2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 16:37
[quote:ff5d729e41="cora34"]oui je profiterais plusss !!! :D mais bon le boulot me manque!! :( c'est clair que même si tu ne fais pas un travail physique, c'est très mental donc autant fatiguant!! tu as raison tu t'en fiche des autres l'essentiel c'est ton BB!!!! moi c'est pareil je sens que mon ventre change qu'il prend un peu forme mais personnes ne voit! :( mais moi je le sens c'est le principal!! :wink: Bin en faite moi je ne suis pas immuniser contre la toxo c'est pour sa tous les mois faut que je face une pds. Tu dois être immuniser toi je pence non? bisous!! :D[/quote:ff5d729e41] ouiiii c'est clair tu le sens ca suffit. ;D Ok je comprends mieux mtn... oui je crois que je suis immunisée ! Bon courage pour cette nuit alors on se tient au courant des evolutions. Bizoo
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 16:51
si ta gygy ta dit que tu pouvais manger de tout c'est que tu es immunisé!!! tu as de la chance c'est tres rare d'être immunisé contre la toxo! :) bon courage a toi aussi!! :wink: bizzzou
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 18:34
merci les filles pour l'info du récap. moi je ne suis pas immunisé contre la toxo, je voulais savoir est ce que je peux manger tout ce qui est rilette, paté de foie, mousse de canard, saucisson... car pour le reste j'ai bien trouvé, je sais que je ne peux pas manger de jambon depays par exemple (sniff j'adore ca), merci d'avance de votre aide.
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 18:57
tinamore alors aparamment d'après ce que j'ai lu tu peux manger de la charcuterie mais il faut que ce soit sous vide, pas a la coupe (cause de la listéria) moi c'est pareil je ne sais pas trop alors j'essai de chercher sur le net mais bon pas évident! si je vois plus je te le dirais! :roll: bizzzz
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:32
ouais la toxo c'est compliquer!!!!! je l'ai eu juste avant ma première grossesse résultat les médecins m'ont fait flipper car ils pensaient que je l'avait chopé au tout début de ma grossesse. bon ils ont fait des analyses supplémentaires et ouf c'etait juste avant ... Truc de fou !!!!! Sinon j'ai vu que vous parliez transit l'autre jour !!!! Moi c'est pareil un coup ça marche et un ça ne marche pas. En même tps je ne bois presque plus, l'eau me file la gerbe. Et ça joue pas mal la dessus !
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 21:29
oulala je ne viens pas pendan un jour et il y a déja deux pages d'écrites. :arrow: choco merci pour la récap :arrow: kira. ca ne m'a pas l'air facile chez toi. Le fils de ton mari à fait une réfléxion facile. C'est petit et pas tres intelligent. Il a frappé là ou il était sur que ca ferait mal. Ce n'est pas pour autant qu'il le pense. A mon avis il risque de te le resortir encore et encore. pfffff j'espere que ton mari te soutient et qu'il lui a fait la morale. sinon je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule das cet état; Je n'en peux plus d'être une loque. J'ai envie de revivre. de ne plus avoir envie de vomir des que je pense à de la nouriture, avoir de l'appétit, faire des courses sans avoir de haut le coeur. ne plus bailler tout le temps. Je ne sai plus rien faire je me traine. et la nuit c'est une horreure je ne dors pas non plus. grrr c'est dur. aller courage à toutes on est nombreuses sur ce forum. babyboom pour le mois de mars? j'espere qu'il restera de la place dans les maternités :lol:
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 21:34
[quote:a925b0bbea="chocolatnoisette"]Bebounette et Pisache37 aussi dans la récape ce qui porte à 10 futures mamans ! j'ai enlever pipelette car apparement elle discute dans le poste des fins mars ! Si y a erreure ou si vous voulez que je rajoute quelques choses n'hésitez pas les filles ! :wink:[/quote:a925b0bbea] super merci beaucoup!!
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:40
ouai pour la toxo c pas evident, je demanderais a mon doc. et pareil je transmet les info des que j'en ai. bonne soirée a toute en esperant que l'on va reussir a dormir. bonne soirée
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 21:45
moi suis pas immunisee contre la toxo j ai du ecarter mes furets de la maison et c est ma fille qui c ets porposer de faire la litiere ( un ange elle :D) j ai hate d etre le 5 pour ma prochaine echo c est long lol
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:44
[quote:21c855cf96="kira et shanon"]moi suis pas immunisee contre la toxo j ai du ecarter mes furets de la maison et c est ma fille qui c ets porposer de faire la litiere ( un ange elle :D) j ai hate d etre le 5 pour ma prochaine echo c est long lol[/quote:21c855cf96] Salut, petite question nous avons depuis qq mois maintenant 2 bébés rats ( tchoupi et ratatouille) :wink: Pourquoi as-tu écarte tes furets ? J'aurais mes résultats toxo demain j'ai eu la flemme d'aller les prendre aujourd'hui :oops: Il me semble que j'étais immunisée pour ma première grossesse mais suis pas sure :?: C'est quoi le risque avec les rongeurs ? Puisque ce sont les félins les hôtes de la topo il me semble?
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 07:31
Bonjour, Ha la toxo ... moi je rejoins Couetteboop ... J'ai eu exactement la même histoire l'année derniere avec la toxo, il croyait que je l'vais eu en debut de grossesse... Mais ouf heureusement c'etait 15 jours avant..La frayeur qu'on a eu mais grâce a ça je suis Immunisée pas de privation pour moi .... YES
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:15
Bonjour les filles ! Il est temps de nous retrouver dans le poste du 3éme mois!!! :youpi: qui s'intitule "presque fini les nausées des marsiennes de la 1ere quinzaine bisous on se rejoins là bas :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 09:23
:youpi: moi ca fais un moment que j ai plus de naussees :D mnt reste plus qu a la fatigue de s en allez mdr
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 09:47
et bien vous avez de la chance les filles. moi j'ai encore vomis mon petit déjeuner de ce matin. y en a marre. Cette nuit je me suis encore levée 4 fois. je vai me mettre une sonde urinaire pour la nuit moi :evil: marre marre marre en plus le temps est pourri. c'est incroyable. j'ai du ressortir les vêtements d'hiver avec tous les tee shirt a manche longue. aller bisous...pour moi le troisième mois ce n'est pas encore pour tout de suite.
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 10:26
salut les filles, je vous rejoins, à nouveau enceinte, j'en suis très heureuse, bon courage pour les nausés, perso avec le temps cela n'arrange rien à nos humeurs! à bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.