco a été super rassurant. voilà :)... je repasse papoter un peu plus tard: je dois m occuper des monstres et aller faire les courses... pour le repos, ça attendra ce week end!
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 09:08
[quote:ae9e80de46="cat55"]Bonjour! je passe en vitesse pour vous donner des nouvelles... plutôt bonnes! Bébé va bien, son petit coeur bat bien et il mesure 2 cm... mais j ai un petit décollement de la membrane (tout petit mais suffisant pour faire saigner un peu) donc je dois me "ménager" dans la mesure du possible pendant une bonne semaine en évitant au maximum la voiture... enfin le gynéco a été super rassurant. voilà :)... je repasse papoter un peu plus tard: je dois m occuper des monstres et aller faire les courses... pour le repos, ça attendra ce week end![/quote:ae9e80de46] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Cool ! Essaye de te ménager quand même un peu ... Contente pour toi ! @+
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 09:54
[b:9e5ded3550]Cat55[/b:9e5ded3550] : :D :D :D c'est super que le bébé va bien en tout cas repose toi le plus possible. [b:9e5ded3550]Elo[/b:9e5ded3550] : Le probleme avec mon copin je sais que sa va s'arranger mais bon j'espere qu'il va eviter les disputes parce que en se moment c'est lui qui entame les disputes pour rien en plus et comme il est tétu et moi aussi sa fait qu'on se prend toujours la tête.
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 10:18
Génial Cat55 !! Gwendoline chacun réagit à sa manière à la grossesse... Le mien a tendance en ce moment à jouer à fond sur l'ordi, ce qui me rend dingue :evil: Il avait fait la même chose pour le premier, comme un besoin d'évasion avant la tempête :roll: Bon en même temps il se limite aux moments où notre Loulou dort, mais du coup ce sont nos seuls moments à deux qui en pâtissent. Vivement la semaine prochaine, notre grand va un peu aller en centre de loisirs et on va pouvoir se retrouver ! Sinon il est assez dispo pour les sorties, piscine avant-hier et re-jardin d'acclimatation hier. Mon loulou a fait sa première promenade en poney !! Un peu réticent au début mais il a adoré. Pas de réveil cette nuit, je l'entendais à 8h sur le pas de sa porte qui n'osait pas venir me voir, trop mignon... Au final couche sèche et gros pipi dans le pot, tel que c'est parti il va effectivement nous enchaîner propreté de jour et de nuit :roll: Bonne journée à toutes !
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:13
[quote:e710679eff="cat55"]Bonjour! je passe en vitesse pour vous donner des nouvelles... plutôt bonnes! Bébé va bien, son petit coeur bat bien et il mesure 2 cm... mais j ai un petit décollement de la membrane (tout petit mais suffisant pour faire saigner un peu) donc je dois me "ménager" dans la mesure du possible pendant une bonne semaine en évitant au maximum la voiture... enfin le gynéco a été super rassurant. voilà :)... je repasse papoter un peu plus tard: je dois m occuper des monstres et aller faire les courses... pour le repos, ça attendra ce week end![/quote:e710679eff]. Très très bonne nouvelle cat55 bon repos surtout .
