Le 2e mois des fin mars 2012 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 10:07
cat55 mon grand va avoir 3 ans fin octobre. En gros là il est en phase pile électrique avec radar à bêtises :lol: Aujourd'hui on va passer à la piscine ça devrait bien le fatiguer hahaha :wink: elo29 on est passés avant hier à l'aquarium du troca, effectivement c'est super cher mais très beau donc on se dit qu'à titre exceptionnel... C'est drôle toutes les banlieusardes vont se retrouver aux mêmes endroits ! En ligne de mire la cité des enfants s'il refait mauvais et le jardin d'acclimatation s'il fais beau histoire de profiter de la pataugeoire :D On a le bata waf à la maison mais mon Loulou n'a pas trop accroché, en même temps il est encore petit... Sinon hier journée nausées, ça s'est finalement calmé en grignotant du pain avec de l'eau au citron... Me suis aussi demandé si je ne faisais pas une infection urinaire mais ça s'est calmé en buvant bcp donc plutôt légère déshydratation ? Les troubles du sommeil de mon grand semblent aller dans le bon sens, depuis qu'on est rentrés les 3 couchers du soir se sont passés en douceur, sans se relever et sans qu'on ait à fermer la barrière, idem pour les éventuels réveils nocturnes :youpi: Maintenant c'est clair, s'il se réveille au milieu de la nuit c'est pour faire pipi, je l'aide à aller sur le pot, le recouche et il se rendort. Bon pas forcément d'une traite mais je sens que c'est en train de se réguler. Et il a repris les siestes !! Donc on respire bien mieux :D Bonne journée à toutes !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 10:24
Bonjour :) :arrow: 198329: oh zut... ben j espère quand même que tu pourras venir nous annoncer une bonne nouvelle vendredi... plein de courage à toi en attendant.... comme Elo l a dit, n hésite pas à venir parler: le forum a été toujours été un bon défouloir... :arrow: eleailagam: eh bien, il n est pas en retard pour la propreté la nuit ton grand! Ici Alexandre a toujours une couche: il dort tellement profondément qu il ne se réveille pas quand il fait pipi... par contre on a droit à un réveil toutes les nuits en ce moment... Quant à la phase "radar à bêtises", moi j en ai une autre version maintenant: il ne fait plus la bêtise, il montre à sa soeur pour qu elle la fasse à sa place :roll: ... en fait, lui on peut l occuper assez facilement (les duplos, la peinture, la pâte à modeler, des autocollants, un livre pour apprendre à écrire les lettres...) mais alors le petit monstre, elle est montée sur pile... :arrow: elo29: c'est sûr qu ici niveau pollution, on est plutôt tranquille!!! parce que dans le genre département rural, il ne doit y avoir que la Creuse qui est "pire"!... bon après on est à une petite heure de Nancy... et puis, j avoue: je me plais bien ici quand même!... hier, on a profité d un rayon de soleil pour aller se promener en forêt. Alors comment ta fille a-t-elle pris le fait qu elle allait être "grande soeur"? J aime bien les trucs d Eveil et Jeux aussi: je trouve qu ils ont des beaux jouets. :arrow: pipelette: oui!!! ça y est le soleil a l air de revenir!!! tant mieux, on va pouvoir sortir un peu les après midi... bon fait quand même pas encore suffisamment chaud pour sortir la piscinette pour les enfants... je sens qu elle va rester dans le carton d emballage... bon allez on va aller chercher le pain en ville et ensuite corvée de préparation du repas... @ plus tard :)
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 11:19
cat55 :arrow: Léa nous a fait un immense sourire quand elle a su qu'elle allait devenir grande soeur... Elle a touché mon ventre, m'a demandé si le bébé pouvait nous entendre... Pleins de questions supers mignonnes... Elle voulait aller acheter un doudou pour le bébé, et des pyjamas... là, je lui est expliqué qu'on allait attendre encore un peu... Je vais voir avec mon échographe, mais je pense que nous l'emmènerons avec nous pour la 2ème écho
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 16:38
bonjour 198329 :arrow: je pensais apprendre une bonne nouvelle ,je suis sincèrement désolé de ce qui vous arrive :? , il reste 1 petite pourcentage de chance que tout se remette dans l'autre pour l'un de tes petits bébé alors j'y croit encore et j’espère que ce vous portera chance :cop: Une personne de notre entourage ma grillé :wink: une copine a qui je m’étais confié il y a quelque mois de mes symptôme alors que le test était négative . Par contre pour le reste des gens je prefere attendre le 18 pour bien confirmer au cas où..... et puis je souhaiterai envoyer par sms mon eco et un petit message. J'aime pas trop les annonces face a face ,ca me met mal a l'aise (alors que je devrais pas ) :oops: Demain c'est décidé j'enmene mon fils a l'aquarium de troca ,non parce que c'est bien beau mais il y a deja une semaine de vacances qui vien de passé sous la pluies et on a fait que de la peinture ,j'aimerai que cette semaine soit pour lui alors je me bouge les fesses !!!! on ira en train sa fera double sorti surtout qu'il n'arret pas de me réclamer qu'il veut faire un tour !! les trains et les avions c'est une grande histoire d'amour . Vendredi je vais essayer de motivé Mr pour allé au zoo des félins pas loin de Disney . Pour ce qui est des nausées elle passe bien avec du pain :shock: je prend tjr de l'homeo et sinon bin je m'habitus et vie avec :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 20:52
coucou les filles ça va? moi jai fais les magasins suis naze!!! ça donne envie le rayon layette jai racheté un maillot je rentre plus dans le mien enfin mes seins et mon ventre :lol: :lol: il est tt moche mais super confortable!!!!
