Encore une question bete !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 19:43
Cote nourriture sa va! J ai juste faim le matin et a 16h!! SinOn il y a de bonne solde chez gémo!!! Je me suis achetée une jupe pour 12 euros! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 20:21
sandrine, super pour ton écho!! c'est quand la prochaine? nadège, je sais pas si on peut ou pas le surimi, mais moi je ne me prive pas, je mange tout!!! aurélie, hihi tu profites des soldes, tu as bien raison!!!!! bon, je viens de m'enfiler une grosse salade de riz, j'avais trop la dalle!!!!! :lol:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 20:34
Salut les filles, vite fait un coucou car je rentre à peine et pelins de choses à faire! Sandrine: rassurant cette écho, non!! Tu vas pouvoir adopter la zen attitude! Je t'assure c'est vachement mieux!! Tu profites mieux de ta grossesse et c'est mieux pour le bébé Sinon moi coté bouffe y a que le salé qui m'interesse alors que j'étais plutôt sucré!! Et le fromage....... :lol: j'en mangerai toute la journée!! Demain à ma pause déjeuner j'irai faire un tour à la halle aux vétements on verra si ça vaut le coup! Allez bises à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 22:17
bonne nuit les filles!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 22:49
Pour les fringues, j'attend un peu de voir mon gyné, voir si tout va bien et de voir mon bébé... Mais vas falloir que je songe aussi à refaire ma garde robes car je suis toute serrée et puis j'ai envie d'être à l'aise dans mes sous vêtements et mes vêtements :wink: J'ai vu des beaux trucs sur Envie de Fraises et à la Halle aux vêtements. Je profiterai des soldes( pour une fois)!
Butty2 13 messages
Butty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 08:29
Salut les filles, mon dieu c dur de vous suivre lol Alors j'ai un super medecin, qui m'a donné une petite echo de plaisir hier ! Alors j'ai pu voir le petit haricot ! Donc en fait je ne suis pas a 5SG mais a 7 SG (9SA) !!! Date de conception le 11 mai (magnifique... c le jour de mon annif :P :D ) DPA 11 février 2012 ! BB fait 25 mm, et le petit coeur bat !!! Kisaco, c'est bizarre, tu es egalement à 9Sa si j'ai bien lu mais on a pas le même terme ! C a ne rien comprendre lol ! En tout cas merci les filles pour vos félicitations ! Dites moi, est ce qu'il y en a qui sont allergiques ? (moi au pollen, poussière, chat, etc) et du coup je ne sais pas quoi prendre quand j'ai une crise !!!! Et quand ça commence si je ne prend rien, ça ne cesse pas !!! Avez vous déjà annoncer officiliemment à votre employeur votre grossesse ou pas ?! Moi pas encore et je ne sais pas vraiment quand est-ce que je dois le faire !!!!!! Je vous fait à toutes de gros bisouuuuuu :)
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 09:43
Salut à toutes, hier reprise du boulot et pas facile facile.... j'angoisse un peu de ce week-end car je serais toute seule de mon coté alors qu'hier mes collégues m'ont toutes ménagées et puis j'étais pas en état.... Sinon commme toi pauline, question bouffe je ne eme prends pas trop la tête, par rappor à la bouffe je fais attention pour ne pas devenir bibindome non plus.... Sandrine, je crois qu'il faut que tu destresse sinon tu vas te bouffer la vie!!!! ton bébé va bien, il est placé au bon endroit donc profites de ta grossesse et pour l'aprés, je ne suis pas sur que le truc qui sonne te rassure, à mon avis ça va encore plus te stresser. Moi aussi bébé sera dans sa chambre des le premier jour de retour à la maison... sinon repos aujourd'hui et demain avant le week-end de boulot....
