2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 12:16
je confirme c'est dur de penser a autre chose que bebe mais heureusement que jai mes deux princesse pour me changer les idées mais les neuf mois seron treeeeeeeeeeeeeeeees long heureusement je vais jamais jusq'uau terme ouffffff
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 14:12
vigy, oui c'est ma premières grossesse et oui de grosse douleurs au bas ventre donc mon doc préfère faire une echo pour voir que rien cloche. Niveau symptômes : grosse fatigues, nausée, dégout et douleurs au seins. Oui je suis gater :lol: je confirme moi aussi je n'arrive pas a penser a autre chose qu'au bb qui pousse dans le ventre. Je viens d'apprendre que chéri ne pourra pas etre la pour l'echo, ca me fait un peu c** car sil m'annonce un truc pas bien pfffff bref vivement demain matin
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 15:37
je suis comme toi balinette niveau symptome et en plus jai les baisse de tension ki s'y mèle chui ravi!! :( mais bon je me dit que c'est un mal pour un bien :D pour ton echo il n'y a pas de raison pour que sa se passe mal tien nous o courant! C'est pareil dur dur de ne pas pencer a bb je langui qu'il ou elle soit la!! je sent ke sa va etre long!!!!!!!! alors vigy tu vas l'annoncé ou tu va attendre un peu??
vigy 6 messages
vigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 17:56
décision finale : nous l'annonçons à ma famille le dimanche 17 juillet soit le lendemain du baptême. Et nous l'annoncerons à la famille du papa la semaine suivante, on arrive chez eux le mercredi donc ils le saurons le mercredi soir ! Du coup je le dirai aux copines au fur et à mesure, si possible de visu plus que par téléphone. J'ai eu des petites douleurs au ventre cet aprèm : c'est mon premier symptome, youpi !! C'est bête, mais finalement cela m'a rassuré, c'est une preuve physique de la grossesse. Maintenant, j'espère que je ne serai pas malade non plus. J'espère que vous ne souffrez tout de même pas trop... Bon courage plus que 35 semaines je crois...
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 20:07
Nous ne l'avons pas encore dit, sauf mon frère et ma soeur et une amie, car on aime garder ce petit secret pour nous! Conseil aux primipares: évitez de dire le/les prénoms choisi(s) à votre entourage car il y a toujours des remarques qui mettent le doute et tout le monde y va de son commentaire, je trouve cela super chi*¨§! Ma soeur avait, du coup, changé sa 1ère idée. Par contre, moi, 9mois, ce n'était pas assez long, j'aurai pu durer encore des semaines...j'ai la grossesse enthousiaste!! biz à toutes!
zemir2 8 messages
zemir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 20:30
Salut les filles, Alors comme nous nous sommes dans la brousse, on n'a pas encore prévenu la famille (même si j'en meurs d'envie) parce qu'ils sont plutôt paniqués de la vie et donc on veut un peu les préserver. On attend la fin du troisième mois... Ma meilleure amie est quand même au courant. Je pouvais pas tenir ! Sinon, je ne sais plus qui demandait d'où on venait. Moi je suis belge ! Salut Véro :wink: Et pfff pas encore de rdv pour écho. Faut savoir être patient ici. Ce qui n'est pas mon fort. J'aimerais savoir si tout va bien pour ce mini nous !!!! Bises à toutes et belle soirée
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 06:48
Bonjour alors je sais pas si c"est le 2eme mois mais je vais pas rester seule sur le 1er. Je recupere enfin internet et je trouve que vous avez ete bavarde en 2-3 jours. moi ici statu co les pertes de sang sont de retour.. ca me gonfle et m'inquiete mais j'ai bonne espoir d'avoir ma bonne nouvelle cette apres midi. et oui j'ai mon echo ... et surtout espere pouvoir entendre son tit coeur battre. voila je reviendrai vous raconter l'echo ce soir ... bonne journée a toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:10
