Le 2e mois des fin mars 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 12:22
ah mince likeart tu vois elles sont arrivées ces vilaines nausées!! homéo viteeeee!! bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 12:30
Ho non je laisse passer, je ne suis pas du tout pro médication, même avec l'homéo j'essais d'éviter. Bon si vraiment ça continue et que ça devient pire j'chercherai des remèdes naturels ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 12:38
Bonjour à toutes ! Pipelette mon petit bonhomme a 33 mois et c'est une période chargée pour lui donc pour nous aussi ! Beaucoup de changements en ce moment : propreté de jour et prise d'indépendance, Papa qui a eu quelques déplacements pro en province et Maman fatiguée et irritable... Je ne pense pas que ma grossesse soit le seul souci mais s'ajoute à une accumulation. Bref réveils quasiment toutes les nuits en panique sans pouvoir se rendormir si on n'est pas auprès de lui. Cette nuit c'est plutôt bien tombé, j'étais en début d'insomnie donc déjà réveillée, c'est moins dur ! :roll: Likearth courage pour les nausées, tout cela n'aura qu'un temps ! Par moments je sens mon utérus se dilater, plus souvent en fin de journée quand je suis détendue. Ce qu'il va être long, ce 2e mois... Heureusement avec les vacances au mois d'août il va y avoir du mouvement, ça va permettre de penser à autre chose !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:46
Petit remède contre les nausées ( ca peu ne pas fonctionner sur tout le monde !) bon le pastis cest interdit :lol: mais si vous arriver a manger , la glace au citron peu vs calmer où une tisane citron maison (eau chaude/citron frais) et du coca ca marche une fois sur deux pr moi .
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 20:09
re et les filles en parlant de coca il faut éviter avec la caféine et le kfé aussi ?? jai entendu ça il me semble vous en buvez tjours?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 21:22
Perso je continurai a en boire :lol: enfin je bois pas de café mais du capucino et pour le coca a petite dose c'est surtout pour le sucre qui faut faire attention . Bon ce soir mon loulou c'est retracté il ne veut plus de bebe ! Quand je lui ai annoncer qu'il etait dans mon ventre il a voulu voir :lol:
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 09:05
comment vont les futurs maman de mars? Moi j'entamme aujourd'hui mon deuxième moi. Bientôt rendez vous avec le gynécologue le 5 Aout je suis trop préssé de savoir si tout va bien. Depuis que je suis enceinte c'est imsomnie et nausés mais bon rien de bien méchant c'est pour la bonne cause. Bisous à toutes
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:48
j'avais des légére naussées le matin et la depuis peu c'est toute la journée, bcp d'odeur me degoute,et je suis hs ! je me rappele pas avoir été aussi mal pour bb1 !!! qu'est que vous prenez contre les naussées?
nalaya07 2 messages
nalaya07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 16:22
Bonjour à toutes!! je viens de rejoindre la "communauté" des futures mamans, un petit bout prévue pour le 16 mars!! Vous me rassurez à lire vos symptômes, je pensais presque être à être la seule à ne pas supporter la vue de la nourriture!!dur dur de s'alimenter malgré les efforts de tout mon entourage!! 8eme semaine de grossesse et pour moi tout est une découverte que nous essayons de découvrir à 2!! Bon 2ème mois à toutes!!
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 17:26
Bonjour à toutes, J'espère que ça va aujourd'hui ! Chez moi nuit d'enfer encore, je ne comprends pas pourquoi mon grand ne veut plus dormir... Donc aujourd'hui je suis en mode grosse loque nauséeuse. Allez courage, on s'accroche !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 20:58
coucou les filles bin j'espere ne pas me porter la poisse mais j'ai pas de nausées !! :D par contre j'ai tout le temps faim (je me suis interdit de grignoter entre les repas )mais dès que je me met a table 4 coût de fourchettes et je vais exploser :shock: par contre 2heures apres j'ai RE la dalle :lol: eleailagam :arrow: j'ai le meme soucis avec mon fils en ce moment :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 21:58
coucou audrey çé cool de pas avoir de nausées!!!!! profites profites! pr le cappuchino tu penses qu'on peut en boire combien par jour? y a de la caféine comme le coca pardis :twisted: :twisted: nalaya çé ton premier bb alors? bonne grossesse adrianne moi les odeurs çé de pire en pire ça me ferai vomir :oops: julie moi le 2 Aout on se suit pr nos rdez vous :lol: vivement la semaine prochaine
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 22:53
Salut les filles, comment s'est passer votre journée? En se moment je suis trés fatiguer, me reveille la nuit c chiant. ¨Plus que 4jour pour voir le gygy :D et enfin voir mon pti bébé pour voir si tout vas bien. Sa yé entame ma 5eme semaine de grossesse.
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 09:19
Coucou tout le monde, Super pour celles qui ont bientôt rendez-vous ! J'envie celles qui vont avoir une première écho de datation, pour ma part rien de prévu jusqu'à l'écho officielle de septembre. Audrey j'ai l'impression que nos Loulous ont quasiment le même âge ? le mien est du 22 octobre 2008, et le tien ? Cette nuit a été pire que tout, réveil dès minuit (je dormais depuis 1h à peine...) et pas moyen de le recoucher. J'ai un peu craqué :? en même temps je suis à bout, chaque nuit ça évolue dans le mauvais sens !! Il a fini avec nous, ce que je voulais pourtant éviter... Donc c'est décidé j'ai commandé une barrière pour la mettre à sa porte. Il est prévenu et pas très d'accord, on a quelques nuits chaotiques devant nous c'est sûr, mais là il faut vraiment qu'il comprenne le message... Comment ça se manifeste chez la tien ?
nalaya07 2 messages
nalaya07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 11:29
bonjour à toutes!! pipelette : oui c'est mon premier bébé, donc je découvre les bons comme les mauvais côtés du début de grossesse!! Pour ma part pas de soucis avec le sommeil au contraire j'en voudrais encore plus!! :D mais les nausées sont de pire en pire sauf pour certains plats, je ne sais pas si ce sont déjà des envies mais je voudrais manger que des pâtes (qui d'habitude n'est pas mon plat préféré du tout!!) pour ce qui est de mon rdv première écho c'est le 29 août...on est presser de le voir et être sure que tout se passe bien!! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.