2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 16:03
bonjour bonjour les filles kayounette123 c'est pour quelle date ton bébinou? Dis donc les filles grace a vous je me sens mieux c'est pareil a la maison avec mon chéri !!!! sauf qu'en ce moment c'est juste pire que d'habitude car je ne suis deja pas a la base une fan du ménage du repassage et tous ce qu'il s'en suit ... Alors la je m'occupe exclusivement des couches de lisa (elle est en couche lavable) je mets le linge a laver et a sécher et le repassage c'est au fur et mesure du besoin lol!!!! Bon sinon je lis les 2 postes celui la et celui du 3eme mois j'espere qu'on va vite toute passer dans le poste du troisième mois ce sera plus simple !
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 16:09
Couetteboop, je n'ai pas encore la date donnée par mon gyneco mais selon les sites, ce sera entre le 7 et le 15 mars 2012. ça me paraît loin, si loin, trop loin :fou:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 16:52
bienvenue kayounette. moi aussi je me ballade sur les 2 posts. je crois que dans une semaine c'est bon. j'y serai au troisième mois; vu que je suis à 9 Sa + 2 et que le troisième mois c'est à 10 SA + 3. bref... je récupere de l'appétit. je me jette un peu sur tout. le pire c'est que je ne suis pas soda du tout. mais alors la sur le coup j'en bois....bcp. le sprite passe très bien. j'ai horreure du coca mais la ca passe bien aussi même si je modère très fort. ma boisson préférée c'est le café. et ca fait un mois que je n'ai plus bu une goutte. ca me dégoutte ce qui est très bien il parait que 2 tasses par jours augmente le risque de fausse couche. aller vite vite que ca avance et qu'on rentre dans le deuxième trimestre...
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 17:04
En faite vous attendez d'etre dans le 3 eme mois pour allez dans le post du 3 eme mois ..... Comme vous voulez mais on risque de ne pas s'en sortir ... Pour ma fille j'etais une janviette et quand le post du mois suivant etait crée tout le monde suivait ! Par contre on le créait en milieu de mois comme ça celles du 1er au 15 patientaient un peu et celles du 16 au 30 prenaient un peu d'avance. Nous on est que sur 15 jours donc on pourrait passer au mois suivant au environs du 7 . C'est juste une idée mais ça permettrait qu'il n'y ai qu'un seul post et qu'on se suive du début a la fin
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 17:14
coucou les poulettes comment ca va moi bcp mieux j ai crever l abce avec cheri ca a bien gueuler mais au moins je suis soulagee j ai dit tout ce que j avais sur le coeur :oops: par contre ca fesais 2 nuit que je dormais tres peu donc ce matin je me suis choper de grrroooooosssssss spasmes on aurais dit des contractions :shock: j ai eu tres peur du coup vers 11h rdv urgences a la mater le gygy de garde m as fais une echo de controle pour verifier que bebe allais bien du tout le 16 juillet il mesurais 6,7mm et aujourd hui il mesure 2,3cm :D il se porte a merveille et son coeur bat super bien d apres le gygy je suis enceinte de 9 sg mais je doit quand meme revoir mon gygy pour la "vrai echo" rolala les filles comme j ai eu peur ce matin en plus comme j etais en dispute avec cheri il ne voulais pas venir avec moi car il avais peur que je perde bebe j etais en larmes tout le long du chemin :roll: je vous met l echo plus tard :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 17:26
kira et shanon super que tu aies crever l'abcès. j'imagine que tu as du avroi peur mais la tu dosi etre drolement soulagée. lorsque je vous lis je suis "dégoutée" de ne pas encoer vu ma gygy. je trouve ca un peu scandaleux. je vai tomber des nues lorsque je vai voir la semaine prochaine. je vai tomber sur un "truc" deja tout formé. pour ma première grossesse j'avais deja eu 2 rendez-vous a ce stade ci. pffff. j'arrive pas à m'imaginer que je suis enceinte. j'ai besoin de le voir. bref.... vivement mardi prochain. j'ai du bol à 18h comme ca la jouréne me parraitra interminable. mon chéri viendra avec moi. j'ai deja prévu la baby sitter.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 17:43
