2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 13:55
[quote:3a595b107c="tinamore"]cc kira et shanon, moi mes dernière regles remonte également au 28 mai? et il m'a trouvé le 5mars 2012, donc on verra a 2/3 jours pret. Tu travail dans quoi (dsl peu etre que tu l'as dit et j'ai pas suivi)??? bon courage a toute en tout cas et bon dimanche. pour ma part pu que 1 semaine de travail et c les vacances. oufffff[/quote:3a595b107c] coucou je travaille en auxiliaire de vie chez les personnes agee et aussi en soins a domicile et aide menagere tjs chez les personnes agees qui ont des difficulte a vivre seul :) pour ma dpa perso j y crois pas trop mais bon les gygy hein :lol: car le taux de ma 1ere pds ne va pas avec ce que gygy m avais dit donc j attend le 5 aout pour vraiment etre sur
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 20:11
tinamore: le 9 aout mon premier rendez vous. kira on va se succéder alors dans les dpa
kessy971 16 messages
kessy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 21:39
De retour après une semaine d'abscence, c'était la misère mal au ventre, constipation, vomissement vraiment malade!! Mais par miracle ce week end tout c'est bien passer j'ai même réussi à manger normalement sans avoir de naussé mais sa m'inquiète un peut je vais entamer ma 9ème semaine et je voudrais savoir si l'une d'entre vous avais moin de symptômes? ( rdv chey le doc le 17aout seulement et sa m'engoisse de put avoir de symptôme appart des tirement en bas du ventre)
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 09:15
salut kessy971. Ne t'inquiète pas j'ai vécu la même chose. La semaine passée fut un enfert. j'étais super mal. et ce week end ce fut un changement radical. plus de nausées, plus de vomissement. juste fatiguée mais en bon état général. donc tu vios rien n'est impossible. sinon une bonne journée puorrie s'annonce. ma fille s'est réveillée 5 fois cette nuit. :evil: j'ai du la mettre sur la toilette, changer son lange. Je ne sais pas ce qu'elle avait...mais bon mari n'a rien entendu (tu m'étonnes). Du coup bonne nuit blanche, ce matin je me lève je vomis. je mange puis je me décide à descendre la poubelle et rebelotte merci les odeurs j'ai tout vomis. et le pompom? je trouve pas mes clés je suis enfermée à l'intérieur. Et commeje vis à l'étage pas moyen de sauter par la fenêtre. Super pour le premier jour de beau temps. :twisted: :twisted: c'est le comble quand même. sinon bon état général..comme quoi ca va déja mieux. merde je vai chercher mes clés
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 10:31
je viens de retrouver mes clés...bête comme je suis je les avais laissées dans ma voiture. j'ai ouvert ma fenêtre ,et j'ai demandé à ma voisine d'attraper mes clés de voitures...et elle a trouvé mes clés de maison à l'intérieur. pff heureusement. j'aurais pu cherche longtemps. aller je vai profiter du soleil. il parait que ca ne va pas durer... bisous
canelle50 6 messages
canelle50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 17:47
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. je trouve ca plutot sympa de se suivre en tre mamans pendant notre grossesse alors je me permet d'écrire ici. j'ai 25 ans et j'attend bb2.pour le 9 mars 2012. je suis en arret jusqu'au 25 aout pour pertes de sang. bonne grossesse a toutes!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 09:07
bienvenue cannelle!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:12
coucou les filles comment allez vous moi c et pas la joie du tout :'( pas cote grossesse mais cote couple
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 17:18
rien de grave j'espere kira et shanon.la grossesse c'est difficile même pour les hommes. et puis il faut que vos 4 enfants se fassent à l'idée. ca doit surement creer des tensions. quoi que se soit j'espere que ca va vite s'arranger. bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:21
