2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
26272128 16 messages
26272128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 13:14
Je me joint a vous pour ce 2éme mois :) J'attend bébé pour le 6 mars, je suis donc de 9SA aujourd'hui :) sa passe vite je trouve ^^ c'est mon 3éme bébé et j'ai 21 ans ;) j'espere que vous toutes allez pour le mieux et que vos baby grandissent bien ^^ bisouuus :P
amandine0801 4 messages
amandine0801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 13:41
[quote:0bf11f6cbf="°vero°"]Et bonjour à toutes les nouvelles. amandine0801 tu as accouché quand? la mienne doit avoir plus ou moins le même age. enfin 23 mois. septembre 2009[/quote:0bf11f6cbf] Bonjour Vero, J'ai accouché le 27 septembre 2009 de mon fils. C'est amusant on a quasiment le même écart entre les deux. :D Et toi, c'est prévu pour quand BB2?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:01
[quote:3caeec0104="26272128"]Je me joint a vous pour ce 2éme mois :) J'attend bébé pour le 6 mars, je suis donc de 9SA aujourd'hui :) sa passe vite je trouve ^^ c'est mon 3éme bébé et j'ai 21 ans ;) j'espere que vous toutes allez pour le mieux et que vos baby grandissent bien ^^ bisouuus :P[/quote:3caeec0104] coucou felicitation pour bb3 , nous aussi on attend bebe 3 et nous aussi la date de naissance est situee au 6 mars :mdr: comment te sent tu pas trop malade?
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 14:22
:arrow: salut amandine. oui c'est marrant . c'est dommage que tu n'aies pas rejoins le forum pour les septembrettes 2009. on se serait suivie pour 2 grossesses. on a toute gardé contact c'est chouette. moi c'est bb3 mais je ne sais pas la dpa; le site me dis le 13 mars mais je ne connais pas ma dernière date de règle. :arrow: bienvenue à la nouvelle...et bien dis donc ca en fait une flopée :arrow: athenea c'est "bien" que tu ne travailles pas tu pourras profiter de ta grossesse sereinement. j'ai pleuré encore au repas car je crève de faim mais rien qu'a la pensée de manger j'ai envie de vomir. c'est trop dur. ma première écho officielle sera vers le 23 aout.
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 22:23
coucou les filles!! je vois que sa a beaucoup discuter!! :D Je n'est pas eu le temps de venir discuter avec vous désolé :roll: jespere que vous allez toutes bien! alors moi beaucoup moins de nausées parcontre je sens que mon corp change j'ai l'impression de m'élargir!! pourtant je n'est pris pas tout a fait 1 kg! J'ai beaucoup de doute d'ètre une marsienne car ma première gygy m'a dit cette date sauf que ma prise de sang d'apres mes calculs je devrais tombé fin février! Je ne comprend pas trop! étant donné que le 21 juin j'étais a 3 semaines environs enfin je serais sur l'or de ma première echo!! Sinon moi rdv au gygy le 8 aout pour déclaration de grossesse et jespère avoir une tite écho!!!! :D bonne soirée a toutes et félicitation aux nouvelles gros bisous :wink:
kessy971 16 messages
kessy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 23:14
Coucou, je suis nouvelle sur ce forum, bébé 1 prévu pour le 11 mars et je suis vraiment angoissé. Car ce bb arrive après ma fausse couche en mai et j'ai très peur de le perdre au point que jangoisse tout le temp mais bon bb est bien placé et j'ai même entendu son ptit coeur.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 07:49
bonjour a toutes il est 7h37 et je suis deja debout pffff.. Je n'arrive pas a dormir. Je n'ai pas lu de nouvelle de bebounette?? J'espere que tout va bien pour elle... Bienvenue a toutes les nouvelles !! :arrow: kessie971 : Tout d'abord félicitation a toi. Pour ma part, je n'ai jamais fais de fausse couche mais je sais que tant qu'on ne sens pas le bébé bougé, les angoisses sont présentes. Ne t'inquiétes pas elle s'envoleront au fur et a mesure des jours qui vont passés. Si vraiment tu es trop anxieuses necessite pas à consulter ton gygy ou une sage femme prés de chez toi, ils ont un appareil pour ecouter le coeur foetal et donc te rassurer. en esperant t'avoir aider... Courage :arrow: cora34 : Tu sais les dates sonnt vraiment peu fiables.... Je crois qu'aucune date donné n'est la bonne alors si tu te sen sbien avec nous reste fin fevrier ou debut mars c'est pareil surtout que certaines d'entre nous vont certaines accouchés avant :lol: :arrow: °vero° : Pour moi ici, le degout est plus ou moins passé et j'arrive a me nourrir. Je me souviens pas de cet periode pour ma 1ere grossesse mais en même temps j'étais tellment malade les 4 premiers mois que c"est sans doute normal. je crois avoir fais le tour ... bisous a toutes.
