2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 12:12
coucou athenhea rassure toi ce n est que passager les histoires d hormones pour la fatigue je te comprend je suis dans le meme cas mais avec enfants a la maison :mdr: c est pas de tout repos mais tu vas y arriver tkt pas :)
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 14:38
athenhea je suis dans le meme cas que toi BB1 à 1O mois il aura 18 mois quand BB2 sera là et y a des doutes c'est obliger mais ceux qui ont des jumeaux ou des triplées (bon ils sont aider pour les triplés mais...) moi c'est voulu avec mon homme ont les veut rapprochés mais ça fait peur par moment :wink: te poses pas trop de question mais dis toi que tu es une bonne maman aimante donc y a pas de raison! :wink:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 15:04
la récape avance les filles je vous laisse jeter un oeuil et me dire si tout y est ! :wink: bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 15:04
[quote:1deda40ada="chocolatnoisette"]la récape avance les filles je vous laisse jeter un oeuil (page 3) et me dire si tout y est ! :wink: bisous[/quote:1deda40ada]
amandine0801 4 messages
amandine0801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 20:46
[[color=black:a37a1d2e56][/color:a37a1d2e56] Bonjour à toutes les futures mamans! Je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans et j'attends BB2 pour le 5 mars. J'ai un petit garçon Léo qui a 22 mois. Félicitations à vous toutes!
sartego 6 messages
sartego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 00:47
Bonjour , je suis nouvelle aussi. J'ai une petit garcon de 3 ans et j'attends un bébé pour le 10 mars.Contente de trouver des personnes dans la meme quinzaine!
sartego 6 messages
sartego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 00:51
[quote:62f668c9bc="tinamore"]coucou les filles, Voila je suis nouvelle est je venais discuter, échanger avec vous. je suis à 8sa+2 aujourd'hui, j'ai un rdv chez mon gygy le 29 aout, donc j'ai hate. depuis le debut pasde naussée, juste beaucoup de fatigue, et je dors mal la nuit, je vais tout le tps au toilette. lol sinon pas de ventre , rien... Donc je m'inquiéte je me dis est ce que tout va bien dans mon bidou. Après 1FC en aout 2010, et 1 ans de traitement? et 1ans et 7 mois d'essai j'espère que BB sera bien au rdv en mars. J'espère que pour vous tous se passe bien???? Que faite vous dans la vie????[/quote:62f668c9bc] Tinamore moi pour le premier BB pas de bidou avant 3 mois. Mais si ca t'inquiete tu peux demander une echo a ton medecin ou aller chez un gyneco ayant l'appareil. Avec une FC avant il comprendra. De toutes facons certains gynéco font automatiquement une echo de controle. C'est rassurant!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 09:11
courrage athenhea. je te comprend j'ai 2 petits enfants. lorsque j'accoucherai en mars mon ainée sera en première maternelle :shock: . elle a 3.5 ans et l'autre 2 ans. On voulait un troisième mais pas tout de suite. on vit dans une minuscule maison pour le moment. Je pleure aussi souvent en me disant que je ne vai pas y arriver. ET pour l'instant c'est deja l'horreure avec la fatigue et les nausées. Dis toi que ton ainé sera content d'avoir un petit frere ou une petite soeur. il sera distrait.... et puis quand il y en a pour un il y en a pour 2. tu seras gerer.Il joueraons à 2 et seront super complice. J'avais tres peur aussi avant d'accoucher de ma 2ième. j'étais persuadé que je ne serais pas l'aimer autant. Et bien si. et maintenant elles jouent toutes les 2 dans leur chambre et me laisetn tranquille :D Aller courrage tu vas voir c'est que du bonheur et tu t'en sortiras à merveille. ton travail est il fort contraignant ?
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 09:13
Et bonjour à toutes les nouvelles. amandine0801 tu as accouché quand? la mienne doit avoir plus ou moins le même age. enfin 23 mois. septembre 2009
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:21
Bonjour, Feliciation aux nouvelles venues. Un petit coucou en passant pour vous dire qu'aujourd'hui est le jour de mon rdv chez la gygy :D C'est donc un grand jour n'est ce pas?? En tout premier lieu c'est faire le controle que j'attends tellement, voir si tout va bien puis datation car je ne sais pas exactement de combien je suis et enfin déclaration de grossesse et inscription a la maternité pour finir sur le rdv pour la première écho officielle!!!!! J'ai tellement hâte mais vous vous doutez :D Bonne et même excellente journée a vous toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 09:21
:arrow: tinamore c'est normal que tu n'aies pas encore de ventre .c'est ton premier. pour ma première il a aussi fallut attendre 3 mois. :arrow: choco je t'ai envoyer par mp je ne suis pas dansla récap merci
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 09:23
super bebounette. je te comprend j'aimerais tellement y être aussi. encore 2 semaines pour moi. je n'en reviens pas qu'on m'ai pas donén de rdv avant. enfin.... tu nous tiens au courant alors dès ton retour de chez ta gygy? aller profites bien
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:31
Salut les filles, Alors je vois que ca evolue... pour ma part je suis passee de grosses nausees a plus rien ca me faisait peur mais je vois que je suis pas la seule alors ca me rassure... chocolatnoisette où je peux acceder au recape stp? Bon courage a toute moi j'entre tout juste dans mon 3e je vous attends :wink: RDV le 2 a la maternite pour m'inscrire et le 8 pour la premier echo... ca va etre la semaine la plus longue de ma vie LOL Biz
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 11:14
bonjour bonjour, comment vont les marsiennes en cette nouvelles semaines .... En tout cas le soleil n'est pas avec en cet été 2011... ici le moral va mieux, mais toujours quelques doutes mais je pense que ca va vite passé. :arrow: °vero° : la je suis en arret maladie a cause de mon hematome mais sinon je suis la personne qui s'est " viré " pendant sa periode d'essai donc je serai au chomage au moment de la naissance et je compte profiter de mon tit bout quelques mois apres si je le peux. Sinon je vois qu'on est toute impatiente de passer la 1ere vrai echo... moi c'est pour dans 15 jours... et j'aimerai beaucoup avoir un premier avis sur le sexe du bébé comme on a eue pour mon fils mais c'est rare quand ils le disent alors on verra bien. Bonne journée a toutes.
zemir2 8 messages
zemir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 12:15
Salut les filles ! Dis donc on devient nombreuses les marsiennes !!! Et je vois qu'on a bien papoté ce we ! :arrow: Merci Choconoisette pour le récap! Trop excellent qu'on soit toutes les deux du 1er mars et que nos DPA soient aussi prévues à cette date. :arrow: Athenhea. Je suis contente que ton moral aille mieux ! Puis les doutes et tout ça c'est normal au début non ? Je suis certaine que tu vas gérer. Moi je pleurs pour tout et n'importe quoi ou suis hyper joyeuse pour des bêtises ! Mon mari a du mal à suivre :roll: :arrow: Bebounette dis-nous quoi !!! Sinon ici ça va. Y'a des jours où aucun symptôme et d'autres où c'est cata... Mais surtout je me lève toutes les 2h la nuit et ça c'est vraiment bcp trooooooooop c... Enfin je m'habitue déjà aux petites nuits :( Et toujours pas de petit bidon ! Bonne journée les filles et vive mi-août pour la plupart ! Bises bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.