2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 09:11
coucou vigy, oui je pense que tu devrais prendre un rdv chez le gynéco. Normalement ca permet de vérifier que tu ne fais pas une grossesse extra utérine ou un oeuf clair. c'est "rare" mais bon. pour tes parents ca dépend quel contact tu as avec eux. si tu es fort angoissée tu peux leur en parler au moins ils seront te soutenir ta maman a été maman avant toi... c'est malin ce que je dis...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 09:17
balinette 8 sg tu vera un tout petit truc mais ce n'est pas trop tot. C'est tellement gai... moi! j'ai pas encore de rdv gynéco elle est en vacance depuis mis juin jusque la semaine prochaine. je suis en attente. Je suis pressée d'avoir ce rendez-vous. Le fait de voir le bébé ca concrétise et ca rassure. J'ai toujours pleins de nausées. J'ai changé radicalement mon mode d'alimentation et ca va déja mieux. Tartine grillée avec confiture et un petit thé. je croque dans une pomme dès que je me sens pas bien une gorgée d'eau petillante. du riz pas de sauce plus rien de gras. et j'ai lus que pour certaine les agrumes faisaient des miracles. se presser un jus d'orange avec un peu de citron ferait disparaitre toute nausée. J'ai essayé mais j'ai pas été futée sur ce coup la. Je me suis pressée 2 oranges et un demi citron; trop grosse quantité...a refaire dans un petit verre. pfffff vivement le 3ième mois. je me souviens de cette écho. Pas de ventre , on ne sent pas bébé bouger et quand on voit l'écho tout est la. Le bébé est entier et bien formé. c'est incroyable :D :D allez bisous et bon courage à toutes
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 11:44
hello, pour une première écho il me semble que c'est 12 semaines environ .... Pour vigy: pour je n'hésiterait pas et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait je suis carrément allée aux urgences ... bon c'est long mais pas besoin de rdv!!!! Question bidou je me trouve enflée mais rien au niveau de la balance,le transit est un peu ralenti alors j'ai acheté biscuit aux pruneaux et confiture de figue pour le matin. bonne journée de 14 juillet!!!!! [quote:6e7d8f5527="balinette"]bebounette: bienvenue et félicitations vigy : si tu as de grosse douleurs pourquoi ne va tu pas voir ton généraliste pour qu'il te prescrive une echo (c'est ce qu'elle ma fait pour me rassurer et elle aussi :wink: ) Moi aussi je ne rentre plus dans mes pantalon , mais sur la balance ca na pas bouger, j'ai du arrêter le sport pour un moment donc je devient flasque mdr moi je n'avait pas de gygy avant ma grossesse donc je suis aller a la maternités que j'ai choisit et on ma donner un rdv pour le 19 aout avec un gygy, j’espère qu'il est bien. Sinon mon echo est pour le 5 aout soit a 8sg j'ai peur que ce soit trop tôt! Vous en penser quoi? Niveau douleur au bidon, ca ne se calme pas et j'ai vraiment hâte car pour le moment je ne profite pas trop de ma grossesse. Je pense à toi, également Titialex. bonne soirée[/quote:6e7d8f5527]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 14:32
:cop: un bisous spécial pour titalex30 je penses trés fort à toi courrage je vois qu'il y a encore et encore des mamans pour mars ! :lol: je complete la récap d'ici au plus tard ce week and bisous les filles !
zemir2 8 messages
zemir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 15:12
Coucou ! Me suis renseignée et effectivement la première "vraie" écho doit se faire vers la 12ème SA. Après en avoir discuté avec mon mari (qui est anti exam et écho :? ), je vais qd même lundi. :lol: Trop contente. Moi pour le bide, j'ai du mal à le retenir en fin de journée. Comme si j'avais bcp trop mangé :wink: Allez courage pour celles qui ont des nausées... d'ici 1 mois 1/2 ça va passer, non ? Bises PS Véro tu viens d'où en Belgique ?
