Le 2e mois des fin mars 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 18:37
ok pour le 15 pour le saut ! :youpi: :youpi: Je vais être absente du forum pendant quelques jours, cause de long week-end, et en plus mon autre ordi est HS... Week-end chargé en perspective... Reposez vous bien les filles, et je passe dès que possible Bises :cop: :cop: :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 22:02
coucou les filles ça va?? je pense qu'ont est fatigués a cause de nos ainés aussi pr les mamans qui ont deja un ou plusieurs enfants elo : bon week end audrey ma fille reve de prendre le train !! prety girl félicitations!! tu as eu ce bb naturellement ou non? çé pr quand ta dpa? cat tu prends rien pr les nausées? elea super pr le pot!! gwendoline ça va mieux avec ton mari jespère?? bisous a ttes bon week end
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 22:18
Coucou pipelette, Sa s'est quand même arranger avec mon mari. Aujourd'hui j'ai passer une journée chez ma maman et je suis aller faire un petit tour au parc avec mon fils, il était super content, et j'ai eu droit à un gros calin de sa part :D . Un grand week end s'annonce, je vais profiter de repasser parce que sa déborde, en se moment j'ai vrément pas de courage et profiter un peu pour se reposer quand même.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 09:58
Bonjour les marsiennes pffff seulement 9h50, et les deux monstres sont déjà en train de mettre la maison sans dessus-dessous... la journée va être longue!!! ici, RAS... à part ces cochonneries de nausées... j en ai marre... C'est OK pour moi le passage au 15 dans le 3e mois... :arrow: gwendoline: tant mieux si ça s'est arrangé avec ton homme... ce sont des gros nounours finalement! ;)... ah la la... le repassage... pareil ici: ça s entasse... mais je n ai pas le courage de le faire le soir ... :arrow: pipelette: non je ne prends rien pour les nausées... enfin je grignote un peu et ça passe... pour revenir de plus belle une heure après... en fait, il n y a que quand je suis couchée que ça va! :arrow: elo: bon week end à toi!!! profites en bien! :arrow: audrey: super la visite à l aquarium on dirait! ça a l air de lui avoir beaucoup plu!... c'est clair qu on ne souvient plus de la 1ère grossesse mais comme tu le dis,les conditions étaient différentes: pas d eloulou à gérer... enfin normalement la fatigue devrait s estomper d ici quelques semaines... enfin j espère! bon allez je vais vois ce qu ils font parce que ça sent les bêtises à plein nez! @ plus tard :)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 20:26
:D aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur pour changer de tete et sa ma fait du bien met hommes et moi nous sommes allée au centre commercial j'ai profité a m'acheter du maquillage et des vetements pour femme enceinte. Les nausées sont toujours la rien de nouveau :cry: Mon mari c bien occuper du petit sa ma permi de me reposer et de m'occuper de moi voila :D bon week end les filles bisousss :D
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 20:31
[quote:4ff2bc6ba8="bb2 bientot"]:D aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur pour changer de tete et sa ma fait du bien met hommes et moi nous sommes allée au centre commercial j'ai profité a m'acheter du maquillage et des vetements pour femme enceinte. Les nausées sont toujours la rien de nouveau :cry: Mon mari c bien occuper du petit sa ma permi de me reposer et de m'occuper de moi voila :D bon week end les filles bisousss :D[/quote:4ff2bc6ba8] Et ben je vois que je suis pas la seul à avoir été faire les magasins pour s'acheter des vetement femme enceinte, j'ai du m' acheter un nouveau pantalon.
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:03
[quote:eb0c518981="gwendoline62110"][quote:eb0c518981="bb2 bientot"]:D aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur pour changer de tete et sa ma fait du bien met hommes et moi nous sommes allée au centre commercial j'ai profité a m'acheter du maquillage et des vetements pour femme enceinte. Les nausées sont toujours la rien de nouveau :cry: Mon mari c bien occuper du petit sa ma permi de me reposer et de m'occuper de moi voila :D bon week end les filles bisousss :D[/quote:eb0c518981] Et ben je vois que je suis pas la seul à avoir été faire les magasins pour s'acheter des vetement femme enceinte, j'ai du m' acheter un nouveau pantalon.[/quote:eb0c518981] Tu as raison comme sa ont est tranquille pour le moment :D tu va bien tu es de quelle region ?.Moi je suis il de france en seine saint denis,moi se soir sa va moins de nausées mais un peu mal au ventre mais c pas genant . :D
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:12
Je viens d'Hénin-Beaumont dans le pas de calais. Oui c'est vrai que maintenant on n'est tranquille avec les vétement et puis je me sens à l'aise dans les pantalon de grossesse. Quelques tiraillement dans le bas du ventre mais pas génant et un peu mal au dos.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:17
Bonsoir Deja du shoping femme enceinte ?!?! :shock: jai pri aussi du ventre mais j'aurai plus besoin de t-shirt , je vais attendre un peu et certainement faire une commande sur kiabi et vert baudet y-a des choses sympa puis faut que je regarde les soutifs parceque ca veut plus rentré !! :lol: ca m'ennuis d'investir la dedans juste pr 9mois :? Bon mOn grand me fait ca crise pr son lait chaud !