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:24
[quote:5c11b4fea9="elo29"][quote:5c11b4fea9="gwendoline62110"] J'ai des petits tiraillements au vagin qui à déja eu se genre de chose? c'est supportable mais bon j'avais encore jamais eu cela?[/quote:5c11b4fea9] Gwendoline :arrow: pour ma louloute j'ai eu ça, c'est ton utérus qui grossit... Pour ton conjoint, c'est difficile pour eux aussi, ils n'ont pas de symptomes mais ça les chamboule... Nous c'est BB2, mais j'ai eu le droit à la petite crise de doute... Après la 1ère écho, la grossesse devient concrète, tu verras ce seras un amour ! BB2bienôt :arrow: toi, c'est les insomnies, moi je suis levée aux aurores... C'est vrai que j'ai l'impression d'être moins à fond dans ma grossesse que pour bb1, je pense qu'une fois le 1er trimestre passé ça ira mieux... Et puis, maintenant on a déjà un p'tit bout à s'occuper ...Courage ! Bonjour elo2 merci mais pour moi se n ai pas que l insomnies il y a aussi la fatigue les douleurs musculaire les mot tête et en plus je fait de l anemi voilà pour quoi c dure et zéro impossible de m'occuper de petit mais je me force pas le choix . Je pourrai le faire garder mais son Pere ne serai pas d' accord . Je crois que c la semaine prochaine que je commence le deuxième trimestre sa ira mieux . Cat55 :arrow: j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de ta part, on croise toutes les doigts ... :oui: :oui: :oui:[/quote:5c11b4fea9]
pretygirl 4 messages
pretygirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 11:56
Bonjour les marsiennes, Je me joins à vous, étant aussi une marsienne 2012 Après 3 années d'essai dont une ou j'ai été suivi en pma ( de sept 2010 à juin 2011) je suis super heureuse d'être enceinte :D J'ai passé une 1er echo précoce le 27/7 et bb faisait 7.9mm et on a vu son petit coeur battre que d'émotions!! :yes: Prochaine écho prévue le 25/8 ( gygy est en vacances) il me tarde de revoir ce petit haricot mais surtout d'être au 2/9 qui sera L'echo du 1er trimestre. Je croise les doigts pour que tout aille bien ( je suis assez angoisée) et surtout de passer le cap des 3 mois. Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et une super journée. Bises Pretygirl
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 12:18
Bienvenue Pretygirl :hey: Courage, le 3ème mois, c'est pour bientôt :youpi:
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:34
:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vivement
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:54
[quote:4fcc9b6e05="pretygirl"]Bonjour les marsiennes, Je me joins à vous, étant aussi une marsienne 2012 Après 3 années d'essai dont une ou j'ai été suivi en pma ( de sept 2010 à juin 2011) je suis super heureuse d'être enceinte :D J'ai passé une 1er echo précoce le 27/7 et bb faisait 7.9mm et on a vu son petit coeur battre que d'émotions!! :yes: Prochaine écho prévue le 25/8 ( gygy est en vacances) il me tarde de revoir ce petit haricot mais surtout d'être au 2/9 qui sera L'echo du 1er trimestre. Je croise les doigts pour que tout aille bien ( je suis assez angoisée) et surtout de passer le cap des 3 mois. Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et une super journée. Bises Pretygirl[/quote:4fcc9b6e05] Félicitation et bienvenue parmis nous ta Dpa est pour quand exactement? Je trouve qu'il y en n'a pas mal qui accouche pour mars 2012.et oui bientot le 3eme mois hate d'y être .
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 14:15
re! bon je me pose après une matinée bien remplie (corvée de courses...)... Là, la petite dort et le grand fait de la peinture... donc repos pour moi (avec un peu de chance jusque 15h30!)... Je vais essayer de profiter de ce week end pour souffler un peu plus... A part ça, comme vous le dites, vivement le 3e mois: j en ai marre de cette fatigue perpétuelle et de ces nausées à longueur de journée (j ai l impression que c est de pire en pire!). :arrow: gwendoline: comme le dise les filles, c'est pas évident pour eux... mon cher et tendre était super prévenant quand j étais enceinte du premier (fallait surtout pas que je me fatigue) mais alors pour la 2e, que nenni! Là, il a un peu flippé aussi donc il essaye de me décharger un max mais pas évident avec les deux loulous (surtout la puce qui est usante!)... :arrow: pretygirl: bienvenue!!! et une marsienne de plus! ça commence à en faire du monde!!! :arrow: éléailagam: c'est clair que les seuls moments où on peut se retrouver avec nos chéris, c'est quand les enfants dorment... alors quand ils se collent sur l ordi :evil: Félicitations à ton loulou pour la propreté... ça commence à être bien à cet âge là: ils sont plus autonomes, il n y a plus de couches... et puis ils vont à l école!! :oops: :arrow: elo: je crois que c'est normal d être moins "à fond" dans la grossesse quand c'est le 2e... en fait on a beaucoup d occupation avec le 1er et le temps file à une de ces allures... et puis il y a plein de choses qu on connait déjà!... en tout cas, il y a un truc dont je ne me suis pas lassée pour ma 2e grossesse, c'est de sentir bouger bébé! Ca, c'est toujours aussi génial! :arrow: bb2bientôt: ton début de grossesse a l air bien fatigant aussi dis voir... essaye tout de même de te reposer un peu... Sinon j allais oublier le plus important: merci pour tous vos petits mots les filles :)... bon ben voilà, je crois que j ai fait le tour! @ plus tard les filles! ah oui: faudra qu on se mette d accord sur la date à laquelle on changera de mois pour nos papotages... histoire qu on passe toutes en même temps sur le forum du 3e mois!