coucou vero oui je suis super soulagee car j etais pire qu une marmitte sous pression mdr pour ton echo je te comprend que tu trouve le temps long moi j ai eu de la chance ( sans en avoir) j ai eu 2 echo de controle jusque mnt et demain normalement echo de datation parce que entre mon premier taux hcg ma premiere echo de controle ( voir si bebe etais bien placer vu que j avais eu des fiv negative juste avant) et l echo de controle que j ai eu ce matin rien ne concorde car a ma premiere prise de sang mon taux etait a 30.000 donc debut 2eme mois puis a la premiere echo donc le 16 juillet ( y a 3 semaine) j etais enceinte de 4 semaine de gestation +4jours et aujourd hui d apres le gygy de garde je suis enceinte de 9 semaine de gestation donc tu vois c est un peu cahotique mdr ha oui j allais oublier voila mes echo de controle d aujourd hui :D mininous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-controle-9sg,97fc034695b6d1e173a51430f11c3407.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-controle-9sg,87003f88c32c45e77b04b86b033986f0.jpg.html
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 18:32
trop mimi les échos !!!! je vai aller préparer le souper. le hic c'est que je ne sai pas ce que je vai farie...et que j'ai rien dégelé...mdr
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 18:35
mdr ici aussi c est tjs le meme probleme qu allons nous manger ce soir? lol
Guest701574
23 messages
Guest701574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 10:51
:lol: bonjour a toutes :lol: voila bebe attendu pour mi mars, ecographie prevu le 23 aout hate de savoir si bebe seras une fille ou un garçon !! il est attendu par tout ses freres et soeurs, petit bemole une mauvaise nouvelle ns est tomber desus il y a un peu plus d'une semaine en faisant ma prise de sang de toxo resultat revenue positif, donc mise sous antibio et j'attend avec impatience ma prochaine prise de sang qui a lieux le 11 aout pour etre enfin fixer, mes resultats etant revenue 2 fois de suite DOUTEUX pour l'instant on ne sais ps si je suis entrain de la contracter ou si je l'ai contracter avant ma grossese, j'espere que tout iras bien le 11 aout, sinon .... je crois que sa va etre tres tres dur a vivre stresse a chaque examens. felicitation a vous toute !! :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b18cd9ab85]http://www.enceinte.com/reglette-132001.png[/img:b18cd9ab85][/url]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 18:34
coucou les filles comment allez vous?? moi super enfin un gyneco competant :D qui prend bien son temps pour l echo suis aux anges et enfin premiere echo officielle :D mininous va super bien j ai enfin les bonnes mesures la bonne dpa et tout :) donc mininous est bien au chaud depuis le 5 juin et mesure 2,5 cm et non 2,3 son petit coeur bat tres bien ( n as pas de ratee comme le gyne de garde l avais dit hier :x ) bref la dpa c est pour le 5 mars 2012 donc je suis bien a 9sa +4j et non 10 comme ma banniere le dit lol j vous met l echo officielle ou on voit biennnn mieux bebe :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-officiel-mininous-9sa-4,9ef06f24538c46dc21b591fd96d92c3a.jpg.html
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 08:43
super ton écho kira; on le voit tres bien. 9sa +4 c'est pil poil comme moi à un jour près...enfin j'en serais plus mardi pour la date exacte. c'est génial que bébé aille bien. tres bonne nouvelle. je suis contente pour toi. ton homme était avec toi? ce matin j'ai vomis des litres de bile :? . ca fait trop mal. point "positif" comme je vomis a chaque fois que je change les poubelles ,c'est mon mari qui va s'en occuper. ouf aller bon week end à toutes
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 09:00
coucou les filles, kira et shanon je suis contente que tout se soit arrangé avec ton cheri, je crois que c pas toujours facile pour eux aussi!! ls echos de ton bout de chou son bien reussi on le voit très bien,et j suppose que ca t'a fait du bien d'entendre son petit coeur battre, j'ai hate d'y être moi aussi rdv mardi prochain!! plein de bisous à vous les filles
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 10:57
coucou les filles oui ca m as fais un bien fou d entendre son petit coeur et de le voir enfin comme il faut :D et aussi suis rassuree qu il aille bien :)
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 13:39
pisache tu as rendez-vous à quelle heure mardi? moi c'est à 18h. j'espere qu'elle n'aura pas de retard. grrrr j'aurais la haine de passer à 20. je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que le rendez vous va être annulé "allo désolée mais la gygy est à un accouchement qui tire en longeur" si c'est le cas je pete un plomb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.