2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:56
Salut les filles !!! Alors comment vous sentez vous? Ici le 3 eme mois commence dans 1 semaine et demi soit le 1 er Aout. et la 1 er echo officielle sera le 10 Août soit a 12 sa. Sinon 1er rdv officielle de grossesse sera le 17 Août mais avec une sage femme comme pour ma 1ere grossesse. Je pensais que j'aurais un contrôle plus poussé au départ avec mon hematome qui n'est toujours evacue mais non. Ca m'angoisse un peu mais bon ils doivent savoir ce qu'ils font mais mon generaliste et mon gygy ne sont pas trop d'accord : generaliste dis REPOS ABSOLUE et gygy dis ne changeait rien a votre mode de vie. ALors je fais un mixe des 2. Sinon mon appetit revient et ca fait plaisir a mon cheri qui s'inquietai pour moi . voila mon roman .... Bisous a toutes.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 11:30
bonjour a toute chocolatnoissete, tu as raison te laisse pas faire titialex courage pour la suite pour moi je suis en arrêt jusque samedi inclus et a ce que j'ai compris une de mes chefs ont dit au grand chef que j'étais enceinte, je suis trop angoisser car il ne veulent pas de femme enceinte, donc je verrais bien lundi. sinon, l’appétit revient pour moi aussi, mais je vais pas me taper un diner de roi non plus passer une bonne journée
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 12:33
Salut les filles, titialex bon courage pour la suite ! athenhea c'est vraiment bizare deux avis different comme ca... je serai toi je prendrai pas de risques et je me reposerai. t'as rien a perdre apres tout. Bon courage et tiens nous au courant. balinette je trouve ca incroyable alors qu'on est en 2011 que des gens reagissent comme ca au boulot. Moi j'ai tout fait pour passer une certification pendant mon debut de grossesses (c'est un exam qui fait que ma boite me vend plus cher au client). Je me dis que le jour ou je leur dis que je suis enceinte et qu'ils me reproche quoique ce soit, je leur dirai que enceinte c'est pas une maladie et que ca n'empeche pas qu'on puisse bosser normalement. on est payer 20% de moins que les hommes en moyennes alors qu'on nous prennent pas encore la tete. Et il en faut des bb pour payer nos retraite :lol: LOL Un conseil mais je crois que tu le sais PENSES QU'A TOI ET TON BB :wink: Bon courage les filles !!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 13:50
titialex : "contente" que cela se soit bien passé pour toi; Bisous et je te souhaite vite une 3ième grossesse. athenhea...bizzard ces avis divergent.... et pour vos histoier de boulos, c'est fou...quel stress. pourtant ils ne sont pas con, ils savent très bien que si ils engagent des filles qu'elles risquent d'êter enceinte. c'est la vie...on en peu rien. C'est facile à dire c'est pas eu qui portent les bébés. et puis merde la famille passe avatn le boulo. On ne vit pas pour travailler mais on travaille pour pouvoir gagner des sous et pouvoir vivre correctement. Heureusement ma directrice à eu 4 enfants et est très compréhensive. Le troisième mois dans 1.5 semaine? c'est étrange.... j'ai deux semaiens de décalage avec vous. Le site me donne ma dpa pour le 13 mars (en belgique pour le 7 mars). j'ai l'impression que je viens juste de rentrer dans mon 2ième mois ( qui va de 6.5 SA à 10.5 SA). aller bisous à toutes et super pour celle qui récupère de l'appétit....
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 11:32
nono: oui moi aussi je trouve ça affolant, surtout que la moyenne d'ages aux travail est propice pour avoir notre 1er bébé. On verra bien comment ça ce passe. Mais c'est sur c'est moi et bébé qui passe avant le travail moi aussi je trouve ça bizarre le 3eme mois car dans 2 semaine je commence mon deuxième mois tout juste, besoin d'explication la!!!! Sinon ici tout va bien je profite de mon arrêt pour me reposer un max, et ca fait un bien fou!!!!!