pretygirl 4 messages
pretygirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 15:14
[quote:8489a6ddc4="gwendoline62110"][quote:8489a6ddc4="pretygirl"]Bonjour les marsiennes, Je me joins à vous, étant aussi une marsienne 2012 Après 3 années d'essai dont une ou j'ai été suivi en pma ( de sept 2010 à juin 2011) je suis super heureuse d'être enceinte :D J'ai passé une 1er echo précoce le 27/7 et bb faisait 7.9mm et on a vu son petit coeur battre que d'émotions!! :yes: Prochaine écho prévue le 25/8 ( gygy est en vacances) il me tarde de revoir ce petit haricot mais surtout d'être au 2/9 qui sera L'echo du 1er trimestre. Je croise les doigts pour que tout aille bien ( je suis assez angoisée) et surtout de passer le cap des 3 mois. Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et une super journée. Bises Pretygirl[/quote:8489a6ddc4] Félicitation et bienvenue parmis nous ta Dpa est pour quand exactement? Je trouve qu'il y en n'a pas mal qui accouche pour mars 2012.et oui bientot le 3eme mois hate d'y être .[/quote:8489a6ddc4] Merci Gwendoline :) J'ai fait une iiu le 23/6 ma gygy ne m'a donné ma DPA, je pense qu'elle attend la prochaine écho pour voir si tout ok pour me le dire, mais selon les différents sites, bb est prévu pour le 23/3 c'est clair vivement la fin du 3ème mois pour se sentir un peu plus légère ( façon de dire ;) ) car mon bidou sort déjà un peu et surtout le soir
pretygirl 4 messages
pretygirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 15:17
[quote:94da0a6a38="elo29"]Bienvenue Pretygirl :hey: Courage, le 3ème mois, c'est pour bientôt :youpi:[/quote:94da0a6a38] Merci Elo :) Vivement fin septembre :youpi:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 17:02
bonjour les filles !!! bienvenus pretygirl :wink: Cat :arrow: tout va bien quel soulagement ! De mon coter la fatigue m'envahis !!! je suis usée pour tout et pour rien !! J’espère vraiment que ca va s’arrête parce que j'en ai deja marre !! :? Tout a l'heure je me suis demander comment je j'étais pour ma 1er grossesse ? :shock: je me rappel plus être comme ca en même temps j'avais pas mon loulou donc les poses canapé était pas gênante ! Mr est plus compréhensible pour cette grossesse ce qui me soulage beaucoup ! Vivement le 18 pour que je puisse voir mon haricot pour la toute 1er fois !!! On attend encore un peu pour le 3mois ,je propose a la mi-aout ? Hier nous sommes bien allé au l'aquarium et en RER pour faire plaisir a Nolan ,lui qui était excité de le prendre le train il a été déçut ! "maman je veut plus le train il est moche ! " Sinon l'aquarium il a adoré mais la visite a été rapide on fait vite le tour avec un enfant qui veut tout voir tout de suite ! bon on m'appel !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.