2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 19:16
[quote:e781f0f5d4="pisache37"]coucou les filles depuis hier je n'ai plus de nausées et je me sens moins fatiguée, alors j'éspère que tout vas bien. Cela m'inquiete un peu car il parait que les symptômes disparaissent avant une fausse couche, j'ai déjà fais une fausse couche et nous avons eu tellement de mal pour concevoir BB2 que je m'inquiete bcp. bisous à toutes[/quote:e781f0f5d4] coucou suis dans le meme cas que toi les nausees sont parties sauf la fatigue qui est tjs la mais bon avec 6 enfants a la maison ca peux ce comprendre :lol: nous on a mit 4ans pour avoir bb j ai fais plusieurs fiv qui n ont arriver a rien tu as quand ton echo? moi le 5 aout
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 19:20
en effet tu as des raisons autres que la grossesse pour etre fatiguée. je n'ai rdv que le 10 aout avec mon gygy, il est en vacances. Pour avoir mon premier fils j'ai mis 3 ans sans traitement et la pour bb2 j'ai mis 1 ans 1/2 avec traitements et monitorage. tu dit être très heureuse sa est enfin fonctionné pour toi!! et toi tu as fait une echo déjà
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 19:27
non les 3 fiv aucune n as fonctionner alors comme je n en pouvais plus d etre tjs decue et de voir les larmes dans les yeux de mon mari j avais decider de tout arreter de faire une pause et bebe couette c est installer le mois d apres :D oui j ai deja fais une echo le 16 juillet ( le jour de l anniversaire de ma grande :D) et bebe mesurais deja 6,7mm et son petit coeur battait deja :D la mnt j attend le 5 aout car je doit etre arreter au boulot
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 19:31
[quote:2c4495c397="kira et shanon"]non les 3 fiv aucune n as fonctionner alors comme je n en pouvais plus d etre tjs decue et de voir les larmes dans les yeux de mon mari j avais decider de tout arreter de faire une pause et bebe couette c est installer le mois d apres :D oui j ai deja fais une echo le 16 juillet ( le jour de l anniversaire de ma grande :D) et bebe mesurais deja 6,7mm et son petit coeur battait deja :D la mnt j attend le 5 aout car je doit etre arreter au boulot[/quote:2c4495c397] c un bébé "miracle" c super. sa va être dur d'aattendre encore, mais bon pas le choix. demain je doit faire une pds pour voir si tout va bien déjà sa va me rassurer un peu. tu doit déjà être arréé tu fais quoi comme boulot?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 19:38
[quote:88bc7a0383="pisache37"][quote:88bc7a0383="kira et shanon"]non les 3 fiv aucune n as fonctionner alors comme je n en pouvais plus d etre tjs decue et de voir les larmes dans les yeux de mon mari j avais decider de tout arreter de faire une pause et bebe couette c est installer le mois d apres :D oui j ai deja fais une echo le 16 juillet ( le jour de l anniversaire de ma grande :D) et bebe mesurais deja 6,7mm et son petit coeur battait deja :D la mnt j attend le 5 aout car je doit etre arreter au boulot[/quote:88bc7a0383] c un bébé "miracle" c super. sa va être dur d'aattendre encore, mais bon pas le choix. demain je doit faire une pds pour voir si tout va bien déjà sa va me rassurer un peu. tu doit déjà être arréé tu fais quoi comme boulot?[/quote:88bc7a0383] je suis auxiliaire de vie chez les personnes agees donc je doit les aider au deplacements faire les toilettes le menages etc etc
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:52
dis donc "kira et shanon" je viens de voir ta photos de profil c'est déja ton bidou maintenant ????