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:00
Hello, Voila enfin rassurée, les signes du décollement sont encore légèrement présents mais le développement de bb2 est normal, il mesure 8mm et bizarre la date d'accouchement annoncée est pour le 23 mars :shock: :shock: alors je rejoins certaines d'entre vous pour dire que le calcul de la dpa est approximatif!!!!! Je ne veux pas vous quitter en plus .... J'ai pris l'habitude de vous lire et de suivre les évolutions des unes et des autres!!!! Son petit cœur bat ça m'a émue !!! Je suis donc prolongée en maladie jusqu'à vendredi date de mes congés Je dois faire encore attention et restée "tranquille" comme m'a dit la gygy! Donc auj je file m'inscrire a la mater et tout le reste des démarches administratives :roll: Bisous a vous et bonne journée
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:06
[quote:02c9a081e6="bebounette"]Hello, Voila enfin rassurée, les signes du décollement sont encore légèrement présents mais le développement de bb2 est normal, il mesure 8mm et bizarre la date d'accouchement annoncée est pour le 23 mars :shock: :shock: alors je rejoins certaines d'entre vous pour dire que le calcul de la dpa est approximatif!!!!! Je ne veux pas vous quitter en plus .... J'ai pris l'habitude de vous lire et de suivre les évolutions des unes et des autres!!!! Son petit cœur bat ça m'a émue !!! Je suis donc prolongée en maladie jusqu'à vendredi date de mes congés Je dois faire encore attention et restée "tranquille" comme m'a dit la gygy! Donc auj je file m'inscrire a la mater et tout le reste des démarches administratives :roll: Bisous a vous et bonne journée[/quote:02c9a081e6] Salut les filles, a rassurer que tout se passe bien... esperons que ca continue ;D sinon je suis pas une grande bavarde mais lire vos messages tous les jours mes fait du bien. Pour moi nausee de moins en moins (ouf!) j'attends le 8 avec impatience pour l'echo de BB1 Bonne journée a toutes!! biz :wink:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:06
Super bebounette ... espere que j'aurais de bonnes nouvelles comme toi pour mon hematome mais moi je dois attendre le 10 Août date de ma 1ere echo officielle ... Ca me parait long mais je pense qu'il n'y a pas d'evolution car je perds toujours du sang de temps a autres. en tout cas heureuse de savoir que pour toi tout va bien :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 10:14
coucou bebounette. Super que tout aille bien. repose toi en tout cas...alors tu en es a combien de SA pour finir ? effectivement c'est déroutant. j'ai peur moi aussi car je n'avais pas notté le dernier jour de mes règles. je pensais que c'était fin mai mais je viens de me souvenir que ma fille s'est fait opérée et que je suis sure de ne pas avoir été réglée a ce moment la. L'écho de datation est généralement plus fiable. c'est normal. pour ma deusième ma gygy m'avais dit le 18/09 et j'ai accuoché pile à cette date la. (mais en belgique on compte la dpa avec une semaine de moins qu'en france) sinon beuuuu les nausées. aujourd'hui ca va mieux mais hier c'était un enfert. aller je vous laisse je vai chez le dentiste. Suis je la seule qui n'a pas encore eu du tout de rdv chez la gygy ?
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:12
[quote:5346c353bc="°vero°"]coucou bebounette. Super que tout aille bien. repose toi en tout cas...alors tu en es a combien de SA pour finir ? effectivement c'est déroutant. j'ai peur moi aussi car je n'avais pas notté le dernier jour de mes règles. je pensais que c'était fin mai mais je viens de me souvenir que ma fille s'est fait opérée et que je suis sure de ne pas avoir été réglée a ce moment la. L'écho de datation est généralement plus fiable. c'est normal. pour ma deusième ma gygy m'avais dit le 18/09 et j'ai accuoché pile à cette date la. (mais en belgique on compte la dpa avec une semaine de moins qu'en france) sinon beuuuu les nausées. aujourd'hui ca va mieux mais hier c'était un enfert. aller je vous laisse je vai chez le dentiste. Suis je la seule qui n'a pas encore eu du tout de rdv chez la gygy ?[/quote:5346c353bc] moi non plus toujours pas eu de rdv chez lz gygy car il est en vacances, mais j'ai rdv le 10 aout et j'ai hâte d'y être, peut être me feras t'il une petite echo pour me rassurer, je l'espère et toi tu à ton rdv quand?
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:18
coucou les filles, j'ai mon rdv avec gygy le 10 août c'est à dire à 11 sa de grossesse, croyez vous que je doive attendre le rdv ou appelé pour avoir un rdv echo pour les 12 sa. j'ai peur que si j'attend le rdv du gygy il n'y est pas de place pour l'echo la semaine suivante!!! sinon ici sa va, plus tellement de nausées, toujours un peu fatiguée et mal aux seins mais dans l'ensemble sa va!!! Heureusement car BB1 qui à 2 ans à besoin de jouer beaucoup avec maman. Il est trop mignon il fait plein de bisous au bébé sur mon bidou!!! félicitation au nouvelles venus sur le forum, plein de bébé en perspective pour mars!!! bisous à toutes les mamans et à leurs bébés!!!
zemir2 8 messages
zemir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 13:38
Salut les Nenettes ! Dites j'ai une question. Y'en a qui sont constipées ? Moi c'est l'horreur. Vous avez des remèdes naturelles autres que les pruneaux (y'en a pas ici)? Chouette Bebounette ! Puis reste avec nous hein... parce que les dates :roll: Moi un jour on me dit le 27 février puis un autre le 05 mars ! Et puis de toute façon ça sera quand lui|elle le décidera ! Pas trop tôt quand même, j'espère !!! Bises
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 15:03
re ... Quel pipelette je fais ... Alors Zemir par rapport a ta question, moi aussi j'ai des problemes de transit mais on va dire que moi ca dure depuis mon accouchement. Mon medecin m'a conseille de manger beaucoup de fibres ( légumes verts ( epinards ), avec cette saison essaie le melon ) mais le but n'est pas que tu sois completement derangée. voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.