Encore une question bete !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 08:32
bonjour les filles!!! vous allez bien?? :D
MARINE
Butty2 13 messages
Butty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 09:18
Salut les filles, j'espère que ça va ajd ! Moi au boulot c un peu le speed, mais au moins les journées passent vite :D [b:3c723b8e6f]Morgane's family[/b:3c723b8e6f] => Pour le poisson, j'en mange pas du tout, et mon medecin m'a dis que c'était très important d'en manger pour bb... donc je me force un peu !!! [b:3c723b8e6f]Dolflavio[/b:3c723b8e6f] ==> Moi aussi je suis plus salé !!! Mais je l'ai toujours été !!! J'ai envie de frites, de chips, de charcuterie, etc... que des choses très saines quoi lol En temps normal pr les allergies, moi c xyzal, ou claritine, actifed duo rhinite allergique, ou le plus radical : le fervex ! Mais là, c'est un peu embêtant ! je vais en parler a mon medecin ! Du coup on est au même stade alors c'est chouette ! Tu as déjà faite une echo? c'est quand ton rdv du 1er trimestre?! Bon dieu il me tarde d'arriver à ses 12 semaines, et d'etre un peu moins stressé !!!!! [b:3c723b8e6f]Maidala[/b:3c723b8e6f] ==> Super ta foto, ça pointe déjà ! Quelle chance ! Moi pour le moment rien du tout ! par contre moi niveau poitrine, ça a doublé :D [b:3c723b8e6f]Nanie 61 [/b:3c723b8e6f] ==> Oui il est mieux que tu ailles au gygy, cela va te rassurer !!!! Bon courage a toi, je suis sur que ça va aller ![/b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:57
hé oui!! ce soir vacances!!! :youpi: ça me tarde aussi!!! et ma puce aussi, elle en peu plus de se lever pour aller chez nounou... pauline, c'était le soir la photo, mais le matin, j'ai le même!!! bon 10h et j'en ai déjà marre, vivement 16h!! :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:10
Coucou les filles!! Marine aller c est la fin vivement les vacances!! Moi je viens de faire 2h de repassage et je n en peux plus je viens de me mettre dans le canapé !! Sinon j ai allaite mes deux enfants 4 mois le premier et 9 mois le 2!! Le prochain sera aussi allaiter!! Par contre moi j ai du mal a allaiter quand ils ne sont plus bebe!!! Sinon hier c était nos 4 ans de mariage et on a rien fait mon mari a bosser toute la soirée!!! :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:13
alors moi j'ai pas allaité ma puce, et je ne compte pas allaiter BB2... c'est pas mon truc, et je préfère partager un super moment calin en donnant le bib à ma fille, que de faire un allaitement forcé qui se passera mal!! et puis comme ça, papa peut aussi lui donner à manger, et je peux "sortir" plus de 3h sans emmener BB partout avec moi!!! hihi!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:32
Bonjour ! [b:933663cc79]Joyeux anniversaire Lovecupcake[/b:933663cc79] [b:933663cc79]Aurelie[/b:933663cc79] joyeux anniversaire de mariage en retard ! [b:933663cc79]Marine[/b:933663cc79] ça va te faire du bien les vacances :D Moi je suis fan de mon allaitement et je ne me vois pas donner un biberon. Et puis j'y vois tellement d'avantages tant pour ma fille que pour moi... Mais il vaut mieux donner un biberon sereine que le sein à contre cœur. Chacune ses choix et on n'a pas à dénigrer telle ou telle façon de faire.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:35
[quote:56e5081f94="piline69"][quote:56e5081f94="Maidala"]alors moi j'ai pas allaité ma puce, et je ne compte pas allaiter BB2... c'est pas mon truc, et je préfère partager un super moment calin en donnant le bib à ma fille, que de faire un allaitement forcé qui se passera mal!! et puis comme ça, papa peut aussi lui donner à manger, et je peux "sortir" plus de 3h sans emmener BB partout avec moi!!! hihi!!![/quote:56e5081f94] et puis en plus tu peux te boire un bon verre de vin à l'apéro ou en mangeant quand tu n'allaites pas :D oups :oops: je m'en vais...[/quote:56e5081f94] :mdr: :mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:53
ah oui Aurélie, bon anniv de mariage!!! et bon anniv à lovecupcake!!!! pauline, oui, si tu ne le sens pas, il ne faut pas te forcer pour l'allaitement!! et comme dit morgane, ça appartient à chacune, et on fait comme on le sens!! ;) le principal, c'est d'être en phase avec ton choix!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:55
alors voici mon bidon il y a 5 minutes!!! Merci à toute pour vos felicitations! Oui l'allaitement il faut le sentitr , si on a pas envie le bib c'est tres bien et de toute facon nos enfants nous en veulent pas !! :wink: c'est a chacun de choisir ce qui lui convient le mieux et ce qu'elle prefere! ne pas ecouter les autres ou sa famille, l'allaitement est un choix personnel qui incombe qu'a la maman!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:56
aurélie, il est super gros ton bidou aussi!!! :love:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:57
Non l'allaitement n'empêche pas le bébé de tomber malade, mais il est plus protégé vu qu'il bénéficie des anti-corps de sa mère. Mais il peut tomber malade bien sûr. Par contre la maladie dure moins longtemps. Ma fille n'est jamais malade mais une fois j'ai choppé une gastro, ça a duré 4 jours pour moi et une soirée à peine pour ma fille. Il y a 2 semaines on a attrapé un rhume, ça a duré 1 semaine pour moi ( et j'ai encore des restes ) et une journée pour ma fille puis plus rien, même pas le nez qui coule. Je lui donne mes anti-corps du coup ça passe vite. Mais bon ce n'est pas parce qu'un bébé est au biberon et donc ne bénéficie pas de ces anti-corps qu'il va être malade tous les 4 matins, ça dépend aussi de la résistance du petit.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:59
[quote:1cdb2783f3="Maidala"]aurélie, il est super gros ton bidou aussi!!! :love:[/quote:1cdb2783f3] oui je crois que l'on est en competition toute les deux :lol: :lol: :lol: on verra à la fin qui a le plus gros :P
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:00
Waouh Aurelie il est même énorme ton ventre :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:01
[quote:f1fe1f44e2="aurelie93460"][quote:f1fe1f44e2="Maidala"]aurélie, il est super gros ton bidou aussi!!! :love:[/quote:f1fe1f44e2] oui je crois que l'on est en competition toute les deux :lol: :lol: :lol: on verra à la fin qui a le plus gros :P[/quote:f1fe1f44e2] :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:06
pour les bébés malades, j'ai lu dans un magazine la semaine dernière (famili ou enfant) que ça dépendait de la période où ils étaient nés... les bébés nés en hiver sont en génaral moins malades, car la première année ils sont protegés par nos anticorps (pendant quelques mois, donc jusqu'à l'arrivée des beaux jours) et du coup, l'année suivante (entre 9 et 12 mois) ils ont fabriqué leurs propres anticorps... les bébés nés en été sont protegés pareil, les premiers mois, mais ça tombe... en été!! alors quand l'hiver arrive, ils ne sont plus protégés par nos anticorps, mais n'ont pas encore fabriqués les leurs... du coup, ils sont souvent malades... après, oui je pense que les bébés d'été encore allaité le premier hiver sont plus protegés, mais bon!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.