lilo69600 0 messages
lilo69600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:42
[i:d405878ee9][color=violet:d405878ee9][/color:d405878ee9] coucou, je rejoins votre petit groupe.....je suis dans mon deuxième mois et dois accoucher début mars 2012 ! un peu malade mais c'est pour la bonne cause :) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d405878ee9]http://www.enceinte.com/reglette-129307.png[/img:d405878ee9][/url][/i:d405878ee9]
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:43
Coucou les filles !! Pour explication enfin ce que j'avais compris pour ma 1ere grossesse. C'est que nous on parle en mois revolu ( soit 2 mois complet ) alors que le corps medical parle moi en cours pas sur de l'explication mais c'est a peu pres ca Moi aussi en repos forcé. Ce soir on va a la 2eme reunion de bapteme de mon fils et demain soir la future marraine nous garde notre loulou pour une soiree en amoureux : cine et resto si on ne sors pas trop tard... ca va nous faire du bien .. bises
krakkye 1 messages
krakkye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 12:18
coucou a toutes.... Moi aussi je rejoins votre petit groupe, bébé 1 est prevu pour le 1er mars 2012......je ne suis pas malade, simplement de la fatigue!!!!! j'ai vraiment hate d'avoir la première echo et entendre son petit coeur, rdv prevu le 12 aout......c'est LONG!!!!! :D :D :D
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 12:18
coucou les filles ! oui tu as raison athenhea on entrera dans notre 3 ème mois dans 1semaine et demi pour la plupart d'entre nous ! sinon toujours des nausées pour moi et je me lève toutes les pour aller au toilettes ... j'ai entendu dire que ça vient du faite que les reins travaillent plus !!!! rdv le 12 aout également je suis pressée !
zemir2 8 messages
zemir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 12:35
Salut les filles ! Athenhea a raison. Donc effectivement d'ici une grosse semaine certaines "rentrent" dans le 3ème mois ! C'est dingue comme ça passe vite... et aussi tellement lentement ! J'aimerais déjà voir mon ventre pousser et sentir bb bouger parce que jusqu'à présent pas vraiment l'impression d'être enceinte ! Lundi on a fait la première écho !!! Bébé va bien :D Il mesurait 12,9mm et son petit coeur bat :oui: Enfin moi j'ai pas vu grand chose parce que l'écran était pas tout à fait vers moi :( Mais la tête de mon mari voyant le coeur battre m'a fait pleurer ! RDV début août pour visite de contrôle puis mi-août pour la vraie écho ! Courage pour toutes celles qui ont des ennuis au boulot. C'est vraiment fou ces patrons trop c... Félicitations aux nouvelles ! Très bon w-e à toutes ! Bises :cop:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 13:40
j'ai changé ma signature. sur enceinte.com il me disent "vous êtes à votre 8ième semaine de grossesse". au lieu de me dire vous êtes à 7 semaines + x jours. c'est casse tête. En fait c'est normal que certaines d'entre vous passent bientot dans leur troisième mois... on est dans des dates d'accouchement qui s'éloignent de 15 jours. Le troisième mois comme à 10,5 SA soit lorsque la bannière dit "vous êtes à votre 9ième semaine de grossesse". soit la date dite de fécondation est le 13 juin pour moi. donc tous les 13 du mois je changerai de post. en va se quitter 2 semaines.... qu'eset ce que je suis fatiguée..ca me rassure que certaines d'entre vous vont déja mieux;: j'espere qu'il en sera de même pour moi dans 2 semaines. bisous
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 14:12
Pourquoi tu veux changer de post !!!! même si tu as plusieurs jours de differences avec certaines filles tu reste une marsiennes .... Enfin fais comme tu le souhaites mais c'est plus cool de se suivre jusqu'au bout!
lilo69600 0 messages
lilo69600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 15:54
[i:be675947d4][color=indigo:be675947d4][/color:be675947d4] couetteboop, moi aussi mon écho est le 12/08.....la date de conception est le 10/06, fatiguée nausées et seins tendus ! Vivement que cela passe :s Est ce que certaines d'entre vous ont parfois mal au ventre?[/i:be675947d4]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:00
[quote:4fdb2909df="lilo69600"][i:4fdb2909df][color=indigo:4fdb2909df][/color:4fdb2909df] couetteboop, moi aussi mon écho est le 12/08.....la date de conception est le 10/06, fatiguée nausées et seins tendus ! Vivement que cela passe :s Est ce que certaines d'entre vous ont parfois mal au ventre?[/i:4fdb2909df][/quote:4fdb2909df] coucou bienvenue au club lol enormement de fatigue, les nausees moi ca va ca passe tout doucement :D (heureusement) par contre des tiraillement dans le ventre oui j en ai aussi :) c est l uterus qui tire sur les ligaments :)
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 19:11
coucou les filles depuis hier je n'ai plus de nausées et je me sens moins fatiguée, alors j'éspère que tout vas bien. Cela m'inquiete un peu car il parait que les symptômes disparaissent avant une fausse couche, j'ai déjà fais une fausse couche et nous avons eu tellement de mal pour concevoir BB2 que je m'inquiete bcp. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.