coucou vero , non rien a voir avec les enfants cette fois c est juste mon mari je sais plus quoi faire suis crevee donc quand je rentre du taf je mange un bout puis je m endors dans le divant et du coup ca le fais chier il dit qie je l ignore que je l ecarte de la grossesse alors que c ets pas vrai il dit que je fais pas attention a lui avant de manger ( 2 sandwich) j etais assise a cote de lui dans le divant et il a le culot de me dire que j etait pas a pres de lui ! du coup c est partis en vrille hier il m as reprocher d avoir changer de robe alors que je n etais pas a l aise dans la premiere du coup il m as fais un caca nerveux, et quand je lui dit que j en avais marre de bosser que j en pouvais plus car des fois ca me filais des contractions ben j ai l impressions que ca le derange que j arrete de bosser vu que il a signer un nouveau contrat le 1er bref je sais plus quoi faire de rage il m as meme dit qu il s attendais a ce que je le quitte une fois que j aurais accoucher et qu il croyais que je voyais quelqu un d autre alors que je suis tjs a la maison :shock: :shock: je sais plus quoi faire j en ai marre je pete un plomb :cry: :cry: :cry: :cry:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 17:31
merde...il a des sautes d'humeurs aussi ? je peux comprendre que pour eux se soit difficilement concevable de vivre avec une "loque" l'autre jour j'ai aussi eu une discussion avec mon mari. je ne fais presque plus à manger ,ne fais plus les courses....bref il crève de faim. Il travaille toute la journée et moi comme je suis en congé je suis à la maison à ne rien faire. je m'emmerde royalement. et au plus je reste couchée au plus je suis vaseuse. je ne dis pas un mot pendant les repas et je tire la tête. il m'a aussi fait "des reproches" "tu tires la tête",.... j'en ai pleuré. ce n'est pas gai pour nous d'être si fatiguée et mal. mais il ne se rendent pas compte....ils pensent qu'on exagère surement. toute notre énergie passe pour le bébé. il a pété les plombs mais il faut que vous en rediscutiez. vous ne pouvez pas imaginer un resto à deux pour en parler calmement? vous vous aimez....ca va se résoudre. vivement le deuxième trimestre qu'on soit mieux. aller courage...ca fait partie des joies de la grossesse. c'est nu profond changement pour tout le monde
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 17:34
tu te souviens il y a a quelques semaines j'avais posté "j'en ai marre d'être un boulet" ? et bien...j'ai toujours cette impression. mon mari n'a plus rien à se mettre. j'ai des tonens de lessives en retard. des tonnes de repassages..et je le nourri au pates ketchup :oops: et en plus de ca je tire la tête et je refuse qu'il me touche. aller faut avouer ca ne doit pas êter facile pour eux. ca lui passera ce qu'il pense...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 18:04
oui bah moi je travaille tjs certe il travaille de nuit lui il fais 17h minuit, quand il sais il me donne un coup de main pour le menage la dessus je n ai rien a lui reprocher mais bon moi aussi je fais le menage chez les vieilles personnes , je doit les lever , les laver, leur donner leur petit dej, puis tout renettoyer plus faire le reste de la mason sans compter les carreaux etc et le tout en 4h svp donc je doit speeder mais il veux pas le comprendre des fois comme je lui ai dit j ai vraiment l impression de ne pas etre a la hauteur pour lui quand je compare la vie qu on a nous et la vie qu il a eu avec ses ex ( 2 prostituees) je fais meme pas le 1/4 de ce qu elle lui ont fais comme salete bref je part rarement de chez moi et encore quand je part je lui demande avant ou si il veux venir avec je vois meme plus mes ami(es) ma famille c ets rare aussi ( vu qu il ne s entend avec personne) bah j ai l impression qu il etais plus heureux a etre cocu par ses ex qu il ne l est avec moi :'( c es grave hein
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 20:37
o non dis pas ca. il t'a quand même épousée et je pense que vous vous êtes battus pour avoir ce bébé. c'est un projet commun basé sur l'amour. aller courage. prenez du temps pour vous 2. je te comprend ton boulo est épuisant. tu dois être vidée.
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 14:50
Bonjour les filles ! Si vous me le permettez, je me joins à vous avec plaisir. Je me présente tout d'abord : j'ai 31 ans dans quelques jours, je suis enceinte de mon premier enfant. J'ai eu ma première écho avant-hier, et j'ai entendu le coeur de bébé ! impressionnant ! Par contre, on ne fera la déclaration de grossesse que le mois prochain, mon gynéco m'a dit que c'était encore trop tôt. je ne peux donc pas encore l'annoncer à tout le monde, seuls ma meilleure amie, mes beaux-parents et deux amies sont informés. Niveau symptômes, j'ai les seins au bord de l'implosion :oops: et les nausées ont fait leur apparition hier soir... J'espère qu'elles ne s'installeront pas. Voili, voila :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.