Deja un diabete gestationnel

Discussions

Auteur
Message
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 18:08
Bonjour, alors je suis a 7SA et les resultats de mes prises de sang indique un taux de sucre trop elevé a jeun (1.59) Du coup rdv d'urgence avec la diabeto et si mes resultats sont tous aussi elevé hop insuline dès lundi :? Bon c'est mon BB2 et pour BB1 j'avai déjà du diabete gestationnel, mais n'est ce pas un peu tôt 7SA? Vous avez fait vos prises de sang pour savoir vous? bizzz
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 19:47
[quote:a9986e852d="lucietom"]Bonjour, alors je suis a 7SA et les resultats de mes prises de sang indique un taux de sucre trop elevé a jeun (1.59) Du coup rdv d'urgence avec la diabeto et si mes resultats sont tous aussi elevé hop insuline dès lundi :? Bon c'est mon BB2 et pour BB1 j'avai déjà du diabete gestationnel, mais n'est ce pas un peu tôt 7SA? Vous avez fait vos prises de sang pour savoir vous? bizzz[/quote:a9986e852d] c'est pas mon vecu mais une de mes amis a eu 3enfants et son diabete gestationnel etait de pire en pire au fur et a mesure de ses grossesses.... donc voila j'espere que ca va te rassurer
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 22:13
bonsoir lucieettom je n'ai pas de diabete gesticulation mais mon gyné m'avais prescrit aussi une pds a faire vers 4-5 sg.caz m'avait parut tot aussi! bon courage et j'espere que tes resultats vont descendre!! biz
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 20:16
coucou, Bon mes resultats de glycémies etant toujours trop elevé malgré un regime draconien sans sucre (hyper fatiguant) J'ai été mise sous insuline, de la rapide et de la semi lente. Ca me fait 4 piqures par jours :bou: mais bon au moin c'est stable! a++
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 12:03
Hello, Pour Bb1 j'étais sous insuline au 5eme mois et là dès le 2eme mois... J'ai eu d'autres prises de sang depuis pour determiner s'il s'agit d'un vrai diabete gestationnel ou d'un diabete antierieur a la grossesse. Ma diabeto me l'a préscrite car elle était assez surprise de l'apparition du diabete a ce stade de la grossesse surtout que je ne suis pas en surpoid (48kg...). Par contre comme plusieurs personnes de ma famille présente un diabete... Résultat: Ce n'est pas un diabete gestationnel mais un diabete de type 1. Si j'ai bien compris, je fabrique des anticorps qui bouffent les cellules produisant l'insuline... :evil: Ma faute a été de ne pas faire de controle réguliers après ma 1ere grossesse ce qui aurait permis de le diagnostiquer + tot et de preparer la grossesse... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.