2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 14:48
vero: j'ai rdv mardi à 16h pour l'echographie et le mercredi a 15h pour le gyneco, j'ai hate d'y être, j'ai envie et besoin d'être rassurée comme nous toutes d'ailleurs!!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 16:58
pisache37 on a exactement les même bannières...;jusqu'au texte ...;pil poil la même dpa enfin...encore pour qques jours ca va surement changer apres notre rdv
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 21:02
Coucou les filles, j'ai hâte de vous rejoindre pour l'écho du 1er trimestre :) encore un mois à patienter pour moi. A part ça, les nausées sont toujours là, mais ça reste supportable. Je me suis acheté deux soutiens-gorge aujourd'hui, ça y est, je passe à la taille au-dessus :lol: D'après la vendeuse, on prend généralement une taille de dos et deux tailles de bonnet :P Pamela Anderson et Olivia Newton-John, attention, nous voila :D Je suis un peu claquée ce soir, je pense que je vais bien dormir. Je vous fais de gros bisous les filles, bonne soirée :hey:
oceane34 15 messages
oceane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 10:08
salut les filles je viens parmi vous car j'attends bb 2 , et je suis de 12 SA , j'ai hâte d'avoir le rdv le 18 aout pour la 1ere écho , vous pensez qu'on peu voir le sexe?? Mercii
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 14:23
coucou oceane ! on est toute partie dans le troisieme mois si tu veux nous rejoindre. pour le sexe il y a certain gygy qui donne un premier avis mais a ce stade je ne pense pas que ce soit vraiment sur ....
Guest701574
23 messages
Guest701574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 20:56
:lol: bonjour a toutes et felicitation pour vos bebes :wink: alors moi bebe et prevu en principe pour le 14 mars je dit en principe car pas encore fait l'eco de datation, si c sa bebe arriverais la veille de mon anniversaire :lol: j'ai 39 ans et j'attend mon 7 eme enfants, hate de le voir la semaine prochaine a l'ecographie !! pour moi le debut de grossese a ete tres stressant car a ma prise de sang de controle pour la toxoplasmose elle est revenue positif donc enormement de stresse pendant 1 mois ! mais la aujourd'hui j'ai enfin su que je l'avais declare avant bebe un grand OUF !! sinon nausee pffff sa commence a se calmer, j'ai essayer le gingembre sa marche ps !! de l'eau non plus et le coup du petit dej au lit be j'attend toujour mon mari ne pas assez rapide mdr voila mardi je serez j'espere si c'est une fille ou un garçon, et vous fille ou garçon ? pour l'instant j'entend beaucoup de petite filles attendu 2012 annee de filles mdr ? :roll:
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 14:15
Bonjour Les Filles :) Comment Se Deroule Votre Grossesse ??! Pour Ma Part Ennormement Fatigué ! J'ai ete Au Urgence Hier Car Des seignement :S ; Mes Bébé Toujour La & En Bonne Santé :) ! Prochaine Eco 30 Aout Pour La Dpa ... Je Vous Laisse Une Photo De Mon Bébé A 9SA .
Guest701574
23 messages
Guest701574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 16:03
bonjour meel59 Pour Ma Part Ennormement Fatigué ! et je viens juste d'etre rassure aujourd'hui pour la toxo 1 mois d'attente pour etre sur que je l'avais contracter avant ma grossese 1 mois de stresse mais bon c du passer, :wink: pour les saignements moi aussi j'ai u sa a 3 de mes grosseses au debut mais je peu tassure que pas de soucis ils sont bien la mes enfants stressant car on ne sais jamais le vrai pourquoi de c saignements j'ai u plusieur versions des residu des regles, le col fragile mais bon de toute facon tu a bien fait d'aller faire controler sa tout de suite au moins tu est rasure que tout va bien ! j'ai toujour des nausses la fatigue est la pffe, mais bon dur dur de se reposer j'ai deja 6 enfants et le travail ne manque pas pendant les vacances mdr :lol: tu dois faire quand ton ecographie de datation ? moi c pour mardi enfin il ete temps j'ai trop hate de pouvoir enfin voir ce bebe je suis a 11 semaines la et mes autres enfants j'avais deja fait une eco a 6 semaines donc dur dur d'attendre !! vivement mardi j'espere que je pourrais savoir le sexe de bebe ! as tu deja trouver des prenoms ? moi le choix et fait ethan pour un garçon et maelyse pour une fille, voter par toute la famille mdr :lol: repose toi bien :lol:
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 13:57
Coucou kevbenwenchlokier Oui Ses Sure Que Les Seignement Ses Inquietan ! :s Mes Tout va bien ces principaleeeeee !!!!!!!! oui moi es mon homme savon deja les prenom ! alors si ses une fille ( se que jespere ) :p sa sera Kenza & pour un garcon Kenzo ! Pas Dure ^^ & ma date de datation ses le 30 aout (vite viteee ) j'ai tel'ment hate de revoir mon bébé ^^ ! & la famille & prece aussi surtout le papa & la mamie :) bisou bonne grossesse !!!!!!!!
Guest701574
23 messages
Guest701574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 11:18
bonjour, meel59 tres jolie prenoms j'aime bien, aller courage plus que quelques jours avant que tu voie ton bebe, moi c'est demain que je vais enfin pouvoir le voir pour la 1 er fois, et je trouve le temps long, mais bon plus que quelques heures je dirais pour me consoler :roll: j'espere s'avoir le sexe de bebe, je vais cuisiner le pauvre ecographe mdr, je vais verifier tout tout sur des postes j'ai vu que les filles avait un ryteme cardiaque plus elever que les garçons, et le tubercule son orientation je vais le faire parler mdr, en principe a tout mes garçons c'etait flagrand je l'ai vu moi meme, donc j'espere qu'il a un bon materiel et que j'aurais encore plus de chance avec l'eco en 3 D :lol: tu la publier ou ton eco de tes 9 SEMAINES j'ai ps trouver ? bonne journee !
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:13
Coucou ; Ben jarrive pas a metre les photo :s:s !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.