2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:10
coucou les marsiennes, moi j'habite dans la sarthe a coté du mans. je suis pareil que vous trop hâte d'être a l’écho ce sera le 12 aout pour moi, chéri ne sera pas là donc j’emmène ma petite soeur. sinon les nausées s'estompe une peu mais je suis pas encore tranquille et pareil que vous ce bébé m'épuise je dors toute la journée.... merci chocolatnoisette pour la récap. kira et shanon le monstre ce gosse j’espère que ça va s'arranger! les familles recomposés je connais j'en fais partie du côté de ma mère et de mon père et c'est pas évident bcp de mésentente et de jalousie ... athenhea je suis curieuse comment il fait pour capter les battement du coeur ton mari ?? pour celle qui sont super angoissé vous n'avez pas de service d'urgence gynécologique ?? car mon gygy m'avait dit que suite a ma fausse couche si j’étais trop inquiète je pouvais y aller pour une visite de contrôle. Et que ça évitai de faire lever les maris a 3h du mat pour courir au urgence en cas de grosses angoisses !!! J'ai un gynéco plutôt sympa !!!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:17
Alors couetteboop, il appuyait un peu sur le bas ventre et il faut chercher un battement plus rapide que le tien car leurs petits coeurs bat trés trés vite. Mais honnetement je sais pas s'il me disait qu'il le percevait pour me rassurer ou s'il le sentait vraiment moi j'ai essayé mais jamais reussi... lol
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:36
peut etre que tu es fine aussi car moi je suis plutot rondelette avec un bon reste de ventre de ma 1er grossesse alors avec l'epaisseur je sais pas si ça va marcher !!!! on essaiera quand même ce soir avec mon chéri.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:15
coucou les filles comment vous allez??? moi c est pas la forme du tout :( les nausees sont passer mais par contre je suis hyper claquee j en peux plus puis je creve de mal au dos je ne sent plus mes jambes et pour couronner le tout mnt j ai des soucis avec ma vue depuis 11h j ai comme des points noires dans la vues qui partes et revienne pfffff
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:27
euh tu devrait peut etre aller voir un medecin ou au moins l'appeler !
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:37
[quote:d9d63bfaf7="athenhea"]Alors couetteboop, il appuyait un peu sur le bas ventre et il faut chercher un battement plus rapide que le tien car leurs petits coeurs bat trés trés vite. Mais honnetement je sais pas s'il me disait qu'il le percevait pour me rassurer ou s'il le sentait vraiment moi j'ai essayé mais jamais reussi... lol[/quote:d9d63bfaf7] J'ai un stéthoscope je vais tenter et je vous dis!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:39
[quote:8397f76f91="kira et shanon"]coucou les filles comment vous allez??? moi c est pas la forme du tout :( les nausees sont passer mais par contre je suis hyper claquee j en peux plus puis je creve de mal au dos je ne sent plus mes jambes et pour couronner le tout mnt j ai des soucis avec ma vue depuis 11h j ai comme des points noires dans la vues qui partes et revienne pfffff[/quote:8397f76f91] Oui tu devrais consulter tu as peut une baisse de tension ou l'inverse de l'hypertension :shock: Restes pas comme ça et dis nous Bisous
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 14:13
coucou !!! jespere que vous allez bien? moi pas la forme :( le soir je n'arrive pas a m'endormir avant 3h du mat et du coup le matin bin c'est l'inverse je dormirais toute la journée si je pouvais!!! je sens que je suis fatigué mais le sommeil ne vient pas! yen a a qui sa le fait aussi?? :?
