2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 22:04
merci les filles mais franchement jai peut d'espoir de toute facon je reste avec vous jusqu'a lundi pui apres on vera
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 09:05
Coucou les filles, moi pas très bien dormis, insomnie insomnie!!!! et quelques nausées cette nuit!! sinon j'éspère que tout va bien pour le bébé car je n'ai rdv au gygy que le 10 aout!! ca m'enerve en plus sachant que j'ai déjà fait 2 fc et que mon fils est née préma!! j'aurais aimer etre rassuré! je sais pas si je doit aller voir mon medecin traitant peut etre qu'il peut faire quelque chose!! qu'en pensez vous?
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 09:31
bonjour a toute, qu est ce que vous êtes bavarde :lol: athenhea super bonne nouvelle donc maintenant tu peu profiter de ta grossesse sans stresse titialex30 j’espère que tout ce passera bien tiens nous au courant
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 10:07
titialex30 alors tu y es retournée? un oeuf clair alors que tu as des nausées? je me représente pour le récapitulatif: vero 28 ans bb1 2008 (fille) bb2 2009 (fille) bb3 dpa vers le 7 mars pas encore eu de rdv gynéco. je me sens super mal. je vomis le matin, j'ai des nausées toute la jouréne je me traine avec mes 2 filles dans les pates...la nuit je me lève pour faire pipi et je suis tellement nauséeuse que je n'arrive plus à dormir. L'horreure... visiblement je ne suis pas la seule. pour ce qui est de l'annonce je l'ai dis a mes parent set beaux paretns pour qu'ils puissent me soutenir moralement. Et puis qi il arrive qqch il pourront aussi mieux me soutenir. bisous à toute
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:10
oui vero un oeuf claire et jai des nauser mais pas non enorme comme toi c'est vraiment dans la journée
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:30
coucou les filles, je reviens apres quelques jours d'absence. Je vois qu'il s'en passe des choses. Bon courage a titialex30 tiens nous au courant... ne te stresse pas surtout (enfin essaye) sinon rdv premiere echo que le 8 aout c'est lonnnnnng et les nausée c'est une catastrophe je garde plus rien !! c'est pour la bonne cause :lol: et heureusement aussi que j'ai des parents et un mari super pour me soutenir. biz les filles et bon courage a toute moi je retourne bosser :(
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 13:03
titialex30 c'est difficile comme épreuve. je suis de tout coeur avec toi. c'est vrai que les nausées c'est pour la bonne cause...tu as de la chance d'avori tes paretns et un mari qui t'aide. pour ma première grossesse c'était bcp plus évident. Je n'avais pas d'enfants et étais en congé. je me reposais quand je voulais. ici mon mari travaille bcp et mes parents son en france pour 2 mois. et j'ai 2 petits enfants à gérer... leur faire à manger,les distraires..tout en vomissant :? pour celles qui sont à leur 3ième voir 4ième grossesse est ce que vous avez aussi votre ventre déja hyper gonflé? je ne sai plus fermer mon bouton sinon ca me fait mal. j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois... :shock: j'ai essayé de prendre rdv chez ma gynéco mais elle est en congé :shock: :cry:
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:59
ah oui je comprends ca doit pas etre evident... c'est vrai que c'est ma premiere grossesse alors c'est plus facile. je te souhaite aussi bon courage et je crois qu'on aura plus la peche dans un mois ou deux :D enfin j'espere... pour le bidon c'est marrant il se voyait bien y a encore deux semaines et avec les nausée il a diminué :( mais j'ai commencé a adapter certaine fringue ca me sert aussi !!! Je sais pas vous mais moi j'ai hate de le sentir ou de le voir parce que je realise pas vraiment ce qui m'arrive A+ les filles
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:19
coucou les filles :D je me permet de me joindre a vous ce matin j ai fais une pds et voila j ai enfin mon taux la doc m as dit mon taux est un peu superieur a 30.000 !!!! je serais dans mon 2eme mois :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop contente :D reste plus qu as attendre samedi pour voir gygy et savoir si il fera une echo ou pas :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 08:32