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:37
[quote:d816911713="gwendoline62110"]Je viens d'Hénin-Beaumont dans le pas de calais. Oui c'est vrai que maintenant on n'est tranquille avec les vétement et puis je me sens à l'aise dans les pantalon de grossesse. Quelques tiraillement dans le bas du ventre mais pas génant et un peu mal au dos.[/quote:d816911713] le pas calais c migion je suis allée une foi avec mon mari a saint omer je pense que c bien dans le pas de calais :shock: :lol: Mais je pourrais pas vivre dans une ville ou les maison son tous en brique c un peu sombre mais bon c beau comme meme . :D Moi aussi j'ai quelle que tiraillement dans le bas du ventre mais sa va :D
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:45
[quote:9b6cb3a36c="Audrey&Nolan"]Bonsoir Deja du shoping femme enceinte ?!?! :shock: jai pri aussi du ventre mais j'aurai plus besoin de t-shirt , je vais attendre un peu et certainement faire une commande sur kiabi et vert baudet y-a des choses sympa puis faut que je regarde les soutifs parceque ca veut plus rentré !! :lol: ca m'ennuis d'investir la dedans juste pr 9mois :? Bon mOn grand me fait ca crise pr son lait chaud ![/quote:9b6cb3a36c] Oui déja du shopping femme enceinte je ne rendre plus dans met pantalons j'ai pris du ventre et en plus j'ai plu a me prendre la tete pour m'habiller :D a vert baudet il y a des vetements sympa. :D Pour les soutifs c vrai c pénible juste pour neuf mois mais si ont veut garder nos belle poitrine :D :D
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:53
oui il faut que j'arrive a conservé le peu de poitrine potable qui me reste ma 1er grossesse a tout détruis mais je garde espoir j'ai lu un peu partout des témoignages de femmes qui disent que leur seins sont revenus a la 2emes grossesse :D l'espoir faire vivre ! :wink:
bessine27 6 messages
bessine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 06:23
bonjour moi ma dpa et pour le 24 mars et c bb7 :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 10:09
Bonjour! ça parle shopping je vois!... moi, ça y est: j ai ressorti les pantalons de grossesse, les autres ne veulent plus fermer :? ... ça recommence comme pour la puce (au bout d un mois, je ne rentrais plus dans mes pantalons et pourtant j avais perdu du poids...)... sinon, les nausées persistent et cette nuit, je n ai pas bien dormi (pas dormi du tout entre minuit et 3h)... A part ça, galère hier: chéri a tondu la pelouse et la tondeuse a rendu l âme... résultat: on est bons pour en racheter une... pffff :arrow: bessine 27: bienvenue! :shock: bb7!!! quel courage!!!... ici, c'est BB3 et après basta! :arrow: audrey: ben moi, question poitrine, c'est pas revenu... bon tu me diras, je faisais qu un petit 90B au départ... sinon comme toi, je pense faire qq dépenses quand même sur Vert Baudet et Kiabi... :arrow: bb2ientôt: sympa ta journée! ça fait du bien de penser un peu à soi... bon allez, je vous laisse: mon chéri prend sa douche et les deux monstres retournent tout... comme d hab' quoi! @ plus tard les filles ;)
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 11:58
bonjour les marsiennes, je vous rejoins car je suis enceinte de BB2 dpa prévue le 25mars2012!!!!!! Je suis déjà l'heureuse maman d'une petite Louane qui a eu 3ans en juin!!!!! Sinon de mon côté nausées et grosse fatigue que je n'avais pas du tout eu pour ma pépétte!!!!!!!!!! je vous laisse je pars bosser a plus tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.