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 14:31
[quote:c3210ce4dd="cora34"]coucou !!! jespere que vous allez bien? moi pas la forme :( le soir je n'arrive pas a m'endormir avant 3h du mat et du coup le matin bin c'est l'inverse je dormirais toute la journée si je pouvais!!! je sens que je suis fatigué mais le sommeil ne vient pas! yen a a qui sa le fait aussi?? :?[/quote:c3210ce4dd] Salut Cora, je suis comme toi... epuisee toute la journee, le soir j'ai enormement de mal a m'endormi et le matin pour le lever c'est une catastrophe. pourtant je suis de nature une leve tot. la journee j'ai les yeux qui se ferment tout seul... j'ai l'impression d'etre sous anestesie tellement je suis molle. Pour le boulot c'est pas evident... tu bosses toi? Pour infos je viens de paris :wink:
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 15:08
coucou les filles, moi je suis comme vous je suis naze toute la journée, je n'arrive a rien. et la nuit impossible de dormir alors que je tombe de fatigue. la misere. pour faire parti du recap ou voir le recap on fait comment, dsl je ne suis pas très doué. bonne journée a toute
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 15:27
tinamore la recap est page 3 et pour en faire partie il faut..... ba peut etre que tu en fait déjà partie !!!!
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 15:28
Merci chocolatnoisette pour la recap. :wink: Tinamore tu envoies tes ptites infos a chocolatnoisette et sur la page trois tu vas voir hihihi. 8) Bizoo
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 15:40
nono TC non je ne boss pas il y a un an j'ai été licencié pour raison économique depuis je ne retrouve rien! :? pas évident sachant que depuis l'age de 16 ans je bossais mais bon ce sont les aléa de la vie :roll: tu boss dans quoi? c'est clair qu'avec le boulot sa doit pas être facile tous les jours! COURAGE!! :wink: sa me rassure de ne pas être la seule qui n'arrive pas a dormir :D je reviens du labo pour récupérer mes analyses pour la toxo sa va je ne les pas chopé j'avais un peu peur car j'ai 2 chats a la maison! bizzz les filles et courage pour celle qui boss! :wink:
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 16:01
[quote:fcff7f41aa="cora34"]nono TC non je ne boss pas il y a un an j'ai été licencié pour raison économique depuis je ne retrouve rien! :? pas évident sachant que depuis l'age de 16 ans je bossais mais bon ce sont les aléa de la vie :roll: tu boss dans quoi? c'est clair qu'avec le boulot sa doit pas être facile tous les jours! COURAGE!! :wink: sa me rassure de ne pas être la seule qui n'arrive pas a dormir :D je reviens du labo pour récupérer mes analyses pour la toxo sa va je ne les pas chopé j'avais un peu peur car j'ai 2 chats a la maison! bizzz les filles et courage pour celle qui boss! :wink:[/quote:fcff7f41aa] Ah oui je comprends tu profiteras plus du BB comme ca :wink: Moi je bosse dans l'informatique. ca va je bouge pas trop mais rester toute la journee devant un pc c'est pas facile non plus. dur dur de se concentrer. En plus c'est un mileu de mec et ils ont du mal a comprendre... j'ai un bon ptit bidon et personne ne l'a remarque encore. hihihi Saufs un qui vient d'avoir des enfants et m'a dit "mais ca se voit qd meme" lol tu coup j'attends pas bcp d'aide ni de comprehension de leurs part mais je m'en fouuuuu BB avant TOUT :D Pour la toxo c'est si t'es + tu peux tout manger je crois... non ?! Parce que moi je l'ai et la gygy m'a dit que je pouvais tout manger... (surtout moi mange bcp japonnais et les steak saignant c'est parfait) Tiens moi au courant parce que je pige pas tout. Bon courage miss !!! Biz
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 16:16
oui je profiterais plusss !!! :D mais bon le boulot me manque!! :( c'est clair que même si tu ne fais pas un travail physique, c'est très mental donc autant fatiguant!! tu as raison tu t'en fiche des autres l'essentiel c'est ton BB!!!! moi c'est pareil je sens que mon ventre change qu'il prend un peu forme mais personnes ne voit! :( mais moi je le sens c'est le principal!! :wink: Bin en faite moi je ne suis pas immuniser contre la toxo c'est pour sa tous les mois faut que je face une pds. Tu dois être immuniser toi je pence non? bisous!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.