Encore une question bete !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 19:45
voilà echo faite et tout va bien,je usis à 8SA+1 et DPA le 10/02 donc tout va nickel. par contre reprise du boulot demain, donc va falloir gérer vomissements et boulots... allez je vais m'occuper de ma poupée, à demain....
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 20:37
Sandrine: Alors là je suis entièrement d'accord avec morgane, faut pas en faire une maladie. Les légumes faut les laver, tu jardines avec des gants et si t'as un chat tu fais pas la litière.!! Pour la listériose il doit y avoir 1 cas sur 4 millions d'habitants!! et c'est pas ton lapin qui va te la donner!! (sauf si tu le manges!) Les fromages tu les prends pasteurisés (et il y en a beaucoup). Il faut juste un peu d'hygiène dans le frigo et en général et ça ne posera pas de soucis!! Sinon ta grossesse va te paraitre très très longue!!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:05
Coucou Je suis désolé, entre le mariage de mon frére se week end.La préparation de notre mariage, plus les loulous et ma fatigue je prend pas le temp de passer.J'espére que tous le monde va bien?? bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:09
Oui faut pas psychoter avec la nourriture!! Moi j ai toujours mange du foi gras, de la tarama( des tonnes pour la 1ère grossesse c était une envie),des fruits et légumes et même des sushi!!! :wink: Par contre la seul chose que je faisais pas c était essaye de nouveau resto, j allais toujours dans ceux que Je connaissais!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:10
bonjour bonjour!!! je rattrape mon retard!! Aurélie, super si tout va bien!! te voilà rassurée!!! sandra rose, génial pour toi aussi!!! c'est vrai que ça fait toujours quelque chose de voir et entendre le coeur!! pour la question du calcul de DPA, moi j'ai vu 3 gygys (entre ma fille et cette grossesse) et les 3 comptaient pareil... 9 mois jour pour jour depuis la date estimée de grossesse (genre là, DDR le 03.05, grossesse estimée le 14.05 donc DPA le 14.02 et pour ma puce, DDR le 25.07, grossesse estimée le 08.08 donc DPA le 07.05 car année bissextile) marie, bon, c'est cool pour ton écho!! bon courage pour la reprise alors... kisaco, que de bonnes nouvelles!!! tu vas pouvoir te projetter, ça y est!! pulce, génial si tout le monde l'a bien pris au boulot!!! butty et dolflavio, bienvenue!!! et félicitations!!! aurore, ben dis donc, le rythme est dur à la boulangerie!!! morgane, repose toi bien!! cécile, chez nous aussi il fait chaud, c'est l'horreur!!! sandrine, je me suis jamais privée pour mes grossesses, je mange ce que je veux!! et si tu laves bien tes fruits et légumes, il n'y a pas de risques!! comme a dit morgane, la grossesse n'est pas une maladie, on peut continuer de vivre ;) pour ce qui est des chats, pour chopper la toxo via un chat, il faudrait que tu touches ses crottes avec tes mains, et que tu les mettes à la bouche après... donc en gros, peu de risque!!! tu peux changer la litière sans soucis, parce que théoriquement, tu touches pas les crottes... c'est mon véto qui m'avait dit tout ça... pour la listériose, comme je dis souvent, tu as plus de "chance" de chopper la tuberculose dans le métro, que de chopper la listériose, donc le risque est faible aussi...
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:33
Coucou marine oui je suis contente mais je dois encore me reposer et prendre mon spasfon!! Et toi sa va??
