2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 14:52
bon ben les filles pour moi c'est terminer on m'enleve tout mercredi la poche c'est arreter de grossir et toutjours pas de bébé mais aparement je eu la rubeole je men suis pas dutout apercu c'est peut etre ma cause du prob
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 15:03
coucou titialex!!! je suis vraiment désolé! jespère que sa va allé !! donc sa serai a cause de la rubéole :( en tout cas prend soin de toi et bon courage pour mercredi et ne t'en fais pas! pence a tes enfants qui t'aime !!! bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 16:04
salut titialex c'est difficile comme épreuve. je suis de tout coeur avec toi et te donne tout mon courage pour mercredi. bisous
zemir2 8 messages
zemir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 16:20
Coucou Titialex , Je suis sincèrement désolée et je penserai bien à toi mercredi. Courage Bisous
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 16:25
Coucou les filles, je vois que ca discute bcp... titialex je te souhaite bon courage c'est un moment difficile mais pense a tes cheris qui sont pret de toi !! Je suis de tout coeur avec toi !!! petite recap : BB1 10SA inscription a la maternite le 2 aout, premiere echo 8 aout gygy tout de suite apres... j'ai hate Sinon nausée c'est la galere.... vivement la fin ! Je dois aussi l'annoncer a mon boulot mais j'ai peur qu'ils le prennent mal. Je suis en mission chez un client et si je suis en arret ca la fou mal aupres du client qui paye un nombre de prestation exacte et pour me remplacer c'est la misere !!! hahahahaha c'est louuuuurd :cry: Bonne fin de journee a toutes !!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:37
Coucou les filles !!! bon pour commencer une grosse pensée pour titialex ...... j'ai vécu ça en février au meme stade, c'est un mauvais moment a passer je te souhaite beaucoup de courage ....
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:51
[quote:6a3ae45037="titialex30"]bon ben les filles pour moi c'est terminer on m'enleve tout mercredi la poche c'est arreter de grossir et toutjours pas de bébé mais aparement je eu la rubeole je men suis pas dutout apercu c'est peut etre ma cause du prob[/quote:6a3ae45037] han me*de!!!! :'( meme si ce ne sont que des mots je suis de tout coeur avec vous garde courage meme si ce moment est difficile a passer gros bisous
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 20:50
Titilles: je suis vraiment désolée pour toi et je penserai a toi pour mercredi. C'est un difficile moment a passer courage . Énorme pensée pour toute celle qui ont vécu une épreuve difficile au cours de leur grossesse.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 11:02
juste un passage éclair pour titialex , courage pour mercredi.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 14:28
salut les filles, je viens d'avoir le cabinet de ma gynéco au téléphone...apres 3 semaines de vacances. Premier rendez-vous le 9 aout. ca va être long....18h. Ca me fait bizzard. Aucun suivi n'est pareil. pour ma première grossesse j'avais eu un rendez-vous à 6 sa pour vérifier que je ne faisais pas une grossesse extra utérine puis à 9 Sa pour voir si c'était pas un oeuf clair et pour vérifier le coeur. Pour ma 2 ième grossesse, déménagement, nouvelle gygy. Suivi à l'ONE et la je n'ai eu que les 3 écho officielles. rendez-vous précoce mais pas d'écho. 3ième grossesse même gygy mais dans son cabinet et rendez-vous à 10 sa. J'espere que tout va bien... Je crois qu'on est plusieurs à avoir un rendez-vous dans cette semaine là? Comment allez vous point de vue nausée et fatigue? Moi les nausées ca va encore mais qu'est ce que je uis fatiguée. C'est fou. bisous à toutes et encore une pensée pour toi titialex...
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:38
coucou les filles!! Jespere que vous allez bien ?? :) - moi rdv o gygy le 8 aout a 11h30 que je langui!! parcontre je ne sait pas si j'aurais ma premiere echo ce jour la car il ma dit la derniere fois que sa serais pour la déclaration de grossesse je verrai bien!jespere en tout cas que mon pti bout va bien! c'est dur d'attendre les rdv sans savoir s'il y a un souci ou pas!! j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle peut ètre que c'est parce que c'est mon premier bébé :? - Vero c'est clair que 18h la journée va te paraitre longue!! je pence que sa dépend des gynécologues pour les rdv moi depui que j suis enceinte j'ai eu 3 rdv et je suis a 8semaines environ! bon apres c'est vrai que c'est mon premier donc je ne sais pas trop comment normalement sa devrait ètre. Pour moi c'est pareil les nausées sa va un peu mieux mais très fatigué aussi, et pas d'appétit :( mes bon c'est les joies de la grossesse :lol: - bon courage a toute et vivement le mois d'aout pour la plupart d'entre nous!!!! :wink: biz
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:25
bonjour les filles ! :cop: courrage titalex30 garde le moral auprés de tes deux princesses... pour vous rajouter les filles dans la récap merci de m'envoyer vos infos par message privé si non je dois parcourrir les discutions pour récuperer vos infos et c'est trop galére :wink: voilà je suis en arret depuis jeudi dernier et prolonger jusqu'au 21 aout vu qu'on m'a fait ch... dés mon retour de conger parental au boulo ben c'est bien fait pour leurs gueules !!! (coup de gueule du jour ! :wink: ) et ils seront au courrant de ma grossesse la semaine prochaine car j'attends le premier examens voir si tout démarre bien avant de leur annoncer ! bisous
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 16:13
Salut les filles, chocolatnoisette tu as bien raison !! j'aurai fait la meme... :lol: C'est mon premier et c'est quand on le vit qu'on voit toute les petites galeres quon peut rencontrer... surtout pour le boulot !! mais c'est pour la bonne cause :wink: je commence a me renseigner pour les nounous comment ca se passe. les places sont chers en region parisienne... et vous les filles nounou, creche, conges parentale... ????
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 21:33
sayer les filles je vous quitte definitivement sa c'est bien passer jai mal au ventre mais sa va je vous souhaite a toute une tres bonne grossesse bizou
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 21:41
coucou titialex!! tan mieu si tout c'est bien passer c'est l'essentiel! jespère que les maux de ventre te passerons vite! Profite de tes petits bouts et prend soin de toi!! bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.