2 mois deja pour les marsiennes de la 1ere quinzaines !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 11:58
Coucou vero, Merci. Selon le taille de l'embryon je serais dans ma 7 eme semaine mais comme j'y comprend rien .... En gros je serai enceinte depuis le 23 juin
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 12:59
[quote:4e9e332207="bebounette"][quote:4e9e332207="athenhea"]Super bebounette ... espere que j'aurais de bonnes nouvelles comme toi pour mon hematome mais moi je dois attendre le 10 Août date de ma 1ere echo officielle ... Ca me parait long mais je pense qu'il n'y a pas d'evolution car je perds toujours du sang de temps a autres. en tout cas heureuse de savoir que pour toi tout va bien :wink:[/quote:4e9e332207] Je te le souhaite de tout mon coeur athenhea !!! Il faut que tu te menages au maximum ! Tiens bon courage[/quote:4e9e332207] je me menages mais bon y a toujours intendance de la maison et le tit bout a s'occuper meme si en journée il va chez nounou.. et puis bientot les vacances pour mon cheri donc j'aurai un relais 24/24....mais j'espere que le 10 on me dira il n'y a plus d'hematome ....
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 13:24
courage athenhea. je vous aies lue en vitesse et je ne me souviens déja plus de rien. choco pour la récap tu n'as pas recu mon mp?
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 19:41
coucou les filles, dis donc vous êtes de vraie pipelette. Bienvenue aux nouvelles future maman. Vivement vendredi prochain je passerai ma vraie echo :wink: sinon demain j'ai un entretiens avec mon patron et je stresse un peu
celinetimothe43 3 messages
celinetimothe43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 19:52
moi oci bb pour début mars bb1 pas de douleurs pour moi mais par contre je suis hyper fatiguée dur dur la journée de boulot sinon pour moi c'est l'angoisse en attendant l'écho le 16/08 comment être sûr que tout va bien??? Je ne fais qu'y penser, rassurez_moi
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 20:42
bon jour celine. on est tous un peu dans l'angoisse. ca fait un peu partie de la grossesse. je me pose la même question que toi. comment être sure que tout va bien? comment savoir si son coeur bat??? on ne sait pas ... il faut attendre. tu as déja eu un rendez vous avec ta gynéco? AUjourd'hui : malade malade malade. je m'énnerve pour un rien sur mes filles. et c'set dans ces moments la que je me dis que je n'arriverai jamais à gérer un troisième :oops: aller bonne soirée à toutes et bonne nuit surtout :evil:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:07
vero rassure toi t es pas la seule a t enerver :lol: nous c ets pareille ( famille recomposer avec 5 enfants) mon mari a 4 enfants 2f et 2g dont une fille en menage et un grand de 20ans qui n est jamais la lol donc j ai son gamin de 11ans ( un vrai demon! sans vexer) et sa petite de 4ans qu on a en vacances lol ( garde semi alternee) moi j ai deux filles 11 et 8ans ( la grande en pleine crise d ado deja) donc c est souvent disputes cris etc mais le pire c ets le gamin hier j ai piquer une crise d histerie sur mon mari ( le pauvre) car moi je travaille en journee (8h30-12h30) en aide soignante donc je suis crevee car ma boss ne veux pas m ecartee du boulot ( du coup je vais le demander a mon gygy le 5aout) et cheri lui travaille de nuit (17h minuit en semaine et 17h-8h du vendredi soir au samedi matin) et son demon de fils hier a frapper sur ma fille quand je l ai puni ce dernier m as clairement dit qu il ne m aimais pas ( alors que ca mere la renier quand nous nous sommes maries) qu il ne voulait pas que j epouse son pere et qu il fera tout pour que je perde le bebe de mon epoux ! :evil: bref j ai piquer une crise car il n osais pas le repeter devant son pere lol donc tu vois t es pas la seule courage
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 21:42
coucou les filles, sisi mon bureau est encore en état c'est dans l'entrepotque sa a pris, mais heureusement on a vu a temps. se matin je me suis levé,mal a la tete vertige... au moment ou j'ai voulu aller m'habiller, gro gro vertige obligé d'appelé mon cherie qui est venue me porter et me remettre au lit. donc j'ai été chez le doc. tension a un peu plus de 9, mais faible donc en repos jusque la fin de semaine. et j'avoue que sa me fait du bien, sachant que le nuit je me léve toute les 2h pour faire pipi. et comme cela je vais etre en forme pour vendredi mon RDV gygy. mais comme vous les filles, j'angoisse, comment être sur que tout va bien? j'espère avoir mes réponse vendredi. Vous etes dans quelle région les filles????
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 22:24
coucou les filles!! Je reste avec vous même si BB1 est prévu (je pence) pour fin février!! Pour moi c'est pareil j'angoisse!! Ne pas savoir si BB va bien c'est vraiment trop long! -Kira et shanon sa doit pas être évident a gérer tout sa! tu as beaucoup de courage! pas gentil du tout le petit!! :? et ton homme comment a t-il réagi? -vero courage!! bientot sa ira mieu!! :wink: ces hormone alors!!!! :D -tinamore moi je suis du languedoc roussillon !! :) gros bisous a toutes et bon courage !! :wink:
sartego 6 messages
sartego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 00:02
Bonsoir! Moi aussi je m'angoisse pour un oui pour un non, j'élabore une stratégie pour avoir une echo avant la date, et puis je me dis que ca sert a rien, que je saurai bientot. De toutes façons on a pas fini de stresser pour nos bouts d'choux! Courage on arrive aux dates d'echos! Moi je suis du pad'calais!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 08:22
bonjour ! Véro tu es dans la récape ! :wink: on angoisse toutes alors vivement nos échos qu'on nous dise que tout va bien !!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 08:39
Bebounette et Pisache37 aussi dans la récape ce qui porte à 10 futures mamans ! j'ai enlever pipelette car apparement elle discute dans le poste des fins mars ! Si y a erreure ou si vous voulez que je rajoute quelques choses n'hésitez pas les filles ! :wink:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 09:48
[quote:81aa04c840="chocolatnoisette"]Bebounette et Pisache37 aussi dans la récape ce qui porte à 10 futures mamans ! j'ai enlever pipelette car apparement elle discute dans le poste des fins mars ! Si y a erreure ou si vous voulez que je rajoute quelques choses n'hésitez pas les filles ! :wink:[/quote:81aa04c840] yes cool merci chocolatnoisette :wink:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:01
Bonjour a toutes. c'est vrai que les 3 premiers mois voir meme les 4 premiers sont difficiles a gérer car on ne ressent rien niveau bidou. moi pour Elwen, mon cheri arrive a capter le coeur du bebe alors pn se rassurer comme on peut avec ca avec le recul ca me fait rire mais c'etait bon pour le moral ... ici je compte les jours avant mon echographie ... j'ai ressorti mon dossier pour revoir celle d'elwen . gros bisous
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:19
Salut les filles, je crois qu'on est toutes dans le meme etat d'esprit... j'ai hate d'etre mardi moiiiii je vais demander s'il est possible d'entendre BB. Bon courage a vous les filles avec vos petit bout de choux qui ont la peche. moi je m'enerve aussi sur mon mari le pauvre mais il comprend... :oops: kira et shanon pour le ptit de ton mari ca doit pas etre evident... c'est un enfant donc tu seras plus forte quoiqu'il arrive !! il va surement etre content d'avoir un ptit frere ou une ptite soeur :wink: A++ les filles !!!! Bon couraaaaage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.