Encore une question bete !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:26
Bonne nuit a demain
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 23:03
Salut les filles, vous permettez que je m'incruste ma DPA est prévu pour le 12 fevrier j'ai déja fait une echo et pour l'instant tout va bien à confirmer le 01 juillet date de mon prochain rdv. J'ai 31 ans et suis maman de deux petites filles agées de 3 ans et 18 mois. J'ai quelques nausées mais ça va par contre une horrible sciatique depuis presque un mois et avec la grossesse on ne me prescrit pas grand chose si ça continue pas de vaances et comment profiter de sa grossesse quand on souffre le martyre
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 07:15
Bonjour a toutes en cette nouvelle journée!! Nuit horrible pas beaucoup dormi, la chasse aux moustiques!!!mdrrr ils sont terribles! sinon ca va hs, pas de nausée mais toujours mais gros coup de fatigue tout au long de la journée! vivement ce week end! pour la trisomis pour ma premiere je lavais fait a 3 mois de grossesse, peut etre que ca change dun medecin a lautre! sur je v aller reveiller ma poupette... Bon réveil atoutes!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 08:12
Coucou les filles, Pour la trisomie le protocole a changé. La gygy me l'a expliqué hier, ils ont découvert qu'avec une prise de sang le même jour ou le lendemain de l'écho on avait plus besoin d'amniosynthèse en cas de doutes, ce qui est plutôt pas mal car ça comportait pas mal de risques. Et c'est lors de l'écho de datation maintenant que ça se fait. Par contre il faut que la personne qui fait l'écho soit agrée blabla ... Bref en conclusion oui maintenant c'est plus tôt lol ! J'trouve que c'est la galère de tomber en plein été pour les rdv. LA gynéco est en vacance donc je me suis tournée vers le centre hospitalier, bcp de vacances aussi, des délais incroyables, les rdv qu'on me donne ne concordent pas avec mes dates du coup... et ma déclaration il faut que j'aille chez un médecin généraliste pour la faire m'ont ils dit ! ça fait beaucoup de personnes à voir pour pas grand chose à faire :evil: Bonne journée à toutes :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 09:33
bonjour bonjour!! Aurore, j'ai eu une écho la semaine dernière, et j'en ai une nouvelle demain ;) j'espère que ça ira!!! lailla, bienvenue!!! maya, ah oui comme tu dis, c'est galère pour les rdv en été!!!! l'autre jour, à l'hosto, la secrétaire à osé me dire (elle venait de me donner le rdv de l'écho des 12SA à 15SA et je lui ai fait remarquer) donc elle me sort "mais madame, le gynéco est en vacances, fallait pas tomber enceinte maintenant si ça vous convient pas!!! :shock: "euh... c'est à dire madame que je suis tombée enceinte en janvier, mais qu'entre temps, j'ai perdu mon bébé, alors voyez vous, on ne fait pas forcément comme on veut!!!" :evil: sur ce, j'ai pris rdv ailleurs, et j'ai mes rdv dans des dates qui correspondent... bon, tout le monde va bien sinon? z'êtes encore au lit?? moi j'suis ou boulot, pfff, vivmement ce soir le week end, quoi que, ça va pas être de tout repos mais bon!! demain matin, rdv chez gygy, je vais voir mon bébé :love: et ensuite, week end à annecy dans la famille!!! :D
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 09:58
Coucou marine non non je suis pas o lit!! Je viens de me taper une tonne de repassage!! J ai mis les garçons dans le jardin pendant que le bb dort!! Mais la ils ont voulu rentrer , le bb dort encore et moi je biens de m etendre dans le canapé avant d entreprendre le rangement du linge!!! Et je viens de lire les messages :wink: La Gyneco m a encore rien dit pour la trisomie on verra le 15/7 !! Bon encore ce week et Gyneco lundi ouf je me sens soulager de pouvoir vérifier que tout va bien aussi vite! D habitude j ai hâte d être au week end et la j ai hâte d être a lundi!! :roll:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 10:14
salut les filles, non pas au lit non plus mais le temps d'amener la bibiche au jardin d'enfants et ensuite de rattraper la lecture.... Nous ça va, le vogaléne marche assez ibne mm si c'est pas du 100%, c'est mieux qu'avec le primpéran!!!! Hier soir fete du jardin d'enfant 2h debout à piétiner et bien j'étais ko en rentrant et ça tirait le ventre et quelques pertes marrons merci ectroupion!!!! Maidala, on sera pas loin ce week-end moi je serais chez mes parents à champagneux à 20km de chambéry, week-end cahrgé aussi mes chez papa/maman donc dorlotée!!! Moi hate d'etre à mardi rdv avec gygy avec une tite écho cool et à partir de là j'aurais tout mes rendez-vous à suivre et e pense aussi la confirmation de ma DPA, donc hate!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 10:44
oh ben y'a pas mal de rdv ces temps ci!! c'est cool!!! :D cécile, tu viens vite nous redire hein??