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 18:14
Bonjour les filles!! Je vous suis sur le forum du 2ème mois mais dites donc qu'est ce que vous êtes bavardes :D Pour la récap :J'ai 28 ans BB1 : petite fille Léonor née le 28 Janvier 2009, BB2 prévu pour le 7 Mars . Je vois mon gynéco demain mais je suis inquiète parce que j'ai attrapé le CMV et qu'il y a pas mal de risques alors je dois faire tout plein d'examens du coup j'ai du mal à accepter le bébé en sachant qu'il se pourrait que je n'aille pas à terme...mais bon j'ai la nausée (si je ne mange pas assez du coup j'ai déjà pris un peu de poids)alors ça me rassure je me dis qu'il grandit et qu'il est en vie. Titalex : plein de courage pour cette épreuve. Bises à toutes!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:12
Bonjour a toutes... Je vois que chacune avons notre lot de desagrements. Moi ici toujours des pertes de sang et des douleurs uterines. Mon medecin traitant m'a arrete car pour lui tant qu'il y a hematome ben y a repos complet. ca promet. Je viens de recevoir ma lettre de " licenciement " durant ma periode d'essai. Je suis presuadée que c'est à cause de ma grossesse mais je vais pas me laisser faire !!!! courage particulier et de grosses pensées pour titialex... Bisous a toutes.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:05
[quote:2eee557039="athenhea"]Bonjour a toutes... Je vois que chacune avons notre lot de desagrements. Moi ici toujours des pertes de sang et des douleurs uterines. Mon medecin traitant m'a arrete car pour lui tant qu'il y a hematome ben y a repos complet. ca promet. Je viens de recevoir ma lettre de " licenciement " durant ma periode d'essai. Je suis presuadée que c'est à cause de ma grossesse mais je vais pas me laisser faire !!!! courage particulier et de grosses pensées pour titialex... Bisous a toutes.[/quote:2eee557039] bah tu va au tribunal tu travail ou alors tu demande a test achats car te faire licencier alors que tu es enceinte et ce MEME en periode d essais est interdit ! ca me revolte de voir qu il y a encore des "patron(ne)" qui reagisse ainsi pfff encore bien qu il existe un loie pour les femmes enceintes ! mnt repos total toi pas de forcing et pas trop debout si tu as un hematome courage
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:48
coucou les filles!!! jespere que vous allez bien!!! sa fait un moment que je ne suis pas venu (probleme d'ordi). tout d'abord bon courage a titalex donne nous des nouvelles quand tu sais plus!!! Pour ma part j'ai été a mon rdv o gygy le 11 juillet tout va bien!! j'ai même aperçu les battement de son coeur c'était magique!!! il mesure 11.9mm!!! Je n'est pratiquement plus de nausées ni de bouffé de chaleur et vertige, je ressent un peu de fatigue, mal au seins, et va beaucoup au toilette donc je suis contente pourvu que sa dur!! :lol: Pour la récap: je m'appelle coralie 20ans enceinte de BB1 qui est prévu normalement pour le 9 mars!!!enfin je pence car j'ai même oublié de demander a mon gygy si ma date été bien sa car vu que c'est mon ancienne gygy qui me l'avait dit mais elle était pas top donc je ne sait pas trop du coup! je retourne a mon gygy le 8 aout pour la déclaration de grossesse jespere que d'ici la tout ira bien!!! bon courage a toutes :) bizzzzzzzz :wink:
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:56
athenhea c'est une honte!!!! Ne te laisse pas faire!!!! c'est allucinant comme il y a des patrons qui prenne les gens pour des c...!!! :evil: tien nous au courant savoir comment tu va t'y prendre! bon courage et pas de stress!!! :wink:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 16:15
[quote:bba99ab807="athenhea"]Bonjour a toutes... Je vois que chacune avons notre lot de desagrements. Moi ici toujours des pertes de sang et des douleurs uterines. Mon medecin traitant m'a arrete car pour lui tant qu'il y a hematome ben y a repos complet. ca promet. Je viens de recevoir ma lettre de " licenciement " durant ma periode d'essai. Je suis presuadée que c'est à cause de ma grossesse mais je vais pas me laisser faire !!!! courage particulier et de grosses pensées pour titialex... Bisous a toutes.[/quote:bba99ab807] C'est vraiment dégueulasse cecqu'il t'arrive... J'ai un peu vécu ça pour ma premierevgrossese. En fait, jetais en Cdd est ils ne m'ont pas renouvelé ... Tu vas qd même toucher du chômage?? Moi pou le coup je n'ai retrouve un travail que lorsque ma fille a eu 10 mois... Ça a été un peu galère niveau financier mais bon je m'en foutait car j'étais avec ma poupette Bon courage a toi et tiens nous au courant
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 16:18
[quote:ef026ca26a="lumynel"]hello ! je suis en arrêt de travail car fortes douleurs dans le ventre : l'oeuf s'est décollé sur une petite partie. donc repos pour éviter une fausse couche. le gynéco m'a paru plutôt optimiste donc ça me rassure aussi. pour le moment, pas de saignement donc ça aussi ça rassure j'ai du le dire à mes responsables et deux de mes collègues avec qui je m'entends bien.[/quote:ef026ca26a] Bonjour, idem pour moi en arrêt depuis le 12 jusqu'au 25 que je vois ma gygy on peut se soutenir moralement :D :D
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 16:25
Donc vous l'aurez compris j'ai fait mon contrôle écho +pds auj le taux augmente bien de manière normale mais j'ai un petit décollement de loeuf ce qui explique les saignements. Du coup au repos en arrêt de travail jusqu' a ce que je vois ma gygy (qui est en congés d'ou ma visite aux urgences) ... Bon et bien il n'y a plus qu'a attendre maintenant et croiser les doigts. J'espère poursuive ce chemin avec vous après c'est la vie qui décideras ....... Bises a toutes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 09:58
Bonjour a toutes. Ici aussi arret maladie malgre la lettre de fin de periode d'essai. Toujours perte de sang brun mais l'hematome tiens bon donc repos repos repos mais avec un tit bouchon de 9 mois c'est pas toujours evident et moi aussi je connait les coups pieds de le bide au changement de couche. Sinon ne vous inquietez je vais me battre au nom de toutes les femmes enceintes même si je ne suis pas sure de gagner. bon samedi a toutes
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 11:04
coucou les filles athenhea c'est degeulasse se qui tarrive ils son pas me droit bienvenue au nouvelle dsl je vous li tout les jour mais pas trop le courage decrire je deprime un peu jessai de me mettre dans la tete que ca va etre terminer pour moi mais jai du mal vivement lundi puis c'est peut etre bete mais jen ai marre je me langui que si ya rien de me le faire enlever car savoir que je suis enceinte mais de rien c'est dur surtout que jai encore tout les symptome et que jai pris du ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.