Encore une question bete !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 11:54
AH oui je trouve aussi que c est pas mal comme système niveau ce magaisin... Par contre j'ai du la faire via internet car, je n'ai pas de dreambaby tout pres ( dreamland a 2 min de la maison) mais, je trouve que via internet, on a ENORMEMENT le choix....
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 11:58
bonjour les filles !!! hier soir nous avons fait la copie de notre pti bou à nos parents et envoyé par courrier voila comment on a annoncé la venue de ce pti bou tant attendu !!! on attend les coups de téléphone... on vient d apprendre que les deux cousins proches de mon mari aller etre aussi papa pour la meme période janvier -mars 2012 !! mdr alors ca fera trois bb si tt va bien !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 12:36
Bonjour les filles ! Ici le temps c'est dégradé il fait gris et frais, ça fait du bien !! Pendant 2 jours on a eu 37 degrés donc là on respire ! Sinon rien de spécial, pas trop de fringalles hier et ce matin espérons que ça dure. [b:f9f8ff95d3]Sandrine[/b:f9f8ff95d3] c'est normal d'avoir quelques crampes, ne t'en fais pas :wink: Tu as l'air vachement stressée quand même, ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un truc qui sonne :lol: Mais il faut dire que moi c'est tout l'inverse je ne suis pas du tout stressée, la msn ne m'a jamais fais peur. Et puis pas besoin d'un truc qui sonne comme c'est cododo ici, ma fille a dormi avec moi jusqu'à 10 mois. Et puis c'est le genre de truc qui me ferait stresser encore plus, toujours tendre l'oreille pour être sûre qu'il ne sonne pas et je suis même sûre que je l'entendrais sonner par psychotage :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 12:40
ici le bébé sera directement dans sa chambre niveau dodo
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 12:41
coucou les filles comment allez vous ? moi aussi jai ate de savoir le sexe de bébé pour faire la chambre acheter des habits en plus de sa cest les soldes :? hier soir je me suis allongé devant ma telé est deviné quoi pendant 5min sa me refesait ces petite bulles en bas du ventre quel sensation jai adoré sa ma rassuré sa veut dire que bébé va bien et il fait voir quil est la :D a ma premiere sa ne fesait pas sa mais on dit que au 2eme tu le sent plus tot bonne journée les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:03
de retour!! :D la puce est au lit, à moi l'aprèm tranquillou!!! :zen: :lol: sandrine, reste zen, ça va aller, autant pour la grossesse qu'après!!!!! je connaissais pas ce truc pour vérifier si le bébé respire... pfff moi c'est pareil, j'suis loin d'être stressée!! y'a même pas de babyphone à la maison... :lol: bon, sinon y'a de l'air aujourd'hui, il fait moins chaud, et c'est tant mieux!!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 16:23
[b:cba8307fcf]Marine[/b:cba8307fcf] pas de babyphone non plus, on n'en a pas l'utilité :lol: Ma fille aussi fait une bonne sieste. [b:cba8307fcf]Aurore[/b:cba8307fcf] oui pour l'allaitement c'est beaucoup plus simple de dormir avec bébé ! Ma fille est toujours allaité et ce sera co-allaitement quand bébé sera là. Après 2 jours de grosses chaleurs, il pleut ! Mais qu'est ce que ça fait du bien !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 16:26
[b:dd9d7e3ba3]Pauline[/b:dd9d7e3ba3] c'est moi qui ai tous le temps faim aussi :lol: Pour ma fille j'avais pris 16kg, à ce rythme là je vais en prendre 30 !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 16:43
Moi la faim me rend malade c'est ça le soucis, 30 minutes après avoir mangé j'ai une faim de loup avec mal au ventre, nausées, malaises... Donc c'est assez difficile à gérer. Par contre pas de soucis avec les fruits, il faut dire que je ne mange pas de viandes donc j'ai toujours mangé beaucoup de fruits et légumes, je ne change pas mes habitudes :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 16:44
mais heu!!!! :evil: vous allez arrêtter de parler bouffe oui??? :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 18:02
Moi aussi j'ai de grosses envies de manger, surtout hier lorsque j'étais dans l'hypermarché lol j'avais envie de tout!! Mais en ce moment c'est surtout le surimi mais j'ai vu que c'étais pas très bon sur internet et d'autres dise que ça craint rien en fait on pourrait plus rien manger si ça continue lol! Moi c'est le matin quand je commence à manger le pti déj que j'ai des nausées sinon il se manifeste pas tant que ça...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 18:40
bon, ben du coup, cet aprèm, j'ai fini mes projets scrap, du coup, j'ai pas bouffé!!! hihi!!! c'est bien d'avoir les mains occupées!!! :lol:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 19:14
coucou voila écho faites, je suis bien a 9semaines et donc plus que 3 pour etre a mes 3 mois ouf... On a vu bébé qui bougait énormement, ca m'a bien fait rire, on voit ses jambes et ses bras ainsi que sa tete , c est impressionnant
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 19:39
Alors pouvons nous manger du surimi ou pas? Si vous avez aussi des petites recettes ou des petits plats sympas à faire partager ça serait cool!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 19:42
perso je sais pas si quand t es enceinte ou pas tu peux mais moi d'hab je m'abstiens d'en manger , pas que le gout me derange , bien au contraire, mais c est" les reste" ( je passe les details des ce qu'ils mettent dans les restes) de tout les poissons broyer et mis avec du colorant pour faire du surimi donc non merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.