bonjour les filles, Titiaple bienvenue a toi, si j'ai bien lu tu a déja 2 petit bout? félicitations zémir, bienvenue et félicitation lumynel: moi aussi arrêt de travail pour les même cause je vais passer mon echo tout a l'heure. Par contre moi je suis suivie pour le moment par mon doc généraliste car les gygy ici sont libre que 19 aout donc..... sinon pour ceux qu'ils l'ont déjà annoncés vous avez fait un petit scénario ou annoncer de but en blanc? Moi je suis de l’Oise (Picardie) dans la ville de la bonne crème :wink:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:46
athenhea et balinette tenez nous vite au courant moi jai envoyer un sms ou il y avait marquer un pirate ou encore une princesse la reponse dans 9mois sauf a mes beau parent on leur a dit de vive voix mais o a pris plein de reflexion il son pas contant sinon ici jai des douleur au ventre je pense que c'est les ligament et bb qui fait sa place depuis hier jai des nauser surtout arriver lheure du repas au moin sa me permet de pas me gaver car jespere vraiment pas prendre 20kg
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:46
jai oublier bienvenue zemir et felicitation
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 12:24
voila je suis de retour, que d'émotion!!!!Tous va bien il est bien nicher, je suis a 30j soit 4sg+2 si tout va bien j'accoucherais le 5 mars!!!!! Sinon on voit rien sauf juste un point mais j'ai pu entendre sont cœur, la une petite larme a couler toute seule. Homme est déçu car il n'a pas pu se libérer pour venir. Nous pour l'annoncer a mes parents j'ai dessiner sur un sweet, un doudou avec a l’intérieur écrit bébé a bord avec une flèche qui montrer mon ventre. Et pour les parents de chéri on a énumérer toute les soirée, anniversaire ect de l'année prochaine et chéri a dit ba non il en manque une, ba oui la fête des grand mère :D
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 13:09
super balinette contante que tout aille bien
vigy 6 messages
vigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 14:01
Pour le scénario, on a pensé leur demander de descendre chez nous pour mon anniversaire (je suis du 5 mars) car je risque de ne plus pouvoir m'éloigner trop de la maternité. Autrement leur demander s'ils sont ok pour faire babysitter au mois de juillet 2012 pendant notre voyage de noce. Je n'ai pas réfléchis à un objet pour leur annoncer, à voir ! J'ai peur de me trahir ce weekend, nous faisons l'enterrement de cercueil/crémaillère avec mes frères et soeurs et les amis, du coup pas de cloppe, pas de punch, vais je pouvoir nier toute la soirée ??? Titialex, pourquoi tes beaux parents ne sont ils pas contents ? [quote:4d8960b1f8="titialex30"]athenhea et balinette tenez nous vite au courant moi jai envoyer un sms ou il y avait marquer un pirate ou encore une princesse la reponse dans 9mois sauf a mes beau parent on leur a dit de vive voix mais o a pris plein de reflexion il son pas contant sinon ici jai des douleur au ventre je pense que c'est les ligament et bb qui fait sa place depuis hier jai des nauser surtout arriver lheure du repas au moin sa me permet de pas me gaver car jespere vraiment pas prendre 20kg[/quote:4d8960b1f8]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 14:58
bonjour les filles ! vraiment désoler entre le baptéme de mon fils ce dimanche et la reprise du boulo j'ai pas une minutes à moi ! Je repasse discuter plus longtemps en début de semaine prochaine et faire la récape car on est nombreuses maintenant ! :D ou si quelqu'un s'en charge entre temps nos soucis au contraire :lol: en attendant porter vous bien bisous à toutes :cop:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 15:40
ben il son pas contant parce quil dise que deux deja bien et quavec trois on sen sortirais et quon est un peu trop jeu pour le moment quon devrai attendre etc... pour la recape si vous vouler pour avancer chocolatnoisette je peu la faire et je lui envoie des que cest fini alors si vous ete d'accord envoyer moi les info en mp se sera mieu que de tout relire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.