Le 2e mois des fin mars 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 17:35
Voila ma petite échographie de ce matin. Pour la 1 ere fois de ma vie un petit coeur bat en moi c trop émouvant. Début un peu difficile mais enfin on quitte le service d'infertilité pour ce tourner vers le service maternité hihihi je suis trop heureuse. Bon eek end a vous toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:51
[quote:ec6d70aba1="198329"]Voila ma petite échographie de ce matin. Pour la 1 ere fois de ma vie un petit coeur bat en moi c trop émouvant. Début un peu difficile mais enfin on quitte le service d'infertilité pour ce tourner vers le service maternité hihihi je suis trop heureuse. Bon eek end a vous toutes[/quote:ec6d70aba1] alors 19839 ou est cette écho???? super de passer du service d'infertilité a la mater! jespère que va donner du courage attes celles qui on des difficultés a avoir des bb je plains trop ces couples! moi je vais grossir je me tiens bien a table!!!! jai faim :lol: :lol: mais je travaille beaucoup donc je mange sinon je tiendrai pas!!!!! :lol: enfin le week end suis contente demain prise de sang pr mon écho de mardi prochain jai hate
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 22:40
Oui je vais essayer de vous mettre ma ptite échographie mais c pas en taille réelle c juste à 23 % donc on vois pas bien mais bon trop contente quand meme. Sinon vous faite comment pour voir l'évolution de BB de semaine en semaine en bas de vos texte en signature ???? J arrive pas pas douée la fille mdr a bientot
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 09:34
Coucou tous le monde, Comment allez vous? Moi sa va, conntente car je vais pas tarder à aller à mon RDV chez le gygy :D , je vous tiendré au courant tout à l'heure.
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 13:59
Je suis aller à mon RDV chez le gygy, je penser être à 7SA+4jours mais le gygy avec l'écho me dit 6SA+5jours donc à voir sur la prochaine écho , car pour lui encore trop petit pour bien déterminer avec précision. Mais sinon j'ai réussi à entendre son ptit coeur :D quand le gynéco me l'a fait écouter je me suis senti comme soulager, mes crainte se sont envoler. Il m'a prescrit de l'acide folique et de l'ustrogestran et plein de prise de sang. Donc prochaine écho le 20 Aout2011.
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 14:15
[quote:3416fdf439="gwendoline62110"]Je suis aller à mon RDV chez le gygy, je penser être à 7SA+4jours mais le gygy avec l'écho me dit 6SA+5jours donc à voir sur la prochaine écho , car pour lui encore trop petit pour bien déterminer avec précision. Mais sinon j'ai réussi à entendre son ptit coeur :D quand le gynéco me l'a fait écouter je me suis senti comme soulager, mes crainte se sont envoler. Il m'a prescrit de l'acide folique et de l'ustrogestran et plein de prise de sang. Donc prochaine écho le 20 Aout2011.[/quote:3416fdf439] Contente de voir que tout va bien pour toi :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 14:51
Bonjour !! Oh du soleil !! Faite que ca dure !!! :D Toujours RAS ! :wink: mais je reste sur mes gardes ... Celle qui on leur petite photo de leur baby haricot vs nous les montrés ?? :D
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 16:15
Bonjour à toutes ! Oui oui moi aussi je voudrais voir vos échos !! :wink: sandraloup, félicitations et bienvenue ! Heureusement que ce n'était pas grave, maintenant il ne reste qu'à patienter... plus facile à dire qu'à faire héhé !! 198329 doubles félicitations, ce doit être un vrai soulagement après un tel parcours... :bravo: pour les petites bannières clique sur une des nôtres, paramètre la tienne (c'est plus facile sur certains sites que sur d'autres qui sont en anglais...) et à la fin ils te donneront un lien qu'il suffira de copier/coller dans la partie signature de ton profil, sans oublier de signaler qu'il s'agit un lien url. Je ne sais pas si j'ai été très claire ?... Audrey&Nolan pour en parler à mon premier j'attends en tous cas d'avoir la première écho pour être sûre que tout va bien, j'ai déjà fait une fc à 10 SA et j'ai peur de ne pas savoir lui expliquer si ça se reproduit... Après ma gygy m'a dit que ça pouvait aussi lui paraître très long si on lui en parle avant que ça se voie vraiment, mais on n'est pas encore très décidés sur la question. Likearth j'espère que les choses se simplifient de ton côté. Je comprends ton impatience vu que je suis dans le même cas (pas d'écho avant l'officielle en septembre...) ! C'est aussi important que tu sois rassurée, alors pourquoi pas ? Perso je me dis que tant qu'il n'y a pas de saignements ni de contractions, on touche du bois :wink: Pour ton voyage en voiture essaye de faire des pauses bien régulièrement et de bien te détendre... nina alors ces crêpes ? :) profites-en s'il y a encore des choses qui te font envie ! Je ne mange plus bcp non plus, du coup j'ai perdu 1,5 kg. Mais c'est reculer pour mieux sauter ! pipelette courage encore un peu patience bientôt l'écho !! Et le tien de zouzou, il a quel âge ? gwendoline génial que tu ais pu entendre le coeur !! Ne te prends pas trop la tête sur les questions de taille, effectivement c'est difficile d'être aussi précis si tôt et une écho n'est pas toujours facilement interprétable. En tout cas c'est sur les bons rails ! volcan29 c'est super si ton taux évolue bien, tu as une écho de prévue bientôt ? Ici rien de bien neuf, toujours le bras de fer avec mon grand niveau sommeil donc on a fini par installer une barrière à sa porte pour que le message soit clair. Du coup là il fait la sieste alors qu'il ne voulait plus hum hum... Mais je remarque que les nuits où il se réveille la couche est mouillée alors que qd elle est sèche il dort bien. Ca devrait donc se régler quand il aura vraiment acquis la propreté ! En tout cas depuis qu'on l'"oblige" à rester dans sa chambre il dort plus et est bien plus agréable en journée, comme quoi il n'y a pas de secret !! On se prépare à partir la semaine prochaine dans ma belle famille, je n'ai pas envie de l'annoncer donc je pense prétexter une gastro qui traîne, ce qui expliquerait les nausées, le manque d'appétit, la fatigue... mais je crains de me faire griller direct ! Oulala le roman...
