Petits anges pour Mars 2012 ??

Discussions

Auteur
Message
lilo69600 0 messages
lilo69600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:00
[i:476c3378a4][color=violet:476c3378a4][/color:476c3378a4] Bonjour à toutes et peut être à tous :D Je suis dans mon deuxième mois et j'aimerai savoir si certaines ici attendent leur bébé pour Mars 2012? Histoire qu'on discute un peu du déroulement de chaque jour qui passe ;)... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:476c3378a4]http://www.enceinte.com/reglette-129290.png[/img:476c3378a4][/url] [/i:476c3378a4]
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:29
bonjour et felicitation Il y a deja un post pour les "marsiennes 2012" . si ca te tente rejoins nous. :wink: au plaisir de retrouver parmi nous
celinetimothe43 3 messages
celinetimothe43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 19:45
idem pour moi c'est pour le tout début mars
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:00
idem moi pour le 6 mars:) ( et moi nee le 19 mars mdr)
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 22:52
Eh ui moi aussi j'attend bb1 pour le 25mars
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 14:46
félicitation les filles moi aussi :D
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 10:00
coucou a toutes j aimerais connaitre lintitulé du post des marsiennes 2012 car je vous rejoindrais volontier moi j'attends bb2 pour le 15.03.2011
NanouRobinson 10 messages
NanouRobinson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 14:50
salut à toi et félicitations ! Moi j'attend bb2 aussi pour mars mais j'ai pas encore la DPA, 1ère écho lundi prochain. Vous en êtes où ? Moi les nausées et les vomissements disparaissent petit à petit, la fatigue est partie, je mange 3 pamplemousses par jour !!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 15:26
coucou Memel05 il y a 2 discussion 1 pour le debut du mois et un autre pour la fin du mois apres c'est toi qui voit moi je discute dans fine les nausées pour les marsiennes 2012 si tu veux te joindre a nous.....viens te presenter a bientot !
Guest701574
23 messages
Guest701574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 20:42
:lol: bonjour a toutes mois aussi bebe prevu pour mars le 14 en principe et je suis nee le 15 mars :lol: je n'ai toujours pas fait mon eco de datation la semaine prochaine j'ai hate d'enfin pouvoir faire la connaissance avec ce bebe lol a mes autres enfants j'avais deja fait ma premiere eco a 6 semaines de grossese donc je trouve le temps super long la grrrr !! et vous votre premiere eco a ete faite quand ? bizard ont dit qu'il y a du progres mais bon pour questions suivie la je trouve que c vraiment de pire en pire !! :roll:
NanouRobinson 10 messages
NanouRobinson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 14:27
je fais aussi mon écho de datation la semaine prochaine. j'avais pas eu d'écho plus tôt non plus pour mon 1er. je pense que ça dépend beaucoup du gynéco, et aussi de tes antécédents.
Guest701574
23 messages
Guest701574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 11:39
bonjour,NanouRobinson je sais pas peu etre aussi que j'ai fait l' erreure de pas me faire suivre de suite par mon gyneco, car j'ai sus en faite ma grossese a peine rentree de vacances, et j'ai fait la prise de sang en meme temps pour la toxo, vu que je l'avais jamais u et que manque de bol resultat revenue positif donc completement paumer au debut sa ete prise de sang 3 semaines d'intervale pour verifier les taux qui sont revenue en baisse et op rebelote 3 semaines apres pour reverifier avec examens plus pousser pour reverifier donc super stresse dur dur d'accepter tout sa car risque assez elever de devoir arreter la grossese il te colle sous antibio et tu sais rien de plus tu ne peux qu'attendre la grosse galere et apres super coup de chance j'ai appris que la toxo dater d'avant ma grossese donc stresse enfin fini ! et mal tomber vu que ma gyneco ete en vacances donc j'ai tout fait les testes en partie avec mon medecin traitant et apres son collegue car lui aussi partis en vacances pfffe, mauvaise periode tout de meme que la periode des vacances ! enfin mardi je voie enfin mon bebe !! il est temps pffe j'espere savoir le sexe demain, je vais essayer de me fier a tout les petits trucs que j'ai pu voir sur dautre postes le rytme cardiaque et l'oriantation du tubercule, sa coute rien dessayer mdr :!: j'aurais peu etre plus de chance avec l'eco en 3D j'en ai jamais fait a mes autres grossese et je vais cuisiner l'ecographe le pauvre !! et toi tu veux savoir le sexe de bebe ? moi je vais essayer de mettre mon eco sur le forum pour demande un peu l'avis de tout le monde, je te souhaite une belle ecographie pour ton bebe et si tu sais le sexe tu me dit, car apparament il y a beaucoup de bebe filles prevu pour mars ! bonne continuation a toi :wink:
NanouRobinson 10 messages
NanouRobinson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 12:12
Salut kevben, hé bah quelle histoire ! Comment s'est passé ton écho finalement ? Moi super, tout va bien ! Et oui je veux savoir le sexe, mais je sais qu'ils ne veulent pas le donner à la 1ère écho, donc j'ai regardé mais j'ai rien vu... ce sera pour la prochaine !
Guest701574
23 messages
Guest701574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 20:51
bonsoir nanou, ben ps de bonne nouvelle pour moi sac vide pas de bebe, donc je prend des cachets pour evacuer le sac, et sa fait super mal ! pas le morale dur d'avaler la nouvelle surtout avec un ecographe qui allume sa machine qui dit rien le silence totale, mais bon j'ai vite compris en ne voyant rien, donc tout ce qui mon trouver c sac vide et un enorme fibrone, donc deja faire le nesaire pour le sac et apres voire pour se fibrone qui est tres mal placer, voire si ont peu le retire, voire si il n'y a ps de probleme pour mon uterus, bref grosse galere. Je rage de ne pas avoir fait d'eco avant comme a mes autres enfants, je rage sur tout les docs qui mon dit c'est comme sa maintenant eco a 12 semaines pas avant rage davoir ete stresser avec la toxo pendant 1 mois pour que l'on me dise a la fin bon vous lavez fait avant votre grossese et puis une fois rassurer la claque vous n'avez ps de bb !! :twisted: :!: c'est comme sa faut se faire une raison, je peux rien y faire la poisse me poursuit, mais bon j'espere pouvoir bientot refaire un bebe et que cette fois ci tout ce passe au , bonne continuation a toi et je te souhaite un beau bebe, j'espere qu'a la prochaine eco tu seras enfin le sexe de ton bebe :lol: :lol: :lol: :lol:
NanouRobinson 10 messages
NanouRobinson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 16:37
je te souhaite bon courage aussi ! je suis sûre que la prochaine ce sera la bonne, et au moins pour la toxo c'est un problème réglé ! Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.