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 11:28
[quote:a6cf0e96b0="cecileetgreg"]Coucou le filles,croisez les doigts pour moi car dans 2h20rdv chez gygy :lol: Je stressea mort....on verra bien.. Je vous tiens au courant :wink: J'ai super mal dormi cette nuit,cest horrible...bref.... Bonne matinée a toutes :wink:[/quote:a6cf0e96b0] tu nous tiens informer des ton retour!! :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 11:29
coucou les filles dites moi , bete question; pour l écho de 12semaines trisomie, c est les meme que d'habitude ou qqch change lors de cette écho ,? merci
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 11:37
sandrine, pour ma puce, il avait regardé pour la trisomie à l'écho des 12SA, et m'avait prescrit la PDS ensuite... à l'écho, ça dure 3 secondes, il fait pleins de mesures, et au milieu de toutes, il prend la clarté nucale, ça dure 2 secondes...
MARINE
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 13:05
coucou les filles!!! aurore :arrow: Merci pour la récap par contre il y a une petite erreur bébé fait 2.15 cm et pas 15 mm :wink: Pour la trisomi pour mon 1er il m'avait fait l'écho avec calcule de la clarté nucal et ensuite la prise de sang d'après ce que j'ai compris hier ca sera pareil pour bébé 2 Cecileetgreg :arrow: Bon courage pour ton rdv je suis sur que tout va bien aller :wink: Sandrine :arrow: Je te répondrais pareil que maidala il prend juste une mesure en + la clarté nucale si je me souviens bien ce que ma dit gygy il faut qu'elle soit en dessous de 2 c'est bien ca? Bise à toutes
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 13:09
Et bien dis donc ils sont vraiment pas cool là ou vous habitez, moi c'est l'inverse les dates de ma première echo sont entre le 21 juillet et le 04 aout et c'est moi qui suis en vacances je ne sais pas comment faire surtout que je pars au maroc ils ont tous les équipement nécessaire mais bon ! je vais voir avec ma gynéco si je peux dépasser un peu la date. A part ça je retrouve peu à peu le moral ou du moins la santé, ma sciatique est toujours là mais elle est un peu moins douloureuse, le rhumatologue m'a appellé pour m'annoncer tout de même qu'il allait m'hospitaliser quelques jours, mais voila ma maman qui garde mes filles pars ce week end en vacances du coup plus personne pour s'occuper de mes puces ; lui ai donc expliqué et demander si je ne pouvais pas plutot avoir des infiltrations(encore un hic)pour les femmes enceinte il prèfere attendre le troisième mois j'ai tout de meme insisté et il doit me rappeller alors j'espère que pour moi tout va s'arranger
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 13:39
Le bonheur se résume o fait que je viens de coucher les garçons et que le bb de ma copine dort aussi!!! Donc vive le canapés pour moi!!!! :P
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 13:40
super, tu pars ou au maroc,? nous on va aussi en septembre 3 semaines au maroc chez la famille + hotel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.