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 16:49
Coucou Eleailagam ! Tu pars ou en vacances ? Moi j'ai un baptême demain et je sais que je vais me faire griller direct. J'ai une écho le 23/08 puis le 7/09 ( echo des 3 mois). Bisous et bon WE à toutes !!!!!
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 17:10
On part dans la région de Vannes, ça va il y a pire :wink: Je n'ai pas envie que mes beaux-parents aient en quelque sorte l'exclusivité de cette grossesse, pour le moment je préfèrerais qu'elle ne soit qu'à nous avant de la partager avec le reste la famille... Après ça va être difficile à cacher, j'espère juste qu'ils auront la délicatesse de ne pas aborder le sujet. C'est déjà bien si tu as une première écho avant l'officielle !! D'ailleurs on se tiendra au courant, la mienne est aussi prévue le 7 j'ai hâte :D Bon week-end !
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 18:05
Ben oui y a pire vu que je suis Bretonne, je ne vais pas dire le contraire :wink: Moi aussi j'ai hâte à l'écho car ça deviendra plus concret. Mon gygy est bien car je le connais un peu. Déjà car il a été un de mes professeurs quand j'étais étudiante en école d'infirmière où j'avais apprécié son professionnalisme. Ensuite parce que c'est lui qui m'a accouché ( et il réalise tous ses accouchements même s'il n'est pas de garde) et enfin j'ai le droit à une écho tous les mois et ça c'est vraiment super !
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 19:10
Voila l'écho que j'ai passer ce matin. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-7sa,7fcb1ca32b3b9a96f20e19e99123c5a3.jpg.html][img:f1fa4ed207]http://free0.hiboox.com/images/3011/7fcb1ca32b3b9a96f20e19e99123c5a3.jpg[/img:f1fa4ed207][/url]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 21:56
gwendoline oui pas évidant pr dater la conception le principal est que tout aille bien!!! ç cool que tu ai entendu le coeur!! le 20 tu verras mieux volcan ç cool d'avoir des échos tous les mois moi çé pareil mais y en a qui disent que çé pas bon pr le foetus!! moi je me di que le gygy sait ce qu'il fait elea ma fille va avoir 3 ans en septembre audrey tu y vas quand toi chez le gygy???? ici ça caille pas encore l'été mais ça me va a moi!! 198329 montres vite l"écho!!!!! bisous a ttes ici ça va un peu fatiguée 6 semaine de grossesses aujourdhui
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 23:44
Salut les filles ! J'espère que tout le monde se porte bien.... Je revins après des vacances très ensoleillées :gr: Bref, il faut arroser les belles plantes... pour ma part RAS, pas malade, je suis en forme ... J'ai une écho Lundi soir... J'ai hâte... Pour le café, il faut en boire avec modération... Pour les accrocs comme moi : VIVE LE DECA !!!!!! Bonne nuit à toutes !!!!
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 23:50
[quote:66ce0d564a="Likearth"]Coucou les filles, Désolée de ne pas être très active en ce moment mais c'est pas mal le bazar dans ma vie :evil: Je suis enfin libérée de ma diablesse de nièce, wouhou! Mais bon j'ai tellement de questions qui se posent en ce moment et de choses à gérer que je suis un peu perdue! A côté de ça, je me demande si je ne vais pas aller faire un petit tour aux urgences la semaine prochaine, simuler des douleurs ? :oops: Je sais c'est pas bien et j'hésite encore! Mais à la fin de la semaine je pars en vacance assez loin, et je vais faire 8h de route en voiture, ça me fait un peu peur, je voudrais pas qu'il m'arrive qqch là bas, j'aimerai mieux me rassurer avant de partir, même si je ne pourrai rien empêcher si qqch doit se passer... Je m'essouffle super vite, j'ai des problèmes de coeur en temps normal et parfois la nuit j'arrête de respirer pendant quelques secondes :lol: donc là c'est pire, sinon les nausées j'arrive à peu près à gérer, mais je mange pas beaucoup.[/quote:66ce0d564a] Avant de partir, je te conseille de prendre ton carnet de santé ... et surtout fait beaucoup de pauses... va voir un médecin, explique lui, en général ils sont assez compréhensifs... Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.