kira et shanon féliclitation. je vois que je ne suis pas la seule qui a tardé à faire ma pds. Je l'ai faite vendredi: 5900. Par contre ils ont oublié de fire toxo et cmv au labo. Mon medecin a retéléphoner...C'est en cours. Je ne sais plus qui avait parlé d'insomnies...je me suis réveillée 5 fois cette nuit. Et a chaque fois je me sentais super mal. j'avais toutes les peines de monde à me réendormir. Je ne savais pas que ca faisait partir des symptomes. Je pensais qu'on avati au moins la paix la nuit :( mes filles se sont levées à 6h ce matin. :lol: moi aussi je suis pressée pour le ventre . Ce qui me tarde le plus c'est de le sentir bouger. et puis aussi j'espere qand même un peu avori un garcon. il n'y a que des filles comme petits enfants.....pour les grands parents. bisous à toute
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 09:58
bonjour a toute, félicitation au nouvelle
zemir2 8 messages
zemir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 14:04
Salut les filles ! J'ai vu ma gynéco ce matin qui m'a fait une prescription pour la 1ère écho :D :D :D Elle m'a dit de la faire lundi ! Sachant que je vais pas pouvoir en faire autant que je veux (ça douille dans la brousse) vous trouvez pas que c'est un peu tôt (je commencerai la 9ème SA) ??? J'ai tellement hâte de la faire mais en même temps j'ai peur d'être déçue et de ne rien voir :( Sinon welcome les nouvelles. Et surtout courage Titialex. Bises PS: Pour le récap Zémir ou Emily 29 ans, 1er baby dpa 5 mars (soit 4 jours après mon annif... beau cadeau pour mes 30ans!)
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 15:01
bonjour à toutes, je rejoins votre post car il semblerait que mon terme pour bb2 soit également dans la première quinzaine de mars !!!! j'ai une petite forme en ce moment , j'ai passé hier après midi aux urgences .... des pertes et douleur dans le ventre ... en arrêt et contrôle écho vendredi !!!!! je croise les doigts!!! pour le récap je m'appelle céline (32 ans) bb1 est une fille elle a 4 ans et demi bb2 prevu vers debut mars mais pas vu la gygy encore (rdv le 25 juillet) a bientôt :D :D :D
vigy 6 messages
vigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 17:13
Bonjour les filles, toujours pas de symptômes de mon côté, juste une grosse douleur au ventre ce matin qui est passée après 30 minutes. Je suis un peu angoissée, j'aimerai être sûre que BB va bien mais mon echo n'est prévue que le 21 août... Je n'ai pas de rdv chez le gygy, dois-je en prendre un ? Je pars chez mes parents demain matin, je ne sais plus du tout si je dois leur dire... tellement peur que la grossesse n'aille pas au terme. Je suis fatiguée depuis quelques jours, heureusement je suis en vacances alors je fais peu de chose dans la journée. Par contre, j'ai déjà pris 3 kilos (grossesse ? grignotage ? apéros ?). Je me suis donc ruée dans les magasins pour acheter des pantalons grossesse pour être sûre d'avoir quelquechose à me mettre sur les fesses car les jeans sont déjà trop serrés ! Je pense à toi, Titialex. Bonne soirée à toutes.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 22:22
bebounette: bienvenue et félicitations vigy : si tu as de grosse douleurs pourquoi ne va tu pas voir ton généraliste pour qu'il te prescrive une echo (c'est ce qu'elle ma fait pour me rassurer et elle aussi :wink: ) Moi aussi je ne rentre plus dans mes pantalon , mais sur la balance ca na pas bouger, j'ai du arrêter le sport pour un moment donc je devient flasque mdr moi je n'avait pas de gygy avant ma grossesse donc je suis aller a la maternités que j'ai choisit et on ma donner un rdv pour le 19 aout avec un gygy, j’espère qu'il est bien. Sinon mon echo est pour le 5 aout soit a 8sg j'ai peur que ce soit trop tôt! Vous en penser quoi? Niveau douleur au bidon, ca ne se calme pas et j'ai vraiment hâte car pour le moment je ne profite pas trop de ma grossesse. Je pense à toi, également Titialex. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.