2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!!

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 13:23
nous revoilou ici même ! :D Je vais coucher mon fils et je reviens faire la récape de nous toutes ! :wink:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:33
deja deux mois tin meme pas vue passser le 1er
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:35
coucou !!! :D jespere ke vous allez bien?? pour ma part aujourd'hui c'est nausé bouffé de chaleur pas le top :? mais bon ce qui minkiete le plus c'est ke j'ai pri ma tension et javais 7.1 .Est ce dangeureux pour bébé?? j'ai rdv avk mon gygy le 11 juillet jsp ke tout ira bien!! merci!! bisous a toutes!!! :wink:
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 15:03
Salut les filles, oui aujourd'hui et depuis deux jours c'est nausée et bouffe de chaleur a fooooond aussi... dur de tenir au boulot surtout quand les collegues ne le savent pas et ne comprennent pas pourquoi je me leve toutes les demie heure a peine... :shock: Enfin pour ta tension cora34, je suis pas medecin mais je ne crois pas que ce soit bon pour toi non plus... je ne veux pas t'inquiete surtout mais il faut du repos et voir ton gygy plus tot si tu peux. En attendant fait toi un plat avec bcp d'ail :wink: recette de grand mere. Bon courage a toutes
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 15:11
c'est pareil pour moi les bouffer de chaleur c'est une horreur par contre pas de nausée mais mal au ventre sa se met en place j'ai l'impression d'avoir le ventre gonfler a fond et sa tire et surtout fatiguer bon a meme temps sa fait deux jour que ma petite dors mal la nuit elle a choper une angine blanche
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 15:17
Oui ca ne doit pas t'aider !! Bon retablissment a ta petite et fais attention de ne pas l'attraper.
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 15:54
[quote:8508983edb="cora34"]coucou !!! :D jespere ke vous allez bien?? pour ma part aujourd'hui c'est nausé bouffé de chaleur pas le top :? mais bon ce qui minkiete le plus c'est ke j'ai pri ma tension et javais 7.1 .Est ce dangeureux pour bébé?? j'ai rdv avk mon gygy le 11 juillet jsp ke tout ira bien!! merci!! bisous a toutes!!! :wink:[/quote:8508983edb] Un femme enceinte à toujours une ptite tension, mais là c'est peut être un peu trop bas: du repos et du fer!
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 16:36
merci pour vos réponses les filles !! :D je crois beaucoup aux recettes de grand mere donc je vais tester l'ail meme si je ne l'aime pas trop :? lol et je vais essayer d'optenir un rdv plus tot mais sa métonneré qu'il puisse me prendre avant lundi ! on verra bien ! bon courage a toutes merci pour vos conseils bisous :)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 18:19
wouaaaaaa déja au 2eme mois ba dis donc!!!!! Retour du doc, jsuis arrêter jusqu’à dimanche, repos repos et repos. Je dois faire une echo rapidement voir si mais douleurs ne sont pas inquiétante. voilou et demain on va aller prendre rendez vous avec le gygy de la maternités que nous avons choisit
vigy 6 messages
vigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 18:47
Bonjour à toute, je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans et j'attends BB1. J'ai fait ma pds aujourd'hui juste pour être sûre et c'est bon ! Du coup j'ai un taux énorme : 26000. BB1 est prévu pour le 9 mars 2012. Papa et moi gardons ça pour nous pour le moment, on ne sait pas du tout à partir de quand on peut se permettre de le dire et à qui ? L'avez vous déjà annoncé ?
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:48
bonsoir virginie! Félicitation!!! bin écoute moi et mon copain l'avons déja annoncé a nos familles même si on dit kil vo mieu attendre le 3 ème mois car il y a toujours des risques avant mais bon je préfère pas y pencé! a vrai dire je suis tellement heureuse ke la plupart de mes amies sont déja au courant :wink: bonne continuation et encore felicitation :D !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 09:43
bonjour, vigy: moi je suis comme cora j'ai pas tenu longtemps avant de le dire a ma famille et mes amis. j'ai eu mon rdv pour l'echo demain dans un cabinet privée, a la maternités c'est pas avant 1 mois pffffff. j’espère que ca sera bon et il n'y aura rien de grave. bonne journée a toute
vigy 6 messages
vigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 09:56
[quote:894292c7f3="balinette"]bonjour, vigy: moi je suis comme cora j'ai pas tenu longtemps avant de le dire a ma famille et mes amis. j'ai eu mon rdv pour l'echo demain dans un cabinet privée, a la maternités c'est pas avant 1 mois pffffff. j’espère que ca sera bon et il n'y aura rien de grave. bonne journée a toute[/quote:894292c7f3] bonjour Balinette, tu as des douleurs ? est ce ta premiere grossesse ? as tu d'autres symptomes ? Mais je ne ressens rien et je n'ai pas de nausées, c'est mieux comme ca ! Je ne ressens pas de fatigue non plus, mais je suis en vacances alors le rythme est aussi beaucoup plus lent. J'espère que ton echo pourra te rassurer.
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 10:37
vigy moi c'est pareil jai pas pu tenir je les annoncer a la famille et au amies les plus proche le reste attendron de voir balinette tien nous au courant des que tu peut
vigy 6 messages
vigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 12:00
j'ai le bapteme de mon neveu le 16 juillet et je n'ai pas envie de prendre trop de place à cette occasion, je veux que la journée et les attentions soient entierement consacrés à mon neveu, mais... du coup je crois que j'aurai du mal à attendre plus de temps. Je risque de crier la nouvelle dès 7heures du mat le 17 juillet ! J'ai du mal à imaginer que la grossesse n'arrive pas à terme du coup il n'y a aucun intérêt à attendre l'echo du mois d'aout. c'est impressionnant ce qu'il est difficile de penser à autre chose qu'à BB ! Les neuf mois vont être longs...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.