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 21:33
Coucou tout le monde, Alors ma journée a commencer bien mais depuis midi des douleurs à ma dent, insupportable, sa part sa revient, j'ai encore harceler mon dentiste mais pas moyen qu'elle me prend avant le 29. Donc je doit encore attendre 19 jours grrrrrrr :twisted: Sinon à part se mal de dent, sa fais 3jours que j'ai des remontées acide, et le soir un peu de tiraillement au ventre. Comme certaine je commence à me sentir mal dans mes vêtements, je vais devoir faire les magasins cette semaine. J- 10 avant le RDV chez le gygy et de voir mon ptit bébé pour la seconde fois. Hate d'y être.
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 08:18
Salut les filles ! Audrey&Nolan :arrow: le parc des félins c'est génial, je te conseille d'arriver à l'ouverture le matin, car les gros minous font la sieste dans l'après-midi et c'est difficile de les voir... Pipelette & Gwendoline :arrow: Je vous comprend moi aussi mes pantalons tombent au combat l'un après l'autre ... J'attends début spetembre et je vais aller faire du shopping, je ne sais pas si mon boss serait d'accord que je vienne bosser en jogging :lol: Aujourd'hui, je vais passer ma journée au parc.... Je vais enfin réussir à finir mon bouquin... @+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 09:46
Bonjour les filles... j ai pas trop la pêche aujourd hui: hier, en allant aux toilettes, j ai remarqué que je perdais un peu de sang (oh pas beaucoup, de tout petits filets en m essuyant, désolée pour les détails pas très glamour!)... j ai appelé aussitôt mon gnéco qui évidemment est en vacances... grrr donc la secrétaire m a passé celui de garde: il m a dit d attendre un peu pour voir si ça continuait car ça arrivait en début de grossesse (et puis ça me l a fait pour Alexandre et en fait c était une infection urinaire) et si j avais des douleurs au bas ventre... et que si c était le cas de rappeler pour qu on fasse une écho de contrôle... pour le moment, rien de nouveau mais ça me fait un peu flipper quand même... enfin pour une fois que chéri rentrait de bonne heure pour venir promener un peu avec nous, ben ça a gâché un peu la promenade... bon on croise les doigts pour que ce ne soit rien... :arrow: elo29: super mimi la réaction de ta fille!!! Ici, je ne sais pas si c'est le fait d avoir vu des bébés il n y a pas longtemps (je suis tata depuis la semaine dernière et une copine a accouché dimanche) mais Alexandre m a demandé hier pourquoi on n avait pas de petit frère nous... on n ose trop rien luis dire tant qu on n est pas sûre qu il n y a aucun souci... bosser en jogging: mouais pourquoi pas?! lol après ça dépend ce que tu fais comme boulot! :arrow: gwendoline: c'est tout de même hallucinant qu il ne te prenne pas en urgence ton dentiste ne serait ce que pour te donner un truc pour te soulager... :arrow: pipelette: c'est crevant de faire les magasins... j aime pas trop ça en fait: ça me soule vite... :arrow: audrey: l envoi de l echo par sms, je l avais fait pour prévneir mon frère qu il allait être tonton pour la 2e fois!... la première fois, je l avais annoncé à Noël en faisant une petite carte: il y avait l écho avec le petit haricot et un petit message à côté... ben ma mère a eu du mal à percuter! bonne promenade à l aquarium! bon allez je vous laisse... @ plus tard ;)
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 10:07
cat55 :arrow: je croise les doigts, c'est peut être rien... tu as peut être un peu forcé ces derniers temps... Sinon, je suis secrétaire dans un lycée ( :lol: j'aurais le même look que les élèves !) Gwendoline, je serais toi, je contacterais d'autres dentistes juste pour qu'il te soulage... Ne laisse pas trainer, une fois moi j'ai fini avec la tête d'éléphantman :shock:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 10:20
:arrow: elo: ben je vais être vite fixée... je viens de rappeler: j ai rendez vous ce soir à 18h15...
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 11:02
[quote:720951bcfd="cat55"]:arrow: elo: ben je vais être vite fixée... je viens de rappeler: j ai rendez vous ce soir à 18h15...[/quote:720951bcfd] Je croise les doigts, courage :cop:
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 16:30
[quote:384fad931a="cat55"]:arrow: elo: ben je vais être vite fixée... je viens de rappeler: j ai rendez vous ce soir à 18h15...[/quote:384fad931a] Un petit passage en vitesse pour t'apporter un peu de soutien... J'espère que tu seras vite rassurée, les saignements au premier trimestre peuvent avoir tellement de raisons mais sont tellement stressantes, tiens-nous vite au courant !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 21:28
alors cat tt va bien j'espère??
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 22:35
Salut à toute, :arrow: CAT: J'espere que tout se passe bien pour toi et que tu aura des bonne nouvelles à donner. Moi aujourd'hui sa va pas trop, une petit dispute avec mon conjoint, il cherche pas à s'occuper de moi et pense qu' à lui, bref sinon à part sa j'ai des petit tiraillement en bas du ventre. J'ai des petits tiraillements au vagin qui à déja eu se genre de chose? c'est supportable mais bon j'avais encore jamais eu cela?
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 23:48
Sa fait un petit moment que je suis pas passer au site .Bienvenue au nouvelles .J ai u une semaine très épuisante et encore, de ma part rien de nouveau j'ai atte de finir cette première trimètre moi sa me rent dingue .Soyont front les filles oui c beau donner naissance mais c aussi  si vous voyer se que je veut dire . Il est 23h42 et la nuit va être long comme ensuite le matin je pourrais plus me levez du lit et m occuper de mon fils mais c normal c la folie des hormones . Mais pas de problème les filles dans quelque mois je serais de bonne humeur et j adorai ma grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.