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 21:01
[quote:25d49cf9cf="couetteboop"]dis donc "kira et shanon" je viens de voir ta photos de profil c'est déja ton bidou maintenant ????[/quote:25d49cf9cf] oui oui :D pour mes premieres aussi ca c est vu tot a la base suis mince et ventre hyper plat lol ( car bcp de sport)
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:07
hey comment tu te la pete !!!! lol!!!!! je blagues bien sur !!!! ça doit pas etre facile de le cacher aux proches, moi c'est l'inverse j'ai du ventre et ça fait comme si j'ai grossis .... pourtant pas pris de poids pour le moment!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 21:15
oui c est sur que c est difficile a cacher ( bien que cheri n as pas su tenir sa langue mdr) enfin ca peux ce comprendre apres 4ans d essais et 3fiv negative un bebe couette :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 09:43
sacré ventre kira et shanon. ca me rassure un peu car moi aussi j'ai un bon petit ventre . ca fait 2 semaines que je ne sai plus fermer les boutons de mes pantalons. C'est une super surprise en tout cas. je ne me souviens plus 6 enfants? tous "les tiens" ? Les nausées qui disparaissent c'est super. quelle bonne nouvelle Non jene compte pas changer de post mais je serai en décalage. Quand vous passerais dans le 3ième mois je resterai encore un peu ici... je meurt de froid. il pleut depuis le début du mois de juillet. c'est incroyable. il y a 16°. Autant vous dire que j'ai resortis ma caisse de vêtements d'hiver. je suis en col roulé. :lol: vivement que le beau temps revienne. est ce qu'il y en a qui n'ont pas eu encore du tuot de rendez-vous comme moi? premier rdv chez le gynéco le 10 aout. bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 10:51
bonjour les filles dis donc quel bande de pipelette chez moi aussi les nausée commence a partir doucement mais la fatigue est toujours la.Mais bon c'est un mal pour un bien. pour ma part c'est pareil je n'ai pas un ventre plat (malgré le sport :wink: ) et pour le moment ca donne l'impression que j'ai bu un peu trop de bière, alors que pas du tout vous vous en douter!!!!! passer toute une bonne journée pour ma part ca sera ménage et repassage, avec une sieste au milieu :lol:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 11:32
Bonjour a toutes. Pour ma part, mon bidou s'est deja redessiné mais bon avec un accouchement y a 9 mois et demi on va dire que ca doit etre plus facile lol. Les derniers kilos que je devais perdre sont toujours la mais mon ventre est bien tendu deja. Sinon pour Vero : tu sais c'est parce que nous passons au 3 eme mois que des le depart on ira sur le post 3 eme mois y aura toujours une petite semaine de battement donc on ne se quittera pas vraiment. :wink: voila bises a toutes et bon courage a Toi balinette pour ton menage
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 21:35
coucou les filles, Voila je suis nouvelle est je venais discuter, échanger avec vous. je suis à 8sa+2 aujourd'hui, j'ai un rdv chez mon gygy le 29 aout, donc j'ai hate. depuis le debut pasde naussée, juste beaucoup de fatigue, et je dors mal la nuit, je vais tout le tps au toilette. lol sinon pas de ventre , rien... Donc je m'inquiéte je me dis est ce que tout va bien dans mon bidou. Après 1FC en aout 2010, et 1 ans de traitement? et 1ans et 7 mois d'essai j'espère que BB sera bien au rdv en mars. J'espère que pour vous tous se passe bien???? Que faite vous dans la vie????
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 10:33
bonjour à toutes ! fatigue mais pas de nausée... mon rdv est pour lundi 14h15 j'ai trop hate d'etre rassurer que tout démarre bien ! la récap n'avance pas les filles y a beaucoup de bb en route pour début mars mais peu de message privé pour vous mettre !!! :wink: Zémir je t'ai rajouter ! et ben moi aussi je suis du 1ers mars ! et je suppose que moi qaussi bb est pour cette date !!! mais j'attend l'écho dee datation ! bisous les minettes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 11:27
Bonjour a toutes. Bienvenue aux nouvelles et leurs babys !!! ici c'est pas la grande forme, je deprime un peu et avec les hormones je fais que pleurer en plus je suis fatiguée et j'arrive pas à récuperer enfin. Je suis en pleins doutes avec cette nouvelle grossesse. J'ai peur de pas reussir a assumer 2 enfants en bas a ages. Hier mon fils a pleurer enfin chouiner toute la journée et je n'arrivais pas a le calmer alors je me dis avec 2 qu'est ce que ca va etre !!! enfin voila bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.