2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:42
courage les filles vive les sauts d humeur avec ce temps :mdr:
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 12:16
vero la meme que toi, je me suis levé 4 fois cette nuits, horrible, sa coupe le sommeil et le matin j'ai la tete ailleur, c trop dur.
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 12:57
coucou !!!! pour le troisieme mois je suis d'accord qu'on y aille j'ysuis c'est pas le soucis ... mais on avait dit qu'on attendrait un peu pour que celle qui ne le seront que dans quelques jours !!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:29
salut les filles. j'ai essayé d'écouter bébé au stéthoscope. C'est marrant j'ai entendu toutes des petites bulles. comme si il bougeait. j'ai fait des "recherches" sur le net en ce qui concerne le coeur du bébé. Il parait qu'on en sait pas entendre le coeur du bébé avant 22 à 30 SA. Il est vrait que pour l'instant le bébé doit faire maximum 6 cm alors vous vous imaginez la taille du coeur?
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:36
kira j'avais même pas remarqué que tu étais de liège. moi j'habite près de namur
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 13:57
coucou les filles !! alors moi toujours pareil me suis pas endormi avant 3h du matin et aujourd'hui la fatigue et je suis une vrai bombe a retardement malheureusement le chéri ne comprend pas et il en prend pour son grade! :? j'aimerais qu'il soit un peu plus compréhensif avec mes saut d'humeur mais bon monsieur a un très fort caractère!! Et vous comment vous arrivez a gérer? peut-ètre que vous vos chéri vous comprenne?? Sinon jespère que vous vous allez bien! :wink: bizzz les filles !! (ha oui je n'est pas trouver le nouveau poste??)
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:57
Oui les filles j'ai de l'avance sur certaines car moi c'est pour le 1er jour de mars mais je lance le poste dés que je passe au mois suivant tout en sachant que vous y venez dés que vous le senter! :wink: J'ai trop hate de faire l'écho lundi plus que deux jour à attendre !!! :youpi: D'ailleur j'y pense vous parliez de toxoplasmose et bien je vous est fais un récapitulatif à ce sujet dans le 3éme mois pour celle que ça interresse!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 09:52
si si cora je te comprend. hier il sait fait engueler ca il m'a dit "je te demande JUSTE ca et t'es même pas capable de le faire." "juste ca"??? mais c'est quand même pas lui qui donne le bain aux filles ,qui les habilles ,leur brosse les dents ,cuisine alors qu'il a envie de vomir, débarasse le lave vaisselle, fait la vaisselle, nettoie la maison.... oui je suis montée dans une colère monstre et je lui ai "frappé" les fesses avec un essui. :oops: e nhurlant comme une possédée. il est resté paf. puis il a rigolé et m'a dit "elles ont bon dos tes hormones". enfin...ce matin je n'ai pas vomis :D aaaaa premier rendez vous dans plus d'une semaine. lorsque tu aprles de ta première écho choco tu parles de l'officielle? celle des 12 SA? Je n'ai même pas encore le rdv pour celle là...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 10:37
kira et shanon ta dpa tu l'as calculée comment .le site d'être enceinte me dit le 13 et celui de enceinte me dit le 6. date dernière règle le 30/05 plus ou moins? parce que je pense qu'on a la même dpa. enfin j'en sais rien. j'avais notté dans mon agenda la date de mes avants dernière règles mais pas de mes dernières. j'ai fais la date + 28 et je tombe sur le 30. mais je sai que je n'ai pas eu mes règles à ce moment là. bref....
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 11:46
coucou les filles, encore une semaine avant le 3eme mois pour ma part. Hier j'ai eu rdv chez le gygy ou il m'a fait un controle, bb va bien messure 18,7mm, et il a son petit coeur qui bat. mais il a pas fait la déclaration de grossesse car c'est trop tot. prochain rdv le 30 aout 2011 et le 2 sept 2011 pour l'écho. pu que 1 mois à attendre pour que cela soit officiel. sinon il m'a donnée des médoc pour le fer, et pour la constipation. ouffffffff. Bon dans une semaine c'est les vacances, je part dans ma famille (voir mes grand parents et mon papa), je l'ai voit 1 à 2 fois par an. je pense leur annoncé en leur disant que cela sera officiel que en septembre, mais vu que je veux leur dire en direct. surtout que le gygy m'a donnée une tite photo souvenrir. Qu'en pensez vous??? et a bientot au 3eme mois.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 13:39
tinamore c'est une bonne idée de leur annoncer. moi je le ferais en tout cas. ca va être chouette pour toi de pouvior voir leurs réactions en direct. c'est parfois tellement d'émotions. Et puis comem tu dis il suffit de leur expliquer qu'il ne faut rien dire. il seront d'autant plus content de pouvoir partager un secret avec toi et de savrio que tu leurs fait confiance. enfin c'est mon avis. chouette que tu aies eu un rdv chez la gynéco. Je suis contente de savroi que tout va bien bisous
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 14:54
merci vero pour ton message, cela ma fait beaucoup plaisir. toi quand est ce que tu as rdv???? moi cela ma fait beaucoup de bien, j'ai été rassuré. mais je pense que l'on ai toute dans le meme cas. Mais on va toute avoir nos écho durant aout donc c chouette.
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 15:19
merci vero je vois que je ne suis pas la seule !!! j'aimerais bien les voir a notre place ces hommes!!! je crois que l'on se marrerais bien!! :lol: bizou :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 15:36
coucou les filles vero non c est gygy qui m as dit ma dpa sinon mes dernieres regles datent du 28 mai lol quand j ai ete le 16 juillet chez gygy et qu il a fait une echo endo.. j etais d apres ui deja de 6sa+4 et bebe mesurais deja 6,7mm et deja son tit coeur qui bat la mnt j attend le 5 aout pour refaire une echo de controle car avec le boulot j ai de temps en temps mal au ventre puis je ne tiens plus debout donc il va surement m ecartee
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 12:28
cc kira et shanon, moi mes dernière regles remonte également au 28 mai? et il m'a trouvé le 5mars 2012, donc on verra a 2/3 jours pret. Tu travail dans quoi (dsl peu etre que tu l'as dit et j'ai pas suivi)??? bon courage a toute en tout cas et bon dimanche. pour ma part pu que 1 semaine de travail et c les vacances. oufffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.