Le 2e mois des fin mars 2012 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 13:17
Félicitatioon et bienvenue parmis nous maloulou. Je viens de finir mon ménage, je suis fatiguer cette aprem une bonne sieste s'impose car j'ai de nouveau mal un peu au dos mais sa c'est surment dû au ménage.
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 14:19
[quote:93865542b3="bessine27"]bonjour moi ma dpa et pour le 24 mars et c bb7 :lol:[/quote:93865542b3] bienvenue bb7 :hey: comme ma maman elle a aussi mise 7 enfant au monde .Vraiment vous avez le merite :bravo: :bravo:
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 14:24
[quote:810d4acaa2="gwendoline62110"]Félicitatioon et bienvenue parmis nous maloulou. Je viens de finir mon ménage, je suis fatiguer cette aprem une bonne sieste s'impose car j'ai de nouveau mal un peu au dos mais sa c'est surment dû au ménage.[/quote:810d4acaa2] Moi j'ai rien fait c mon mari qui fait tout a la maison et pourtant il est aussi fatiguer il travail la semaine mais moi pas merci mon chou :love: bonne sieste :D
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 14:33
[quote:490f9ac5c1="cat55"]Bonjour! ça parle shopping je vois!... moi, ça y est: j ai ressorti les pantalons de grossesse, les autres ne veulent plus fermer :? ... ça recommence comme pour la puce (au bout d un mois, je ne rentrais plus dans mes pantalons et pourtant j avais perdu du poids...)... sinon, les nausées persistent et cette nuit, je n ai pas bien dormi (pas dormi du tout entre minuit et 3h)... A part ça, galère hier: chéri a tondu la pelouse et la tondeuse a rendu l âme... résultat: on est bons pour en racheter une... pffff :arrow: bessine 27: bienvenue! :shock: bb7!!! quel courage!!!... ici, c'est BB3 et après basta! :arrow: audrey: ben moi, question poitrine, c'est pas revenu... bon tu me diras, je faisais qu un petit 90B au départ... sinon comme toi, je pense faire qq dépenses quand même sur Vert Baudet et Kiabi... :arrow: bb2ientôt: sympa ta journée! ça fait du bien de penser un peu à soi... bon allez, je vous laisse: mon chéri prend sa douche et les deux monstres retournent tout... comme d hab' quoi! @ plus tard les filles ;)[/quote:490f9ac5c1] Moi aussi je ne dort plus la nuit mon medecin ma préscrit de l'homéo pour le sommeil je n'ai pas encors commencer :? . Dommage pour la tondeuse encore une dépense. je pense que nous avons tous pris du ventre les bidous se montre :D
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 14:36
[quote:7d11c8981e="maloulou"]bonjour les marsiennes, je vous rejoins car je suis enceinte de BB2 dpa prévue le 25mars2012!!!!!! Je suis déjà l'heureuse maman d'une petite Louane qui a eu 3ans en juin!!!!! Sinon de mon côté nausées et grosse fatigue que je n'avais pas du tout eu pour ma pépétte!!!!!!!!!! je vous laisse je pars bosser a plus tard!![/quote:7d11c8981e] bienvenue maloulou :D courage pour les nausées nous c pareil c sans fin pour l'instant
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 16:11
coucou les filles ça va? ici oui je me repose pas mal!!! moi je me trouve deja énorme jai pris des hanches affreux pas du tout comme pr ma fille est ce un changement de sexe? vous y croyez a ça??? allez photo des ventres moi pr mes 2 mois entiers le 18 j'en ferai une nouvelle! moi je remet mes pantalons de grossesse on va me preter pas mal d'affaire ç sur que çé bien de se faire preter félicitation a bessine ouah 7éme bb tu es pas tropnaze??? tu as eu des grossesses jumelaires ou non? maloulou j'adore le prénom de ta fille ma fille vient aussi d'avoir 3 ans ils auront le même écart bisoussss
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 21:37
Bonjour Bonjour les nouvelles !! Cette aprem c'etait piscine en famille pour le plus grand plaisir de mon fils :D puis les deux repas chez les grand-parent ( ils habite a coter de la piscine) Je parle pas trop vite mais jai de moin en moin de nausées , chouette je reprend le travail mardi Mon grand va se coucher je repasserai :wink:
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 23:40
[quote:7e91cd7eca="Audrey&Nolan"]Bonjour Bonjour les nouvelles !! Cette aprem c'etait piscine en famille pour le plus grand plaisir de mon fils :D puis les deux repas chez les grand-parent ( ils habite a coter de la piscine) Je parle pas trop vite mais jai de moin en moin de nausées , chouette je reprend le travail mardi Mon grand va se coucher je repasserai :wink:[/quote:7e91cd7eca] coucou la chance tu as moins de nausées moi c pas encors le cas en plus j'ai mal partout :cry: c cool pour la piscine c pas étonnant que ton fils a adoré le mien c pareil . Moi journée moue je n'ais rien fait du tout du tout allonger sur le lit et canaper . Voila :(
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 23:48
Pipelette / Je suis partante pour montré évolution de mon ventre en photos :preg: ALLER les filles participer :D :D :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 09:46
[b][color=red:8577c14c1b]Je viens de créer le post dans le 3 mois! On se suit là-bas?[/color:8577c14c1b] C'est ici que ça se passe maintenant! :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3497601#3497601
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 12:29
Bonjour cat55 cool pour le nouveau poste ok ont se capte la ba bisouss les filles
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 18:42
ok je vous rejoint jeudi la bas!!! oui les photos on les partage pr comparer çé sympa
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 22:06
COUCOU tout le monde, Comment allez vous aujourd'hui? moi bof j'ai passer une journée avec des nausées, c 'est affreux moi qui en a rarement, et plusieurs douleur au ventre mais des douleurs qui ne viens pas du bas ventre, je sais pas comment vous expliquer comme si j'ai attraper une gastro, j'ai pris un spasfon mais sa à pas fais effet, pourtant j'ai rien fait de speciale qui aurait provoquer ces maux de ventre.De toute façon je vais attendre demain, si je vois que sa recommence je contacterais le gygy. Merci[b:fb985e2e48] CAT [/b:fb985e2e48]pour le post du 3ème mois.
bessine27 6 messages
bessine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 06:36
[quote:569a70931a="bb2 bientot"][quote:569a70931a="bessine27"]bonjour moi ma dpa et pour le 24 mars et c bb7 :lol:[/quote:569a70931a] bienvenue bb7 :hey: comme ma maman elle a aussi mise 7 enfant au monde .Vraiment vous avez le merite :bravo: :bravo:[/quote:569a70931a] merci beaucoup ms ke boulot lollll
bessine27 6 messages
bessine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 06:40
[quote:6cb12ba375="°°pipelette°°"]coucou les filles ça va? ici oui je me repose pas mal!!! moi je me trouve deja énorme jai pris des hanches affreux pas du tout comme pr ma fille est ce un changement de sexe? vous y croyez a ça??? allez photo des ventres moi pr mes 2 mois entiers le 18 j'en ferai une nouvelle! moi je remet mes pantalons de grossesse on va me preter pas mal d'affaire ç sur que çé bien de se faire preter félicitation a bessine ouah 7éme bb tu es pas tropnaze??? tu as eu des grossesses jumelaires ou non? maloulou j'adore le prénom de ta fille ma fille vient aussi d'avoir 3 ans ils auront le même écart bisoussss[/quote:6cb12ba375] bonjour nn j ai pas encore eu de jumeau loll j ai 4 filles et deux garcons et ma derniere a 3 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.