Le 2e mois des fin mars 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 20:05
[quote:4ebb2d609d="198329"][quote:4ebb2d609d="gwendoline62110"][u:4ebb2d609d]Pipelette[/u:4ebb2d609d]: l'ustrogestran c'est un traitement hormonal progestatif, c'est indiqué dans les troubles liés à un déficit en progestérone. Il me l'a prescrit car j'ai déja fait des FC précédemment, je doit les prendre pendant 2mois et je dois aussi prendre de l'acide folique et de l'aspégic nourrissons pendant 1 mois. J'ai de nouveau rdv le 20 aout pour une écho pour confirmer la date d'accouchement qui est normalement le 29 mars 2012 et pour voir si tout vas bien.[/quote:4ebb2d609d] bonsoir Impossible de mettre ma ptite échographie, je suis vraiment pas douée. Idem pour le décompte de ma grossesse et la photo de profil Aidez moi svp bisous[/quote:4ebb2d609d] Oui jusque la ça va mais après ca m envoi sur un site faut t il que je m inscrive ??? Que dois je faire ensuite merci pour ton aide bize
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 20:08
suis ça et ça marche impec http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 20:10
[quote:06dd21e117="demdamother"]Bonjour à toutes, Je suis, comme vous dans mon 2ème mois de grossesse et mon bébinou 3 est prévu pour fin mars 2012. Je peux me joindre à vous ? Pour ma part ça se passe relativement bien à part quelques tiraillements et pincements dans le bas du ventre. J'ai mon premier exam prénatal dans 2 jours. Je l'ai annoncé déjà à la famille, les amis et au boulot... tous le monde est super heureux. Nous les premiers. brève présentation : maman 31 ans - chéridou 29 ans BB1 : jolie princesse de 7 ans (née à 27 SA) BB2 : petite sirène de 5 ans (32 SA avec cerclage) DPO : 30 juin 2011 DPA : 29 mars 2012 Je suis avec mon chéri depuis deux ans (et oui divorcée du papa de mes filles) et nous sommes extrêmement heureux de cette grossesse. On espère un petit gars histoire de relever le taux de testostérones à la maison. Mais si c'est une fille on sera ravi aussi. Voilà les filles. à bientôt j'espère ! :preg:[/quote:06dd21e117] coucou félicitations pr ce 3ème bb!! çé pour quand exactement? ç'est cool tu as eu tes enfants jeune!! bon j'espère que pr ce bb3 tu n'auras pas de cerclage ça doit faire trop mal ça non? gwenodline : ok merci pr l'info une amie avait fais 3 FC apres le gygy lui a di de prendre une aspégic tous les matins et nickel
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 20:17
http://images3.photomania.com/1321913/1/radC5724.jpg Grand Merci pour ton aide j ai réussi à mettre mon écho en photo de profil Félicitation pour cette famille nombreuse.
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 20:27
je suis enceinte de bb2 et a 7 semaine moi j'en peu plus des nausées 24H24 et sans vomir premier trimestre trés difficile . Hier rdv chez ma gygy elle ma fait une ordonnance et sa va moyen mais bon vivement la fin du 1 trimestre . Elle ma pas fait écho le premier sera le 6 septembre je vien de retrouver du travaille pour ma formation amp et je n'ais pas encore annoncé a mon employeur j'ai peur qu'elle le prend mal . mon mari la famille sont trés heureux et mon fils aussi mais il veut pas entendre parler du bb .
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 20:32
Voila ma 2 eme échographie faite pour un suivie FIV On m a réimplanté 2 embryons A l'échographie qui est ma phto de profil le gygy n a relevé qu'un seul embryon mais c'est quoi qui est a la gauche de l 'écran ????????? J'ai de nouveau une écho lundi prochain je serai fixé mais en atendant ......... Ca y ai j ai enfin réussi a mettre mon décompte de grossesse hihi
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:06
ah tu vois tu y es arivée! VIVE MOI :lol: :lol: :lol: oui on voit 2 embryons sur la photo!!! tu aimerai des jumeaux??? bb2bientot : elle t'a donné quoi comme médoc ta gygy? tu as fai sune prise de sang?
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:09
Bienvenue aux futurs BB et mamans !! Aujourd'hui journée assez difficile pour moi !! La pépette de 9 mois a été insupportable, elle criait tout le temps et elle a mis 1heure avant de s'endormir à la sieste :twisted: Et pour couronner le tout, les nausées, les vraies sont de retour mais toujours pas de vomissements donc pas facile à gérer et le lumbago a l'air décidé à s'installer donc je galère à prendre ma puce et le pire c'est pour la mettre et la sortir du lit ! Donc voilà ! Demain c'est décidé j'appelle la gynéco histoire de voir avec elle si tout se passe bien et ce qu'on peut faire pour les nausées et le dos !! Bon allez je vais me coucher je suis trop naze... Bizxx à toutes
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:10
slt je vien de voir ton écho c koi un fiv ? sur la photo on dirai qu'il y a de poche 2 embryon mais je ne connais rien a tout sa
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:19
[quote:aed13c3a3f="bb2 bientot"][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:aed13c3a3f]http://www.enceinte.com/reglette-131507.png[/img:aed13c3a3f][/url] slt je vien de voir ton écho c koi un fiv ? sur la photo on dirai qu'il y a de poche 2 embryon mais je ne connais rien a tout[/quote:aed13c3a3f] FIV c'est une Fécondation In Vitro sabrinita et ben pas facile tt ça! pas facile quand le premier est si petit 9 mois çé petit bon courage
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 22:26
merci pipelette pour la réponse ma gygy ma donner contre les nausées du vogaléme mg et du dompéridone mylan les deux ont comprimé et sa me fait du bien :)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 22:31
sabrinita courage c vraiment pas évidant la fatigue ,les nausée et la petite tu peut demander a ta famille ou des amis de venir d'aider a la maison entouka courage
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 09:41
courage Sabrinata, essaye d'avoir un petit coup de main... ça fait du bien , et on ne peut pas être toujours au top tout le temps... Pour mon écho, je me bat avec mon scanner :gr: ... J'essaye de la mettre
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 09:51
[quote:55cf798ac5="elo29"]courage Sabrinata, essaye d'avoir un petit coup de main... ça fait du bien , et on ne peut pas être toujours au top tout le temps... Pour mon écho, je me bat avec mon scanner :gr: ... J'essaye de la mettre[/quote:55cf798ac5] mon scan ne veut pas numériser, mais je pense que c'est à cause de mon homme.. Il modifie tout le temps les paramètres de l'ordi, j'essaye de voir ça avec lui ce soir... Sinon c'est un petit haricot, et il n'y en a qu'un !!! Aujourd'hui, je vais aller chercher mes résultats de prise de sang, je vais voir si j'ai enfin réussi à attraper la toxo, mais je n'y crois pas ... Bisous à toutes et bonne journée, je repasse dès que posssible mais les journées sont bien remplies avec ma louloute ...
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 11:21
Salut les filles! Juste un ptit coucou car je ne passe pas trop en ce moment comme chéri est en vacances! Mes crepes etaient bonnes :lol: .En fait en ce moment comme j'ai des nausées je me fais des trucs qui me donnent envie :wink: J'espere que je ne prendrai pas trop de poids car mon gygy est intransigeant avec ça :( Bon je vous laisse,bisous à toutes,portez vous bien. A bientôt quand je repasse 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.