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:56
coucou merci pour vos reponses... En faite, pour les chats, no souci, car pas de litière a la maison ( mes chats vont faire leurs besoins dehors au jardin) c est plus la salades ect qui me fait un peu peur... En faite, je sais qu'il y a peu de chance que j'attrape les maladies mais, vous voyez avec mes geu ( il y avait une chance sur 100 de faire une geu)HOP C EST POUR MOI on m'a d'abord injecté un produit dans le dos pour faire partir le bb tout seule en me précisant qu'il y avait 5% de chance qu'apres ca on doivent opérée HOP C EST POUR MOI , opération le lendemain soir... puis on m'a dis qu'il y avait 20% de recidive et ...... ( suspense) HOP C EST POUR MOI.... Alors j'avoue, que la, la chance, j'ai bien c ompris n est pas de mon coté hein :? .... Enfin, voila, je continue a manger mais je fait super attention... A part ca j'ai mon écho du 3e mois le 19/07 MAIS je ne vais pas tenir jusque la, je DOIS savoir que tout vas bien, je vais telephoner demain pour refaire une écho fin de semaine ou debut semaine prochaine, il faut que je sache .... :D
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:05
bonsoir aujourd'hui, on a feté nos trois ans avec mon chéri!! je suis rentrée a 19H30 du taf, et là surprise, il m'avait préparé un diner aux chandelles, acheté un beau bouquet de fleurs, des livres de mon auteur preféré et un lecteur DVD pour matter des series dans le salon!! En gros, j'ai eu les étoiles et les larmes dans les yeux!! je suis vraiment tombé sur une perle!! sinon, je fais attention à ce que je mange sans tomber dans la psychose! encore 3 jours avant les vacances! bonne soirée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 22:32
[quote:9df75d660e="aurelie93460"]Coucou marine oui je suis contente mais je dois encore me reposer et prendre mon spasfon!! Et toi sa va??[/quote:9df75d660e] tu dois les prendre encore longtemps tes spasfons?? oui oui, ça va bien!! très chaud, fatiguée, mais ça va!! sandrine, allez, cette fois, la chance est de ton côté!!! et comme on a dit, si tu laves bien tes fruits et légumes, y'a pas de risques!!! sabetoli, super ton homme!!!! :love: quelle chance tu as!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 23:07
Marine pour les spasfon c est jusqu a la visite écho et déclaration de grossesse soit le 15 juillet!!2 matin et soir et 2 le midi si je sens que sa travaille!!! Oui il fait vraiment très chaud c est étouffant!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 07:17
allez courage aurélie, on y sera bientôt au 15 juillet!!!!!! p'tit coucou avant d'aller bosser!! j'ai pas envie, vivement vendredi les vacances!!!!! hihi!!! à tout à l'heure les filles!!!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 08:43
Merci marine! Allez bosse bien! Après c est les vacances dans peu de temps :wink: Bon j entame ma dernière semaine du 2 mois! Mardi prochain vive le 3mois!! Ce matin je dis a mon mari que pour rdv du 4 mois faudra le faire des qu on rentre de vacance fin aout!! Et la il me sort" 4ème mois déjà en aout " !! Tu es sur!! :lol: Ah les hommes!! Bon on a quand même besoin d eux pour faire les bb!! :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 11:18
bonjour les filles voila écho a 16h30 car j'ai qq crampes au niveau du ventre et j'ai BESOIN d etre rassurée ..... On verra mais j'suis inquiète... Et vous quoi de neuf?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 11:38
[quote:61c5bef307="sandrinea86"]bonjour les filles voila écho a 16h30 car j'ai qq crampes au niveau du ventre et j'ai BESOIN d etre rassurée ..... On verra mais j'suis inquiète... Et vous quoi de neuf?[/quote:61c5bef307] allez sandrine, t'inquiete pas moi c'etait la meme chose c'est pour cela que j'ai vu gygy lundi et c'est des douleurs ligamentaires et on peut rien faire :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 11:40
oh les filles j'ai deja envie faire la chambre... Vivement que, je sache ce que c est pour qu'on puisse commencer un peu la décoration ect ... Nous avons demenager le 01 avril et, du coup j'avait repeind tout toute les pièces et la pièce de notre futur loulou, j'ai mis, des couleurs neutre ( bleue tres clair mais pas flash) et du coup, vivement que je sache.... A part ca, je me suis amusée hier soir a faire une liste de naissance via internet dans un magasin chez nous qui s 'appelle dreamland, je ne sais pas si ca existe en france? L avantage c est que, on est pas obligée d 'achetée ce qu'il y a dans la liste et, ont peu supprimé ou modifier a tout moment donc je ne risque pas grand chose si .... Un truc que je dois achetée absolument a mes yeux , c est un detecteur qu'on met en dessous du matelas,qui sonne si, la respiration de bb s arrete + de 20 secondes .... ( mort subite).... ca coute un peu cher mais je pense que ca va me rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.