Butty2 13 messages
Butty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 10:16
[quote:23c7a2a9f8="piline69"]bonjour bonjour !!!!! butty : pour l'employeur, moi j'ai toujours attendu de passer les 3 mois de grossesse pour leur dire... après tu vois comment tu t'entends avec eux, si t'as des avantages en tant que femme enceinte et à partir de quel mois... moi à 4 mois je gagnais 1 heure de travail (c'était trop bien :D !!!!) allez à plus tard les filles !! bisous.[/quote:23c7a2a9f8] Oui c vrai que c mieux d'attendre le 3eme mois, je le ferai en même temps que ma déclaration de grossesse a la CAF je pense alors ! Je crois aussi que je gagne une heure de travail! Trop cool, à moi les grasse mat' !!! J'entre un peu ds votre conversation concernant la bouffe, moi j'ai faim toute la journée, comme je le dis à mon mari : je mangerai un boeuf entier ! lol Mais je m'abstiens, et dès que j'ai une fringalle, c'est fruit ! ou de temps en temps un petit gateau! Mais j'essai de faire attention même si la tentation est dure... surtout quand à coté on a un homme qui peut manger et boire ce qu'il veut il ne prend pas un gramme :? Pour moi le plus dure, c de consommer du poisson, car j'ai horreur de ça ! Mais il faut que je me force !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 10:44
Bonjour les filles, [b:d79cbbd7fc]Sandrine[/b:d79cbbd7fc] super ! Te voilà rassurée ! Déstress maintenant, tout va bien :wink: [b:d79cbbd7fc]Butty[/b:d79cbbd7fc] super pour l'écho ! Pas d'allergies désolée. Pourquoi tu dois te forcer à manger du poisson ? [b:d79cbbd7fc]Nadège[/b:d79cbbd7fc] je crois qu'il faut éviter le surimi, n'en abuses pas quoi ! [b:d79cbbd7fc]Pauline[/b:d79cbbd7fc] ah mince j'espère que ton homme va garder son boulot !! Je croise les doigts ! [b:d79cbbd7fc]Bibiphoque[/b:d79cbbd7fc] j'espère que le boulot se passera bien ! Sinon tu ne peux pas te faire arrêter de nouveau ? J'ai hâte d'être à mardi j'aurais mon écho !! Je serais à 9 sa donc on verra bien, comme pour ma fille ! Je dors mal en ce moment à cause de mon homme, il ronfle c'est une horreur je suis réveillée toutes les 10 minutes ! Je suis déjà crevée avec la grossesse mais alors là je suis sur les rotules :roll:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 10:52
Hello les filles!!! Dis donc ca à parler vachement bouffe et du coup je n'avais pas finis de lire mon retrad que j'ai une faim de loup MERCI!!! :lol: Ici déjà + 2kg il y a 1 semaine j'en avais pris 19 pour mon 1er ca sent la même pour celle là :cry: sandrine :arrow: Génial que ton écho ce soit bien passez :top: Sinon ca parle fringue aussi ba moi je suis bien étonné rien ne plaisait dans le rayon maternité sur les conseil d'une copine d'un autre post ba j'ai trouvé mon bonheur à carrefour pour cette été dans les rayon classique je me suis achté 2 robes à environ 9 euros et 1 short bien elastique à 7 euros donc je me suis pas ruiné :lol: Ha oui et je me suis racheté des sous vetements aussi car la ma poitrine à explosé :lol: Par contre j'ai toujours pas pensé à m'acheté mes crèmes anti vergeture pour mon 1er je mettais une marque j'en ai pas eu sur le ventre mais mes cuisses et mes seins on mangé vous avez des conseil de bonne crème? Bise à toute
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 11:07
slt les filles , il est vrai que je ne vous ecris pas souvent mais je vous lit tout les jours et je vois que tout le monde va bien ... moi j'ai une echo ce matin don le début de grossesse a été confirmé au 16 mai il faudra changer dans la recap. ma crevette mesure 24mm pour 8,5 SA c tres bien il bouge bien bras et jambe sont la tout va bien ras comme ils disent de nouveau rdv le 13 et 22 juillet bises las filles
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 13:46
Bon les courses sont faites! Les 3 lessives également !! Passer l aspi aussi!! Alors vive le canapé pendant que mes garçons fOnt la sieste!! :lol:
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 13:55
coucou les filles je vois que tout va bien contente que vos echos se sont bien passé. pas trop de morale aujourdhui je vient d'apprendre quil y a un virus ou ma fille va aller a lecole en plus de sa jy ete pour rencontrer sa directrice et comme jai une soeur qui va a cette ecole la ben elle la attraper. cest comme des pustules des boutons rouge partout et il parait que pour les femmes enceinte cest tres dangereux jattend le verdict du medecin a 2h30 si il ya un risque ben je partiré a lhopitale pour me faire consulté :cry: bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 15:33
Être. Enceinte : allez sa va aller! Tient nous informer! :wink: Bon c est super toutes les échos sont bonnes!! Nos bébés vont bien !! Aller en route vers le 3ème mois pour bientôt !!Avec la fin des petits tracas .
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 16:07
Ca y est j'attaque ma 9ème semaine! Dans une semaine, visite chez le gyné et écho trop pressée de voir notre bébé!!! Zhom aimerait que je parle un peu moins du bébé, c'est vrai que j'en parle tous les jours tout le temps, il a peut etre l'impression de perdre sa place... J'ai des petits moments de blues, pas vous? Piline} j'espère que ça le fera pour ton compagnon ;) Pour le crèmes anti vergetures, moi aussi il faut que j'aille voir, je pensais à la crème Laino ou Weleda. Pour mes kilos, j'en ai pris 3 déjà à peu près lol. Et je pense que je vais prendre beaucoup des hanches et des cuisses, mon dieu!!! Vive le sport après l'accouchement! Sinon, je dois aussi demander au médecin si je peux continuer l'équitation pendant ma grossesse?! Lui poser pleins de questions!! Lui parler de l'haptonomie notamment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.